Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retrouvaille et Amour [pv Karen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille et Amour [pv Karen] Empty
MessageSujet: Retrouvaille et Amour [pv Karen]   Retrouvaille et Amour [pv Karen] EmptyMer 21 Mar - 16:16

Danny arriva à Tortuga car il voulait chercher du Rhum il adore cette boisson son père l'a laissé aller il arriva et vit une jeune femme qui pleure. Ces temps-ci Danny était trés gentil et trés doux il alla vers la jeune femme qui pleure pour essayer de la réconforter. Cette jeune femme est ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille et Amour [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Amour [pv Karen]   Retrouvaille et Amour [pv Karen] EmptyMer 21 Mar - 23:54

Cette jeune femme est Karen Sparrow...En effet depuis le jour ou elle a croisé Danny sur ce bateau elle ne cesse de pensé a lui et pourtant elle sais qu'elle ne devrai pas....Aimer le fils du pire ennemis de son père...Sa lui rapellait un livre qu'elle avait lu a Port-royal...Un écrivain anglais....tout jeune....Sa ce termine mal dans le livre et il est certains que l'histoire entre Danny et elle se terminera aussi mal,si il y a une histoire un jour car après tout...Peut être a-t-elle tout inventé...Tout ses regards,toutes ses larmes...Elle s'installa sur un banc et pleura sans raison aparente mais après tout ne ditons pas que le coeur a ses raisons que la raison ignore???Elle sentit tout un coup une main sur son épaule et sursauta.Il ne fallait surtout pas que quelqu'un la voi pleurer il pourrait comprendre et se serai desastreux...Elle ouvrit les yeux et regarda Danny,son coeur batti la chamade mais elle le cacha elle ne pouvait pas montrer se qu'elle ressentait a son egard car elle était honnete et avait de l'honneur elle ne trahirai jamais son père....Elle se contenta de dire :
-Bonjour,est tu encore la au sujet de la dette de mon père??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille et Amour [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Amour [pv Karen]   Retrouvaille et Amour [pv Karen] EmptyJeu 22 Mar - 17:33

Danny se mit auprès d'elle


" Non je suis venu faire un tour à Tortuga dit il


Puis il essaya de la réconforter



- Pourquoi pleure-tu ? " dit il d'une voix douce et réconfortant


Danny avait à nouveau qui bat à la chamade quand il la voit il ne pouvait pas s'empêcher d'être gentil avec elle et ça le rendait triste de la voir pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille et Amour [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Amour [pv Karen]   Retrouvaille et Amour [pv Karen] EmptyJeu 22 Mar - 22:00

Pourquoi était-il si gentils,ne comprenait-il pas que c'était de sa faute si elle était dans cet état la...Cependant elle fit un grand sourire et se leva toute joyeuse :

-Detrompe toi je ne pleurai pas,je n'ai aucune raison de pleurer et tout va très bien mais j'ai du mal a croire qu'un membre du hollandais volant,qui plus est le fils de Davy Jones se promene dans tortuga alors que ton père ne peut pas fouler la terre pendant 10 ans donc je suppose qu'il y a surement une raison a ta venu???

Elle n'était pas froide avec lui,elle parlait sur le même ton que son propre père tantot partant dans l'ironie tantot tout simplement...Elle ne pu s'empecher de lui sourire et de regarder ses yeux....

[tu crois que tu pourrai changer d'avatar pasque sa le fait pas trop daniel radcliff a 10 ans de moins que mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille et Amour [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Amour [pv Karen]   Retrouvaille et Amour [pv Karen] EmptyVen 23 Mar - 15:16

[je crois que t'a pas tort attend je vais prendre Wentworth Miller ça sera plus simple Very Happy]

Danny cacha ses sentiments envers Karen il ne voulait pas dire que c'était pour la retrouver qu'il est venu il ne voulait pas finir comme son père


" Mon père m'a laissé aller à Tortuga pour que je puisse prendre du rhum" dit il sérieux


Puis Danny voulait dire quelque chose mais il ne dit pas il cacha la vrai nature de Danny et les sentiments qu'il a envers Karen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille et Amour [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Amour [pv Karen]   Retrouvaille et Amour [pv Karen] EmptySam 24 Mar - 0:08

[oui super!!!!!!!!!!]


Karen fixa Danny droit dans les yeux puis finit par sourire puis par changer d'air en le regardant.Son regard n'avait jamais été glacial mais la il tournai un peu sur le regard brulant...Karen pour toute réponse tendit une bouteille de rhum a Danny et lui dit :


-Depuis combien de temps vit tu sur le hollandais volant???

La question de karen n'était rien d'autre qu'une entrée en matière dans une discution et elle esperai que Danny comprendrai que cela voulait dire qu'ils peuvent parler et même devenir amis....

*Oh karen qu'est ce que tu est en train de faire,tu es en train de simpatiser avec Danny Jones,il veut la mort de ton père*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille et Amour [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Amour [pv Karen]   Retrouvaille et Amour [pv Karen] EmptySam 24 Mar - 15:33

Danny ne répondit pas tout de suite et vit Karen lui tendant une bouteille du rhum il a prit


" ça va faire 7 ans que je suis sur le Hollandais Volant même si j'en ai marre" dit il sérieux et d'une voix douce


Danny venant de comprendre ce qui venait de dire cacha ses sentiments afin de ne pas raconter son passé



* je ne veut qu'elle soit triste à cause de moi *
pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille et Amour [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Amour [pv Karen]   Retrouvaille et Amour [pv Karen] EmptySam 24 Mar - 16:34

[ belle avatar bravo,tu devrai faire la même signature mais avec Wenthworth ^^]

Karen compris alors que Danny n'était peu être pas si fière d'être le fils de Danny Jones,peut-etre même qu'il n'as rien a voir avec lui...Elle lui souria,et lui tapota l'épaule...Pour être aussi triste son passé devait être bien noir...Elle répondit :

Pourquoi reste tu sur le hollandais volant si tu n'as aucune envie d'y être l'ami...C'est a cause de ton père que tu a l'air si triste??

Karen retira alors sa main de son épaule....Elle se rendit conte qu'elle exprimait de la simpathie pour lui...Et alors,personne ne le saurai et puis il n'y a pas de honte a se faire des amis..Peut-etre même que Danny l'aiderai a sauver son père et puis elle a tellement envie d'être a ses cotés qu'il serai trop dur de partir maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille et Amour [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Amour [pv Karen]   Retrouvaille et Amour [pv Karen] EmptySam 24 Mar - 17:06

[merci t'a raison faudrais pour la signature ^^]


Danny était d'abord surpris car personne ne s'était inquiéter pour lui, il ne répondit pas à la première question de Karen il préféra de répondre à la deuxième


" C'est un peu à cause de lui que je vis dans l'horreur mais c'est surtout à cause de ma mère " dit il triste


* Pourquoi je lui ai dit ? Imbécile tu va la rendre c'est tout ce que tu as gagné* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille et Amour [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Amour [pv Karen]   Retrouvaille et Amour [pv Karen] EmptySam 24 Mar - 17:56

Karen elle avait enormement de bon souvenirs avec sa mère et elle venait de la retrouver...Elle souria d'un air compatissant, puis lui dit simplement :

-Pourquoi,que c'est-il passé avec ta mère???Raconte moi tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille et Amour [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Amour [pv Karen]   Retrouvaille et Amour [pv Karen] EmptySam 24 Mar - 18:22

Danny ne voulait pas le dire mais il le dit quand même


" Il y a longtemps un petit garçon a vécu son enfance dans un orphelinat où vous ne pouvez pas vous faire d'amis sinon il tue votre amis. Le petit garçon à passé une enfance dans des souffrances car dés qu'il disait qu'il ne fallait pas ils vous tabassaient presque à mort. Le petit garçon était plus fort que les autres qui sont morts tabassé car ils vous jettaient des pierres dessus. Le petit garçon devient un adolescent rebelle qui en avait assez de cette vie et il parta pour retrouver ses parents car il était sûr que ses parents sont encore vivants. Puis 2 ans plus tard il trouva son père au port d'une ville il arriva et reconnaissait son père. Le père accepta qu'il vienne sur son bateau mais à une seule condition qu'il fallait qu'il obéisse à son père. Et l'adolescent accepta. Mais maintenant il est devenu un jeune homme pleine de tritesse et qui en a assez des meurtres qu'il en est témoin " dit il triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille et Amour [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Amour [pv Karen]   Retrouvaille et Amour [pv Karen] EmptySam 24 Mar - 20:10

Karen trouva l'histoire de Danny très triste et décida de lui raconter sa propre histoire :

-Tu sais Danny,la chance tourne,la vie aussi...Il faut toujours te dire que lorsque ta vie est plus bas que terre elle ne peut plus descendre plus bas et qu'au contraire elle va aller en s'améliorant...Reflechit bien,il y a forcement quelque chose que tu aime...Et si tu aime cette chose met toi comme objectif de l'avoir et tu l'aura...Bat toi jusqu'a ce que tu l'obtienne...Moi j'était comme toi il y a quelques temps...J'habitait a port-royal avec ma mère quand j'ai pris celle ci pour morte...J'ai été anéantie..Ma vie n'avait plus aucun sens et puis je me suis fixé un objectif...J'ai décider de réaliser mon rêve et de partir a la recherche de mon père...Je me suis battue pour arriver au bohneur que j'ai aujourd'huit...Si t'as situation ne te plait pas sur le hollandais volant c'est surement qu'il y a quelques chose d'autre qui t'attire beaucoup plus ailleurs...Cherche a l'obtenir et tu atteindra la clé du bohneur...Houla je deviens philosophe moi quand j'ai un peu bu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille et Amour [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Amour [pv Karen]   Retrouvaille et Amour [pv Karen] EmptyDim 25 Mar - 16:36

Danny souria puis il redevenait normal


" je n'ai jamais ce que je voulais pourquoi je l'aurais maintenant" dit il sérieux essayant de ne pas penser à ce qui lui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille et Amour [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Amour [pv Karen]   Retrouvaille et Amour [pv Karen] EmptyDim 25 Mar - 22:21

Pasque si tu le veux plus que tout au monde tu l'aura...Et que je t'aiderai si tu veut...Si je peux bien evidemment car je ne suis pas l'océan...Je ne suis qu'une humble pirate...

Elle lui souria a nouveau puis lui dit :

-Dit moi qu'elle est la chose que tu veux le plus au monde,la maintenant tout de suite...

Karen voulait vraiment l'aider..Si il voulait vivre comme un honnete homme elle l'aiderai a trouver une place a tortuga,si il voulait être sur le black pearl elle trouverai bien une solution...N'importe qu'elle chose qu'il aurai voulut...Elle se sentait capable de n'importe quoi pour lui...Elle était capable de faire beaucoup de chose pour lui car il est fort probable qu'elle soit en train de tomber dans les filets de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille et Amour [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Amour [pv Karen]   Retrouvaille et Amour [pv Karen] EmptyJeu 29 Mar - 20:52

Il baissa la tête la seule chose qui le voulait absolument est venu aprés qu'il est resté auprés de son père mais cela l'effrayait un peu de le dire car il ne voulait pas trahir son père mais il ne supportait plus de voir des cadavres


" J'aimerai être sur le Pearl j'en ai assez de voir des cadavres avec mon père"
dit il d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille et Amour [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Amour [pv Karen]   Retrouvaille et Amour [pv Karen] EmptySam 31 Mar - 0:11

[rolala tu comprend même pas les sous-entendu ^^la fallait que tu réponde toi Very Happy ]

Karen souria angéliquement...Elle aussi voulait enormément qu'il vienne sur le pearl...Mais son père....Et le siens....Comment le prendrai -il....

-Tu devrai en parler a mon père...Et puis au tiens par la même occasion peut etre que si tu lui disait que tu en a assez de voir tout le sang qu'il verse....Si tu lui disait que....

Karen realisa quelque chose...Peut être que Danny pourrai l'aider...Elle fronca les sourcils puis lui dit :

-J'ai quelque chose a te demander...Peut-tu m'emmener avec toi sur le hollandais volant...Il faut que je parle a ton père,je veux essayer de le raisonner...Trouver quelque chose pour qu'il laisse mon père tranquille...Je t'en pris avant de quitter le hollandais volant emmene moi avec toi juste quelques minutes parler a ton père....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille et Amour [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et Amour [pv Karen]   Retrouvaille et Amour [pv Karen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille et Amour [pv Karen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Karen [ Pv avec Karen Sparrow ]
» Retrouvaille
» Retrouvaille (pv Katia)
» Retrouvaille ? [PV: Chris beckett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser