Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert]   Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] EmptyDim 11 Nov - 1:34

Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert]   Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] EmptyLun 17 Déc - 18:54

Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Mariagedv1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert]   Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] EmptyLun 17 Déc - 21:41

Karen arriva en courrant sur le pont..Elle portait une robe blanche éclatante et ses cheveux bruns était lachés..C'était l'un des jours le plus important dans la vie de sa mère et pourtant ce n'étiat pas de la joie mais plutôt de l'inquietude..la fête allait bientot commencer et la mariée avait disparut du champ de vision de sa fille..Le pont était encore vide et la demoiselle hurla :

-MAMAN,MAMAN TU ES OU???

Elle regarda partout,stressée un peu mais moins que sa mère surement..Elle avait envie d'être pret d'elle en ce jour ci important pour elle..Elle avait l'impression que le bateau était desert..Aerandir n'étiat pas la non plus...Et Daniel Morrigan non plus..Ou étaient-ils tous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert]   Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] EmptyMar 18 Déc - 15:36

Laetitia était dans la cabine du capitaine Morrigan. Elle finissait de se préparer, tremblante. Elle était nerveuse et inquiète. Elle voulait vraiment que tout ce passe bien. Un bouquet de rose rouge trônait sur le bureau et elle était devant un vieux miroir à arranger sa belle robe blanche. Elle avait revêtue la robe de son premier mariage mais avait fait pas mal d'arrangement pour la rendre plus belle encore. Elle avait faguement attaché ses cheveux et maquillé son visage. Soudain alors que la pression montée, elle entendit un cris venant du pont. C'est non sans mal qu'elle reconnu sa fille et elle se précipita vers la porte qu'elle dévérouilla pour la faire entrer. Son coeur battait très fort mais elle souriait.

Karen! Viens vite! Je suis là! Daniel est là? Et où est Areandir? Il est partit il y a cinq minutes! Je suis en retard? Au mon dieu que je suis nerveuse!!!

Elle tremblait toujours et parlait à toute allure.


Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Weddin12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert]   Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] EmptyMer 19 Déc - 14:04

Julia arriva sur le pont: desert. Louche il devait y avoir le mariage de laetitia evans et daniel morrigan. Que ce passe-t-il? elle commença a faire le tour du navire pour savoir ou se trouvais les autre membre de l'equipage.
-ouhou y a-t-il quelqu'un sur ce navire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert]   Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] EmptyMer 19 Déc - 16:07

Aerandir arriva sur le bateau. Il était aller voir si Daniel était pret et il avait distribué les dernières invitations. Il était dans un costume sublime, classe, bref, un parfait maitre de cérémonie. Il n'y avait pas encore les invités mais le navire était completement décoré. Il avait mis des fleurs un peu partout, préparer des tables et plusieurs ragées de chaises. Il avait improvisé un autel devant sa cabine, autel tout aussi beau que le reste du bateau. Soudain, il apperçu la jeune Julia qui avait intégré l'Ailbe il y avait déjà quelque temps. Il s'avança vers elle et lui fit une révérance, otant son tricorne et souriant.

Mademoiselle Julia! Ravit de vous voir parmis nous pour ce grand jour! Vous etes visiblement un peu en avance, mais ne vous en faite pas, je vais un peu accelerer les choses!

Il sourit d'avantage et se dirigea vers la cabine et frappa. Il savait que Laetitia était là mais ignorait la présence de sa future femme.

Laeti! Daniel va bientôt arriver et nous avons déjà une invitée! Je ne sais pas où sont Karen et Keylian mais s'il doivent te mener jusqu'à l'autel il va falloir les trouver... Tu n'as pas une idée pour que j'aille les chercher?

Il était aussi un peu nerveux pour sa "soeur de coeur" et son cousin. Il savait que c'était un grand jour pour eux et avait l'impression que tout reposait sur ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert]   Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] EmptySam 22 Déc - 1:18

Karen qui avait entendu l'appel de Karen était arrivée en courrant et c'était jeter dans les bras de sa mère quelques minutes avant qu'Aerandir ne frappe a la porte et ne parle..Karen ouvrit la porte et comtempla l'homme de sa vie,une lueur dans ses yeux apparut lorsqu'elle croisa le regard du maitre de céremonie et elle dit d'un ton très doux et calme :

-Je suis la déja,je ne sais pas ou est Keylian par contre

[hj : désolé pr le message hyper court je vais essayée d'édité plus tard,la autorité parentale je dois partir!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert]   Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] EmptyDim 23 Déc - 21:43

Chris arriva au marriage. Il y avait beacoup de personne Il se dirigea vers les marier.

Félicitaion pour votre marriage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert]   Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] EmptyLun 24 Déc - 16:39

Laetitia sourit à Aerandir après que Karen est ouvert la porte.

Oui, Karen est déjà là mais je ne sais pas non plus où est Keylian... Enfin, on a encore un peu de temps, il n'y a pas tous le monde!

Elle vit bien le regard que Karen portait à Aerandir et elle trouvait ça adorable. Deux des êtres qui comptaient le plus pour elle allait se marier aussi. Que demander de plus? Laetitia regarda ensuite les invités déjà là et l'un de, Chris, la félicita. Elle lui fit un grand sourire.

Merci beaucoup!

Puis elle dit aux deux.

Je suis ravie de vous voir parmis nous et je suis désolée du retard... Le marier et un peu un retard mais il ne va pas tarder!

Elle leur lança un immense sourire puis se retourna vers Aerandir.

Peut être qu'on peut commencer non? Enfin, va chercher Daniel, Keylian ne va pas tarder je pense au moins on sera tous la au moment voulu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert]   Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] EmptyLun 24 Déc - 17:26

Karen sourit a sa mère,elle était tellement belle...Laetitia étiat a présent sorti de la cabine et elle la suivait partout comme son ombre,pourvut que rien aujourd'huit ne vienne gachée cette journée parfaite..Elle voyais que sa mère stressait un peu mais Karen était confiante le mariage aurait lieux..Karen n'avait jamais vu Daniel mais elle avait de grande raison de beaucoup l'aimer..C'était le cousin de l'homme de sa vie et l'homme qui avait redonné le sourire a sa mère..Alors même si tout allait si vite pour elle comme pour sa mère elle savais que c'était quelque chose de bien..Une larme coula sur la joue de Karen,une seule larme,larme d'émotion car ce jour était surement le plus beau de la vie de sa mère..Autour d'eux une foule était déja apparut et Karen cherchait parmis eux le visage du marié ou celui de son frêre mais elle ne les vit pas..Laetitia commenca a s'affolée et sa file l'embrassa tendrement sur la joue et lui dit :

-Ne t'inquiete pas maman,il va arriver!!

Un orchestre s'avanca vers Karen et elle leurs indiqua l'endroit ou ils devaient s'installé...Le soleil brulait dans le ciel et l'orchestre commenca a jouer..Le buffet était installé...Les gens s'amusaient..Il ne manquait plus qu'une chose essentielle...LE MARIE ET LE MAITRE DE CEREMONIE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert]   Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] EmptyMar 25 Déc - 20:02

Aerandir vit Karen et ne put s'empecher de rougir un peu. Il lui sourit et la salua largement, n'osant pas l'embrasser devant Laetitia. Il regarda d'ailleurs celle ci avec un sourire rassurant.

Oui, je vais chercher ton homme, ne t'en fais pas! Au passage, j'essaierais d'attraper ton fils puis nous commencerons! En attendant, Dan m'a donner ça pour toi! Je ne l'ai pas lu mais il veut que tu la lises avant le mariage! Bien, mesdames, je vous laisse!

Il salua de nouveau puis il partit en courant vers Tortuga. Il était pressé de célébrer ce jour si merveilleux pour son cousin et la femme qu'il considéré avant tout comme une soeur adoptive. Il était lui aussi dans un état de nerf certain et excité à en trembler. Son visage avait 'dérougie' mais il bruler à cause de sa course folle dans la ville. Ses bottes noires résonnaient sur les pavets et son souffle était le seul bruit qu'il entendait malgré le bruit embiant. Il entra dans une taverne et monta à l'étage. Dans une chambre, Daniel se préparer, lui aussi nerveux. Il lui expliqua la situation et repartit en courrant pour tenter de trouver Keylian.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert]   Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] EmptyJeu 27 Déc - 12:10

Laetitia sourit à Aerandir mais ne put cacher sa surprise en recevant la lettre. Elle regarda son ami puis sa fille et enfin la lettre. Alors qu'elle allait remercier Aerandir, celui ci s'en alla en courrant pour aller récupéré les personnes manquantes. La jeune mariée s'approcha de sa fille toute contente.

Je me demande ce qu'il à écrit!

Dit-elle comme une enfant face à un cadeau de noel pas encore déballé. Ell ouvrit alors la lettre et la lu à voix basse, les yeux brillants d'émotion... Elle trouvait cela tellement beau, tellement attentionné! Elle regarda alors sa fille prete à plonger dans ses bras sous le coup de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert]   Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] EmptyJeu 27 Déc - 23:16

Jack arriva sur le pont, un peu en reatard et surtout très mal à l'aise. Il allait revoir la femme qu'il aimait tant autrefois. Il scruta parmi la foule et c'est alors qu'il la vit : Laetitia était là-bas, des larmes d'émontion dans les yeux. Jack ne put s'empêche de sourire. Il était tellement heureux que chacun puisse refaire sa vie avec tout le bonheur possible... Il essaya de s'approcher d'elle pour lui dire... Pour lui dire quoi ? Que dit-on à quelqu'un avec qui on a été pendant plusieurs années, avec qui on a eu deux enfants, mais dont le rêve s'est terminé par une rupture des plus douloureuses ? Jack baissa la tête. Il avait complètement oublié pourquoi il était venu. Il s'apprêta à faire demi-tour quand...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert]   Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] EmptyVen 28 Déc - 8:50

Avec l'encouragement de ces deux filles et de sa mère,Aurore avait décider d'accompagner en fin de compte Jack...Peut être par la même occasion enterrer les haches de guerres avec Laetitia,selon elle doutait fortement...Alors qu'elle montait sur le pont,elle tomba nez à nez sur Jack sui semblait à la fois triste et heureux,mais se qui l'intrigua le plus c'était le fait qu'il se dirigeait de plus en plus vers la sortie:

Jack...Qu'est ce qu'il y a?

Quand elle appercue de loin Laetitia en robe de mariée,elle opsa ensuite son regard et disa ensuite:

Ah je vois...Et bien,bien que la situation semble être perdus,je propose néenmoins qu'on aille à ce mariage tout les deux.Comme ca tu te sentira moins seul et je serais la au cas ou la situation ne tournerais pas en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert]   Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] EmptyVen 28 Déc - 14:24

Jack lui lança, d'un ton plus froid qu'il ne le voulait :

-Je n'ai pas besoin d'aide.

Réalisant la façon dont il avait parlé à sa fiancée, il tenta de se rattraper :

-Désolé. Je veux dire... Je te remercie de m'accompagner, c'est vraiment très courageux de ta part, mais je crois que c'est une tâche que je dois accomplir seul. Ce n'est pas très facile de rattraper le passé... Mais je suis le Capitaine Jack Sparrow, je ne tournerai pas les talons aux dangers ou, en cette circonstance, aux difficultés de la vie.


A présent, il parlait plus pour lui même qu'autre chose. Il fit demi-tour s'approcha de Laetitia. Il ne prit pas la peine de la faire se retourner, car il savait qu'elle le reconnaîtrait.


-Salut, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert]   Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] EmptyVen 28 Déc - 14:30

Au moment ou que Jack lui disa qu'il n'avais pas besoin d'aide elle commenca a froncer des sourcils...Vexer et triste à la fois,mais Jack se rattrapa en lui disant qu'il devait agir seul.Elle eut une moue un peu décue et disa:
Laisse moi au moins le plaisir d'être avec toi.Je ne dirais rien,je serais muette comme une tombe.
Disa t-elle en esperant pouvoir rester avec Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert]   Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] EmptySam 29 Déc - 23:29

Laetitia était entrain de lire la lettre de Daniel, les larmes aux yeux en se pinçant les lèvres. Jamais on ne lui avait fait si beau présent et elle trouvait l'intension merveilleuse... Elle souriait bêtement mais soudain, une voie familière lui donna le frisson. Un vague sursaut la fit se retourner pour tomber nez à nez avec l'homme auquel elle s'attendait le moins: Jack... Son sourire s'effaca alors brusquement et son coeur tomba dans sa poitrine. Comment avait-il su? Pourquoi était-il venu? Elle ne le savait pas mais elle était heureuse, au fond, qu'il soit la, pas pour elle non, mais pour les enfants... Bien qu'elle est du mal à le regarder encore sans un vagu au le coeur, elle lui lança un sourire un peu forcé.

Salut...

Murmura-t-elle génée. Puis il y eu un silence durant lequel elle réalisa la présence d'Aurore pour qui elle avait adopté une haine plus que profonde... Ce n'était pas physique, c'était pire, elle lui semblait si niaise... Mais qu'importait. Déjà émue, elle soupira en se pinçant à nouveau les lèvres... Elle s'en voulait pour la dernière lettre... Elle allait tendre la main à Jack mais au dernier moment elle se jettadans ses bras pour lui murmurer à l'oreille pour que personne n'entende.

Je suis désolée pour la lettre, je n'étais plus moi même...

Elle ferma un moment les yeux puis se décolla de lui toujours avec un petit sourire. Elle le regarda dans les yeux, génée, dans un mélange de joie et de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert]   Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] EmptyDim 30 Déc - 0:58

Daniel avait prit une chambre dans une auberge pour pouvoir se préparer loin du regard de sa future épouse qu'il ne devait pas voir avant la noce. Il était nerveux, mais le bonheur semblait palier ce géne. Il faisait un temps superbe et de sa fenêtre il voyait la mer, qu'il allait bientôt emprunter pour partir en lune de miel avec Laetitia... Il était rare d'organiser un voyage à cette occasion mais Daniel avait tenue à ce que leur première nuit en tant que mari et femme soit grandiose. Il avait penser l'emmener sur une île deserte et Aerandir c'était gentillement proposer pour les ammener et les attendre! Quel homme grandiose que le jeune Capitaine Morrigan qui avait plus que tous, le coeur sur la main... Daniel était prêt depuis bien longtemps quand Aerandir débarqua pour la deuxième fois en courrant dans la chambre. C'était l'heure... Plus nerveux et exité que jamais, le jeune Daniel se leva un bon de son lit et se précipita à l'entrée en enfillant en courrant sa longue veste de velour qui était des plus belles... Le port n'était pas loin et il ne mit pas longtemps à l'ateindre. Quand il monta sur la pont, il vit sa femme. Il stoppa net comme assaillit par sa beautée... Sa robe blanche rayonnait et faisait de sa princesse un vrai diamant... Elle était de dos, comme la première fois qu'il avait vu et, de nouveau, son coeur fit un bond dans sa poitrine. Il était sûr, il ne c'était pas trompé, c'était elle la femme de sa vie... Un sourire béat sur les lèvres, il s'avança en saluant les invités puis, alors qu'il allait pour rencontrer Karen (qu'il reconnu grace aux nombreuses évocations faites par sa mère) qui était près de sa mère, il vit Jack près d'elles. Un nouveau sursaut le prit mais de panique... Qu'allait-elle faire. Sourire éteint, yeux exhorbités, il observait la scène inquiet, effrayé du désastre à venir. De la ou il était, il sentit la gène de sa femme, mais finalement, elle sourit et se jetta dans les bras de Jack... Il poussa un soupir de soulagement et repris son sourire. Il n'avait pas eu tort d'organiser cette rencontre, il en était heureux bien qu'il n'est pas encore vu la reaction de Jack. Ne souhaitant interrompre les retrouvailles, Daniel se dirigea vers l'équipage de l'Ailbe avec qui il parla un peu. Il était heureux pour sa femme, c'était vraiment un jour merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert]   Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] EmptyDim 30 Déc - 15:46

Karen sourit au ange lorsque son père arriva,quelques secondes après elle n'eu pas vraiment le temps de comprendre et sa mère c'était jeter dans ses bras...Karen souria,ses parents s'entendait bien c'était une bonne chose mais elle aperçut Daniel au loins..Elle le reconnu facilement car dès qu'il arriva sur le pont une bonne moitié des inviter ce dirigea vers lui..Il venait d'assister a la scène et Karen eut soudain une crainte injustifiée..Et si Daniel avait mal interpreté la scène entre Jack et sa mère..Durant quelques secondes elles eu des sueurs froides surtout que celui ci ne venait pas vers eux..Karen surpris egalement un regard entre Aurore et sa mère qui était plutôt..Tendu..Voyant que peut etre il serai bien que sa mère et son père s'explique avant leurs mariage respectif elle se dirigea vers Aurore l'attrapa par le bras et fit quelques pas sur le pont avec elle :

-Bonjour Aurore,désolé de t'embarqué comme sa dans une promenade sur le pont mais je voudrais te parler..Je...Tu...Que ressens tu pour mon père exactement..Je sais qu'il t'aime et je n'aimerai pas que ce soit en sens unique et qu'il souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert]   Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] EmptyLun 31 Déc - 1:52

Aurore fut surprise de voir Karen l'emmener loin de l'étreinte de Laetitia à Jack.Karen voualit t-elle vraiment savoir ce qu'elle resentait our Jack?Eh ben Aurore avait décider de dire la véritée:

Ce que je resens pour ton père?Mais voyons Karen,je l'aime tout simplement.Le seul vrai amour,le pur,l'irremplacable,celui qu'on attend désespérement.Jack m'a ouvert son coeur ainsi que le mien.Je l'ai aimer dés le premier jour que je l'ai rncontrer.Certes c'est un mauvais exemple parce que j'était avec Jones,mais c'est quand j'ai rencontrer son regard envoutant et son charme incomparable et sa gentillese inégalable.C'est la que j'ai compris le verbe aimer,je n'ai jamais cesser de l'aimer.Même quand j'étais marier à Beckett.Jack et Océanne son ma seul source de vie Karen.Je ne sais pas ce que je deviendrais sans eux et surtout sans ton père.Je l'aime d'un amour sans faille et je n'ai pas l'intention de briser cet amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert]   Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] EmptyVen 4 Jan - 16:06

Aerandir était éssouflé et n'en pouvait plus de traverser Tortuga en courrant! Il n'avait pas pu trouvé Keylian mais il savait que le mariage devait avoir lieu quand même car il ne voulait trop faire attendre! Il courru une dernière fois sur la pearl pour executer la cérémonie. Il trouva Daniel sans mal car, bien que des invités se soient mis près de lui, il était à l'eccart. Le jeune capitaine s'approcha de son cousin pour lui signaler que la cérémonie devait commencer. Il vit ensuit Laetitia en pleine étreinte avec Jack et sa future femme discuter avec sa nouvelle belle mère. Un tableau un peu spécial mais bon... Il se dirigea vers Karen pour lui dire qu'elle devait emmener sa mère à l'autel et enfin, il rejoignit Laetitia pour lui dire qu'il n'avait pas trouver Keylian mais que la cérémonie devrait commencer tous de même. Il s'installa derrière l'autel alors que les invités s'étaient installé sur les bancs. Aerandir s'éclaircit un peu la gorge et attendit que les deux époux s'installent devant lui avec Karen à leur côté comme témoin.

Bien... Mesdames et Messieurs nous sommes ici réunit pour unir devant Dieu Laetitia Evans et Daniel Morrigan. Après ces paroles ils ne seront plus qu'une ame dans une seule chair et cela pour la vie.

Il y eu un petit silence puis Aerandir continua.

Je vais vous épargner les lons discours pour en arriver au moment clef!

Il lança un grand sourire aux jeunes époux ajouta à l'adresse de Laetitia.

Laetitia Evans voulez vous prendre pour époux Daniel Morrigan ici présent, pour l'aimez et le chérir jusqu'à ce que la mort vous sérape?

Après la réponse de Laetitia, il se tourna vers Daniel.

Et vous, Daniel Morrigan, voulez vous prendre Laetitia Evans pour légitimé épouse afin de l'aimer et de la chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare?

Une fois que Daniel eu aussi répondut Aerandir posa la question finale qui allait clore cette union.

Que celui qui souhaite s'opposer à cette union parle maintenant ou se taise à jamais!

Inquiet tous de même, il regarda l'assistance avec un silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert]   Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] EmptySam 5 Jan - 23:26

Laetitia avait jeté un dernier regard à Jack avant de se précipiter vers l'Autel, emportant Karen au passage. C'est à ce moment la qu'elle vit son époux, dans une tenue absoluemment magnifique et avec un sourire des plus charmeur. Rien que de croiser son regard la fit frissonner et son sourire s'agrandit de plus belle. Tremblante, elle traversa l'allée au bras de sa fille puis s'arreta devant Aerandir. Celui ci prononca le sacrement et pour répondre, Laetitia se retourna vers Daniel.

Oui, je le veux.

Elle jeta un regard à Aerandir comme pour lui demander son avis puis se re-retourna vers son mari.

Je veux devenir ta femme pour le meilleur et pour le pire, dans la santé comme dans la maladie, dans le bonheur comme dans la tristesse et cela jusqu'a ce que la mort nous sépare. La lettre que tu m'as écrite est simplement le plus beau cadeau que j'ai jamais reçu et toi tu es... L'homme le plus merveilleux que le destin est posé sur ma route. Je croyais être détruite à jamais et tu es arrivé comme un ange à mes côté, un ange qui m'a secouru et aidé, mais aussi un ange qui a su m'aimer au premier regard. J'ai cru beaucoup de chose dans ma vie, mais je suis sure cette fois que mon amour est réciproque. Nous ne nous connaissons que depuis quatre jours mais je sais que c'était toi, que c'est toi, que se sera toi... La vie ne m'a jamais semblait aussi belle qu'aujourd'hui et seule la naissance de mes enfants peut lui arriver à la cheville... Je t'aime Daniel et devenir ta femme aujourd'hui est bien plus qu'un honneur pour moi.

Elle lui sourit, elle avait pris ses mains dans les siennes et le regardait dans les yeux avec un sourire et les larmes aux yeux. Elle était des plus sincère. Après un bref silence, elle se retourna à nouveau vers Aerandir pour qu'il continu le sacrement. Un simple oui de Daniel et elle serait la femme la plus heureuse de cette terre. Bien sûr, il resterait la question critique, mais elle n'était pas trop inquiète pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert]   Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] EmptyDim 6 Jan - 19:42

Karen était postée a coté de sa mère et avait tout écoutée..Profondement emue par le discours de sa mère elle regarda vers Aerandir,cela s'appliquait tellement a leurs histoires également..Puis Aerandir posa une question fatidique..La question dont Karen craignait une réponse quelquonque..Elle regarda dans l'assistance au agguet pour savoir si quelqu'un répondrait en esperant de tout coeur que non car cela compliquerai enormement les choses..Puis elle decida bien que ce ne soit pas forcement de bon gout de faire une petite blaguette elle dit :

-MOI,JE M'Y OPOSE FORMELLEMENT

Voyant qu'elle avait jeter un sacré froid ce qui était l'effet attendit elle ajouta en riant :

-Mais non je rigole!!! Tiens voici ton alliance..

Elle tendit a sa mère l'alliance qu'elle devait mettre au doigt de Daniel le sourire au levres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert]   Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] EmptyDim 6 Jan - 20:14

Daniel fut surpris par l'arrivée d'Aerandir, mais il le suivit jusqu'à l'autel pour attendre l'arrivée de sa future femme et de sa "fille adoptive" qu'il n'avait pas encore rencontré. Il souriait un peu bétement, ébahit par la beautée de sa femme dans cette robe blanche aussi éclatante que son sourire. Jamais il ne c'était sentit si heureux et si impatient. Aerandir applica à la lettre le sacrement et Daniel trouvait vraiment cela très gentil de sa part. Il était d'ailleur près à faire la même chose pour lui car il en avait le pouvoir et il savait que son jeune cousin allait bientôt épouser Karen. C'est bien sûr à Laetitia qu'il posa la question en premier et Daniel fut soulagé et ému de sa réponse. Il resta un moment silencieux en la regardant dans les yeux et en tenant fermement ses mains dans les siennes. Il tremblait ne sachant pas vraiment quoi dire. Il lui souriait comme jamais il n'avait sourit...

Laetitia, tu sais ce qu'étais ma vie avant tout ça... Un vrai desert, un enfer sur terre que seul la mort semblait pouvoir changer... Tu es arrivée comme un rayon de soleil sur l'obscurité de ma vie et... Je suis heureux aujourd'hui et cela comme jamais je n'aurais osé l'être. J'avais l'impression d'être mort et aujourd'hui, j'ai l'impression d'être immortel. Le temps était une souffrance pour moi et maintenant il est une bénédiction. Tu es un cadeau du ciel, une bénédiction, tu es celle qui m'a sauvé la vie et bien que cela paraisse ridicule je... Je ne suis rien sans toi et tu es tout pour moi.

Il marqua un silence pour laisser le temps à Aerandir de lui reposer la question. Il lui lança d'ailleurs un petit regard lui signifiant qu'il pouvait le faire. Il n'avait pas lacher les mains de la jeune femme et la regardait toujours.

Oui, je le veux! Je veux t'épouser, devenir ton mari et tout faire pour te rendre heureuse. Tu mérites tellement... Tellement tout, tu es tellement parfaite que... Je me sens petit mais je luterais pour être à la hauteur et pour te donner ce que tu mérites! Tu as souffert autant que moi et je ne veux pas que tu souffres encore! Tu me rends tellement heureux, je ferais tout pour te le prouver, tout! Je t'aime Laetitia, je t'aime comme jamais je n'ai aimé et comme jamais plus je ne pourrais aimer! Ma vie n'a jamais été aussi belle qu'aujourd'hui!

Il deposa un baiser sur son front avec un sourire puis le capitaine Morrigan posa la question fatidique. Daniel serra un peu le poing inquiet. Il avait vu Laetitia dans les bras de Jack et ne voulait pas que ça lui ai donné des idées puis... Une femme aussi belle pouvait plaire à d'autre! Soudain, Karen dit qu'elle s'opposé et Daniel eu un haut le coeur... Il ne connaissait pas la jeune femme et peut etre que celle ci ne l'aimait pas et ne voulait pas qu'il épouse sa mère... Il regarda alors la jeune femme qui se repris et tendit les alliance. Il et un rire nerveux puis sincère et ils enfilèrent les alliances. Il sourit à la jeune femme qui leur avait donné les alliances, puis à Aerandir et enfin à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert]   Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] EmptyJeu 10 Jan - 23:25

Tous deux tremblants, ils enfilèrent les alliances. Laetitia souriait comme jamais, comme si elle ne pourait plus s'arreter... Son coeur battait à la chamade et son souffle était court. La vie n'avait jamais été aussi belle de plus... D'êtranges symptomes la gagnait peu à peu... Nausée et autre choses du genre... Elle n'osait en parler tant que rien ne serait sûr, mais cela la ravissait d'avantage! Peut etre attendait-elle l'enfant de Daniel! Se serait le plus beau cadeau de mariage dont elle est pu rever! Enfin, la cérémonie était finie et la fête allé commencer! Les deux jeunes époux ainsi que Karen et Aerandir les suivirent jusqu'au centre du pont.

Que la fête commence!

Cria la jeune mariée en lançant son bouquet de rose rouge en l'air. Les musicien commencèrent à jouer et Laetitia commença à danser avec Daniel avant d'être suivit par les autres. C'était une musique qui bouge, une musique de pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert]   Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Laetitia Evans et de Daniel Morrigan. [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daniel Morrigan
» Jenny Evans
» Luna Evans
» Luna Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser