| LA FETE!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LA FETE!!!! Sam 1 Sep - 15:57 | |
| Je fis accompagner par toutes les persones qui ont assister à notre mariage à l'endroit où la fête se déroulera.
Des tables remplits de nourritutre, de plats garnits étaient disposées sur un grand terrain résèrvé à la restauration.
Je me retournit et vit Louise arriver avec sa sublime robe de mariée.
* Qu'est ce qu'elle et belle! J'ai vraiment de la chance de mettre mariée avec Louise!* pensais-je avec le sourie aux lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Sam 1 Sep - 19:22 | |
| Jess arriva sur cette plage trés bien décorer pour ce fabuleux mariage ... Jess adorer la fête et les mariages, il alla en direction des deux mariés
Louise, Franck ... Je me présente Jess Kamas, Ex- Capitaine du Dragon argent ... Je suis un ancien ami a votre pére Franck. Et tout mes voeux vous accompagnent pour votre vie futur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FETE!!!! Sam 1 Sep - 20:04 | |
| Barbossa, après avoir félicité et complimenté Louise, se dirigea vers le buffet, les bras chargé du cageot de pomme que lui avait remis la mariée. Il remarqua Jess, qui ne semblait pas l'avoir remarqué a la finde la cérémonie, en train de parler a son fils, vers lequel il se dirigeait. Hahaha, que du bonheur pour vous deux, fiston, que du bonheur pour vous deux. Il alla poser le cageot plus loin, prit une pomme et alla la manger dans un coin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 2 Sep - 11:48 | |
| jess arriva vers Barbossa PERE, le regarda trés fixement, il commençait a avoir trés faim, il prit un morceau de dinde, un verre de Rhum et dit.Capitaine Barbossa, pui-je vous emprimter une pomme? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FETE!!!! Dim 2 Sep - 13:16 | |
| Barbossa sourit a son vieil ami. Vas-y, sers toi, Jess. Prends même 2 pommes si tu veux ! Barbossa croqua dans la pomme qu'il avait déjà presque terminée, tandis que son singe était parti chiper des cacahuètes. [désolée pour le retard, je suis en train de créer un fo donc ça m'occupe pas mal ^^'] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FETE!!!! Dim 2 Sep - 13:37 | |
| Je me mit debout sur une table et dit à tout le monde.
_ Cher(e)s ami(e)s, je vous remercie d'être venu(e)s si nombreux(ses) à notre mariage. Je demande à nos témoins e bien vouloir venir près de la table ou je suis pour signer des papiers comme quoi vous êtes témoins^^ du mariage. Merci.
Les témoins arrivèrent pour signer les papiers... |
|
| |
Mary Edwards Compagnie des indes
Nombre de messages : 541 Age : 30 Localisation : Là où le vent se lève Humeur : À la conscience taraudée... Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter Date d'inscription : 25/07/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: LA FETE!!!! Dim 2 Sep - 13:49 | |
| Mary fut la première à saisir la fine plume.Bien qu'elle soit la cinquième témoin,la paprasserie ne l'attirait guère et elle voulait en finir vite.D'un geste rapide,elle la trempa dans l'encrier de nacre et rédigea de son écriture élégante et caligraphiée : Mary Victoria Cuningham,dîte Tempête,cinquième témoin de cette union,certifie qu'en ce premier septembre de l'an de grâce 16.....,Louise Beckett a épousé Franck Barbossa,devenant Barbossa de par son nom. L'espionne signa et tendit la plume au témoin suivant,souriant à Louise d'un air confiant.Encore une tâche rondement accomplie,mais beaucoup plus agréable que les précédentes,et certainement plus que les suivantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FETE!!!! Dim 2 Sep - 19:55 | |
| Luigo s'était mis au bord de l'eau,il refusait que les gens le sache,mais il pleurait.Pour la première fois depui sa mort.Il pleurait de tristesse et de rage.
*Korel,où es-tu?Que faire?Louise et Franck,eux,ils sont heureux.Mais nous,nous sommes détruits de tous côtés.Toi qi est morte,moi de même mais j'ai renoncé a mon repos éternel pour terminer ce que je devais accomplir:tuer ceux qui nous on détruits...*
Il sécha ses larmes et revena près des autres personnes.Il fut appelé a faire la m^me chose que Mary,il était un témoin,c'était lui qui l'avait demandé a Louise.Il signa de sa jeune main et tendis la plume au prochain témoin.Ensuite,il souria a Mary.
-Je crois que je vais partir,les fêtes,ce n'est pas trop mon truc.De plus,si ces gens sont là(il désigna James et Ines),je préfère partir.Je te souhaites une bonne fin de journée.
Il alla ensuite vers Louise et Franck,il leur souria.
-Vous êtes tous les deux splendides,je suis heureux pour vous et j'espère que vous le serez aussi toute votre vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 2 Sep - 20:26 | |
| Jess arriva prét de Barbossa.
- Merci pour les deux pommes Barbossa cela me fait plaisir !!! ... VIVE LES MARIERS !!!
Que de bonheur pour ses deux enfants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FETE!!!! Dim 2 Sep - 21:19 | |
| Barbossa eut un sourire ^^ Mais ce n'est rien, et oui, tu as raison, VIVE LES MARIES !! Barbossa avait fini sa pomme, il en reprit une autre ; son singe était revenu après s'être gavé de cacahuètes et les témoins commençaient a signer. Il regarda d'un air sombre Luigo Erin, qui faisait partie des témoins. |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 30 Localisation : Là où le vent se lève Humeur : À la conscience taraudée... Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: LA FETE!!!! Lun 3 Sep - 10:00 | |
| La jeune femme resta pensive un moment.Luigo l'inquitétait : la souffrance qui émanait de lui était si forte que cela attristait Mary.Il avait de si belle années devant,même en tant que mort ! Quel dommage qu'il n'arrive à faire abstraction du passé... Elle tira à elle un siège et s'assit près de la table.Se servant un verre de punch,elle admira les danseurs qui prenait place aux premières notes de l'orchestre.
-Et bien je crois que nous allons passer une bonne partie de la soirée ensemble...
L'espionne trinqua avec la vasque de pierre où elle s'était servie,vida d'un trait le fond de son verre avant de reposer sur les couples un regard désabusé.La danse,très peu pour elle.Surtout sans cavalier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Lun 3 Sep - 16:39 | |
| Jess était un trés bon danseur ... il aimait cela plus que tout sauf son navire bien sûr. Il alla vers Mary Tempête et lui proposa cette dance. la musique était trés jolie et entrainnante.Mademoiselle Tempête, m'accorderiez vous cette danse.Jess savait qu'il n'était qu'un pirate et elle le trouverais sûrement ignoble et moche. Alors le vent ou la danse?HJ: J'ai mit 2 minutes a écrire "m'accorderiez" |
|
| |
| Sujet: Re: LA FETE!!!! Lun 3 Sep - 18:29 | |
| Hj : c'est l'intention qui compte ^^ Aaah,c'est trop chou XD
Mary croisa les jambes,lui adressant un regard amusé.C'était bien la première fois qu'un individu de la gente masculine osait lui demander une chose pareille.Courageux ou suicidaire ? Un pirate,visiblement.
-Votre proposition se trouve être intéressante et demande réflexion....Mais puis-je vous demandez qui vous êtes et comment vous connaissez mon nom...?
Un petit sourire ironique glissa sur ses lèvres.Un petit interrogatoire valait bien une danse....Les habitudes se perdent difficilement,surtout les bonnes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Lun 3 Sep - 18:35 | |
| Jess regarda la jeune femme trés étonnait ...
Vous vous êtes présenter au mariage ... Je m'appelle Jess Kamas, Ex-capitaine du Dragon argent ... Et amis du Capitaine Barbossa. |
|
| |
| Sujet: Re: LA FETE!!!! Mar 4 Sep - 10:15 | |
| Intéressant.Très intéressant.Mary lui souria de plus belle,voyant un avenir meilleur pour elle.
-Et bien,capitaine...J'ai mûrement réfléchi à votre proposition et...
Elle se leva,les yeux étillants de malice tout en arrangeant les plis de sa robe.
-Si elle tient toujours,j'accepte avec grand plaisir.
Pourquoi pas ? Une danse n'était pas considérée comme un acte de trahison.Au contraire,cela pourrait bien être plus utile que cela en avait l'air.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FETE!!!! Mar 4 Sep - 10:21 | |
| Louise vut la scène. Elle sourit à Mary et elle lui dit.
_ Amuse toi bien^^.
Elle glissa un mot dans une poche des vêtements de Mary. Louise sourit et s'en alla vers la foule de ses amis et de sa famille mais...quequ'un manquer.
*Papa! Pourquoi tu n'es pas avec nous, et pourquoi tu te tiens à l'écart?!*
Elle alla vers son père mais toujours en restant loigner pour ne pas le déranger, c'est à lui de la voir!... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mar 4 Sep - 20:10 | |
| Jess prit la main de Mary, et l'emmena danser ... Un trés beau slow s'enchainait.
Vous danser trés bien miss Tempête. |
|
| |
| Sujet: Re: LA FETE!!!! Mer 5 Sep - 10:28 | |
| La jeune femme lui souria poliment tout en surveillant l'air de rien la position de la main de son partenaire,dans son dos.
-Et bien....Merçi,mais vous ne vous débrouillez pas mal non plus.
C'est étrange,elle n'arrivait pas à se détendre.La fête était sublime,la nuit claire,la musique agréable,mais elle restait anormalement crispée sur l'épaule de l'ex-capitaine.Voulant éviter un silence gêné,Mary se mit en tête de trouver un sujet de discussion qui ferait passer le temps.
-Alors vous étiez capitaine....Puis-je avoir l'impertinance de vous demander ce qui c'est passé...?
En priant pour que la réponse dure jusqu'à la fin du morceau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 5 Sep - 15:50 | |
| Jess fit tourner la magnifique jeune femme, ce slow était trés beau.
J'étais le capitaine du Dragon Argent ... Et on me la volé et je suis a sa recherche. Pourquoi cette question mlle Tempête. |
|
| |
| Sujet: Re: LA FETE!!!! Mer 5 Sep - 16:24 | |
| Un demi-sourire reçut la réponse de Jess.Les yeux de Mary pétillèrent de malice,tandis qu'elle lui répondait :
-Oh,et bien...Je suis d'un naturel curieux.Cela doit venir de mon métier,je suppose....
Elle aimait bien tout savoir sur tout le monde.Ce mode de vie devait lui procurer cette sentation de sécurité recherchée par tellement de gens...Mais étrangement,elle n'aimait pas trop parler d'elle.
-Et vous savez qui vous l'a volé ? Nous pourrions peut-être vous venir en aide.
Travail,toujours le travail.Même au mariage de son amie,il fallait qu'elle songe à travailler.Mais c'était plus fort qu'elle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 5 Sep - 19:21 | |
| Jess regarda cette jeune femme qu'il ne connaissait que de aujourd'hui ... Il ne savait pas trop si elle voulait le trompait ou quoi que ce soit!
-Pour qui travailler vous miss Tempête? |
|
| |
| Sujet: Re: LA FETE!!!! Jeu 6 Sep - 13:09 | |
| -Pour des gens que l'on qualifierait d'influents.Mon patron doit être présent,mais je n'arrive pas à l'apercevoir....Toute fois,je suis persuadée que votre histoire l'intéressera au plus haut point.
Elle lui sourit,un sourire confiant et avenant.
-Mais je ne vous force pas la main,loin de moi cette idée.Si je puis vous être utile,c'est avec plaisir que je vous rendrais service.
Un premier cavalier,ça obtient des avantages... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Jeu 6 Sep - 20:45 | |
| Jess continua de la faire valser, tous en lui parlant.
Le Capitaine Barbossa m'aide déja. Mais votre aide miss Tempête serat la bienvenue ... Tans que je récupére mon navire. |
|
| |
| Sujet: Re: LA FETE!!!! Ven 7 Sep - 13:14 | |
| Les yeux noisette de Mary se firent inquisiteurs,intéressés.
-Vous avez l'air de beaucoup tenir à votre bâtiment...Il doit avoir une histoire passionante avec moulte abordages,je suppose.....
Comment pouvait-on s'attacher à un objet ? Ce n'était rien de plus que des planches et de la voile.Et Kamas avait peu de chance de le retrouver,sauf s'il reconnaissait les voleurs.On perd si facilement les choses....Pourquoi s'y attacher alors ? Elle ne le comprenait pas vraiment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Sam 8 Sep - 11:56 | |
| Jess continua toujours de faire valser sa partenaire ...
-Oui j'y tenais, j'en été le capitaine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA FETE!!!! | |
| |
|
| |
| LA FETE!!!! | |
|