Invité Invité
| Sujet: Commande pour moi Dim 29 Juil - 12:16 | |
| Type (avatar, barre de naviguation, QEEL, thème complet...) : kit Images a mettre : les mêmes que pour mon kit Texte : Zakuro Uchiwa, soeur jumelle d'Itachi grande soeur de Sasuke. Ne soit pas dans mon chemin ou tu meurt Couleur de l'écriture (préciser si vous voulez un contour, une ombre, un motif...): couleur rose ou rouge comme vous voulez Type d'encadrement : la même que pour mon kit Police : ChopinScript Animation (si oui, préciser) : oui Musique (oui* ou non) : oui et c'est http://anonyme.archive-host.com/05cantstoptherain_y3iazi632z.wma Taille : 150*200 pour l'avatar et 500*200 pour la signature Autre : que ça soit trés jolie ^^ |
|
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Commande pour moi Mer 1 Aoû - 19:55 | |
| Salut, je veux bien prendre ta commande, mais veux-tu bien me donner les liens des images stp ? | |
|
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Commande pour moi Dim 19 Aoû - 18:25 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande pour moi Lun 20 Aoû - 20:15 | |
| par contre , je ne compredn pa, la musique , c'est pour l'avatar ou la signature ?
et aussi, precise l'animation |
|
| Sujet: Re: Commande pour moi Jeu 23 Aoû - 15:31 | |
| La musique c'est pour la signature (on peut pas mettre d'avatar en flash) et c'est rai qu'il faut qu'elle précise l'animation, mais Clement, je sais que ça part d'une bonne intention, mais si tu veux prendr sa commande, il faut que tu sois Graphiste ou au moin sGraphiste à l'essai... Merci quand même ^^
Aussi, Kate, il faut que ta musique soit en format *.mp3 et non pas *.wma, sinon elle ne fonctionnera pas. Désolé ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour moi | |
| |
|