Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En famille Empty
MessageSujet: En famille   En famille EmptyMer 24 Oct - 20:35

Après avoir eu une journée assez émouvante et fatiguante surtout pour Chloé,notre mariage c'était très bien passée,la fête avec tous mes amies ou du moins ceux que je connais,moi et Pedro avons bercé la petite Chloé après qu'elle est eu son biberon de lait et on était monté et je la mise dans son berceau,on pourrait voir un petit ange dormir,je regarda Pedro et je lui fit un sourire,j'attendit et il me prit dans ses bras et on regardait Chloé endormie dans son petit lit et ensuite on alla s'asseoir sur un petit banc a côté et je lui dit:

On est mariés maintenant et je suis telement heureuse jamais je n'aurais cru qu'il m'arriverais tout ca,Pedro tu m'as ouvert les yeux moi qui ne connaissait rien de l'amour

et je regarda ma main où il y avait ma bague de fiançailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille EmptyMer 31 Oct - 16:44

On avait été couché notre fille Chloé qui dormait paisiblement maintenant dans son berceau déposée par sa mère que j'aimé plus que tout Lola Maria et Grey maintenant,je me rappelle au tout début,elle était déterminée a devenir une pirate et maintenant elle est mariée et mère et je la prit dans me bras et on regarda Chloé dormir tranquilement et on alla s'asseoir quelques pas derrière sur un petit banc et Lola me parla que je lui avait ouvert les yeux et ensuite elle regarda sa bague de fiançailles celle que je lui avait offerte et je la regarda et lui dit:

Tu sais toi aussi tu m'as ouvert les yeux et je sais que je t'aime depuis le tout début maintenant et que on nous avait liés et on s'est trouvés et c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille EmptyMer 31 Oct - 19:00

Il me répondit et je me tourna vers lui j'était comme dans un rêve en réalité et je lui fit un sourire et lui répondit:

Je me sens bien avec toi dans tes bras même quand tu es simplement avec moi ou quand tu es loin de moi je ne peux cesser de penser a toi

et je l'embrassa et je sentis que c'était le moment de lui dire ce que je sais depuis quelques temps et que je n'est jamais voulu lui dire seule ma soeur l'a su tout a l'heure et Haley me l'a appris et je reprit la parole en disant:

Pedro j'ai quelques chose d'important a te dire j'ai bien peur que ca va changer a nouveaux notre vie

je fit une pause et sans réfléchir je révéla tout:

Je suis a nouveau enceinte

et j'attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille EmptyDim 4 Nov - 18:45

J'écouta ses paroles et je réalisa que moi aussi je ne pouvais cesser de penser a Lola mais ou moins ca prouver que l'on s'aimer,je sentis ces lèvres se posés sur les miennes et ensuite il eut un profond silence,je jeta un coup d'oeil sur le berceau de Chloé ou elle dormait profondément
et on entendit un petit son,je me leva doucement et alla voir vers une petite fenêtre a côté du berceau et je vit plusieurs personnes passés et Lola me parla en me disant qu'elle avait quelque chose d'important a me dire qui pourrait avoir un changement dans notre vie,je ne voyait pas de quoi elle parlait et je l'entenda dire qu'elle était a nouveau enceinte et la il eut a nouveau un blanc et je m'approcha d'elle et je la prit dans mes bras c'était telement précipité après notre mariage et je rajouta:

C'est super et depuis combien de temps et tu sais si c'est une fille ou un garçon je veux tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille EmptyLun 5 Nov - 17:43

Quand elle lui avait révéler tout elle sentait que ca allait mal se passer mais il se passa autre chose,enfin il eut un enchange de regards entre lui et moi et il s'approcha de moi et me prit dans ses bras et la ca alla mieux je sentis qu'il était heureux mais si il ne devais pas s'attendre a ca et il me demanda tout ce que je savais alors je lui fit un sourire et je lui tenu ses mains et on s'asseya et je lui répondit:

Tout d'abord je suis heureuse que tu le prennes bien

et la je le serra dans mes bras et ensuite je continua:

A propos du futur bébé c'est a nouveau une petite fille,c'est Haley qu'il l'a appris par Tia Dalma ne me demande pas comment elle l'a su je ne sais pas non plus et je ne sais rien d'autres pour l'instant et j'aimerais te demander est ce qu'on l'appelle toujours Elizabeth comme on l'avait ou on change et j'aimerais aussi te demander un petit service comme on ne connais pas beaucoup de personne ca serait bien que l'on choisit ma soeur AnaMaria comme marraine et comme parrain je sais pas encore alors tu en dis quoi?

Je savais que je lui avait demander pleins choses mais je voulais être d'accord avec lui et que l'on ne soit pas et jamais en conflit ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille EmptyMar 6 Nov - 17:24

J'écouta et avant qu'elle m'est répondu elle me serra dans ses bras et ses magnifiques cheveux bruns toucha mes épaules et ensuite elle m'expliqua a peu près tout ce que je voulais savoir que c'était une fille et je pensa que Chloé allait avoir de la compagnie,et que c'est Haley qui lui a appris et ensuite elle me demanda si on été toujours d'accord pour le nom Elizabeth et si on pouvait choisir AnaMaria sa soeur comme marraine et la je la regarda,l'embrassa et je lui répondit:

Mais bien sur on fera tous ce que tu veux ta soeur sera donc la marraine et elle s'appelera Elizabeth si tu veux je ferais n'importe quoi pour toi Lola et je ferais tout pour qu'elles soient heureuses et je ne ferait pas la même erreur que mon père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille EmptySam 10 Nov - 21:37

Il m'embrassa je j'attendit qu'il réponde en même temps je voulais savoir ce qu'il en penser et il me répondit qu'il ferait tout pour moi,que AnaMaria pouvait être la marraine et qu'elle pouvais s'appellait Elizabeth je lui fait un sourire mais il ne s'arrêta pas là en rajoutant qu'il voulait qu'elles soient heureuses et qu'il ne voulait pas faire la même erreur que son père alors je le regarda un peu intigué car il ne m'avait toujours que tu bien de ses parents et je releva un peu la tête et je prit sa main et je lui dit:

Pedro je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec ton père et tu n'es pas obliger de me le dire mais je veux juste te dire que tu t'occupe bien de Chloé et qu'elle est heureuse ca se voit sur son visage et sa sera pareil pour notre 2ème fille tu es un bon père j'en suis certaine comme tu seras un bon mari,apprend a avoir un peu plus confiance en toi mon chéri

je le regarda un instant et je rajouta tout doucement:

Je t'aime Pedro

et je me remit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En famille Empty
MessageSujet: Re: En famille   En famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle famille
» Pour ma famille
» Duel de famille ! (PV Aurore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser