Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

info

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ondine L
Invité

info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info   info - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 1:47

CAPTAIN et Invité je trouve inadmisible que vous traitiez ces deux admins extra géniaux et avec qui on crée des liens d'amitier très forts j'en suis surd'après ma cousine,ma vrai cousine Aurore.Alors sois vous arrêtez de dire de tels sottises sois on empeche a ce que les invites ne disent plus ce qu'ils pense de ce sujet si c'est pour dire de tels (excusez moi de mon language chers compatriotes^^)conneries.Ah NON DE DIEU QUE CA FAIT DU BIEN^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info   info - Page 2 EmptySam 6 Oct - 2:04

t'as vu sa!!! Sa soulage hein?
Invité
Invité

info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info   info - Page 2 EmptySam 6 Oct - 14:23

Moi je vais vous dires une bonne chose, les petits invités, et je pense que ça va vous clouez le bec, ce que j'espère ! Elizabeth, Jack, si ça se trouve, les trois invités, ou deux, je sais plus, la flemme de regarder à nouveau ses horribles et stupides messages, bref, ce n'est qu'une seule et même personne, juste pour emmerder le monde ! Donc, même si je me trompe, je vous dis quand même quelques trucs, les p'tits invités ! Les Admins se la pête pas, loin de là ! Moi je dirais juste que vous êtes jaloux qu'il y est un design super, beaucoup de membres, et qu'ils soient très actifs ! Donc maintenant, si vous vous inscrivez pas, quesqu'on perds ? On s'en fiche carrément ! Et puis, quesque ça vous apporte d'insulter, de critiquer, alors que vous ne connaissez rien, que vous n'êtes pas inscris sur le forum, hein ? Donc maintenant, dégagez ou mettez la raison pourquoi les Admins " se la pête " , comme vous direz ! On dirait que vous ne connaissez rien à la maturité ! Vous me dégoûtez va ! T'aime pas ce forum ? Bah casse-toi !
J-n
Invité

info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info   info - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 2:39

Salut c juste pour dire a tout le monde que je pourrais prendre le personnage d e FENG parce quil est mon préf (il est asiatique ) mais je suis déja active avec un autre sur ce site
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info   info - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:13

Et bien tu peux prendre le personnage de Sao Feng je n'y vois pas d'acconvenient.
Bon je verouille ce sujet, je pense que nous n'avons plus rien a dire ici s'il y a d'autre question ou problème faire un nouveau sujet
Contenu sponsorisé

info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info   info - Page 2 Empty

info
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2