Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pom Pom Pom... [PV jack]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pom Pom Pom... [PV jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:45

karen se retourna et sorti pour aller chercher sa mère...Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire??Elle rien,c'était a son père de lui dire mais saurait t il prendre assez ses gants pour lui annoncer,sans trop savoir elle sortit de la cabine se demandant comment se comporter devant la seule femme qui a toujours été la pour elle,plus qu'une simple mère,plus qu'une amie et qui dans quelques minutes allait avoir le coeur brisé....
~~suite dans la cabine de laetitia,la douleur de l'amour..~~
[hj : elle reviendra après laetitia,karen par contre c'est pas sure!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Pom Pom Pom... [PV jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:43

[hj : ok, je patiente^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pom Pom Pom... [PV jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:07

Karen était aller la cherché dans sa cabine, elle savait très bien ce qui l'attendait, mais ne savait pas comment reagir...
Elle avait retrouvé un vieil ami: Max, qui lui avait "changer les idées", qui lui avait permis de croire a nouveau au verbe aimer...
Elle frappa a la porte de la cabine et entra sans attendre.
Elle sourit a Jack, sourire triste et reveur, mais aussi géné.


Jack... Ne dis rien... Karen m'a dit, et je comprends... Je comprends que presque 18ans d'avaenture t'es fait oublier tes sentiments, je ne peux pas t'en vouloir, et je suis seule responsable de la tristesse que ça peut m'apporter. C'est moi qui est espéré comme une idiote pendant 17ans, tu as fait ce que tu devais, tu as vecu. Après tout, c'était pour que tu vives que je suis partie il y a 17ans, pour ne pas que tu hésites entre moi et l'ocean, pour que tu sois heureux...

Elle s'approcha de lui et posa sa main sur sa joue en souriant, faiblement, mais moins triste.

Je t'aime toujours, meme si tu as du changer, mon souvenir est intact... Mais ne t'en fait pas, je suis assez grande pour reprendre ma vie, j'ai... Je survivrais, je suis une batante.

Elle rit doucement, son but était de detendre l'atmosphère bien sur.

J'ai survecu a pire après tout! Tout ce que je veux c'est que tu ne te sentes pas coupable ou triste, et... Je veux qu'on reste ami, tu es mon Capitaine a présent, pas question d'etre.... Mal a l'aise hein?

Elle le regardait droit dans les yeux, profondement, toujours sa main sur sa joue. Voila, elle avait dit ce qu'elle avait sur le coeur, elle n'avait pas pu attendre, trop génée, trop triste, trop perdu pour patienter et attendre qu'il parle...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Pom Pom Pom... [PV jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 10:27

Jack regarda un moment Laetitia avant de répondre :

-Ce n'est pas de ta faute, mais de la mienne : je n'aurais jamais dû partir.

Soulagé de sa réaction, il ajouta :

-Quoi qu'il en soit, on oublie tout et on reste amis. Nous verrons bien ce que le destin nous résèrve... En parlant de résèrve, je vais aller chercher une bouteille et prendre un peu l'air...

Sur ce, Jack sortit laissant seule Laetitia, bien que ce ne fût pas son intention

[hj : Sujet clos ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pom Pom Pom... [PV jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:01

Elle baissa un moment les yeux, se mordant la lèvre... C'est elle qui avait fait en sorte qu'il parte, c'était sa faute, et elle le regrettait un peu aujourd'hui, quoi que Jack n'aurait jamais put devenir le célèbre capitaine Jack Sparrow si elle ne l'avait pas fait.... Le malheur des uns fait le bonheur des autres après tout...
Enfin, qu'importe, elle était contente de sa reaction.
Après ce court silence, elle releva la tête, enleva sa main de la joue de Jack, sourit et hausse les épaules.


Oui, on oubli tout... Capitaine?

Elle lui fit un sourire complice cette fois et fit oui de la tête, de nouveau un peu nostalgique.

C'est vrai... On verra bien ce que le destin nous reserve...

Elle soupira mais sourit de nouveau.

Vas y, je ne te retiens pas!

Il partit, et elle resta la un moment, pensive, assez fière en un sens, mais un peu triste aussi....


[ouep, sujet clos, enfin, pour l'instant! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pom Pom Pom... [PV jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pom Pom Pom... [PV jack]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jack
» (PV Jack ) Parle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser