Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Enfin seuls[pv avec Barbossa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin seuls[pv avec Barbossa] Empty
MessageSujet: Enfin seuls[pv avec Barbossa]   Enfin seuls[pv avec Barbossa] EmptyJeu 6 Sep - 10:37

Nous étions dans une petite auberge de Tortuga,les batailles entre pirates saouls et les filles de Joies qui s'amusaient à vider les poches de ces derniers qui n'en avait cure.Enfin...J'étais avec mon Hector,nous étion enfin seuls,Aurore était endormie avec ses deux jumeaux qui devaient se demander ce qu'il arrivaient à leur mère.
Eh ben dis donc,notre fille est une vrai tête de mule,enfin on sait de qui elle tien cette arrogance.
Je le regarda et lui caressa le visage,en approchant mn visage du sien et commenca à l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin seuls[pv avec Barbossa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls[pv avec Barbossa]   Enfin seuls[pv avec Barbossa] EmptySam 8 Sep - 18:57

Que veux tu dire par la ?...
Barbossa observait Ange qui s'approchait de lui, ils s'embrasserent longuement (lui amoureuuuux ?? M'étais jamais l'imagnié comme çaaa XD). Puis la regarda avec un regard a faire tomber par terre (surtout avec ses yeux bleuuus *O*) .
Enfin seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin seuls[pv avec Barbossa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls[pv avec Barbossa]   Enfin seuls[pv avec Barbossa] EmptySam 8 Sep - 19:05

Ca faisait si longtemps que je n'avais pas embrasser l'homme qui faisait battre mon coeur à 100 à l'heure,je le regarda malicieusement et répondis:
A ton avis à qui je fais référence de cette arrogance et de cette manie de défier les gens hum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin seuls[pv avec Barbossa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls[pv avec Barbossa]   Enfin seuls[pv avec Barbossa] EmptySam 8 Sep - 19:12

Il eut un sourire. Un air faussement étonné. Un sourcil levé. Il la regarda fixement, dans les yeux. de beauuux yeux noisettes.
Mmmmm ? Aucune idéééée...
*moi ? Je ne suis pas du tout arrogant et je ne défie pas les gens. Je suis tout simplement un pirate...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin seuls[pv avec Barbossa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls[pv avec Barbossa]   Enfin seuls[pv avec Barbossa] EmptySam 8 Sep - 19:22

Je savais pertinament que Hector faisait cela pour m'énerver et me mettre hors de moi,sauf que j'étais calme quand j'étais auprès de lui et que son plan avait était mal concu,surtou si son créateur était un pirate je décida de jouer le jet et répondis du tac au tac:
Et moi qui croyez tellement te connaitre,surtout ce famuex soir ou on est s'est rencontrer et aussi ce soir ou nous avons...Enfin j'me comprend non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin seuls[pv avec Barbossa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls[pv avec Barbossa]   Enfin seuls[pv avec Barbossa] EmptySam 8 Sep - 19:34

Barbossa fut amusé par la réponse de sa femme, enfin celle qu'il avait l'intention d'épouser, plus précisement. En un sourire il lui répondit :
Oh, mais moi aussi j'ai compris ce que tu voulais dire... [fais gaffe y a des enfants qui peuvent voir skon écrit XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin seuls[pv avec Barbossa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls[pv avec Barbossa]   Enfin seuls[pv avec Barbossa] EmptyDim 9 Sep - 0:26

HJ:Ok je vauis faire attenton alors,ou alors on mets un avertissement comme dans les filsm mdr^^
Je lui souria je craquait face à cet homme que j'aimais si j'aurais su dans le passée ce qu'il m'arrivait en ce moment je crois que je me serais abstenue au passé et l'aurais fait au présent comme ca je n'aurias pas basculer dans le mondes morts.
On peut dire que mon retour a était fêter d'une drôle de facon mais assez drole je dois l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Enfin seuls[pv avec Barbossa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls[pv avec Barbossa]   Enfin seuls[pv avec Barbossa] EmptySam 29 Sep - 18:08

En accord commun avec Ange et Barbossa ce sujet est clos,veuillez ne plus postez merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seuls[pv avec Barbossa] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls[pv avec Barbossa]   Enfin seuls[pv avec Barbossa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seuls[pv avec Barbossa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore et Jack,enfin seuls!!!??
» Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser