| Si vous deviez? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Si vous deviez? Mer 5 Sep - 10:20 | |
| Le but du jeu est simple.On pose une question exemple:Si vous deviez pardonner quelqu'un? La personne suivante répond et pose une autre question? Si vous deviez remercier quelqu'un ca serait qui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez? Mer 5 Sep - 15:50 | |
| Ma mère, grace à elle je suis dans la même classe que ma meilleure amie.
Si vous deviez offrir un cadeau à quelqu'un ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez? Mer 5 Sep - 16:01 | |
| a ma mère égalment pour tout ce qu'elle fait et parce que c'est bientôt son anniversaire
Si vous devrais embrasser quelqu'un ca serait qui? |
|
| |
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez? Mer 5 Sep - 16:09 | |
| Mon petit copain pour tout le soutien qu'il nous procure le temps qu'on nous trouve un apparte^^ Si vous deviez être un animal? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez? Mer 5 Sep - 16:10 | |
| Un dauphin, pouvoir nager dans l'océan, c'est magnifique !
Si vous deviez être un personnage de série ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez? Mer 5 Sep - 16:15 | |
| C'est déjà tout dit Lola Fernandez dans Un,Dos,Très
Si vous deviez dire des mots gentils a une personne ca serait qui? |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Si vous deviez? Mer 5 Sep - 16:21 | |
| A mes deux petites soeurs(Nathalie et Arya) et à ma grande soeur Choune pour les remercier de leur soutien Si tu devais être une fleur sa serait quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez? Mer 5 Sep - 16:30 | |
| Una paquerette parce que c'est mignon.^^ Si tu devais être un personnage de BD? |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Si vous deviez? Mer 5 Sep - 16:37 | |
| Cleopatre de Asterix et Obelix^^ Si tu devais être un perso de conte de fee? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez? Mer 5 Sep - 16:52 | |
| Cendrillon, j'adore cette histoire.
Si tu devais être un film ? |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Si vous deviez? Mer 5 Sep - 17:22 | |
| Quelle question:Pirates des caraibes 3 Si tu devrais être une héroine tu serais: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez? Mer 5 Sep - 17:23 | |
| Elizabeth Swann ! La question ne se pose pas !
Si tu devais partir quelque part ? |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Si vous deviez? Mer 5 Sep - 17:30 | |
| Je partirais aux Bahamas Si tu devais être un cheval quelle serait sa race? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez? Mer 5 Sep - 17:37 | |
| Un frison ou un pur sang arabe, les deux sont magnifiques et ont pleins de qualités ! (merci pour les mots gentils aurore ça me va droit eu coeur je vais verser une larme T-T) Si tu devais... Etre quelqu'un d'autre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez? Mer 5 Sep - 17:49 | |
| Keira Knightley , je sais pas pourquoi mais je la troue fabueuse.
Si tu devais être une personne disparue ? |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Si vous deviez? Mer 5 Sep - 17:51 | |
| Ma petite soeur qui est décéde le jour meme de sa naissance [size=7]Si tu devez être une chanteuse ca serait:[/size] | |
|
| |
Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez? Mer 5 Sep - 17:59 | |
| Bethany Joy Galeotti Si tu devez être une série serais ? | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Si vous deviez? Mer 5 Sep - 18:04 | |
| Lost!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu devz être une heroine de star wars sa serait? | |
|
| |
Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez? Mer 5 Sep - 18:08 | |
| Padme Amidala Si tu devez être un personnge des frères Scott serais ? [ Hj : Super jeu ! Aurore ! Je suis fan de ton jeu ] | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Si vous deviez? Mer 5 Sep - 18:10 | |
| Je sis pas trop la série donc je peu pas trop te répondre Si tu serez un chanteur(sa change) ca serez qui? | |
|
| |
Haley James Scott Pirate
| Sujet: Re: Si vous deviez? Mer 5 Sep - 18:14 | |
| Grégory Lemarchal Si tu devais etre une fée serais ? | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Si vous deviez? Mer 5 Sep - 18:19 | |
| La féé clochette^^ Si tu devrais être une elfe tu serais: | |
|
| |
Haley James Scott Pirate
| Sujet: Re: Si vous deviez? Mer 5 Sep - 18:32 | |
| Legolas Si tu devrais etre un personnge de Charmed serais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez? Mer 5 Sep - 22:00 | |
| Piper
Si tu devais être une actrice de Smallville tu serais ? |
|
| |
Invité Invité