Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvailles entre Elizabeth et Lana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre Elizabeth et Lana   Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana EmptyDim 21 Oct - 13:39

Haley était réveiller par les pleurs de son fils Grégory , elle alla dans la salle de bain , elle changa , elle vetue une tenue normale . Elle s ' approcha vers le berceau de son fils . Elle pris son fils dans ses bras . Elle descendit les esacliers , elle posa son fils dans le berceau qui était site près du canapé , elle alla vers la cuisine et prépara le biberon pour son fils . Elle assis sur le canapé , elle donna le biberon à son fils . Lorsque , elle endendit quelqu 'un frappa à la porte . Haley avais son fils dans ses bras . Puis , cette personne est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Elizabeth et Lana   Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana EmptyDim 21 Oct - 15:30

Elizabeth qui avait fait une petite escale à port-royale, était venue rendre visite à sa belle-soeur Haley. Elle se dirigea vers sa maison croisant quelque habitant qu'elle avait connue étant plus jeune. Aujourd'hui les temps avait changé pour elle. Elle était arrivé devant la porte d'haley, elle frappa quelques coup et attendit qu'elle ouvre la porte. Au début elle cru qu'il n'y avait personne, mais la porte fini par s'ouvrir, elle fit un sourire à haley heureuse de la voir et vit qu'elle tenait un petit bébé adorable.

- Bonjour Haley ! Contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Elizabeth et Lana   Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana EmptyDim 21 Oct - 16:40

Cette personne était Elizabeth , sa belle - soeur avait confiance en elle . Haley regarda son fils , elle souria à sa belle - soeur , elle fit un signe de tete aux gens qui passent devant la maison . Elle rendit sa réponse à sa belle - soeur

- Rentre ! Elizabeth

Elizabeth rentra , Haley et sa belle - soeur alla dans le salon . Elle prit le biberon dans sa main , redonna à son fils qui a faim . C 'est la prenière fois , Elizabeth voit son second neveu . Haley souria à sa belle - soeur et elle présenta son fils à sa belle - soeur

- Ma chère Elizabeth ! Je te présente ton second neveu Grégory William Scott

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Elizabeth et Lana   Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana EmptyMer 24 Oct - 19:30

Lana tocca à la porte et entra elle voya sa mére et une personne qu'elle ne savait pas qui s'était elle trouver sa bizzare car elle réussi à reconnaitre les s'autre personne mes pas cette personne et elle dit:


-Bonjour maman
Bonjour mon petit frére tu sais que tu est mignon



et elle alla voir la personne et lui dit Bonjour et s'assiya.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Elizabeth et Lana   Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana EmptyMer 24 Oct - 20:09

Haley contunia de parler sa belle - soeur . Elle souria à son fils et sa belle - soeur . Elle surveilla son fils , elle vit son fils commerca à dormir , elle entendit une personne frappa à la porte , elle se releva et posa son fils dans les bras d' Elizabeth . Elle alla vers la porte et ouvra . Cette personne était sa fille Lana et elle rendit sa réponse

- Bonjour ma cherie ! Entre !

Lana rentra dans la maison , elle était très heureuse de revoir sa fille depuis la naissance de son second fils Grégory William Scott . Elle était tellement de heureuse retrouver sa fille . Elle alla vers le salon pour retrouver sa belle - soeur Elizabeth , elle regarda sa belle - soeur qui commerca à bercer à son neveu et elle rendit sa réponse

- Lana ! Tu souviens de ta tante Elizabeth

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Elizabeth et Lana   Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana EmptyMer 24 Oct - 22:26

Lana regarda sa maman qui parlait et elle voya que sa maman était contente que Lana soit venu lui rendre visite et dit:


-Non maman je m souviens pas ses trés bizarre car toute les personne que tu ma présenter je les s'est tous reconnu sauf cette personne je trouve sa bizarre.


dit t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Elizabeth et Lana   Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana EmptyVen 26 Oct - 20:21

Haley fut supris par les paroles de sa fille , elle regarda sa belle - soeur Elizabeth qui berca son second neveu . Elle assis sur le canapé avec sa fille , elle souria à sa fille et elle retourna vers sa belle - soeur

- Elizabeth ! Tu souviens ma fille Lana

Haley avait décider de présenter sa fille à sa belle - soeur , elle souria à sa belle - soeur . Elle fit un sourire à Elizabeth qui contunia de bercer son second neveu . Elizabeth est enceinte de son frère , elle pensa à sa belle - soeur qui seras une bonne mère et elle rendit sa réponse

- Tu seras une bonne mère

Haley attendait la réponse de sa belle - soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Elizabeth et Lana   Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana EmptyVen 2 Nov - 14:19

Lana regarda sa mére et alla à coté de sa tante et dit :

-Et comment t'appelle tu?

elle attenda la réponse de sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Elizabeth et Lana   Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana EmptyDim 4 Nov - 12:33

Après avoir laisser Haley et Lana discuter Elizabeth était un peu partie dans ses pensées entre temps, elle se retourna vers la fille d'Haley avec un sourire.

- Je m'appelle Elizabeth Turner, je suis ta tante mais sa je crois que tu le sais déjà.

Elle regarda l'autre fils d'Haley qui était en train de le bercer il était tous aussi mignon.

- Et je suppose que ce bout de chou et Goerge William Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Elizabeth et Lana   Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana EmptyDim 4 Nov - 13:22

Haley souria à sa fille et sa belle - soeur . Elle était tellement heureuse de voir les rétrouvailles entre sa fille et Elizabeth . Elle contunia de bercer son second fils Grégory et elle rendit sa réponse

- Oui ! Elizabeth , c 'est ton petit neveu Grégory William Scott

Haley regarda son second fils , elle souria à sa fille et sa belle -soeur . Elle pensa à sa mère biologique , elle contunia de bercer . Elle s ' avanca vers sa belle -soeur et elle rendit sa réponse

- Veux prendre ton neveu

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Elizabeth et Lana   Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana EmptyLun 5 Nov - 12:22

Elizabeth lui fut un sourire, puis aquiessa et prit dans ses bras son petit neveu. Il était très mignon.

- C'est un vrai petit ange, il ne pleure pas trop ?

Demanda-t-elle à sa belle soeur. Puis elle se retourna vers la fille de haaley.

- Et toi lana de ton coté tous se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Elizabeth et Lana   Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana EmptyLun 5 Nov - 12:41

Haley rendit le sourire , elle regarda sa fille et sa belle - soeur qui commerca à bercer son neveu , elle pensa à très fort sa famille adoptive qui lui manque beaucoup . Elle écouta les paroles de sa belle - soeur et elle rendit sa réponse

- Non ! Il ne pleure pas beaucoup , C 'est un petit ange . Il est calme

Haley arreta de parler pendant un moment , elle avait la peluche de son fils dans sa main , elle souria et regarda sa fille . Elle devenue une ravissante jeune fille , un pirate et mère de 3 enfants . Elle était heureuse être avec sa famille . Elle regarda la peluche , elle avait un souvenir , le jour de la naissance de son fils aîné James Lucas Scott et elle rendit sa réponse

- Je souviens cette peluche ! Elle était offert par ma belle - mère Déborah Scott , la mère de Nathan . James était née le jour de la remise des diplômes , depuis on avait décide de faire un fete avant aller l 'universite . Ce jour - la , Moi et Nathan était inquiète pour notre fils aîné James . On avait décide de rentre la maison pour surveiller la mère , j 'ai vu déborah qui bercer notre fils . Puis , après on décide de faire un match de basket ... était les filles contre les garçons . J 'ai un souvenir auxquelle il resta grave ma mémoire

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Elizabeth et Lana   Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana EmptyMar 6 Nov - 16:41

Lana regarda Elisabeth et son petit frére et Elizabeth posa une questions à Lana et elle répondit:

-Moi je vais trés bien et sa marche trés bien de mon coté mais et suis contente que toute la famille et réunnie mon mari et rentrer et mes enfants grandissent et peut etre bientôt mes enfants vont prendre ma place.

dit t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Elizabeth et Lana   Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana EmptyMer 14 Nov - 20:08

Haley écouta les paroles de sa fille , elle regarda son second fils qui dans les bras de sa belle - soeur , elle fit un sourire à sa fille et sa belle - soeur . Elle releva , alla et posa la peluche de sson second fils dans son berceau , elle rassis juste à cote de sa fille et elle rendit sa réponse

- Lana !

Haley arreta de parler pendant un long moment , elle regarda sa belle - soeur qui contunia de bercer son second fils , elle fit un sourire à sa fille et sa belle - soeur . Elle était fière être la grand - mère de Jennifer , Eden et Haku . Elle regarda son fils qui dormait toujours dans les bras d ' Elizabeth et elle rendit sa réponse

- Lana ! Tu fais des amis avec Clark ?

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Elizabeth et Lana   Retrouvailles   entre   Elizabeth    et  Lana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre Elizabeth et Lana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lana lang
» Cabine de Lana Lang
» Clark vien voir Lana
» maison de Lana et clark kent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser