Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la place des pirates

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la place des pirates Empty
MessageSujet: A la place des pirates   A la place des pirates EmptySam 7 Juil - 6:58

J'étais là avec trois de mes hommes.Qautre soldats contre une armée de pirates c'était bien inéquitable mais après tout,nous sommes la Compagnie des Indes.Nous avions mis de côtés nos uniformes de soldat pour a la place porter ces horribles vêtements.Nous étions déguisés en pirate et dans le bar personne ne fit attention a nous.Peut-être est-ce du au fait que nous ayons pris ud rhum comme tout lemonde...

-Ecoutez-moi bien.nous devons nous comporter comme des pirates faire comme des pirates sans exagérer.Je dois retrouver ces sept maudits pirates et l'Intercepteur!
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la place des pirates Empty
MessageSujet: Re: A la place des pirates   A la place des pirates EmptySam 7 Juil - 11:11

James était la, il savait que Peter était arrivé a Tortuga et il avait pris la décision de lui rendre une petite visite.norrington prit un chope de bière,il s'était interdis de boire du rhum.Il s'avanca vers la table de greitzer et de ses amis.

-Bien le bonsoir messieurs!Cela ne vous dérange pas si je m'assis a vos côtés?

James avait l'air confient et savait ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




A la place des pirates Empty
MessageSujet: Re: A la place des pirates   A la place des pirates EmptySam 7 Juil - 11:18

Je reconnu James Norrington.il avait changer depuis que je l'avais vu la dernière fois.C'était maintenant un homme qui ressemblait plus a un simple citoyen,proche d'être un pirate.Il semblait toujours attaché a ses anciennes affaires de commdor car il en portait toujours sur lui.Je fit semblant d'être un pirate et je lui souria.

-Vas-y l'ami!Y'a de la place!!

Je savais que James me reconnaitrait tot ou tard mais la, ils semblait qu'il ne m'est vraiment reconnu.

-Alors qu'est ce que tu fiches a Tortuga l'ami?
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la place des pirates Empty
MessageSujet: Re: A la place des pirates   A la place des pirates EmptySam 7 Juil - 11:23

James s'installa et souria en regardant sa chope.Greitzer croyait que James ne l'avait pas reconnu.

-Ce que je suis venu chercher?Vous.

James but un coup et regarda Peter.

-Croyez-vous que je ne vous avais pas reconnu?Même de lon je savais que vous etiez ici.

James souria aux hommes qui maintenant avait l'air surpris.

-Alors c'est tout ce que vous avez trouver?Vous déguiser en pirate pour pouvoir retrouver les sept persones que vous recherchés inutilement?J'aurais pensé autre chose de vous lieutenant.

Norrington regarda autour de lui, il ne fallait pas que les autres pirates se rendent compte que c'était a la Compagnie des Indes qu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




A la place des pirates Empty
MessageSujet: Re: A la place des pirates   A la place des pirates EmptySam 7 Juil - 11:35

Je ne savais que faire.Visiblement, il m’avait reconnu.Comment faire pour que il ne découvre pas mon plan ?

-Et que me voulez-vous James ?J’espère que vous prenez conscience que nous sommes quatre et que vous êtes seul.

Je le regardait avec fierté.C’était moi qui gagnerais et pour lui prouver que j’avais de plus grands pouvoirs que lui, je rajouta quelque chose qui devait sans doute le toucher.

-J’ai reçu l’autorisation d’attaquer l’Intercepteur et d’après ce que j’ai compris, votre fils et votre femme se trouvent a bord non ?
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la place des pirates Empty
MessageSujet: Re: A la place des pirates   A la place des pirates EmptySam 7 Juil - 11:51

James frappa du poing la table.Il regarda Greitzer avec un regard noir et percant.

-Touchez a un seul cheveux de Atines et Charlie et je vous garantis que votre corps ne sera que poussière sou cette roue de moulin

Il montra du doigt, un moulin de tortuga.il avait la réputation d'être dangereux car les gens qui étaient mis en dessous quand la roue se metait en marche était littéralement écrasés.

-Mon fils et ma femme ne tomberons jamais entre vos mains.Nous sommes biens cachés autre part que l'Intercepteur.

Norrington regarda le lieutenant et rebut une gorgée de sa bière.

-Je suis venu pour vous vous faire passer un message...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




A la place des pirates Empty
MessageSujet: Re: A la place des pirates   A la place des pirates EmptySam 7 Juil - 12:03

Je souriait.James tenait a son fils et a sa feme.voila un bon pint faible que je pouvais attaquer sans pitié.

-Et quel est ce message ex-commodor?Je pense d'ailleurs que vous pourriez nous accompagner jusqu'a la prison de Port-Royal.

Je vida ma propre bière que j'avais échangé avec une bouteille de rhum.Je commencais a me dire que james ne se serait jamais jeté dans la guele du loup si il n'avais pas un plan de rechange.Je regardais autour de moi, avait-il amené des amis?

-Vous n'êtes pas accompagé de vos amis?Oh!excusez-moi, vous n'avez pas d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la place des pirates Empty
MessageSujet: Re: A la place des pirates   A la place des pirates EmptySam 7 Juil - 12:10

James ria avec les hommes qui étaient autour de la table.Il riait de la débilité qui habitait ces gens.

-Oh détrompez-vous lieutenant.J'ai des amis.Même deux qui sont mes meilleurs amis.Et vous les connaisez d'ailleurs.

Norrington vida sa chope et regarda Peter

-Je viens vous dire que si vous tentiez quoique ce soit sur les sept pirates et sur leurs familles,je n'hésiterais pas,et mes amis non plus,a vous tuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




A la place des pirates Empty
MessageSujet: Re: A la place des pirates   A la place des pirates EmptyDim 8 Juil - 2:03

-Je n'en doutais pas une seule seconde.Mais,je suis dans le regret de vous dire...

Je sortis mon pistolet et le chargea puis regarda du coin de l'oeil mon ancien commodore.

-...vous n'irez pas bien loin James

Je mit mon pistolet contre la tempe de James et beaucoup de gens nous regardaient.
-Alors monsieur Norrington, où se trouve l'Intercepteur,qu'avez vous l'intention de faire?répondez ou Atines se retrouva veuve,un enfant sous le bras sans pouvoir se débrouiller sans vous...

Je n'avais pas l'intention de tuer Norrington mais je voulais juste lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la place des pirates Empty
MessageSujet: Re: A la place des pirates   A la place des pirates EmptyDim 8 Juil - 16:32

"Hahahaha !"

Un rire moqueur s'éleva alors dans la taverne devenu maintenant silencieuse et tous avaient les yeux fixés sur James Norrington et Peter Greitzer. Puis un coup de feu se fit entendre et une belle se logea dans le bras de Greitzer. Il y eu un nouveau tire et cette fois la balle attérit dans la jambe de Greitzer. Enfin, si les tirs avaient été assez bien visés ! C'était John qui avait tiré.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la place des pirates Empty
MessageSujet: Re: A la place des pirates   A la place des pirates EmptyDim 8 Juil - 23:42

James se retourna et regarda lentement John.

-Oh bonjour.Je ne m'attendais pas a te voir ici mais j'avoue être bien content.explique un peu à cette de mule ce que je tente de lui expliquer désespéremment.

Norrington avait tutoyer John comme ca,sans rien dire d'autre.ca lui fit un coup bizarre mais finalement, n'est ce pas ce que font deux meilleur amis?James se leva et souria a Peter.

-John s'explique autrement que moi.Aussi,je vous conseille de bien l'écouter et de satisfaire ses demandes...si non, je pense que cela se passera mal pour vous et vos trois amis.

Il lui avait parlé a voix basse et maintenant, James souria a John et alla s'appuyer contre une poutre tout en restant proche de la table du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




A la place des pirates Empty
MessageSujet: Re: A la place des pirates   A la place des pirates EmptyLun 9 Juil - 11:17

John arriva lentement jusqu'à la table de James et s'arrêta à sa heuteur. Il le regarda et dit :

"Bonjours James ! Et ce sera un plaisir de lui faire comprendre des choses que justement, il ne comprend pas !"

John rangea son pistolet et sortit son sabre. Il fit un coup circulaire vers les jambes des trois autres soldats qui eurent des entailles aux jambes e tombèrent à terre. Cela n'était plus dangereux. Puis il prit Greitzer par le col et le plaqua contre un mur avant de dire:

"Sachez que l'Intercepteur se trouve là où il est Peter et que vous ne le trouverez jamais et même si ça arriverai, vous perdrait bien plus qu'une bataille ! Vous prerdrez aussi votre vie et celle de tous les soldats qui se toruveront sur votre navire ! Quand on se fait attaquer, on est sans pitié !"

John le regarda avec un sourire et tout à coup, son regard se durcit énormement et c'était très rare. Il dit alors avec un rage nouvelle :

"Et surtout, ne parlait plus de James, d'Atines ou de leur enfant car la prochaine fois..."

John ressortit son sabre qu'il avait rangea et le planta dans Greitzer en visant le foie. Si il se faisait soigner avant qu'il ne perde trop de sang, il allait survivre mais si il predait trop de sang...John finit sa phrase :

"...Ce sera le coeur Peter, le coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la place des pirates Empty
MessageSujet: Re: A la place des pirates   A la place des pirates EmptyLun 9 Juil - 23:31

Quand je recu ces coups dans la jambe,je cru d'abord que c'était James mais son étonnement me prouvait le contraire.C'était donc John,John McLeon qui m'avais fait cela, il le regrettera.Mais,j'eu parler trop vite car le coutelas qu'il m'avait panté dans le foie,me laissant mourrant.J'avais la bouche ouverte,incapable de produire le moindre son,incapable de reprendre correctement mon souffle.Mes yeux se posèrent sur James et John.

-Pirates!vous le regretterez,vous mourrez tous pendus haut et court...

Maintenant,je vis un filet de sang sortir de ma bouche.allais-je mourir?Non, j'allais survivre,j'allais surement souffrire mais j'allais tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la place des pirates Empty
MessageSujet: Re: A la place des pirates   A la place des pirates EmptyMar 10 Juil - 14:30

Ragetti était assis dans un coin de la taverne en compagnie de quelques pêcheurs qui avaient acceptés de lui payer un coup à boire. Tout en jouant au jeu du menteur où Ragetti était un pur champion, il n'avait pas remarqué l'arrivé d'un petit groupe suspect. Les minutes passèrent et Ragetti empochait de plus en plus d'argent et c'est alors que plusieurs coups de feu retentirent dans la taverne. Certains se mirent à plat ventre, d'autres sortirent en courant et d'autres encore ne bougèrent pas de leur place. Ragetti quand à lui se leva d'un bond, dégainant son sabre. Il se retourna et vit un homme qui venait de recevoir du plomb dans la jambe et juste en face de lui, un autre homme, un pistolet à la main. Ragetti s'avança, confient puis il se posta juste à coté de l'homme au pistolet qui avait une fiers allure de pirate.

" Que t'as fait cet étranger pour que tu lui plombe la jambe ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la place des pirates Empty
MessageSujet: Re: A la place des pirates   A la place des pirates EmptyMer 11 Juil - 11:27

John allait sortir sans plus rien dire ni faire quand il entendit les paroles de Peter Greitzer. Il se stoppa net et se retourna lentement. John se dirigea vers Greitzer et enleva la lame de son foie. Il le prit par le col et lui mit un coup de poing et recommença encore une fois. Il était aussi fort au combat sans arme. Il mit Greitzer à terre et mit son pied sur sa blessure. Il le regarda et regarda ensuite James avant de lui dire :

"James, n'as tu pas entendu parler d'un traitre ! Enfin, d'une traitresse. Je ne sais plus comment elle s'apelle...Attend euh...Ah oui, ça me revient, Liséra Hildel ! Elle doit se faire abattre prochainement. On m'a demandé de le faire mais, je ne sais pas si je vais accepter !"
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la place des pirates Empty
MessageSujet: Re: A la place des pirates   A la place des pirates EmptyMer 11 Juil - 12:51

James fronca les sourcils en tentant de coprenderc eque John voulait dire.

-J'avoue ne pas trop te comprendre John.Une traitresse?Parmis nous?Et quel serait le rapport avec Peter?

Il baissa la tête et regarde Greitzer qui était en train de regarder sa blesure et avoir très très mal.

-Enfin, plutôt ce qu'il reste de Greitzer...

James se retourna vers Ragetti qu'il venait a peine de remarquer.

-Ne t'inquiète pas matelot,c'est un lieutenant de la Compagnie des Indes qui n'attendiaent que nous...

James regarda Ragetti et réfléchissa un instant.

*Je l'es déja vu quelque part celui-là...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




A la place des pirates Empty
MessageSujet: Re: A la place des pirates   A la place des pirates EmptyJeu 19 Juil - 0:16

Quand John dis le nom de Liséra, je ne sais par qu'elle force je fut soutenue mais le résultat était là.J'avais eu le temps de sortir mon poignard et je l'enfonca dans les reins de McLeon

-Ne touchez jamais a Liséra ou il en coutera de votre vie.

Je tenais encore debout et regarda Norrington, moi couteau pointé vers lui.

-Vous et votre petite famille,souffrira et pendra dans les arbres de Port-Royal.Rien ne pourra m'arréter.

Je quitta alors le bar de pirate,me trainant difficilement et avant de passer la porte,je lanca mon couteau sur la jambe de John et lui souria vant de disparaitre au coin de la rue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la place des pirates Empty
MessageSujet: Re: A la place des pirates   A la place des pirates EmptyDim 22 Juil - 20:21

John se prit le poignard dans les reins sans broncher. Il entendit alors les paroles du lieutenant. Il tomba lourdement à terre et regarda ensuite James. Je tourna la tête vers Peter Greitzer qui, déjà commencr à partir, avec difficulté et , une fois en dehors, lança avec une grande précision le poignard dans la jambe de John.

"Diantre, c'est un bon viseur."

Le jeun epirate se releva vec difficulté et toussa avant de rire discretement et ensuite bruillement. Un rire roque. Il regarda ensuiet James et lui dit :

"Orlando avait raison."
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la place des pirates Empty
MessageSujet: Re: A la place des pirates   A la place des pirates EmptyLun 23 Juil - 22:40

James se précipita vers John après que Greitzer soit partit. Il poussa les débris de verres et les corps des soldats avant d'atteindre John.

-Eh ben, il t'as pas loupé.

Norrington se tourna et se retourna

*Bon dieu comment je dois faire ?*

James trouva un bandage et se pencha sur la jambe de John.

-Excusse-moi si sa fera mal. Tu auras tout le temps apr après de te venger de ce que je vais te faire mais là, accroche toi..

Norrington enleva rapidement, d'un coup sec la lame qu'avais John plantée dans la jambe et la lança a traver la pièce(manque de bol, elle atterisa dans le bras d'une autre persone)James prit John par les bras et le souutena par dessu son épaule.

-Viens, trainon pas ici et il te faut des soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




A la place des pirates Empty
MessageSujet: Re: A la place des pirates   A la place des pirates EmptyMer 25 Juil - 13:26

John était à terre, un sourire de vainqueur sur le visage alors qu'il n'avait pas du tout une tête de vainqueur. Il toussa un peu et du sang sortit de sa bouche. PAs beaucoup mais c'était quand même du sang. Il regarda James et se releva avec son aide. Il dit ensuite :

"Maintenant, je vais pouvoir vaincre Greitzer ! Orlando avait vu juste."
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

A la place des pirates Empty
MessageSujet: Re: A la place des pirates   A la place des pirates EmptyJeu 26 Juil - 8:47

-Orlando avait vu juste ? Qu'est ce que tu veux dire par là?

James portait toujours John et quand celui-ci dit qu'il allait pouvoir vaincre maintenant Greitzer, James lui souria.

-Maintenant on va surtout te soigner...alala je suis une vrai mère poule pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A la place des pirates Empty
MessageSujet: Re: A la place des pirates   A la place des pirates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la place des pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates of the sun
» Pirates des Caraibes 1 , 2 et 3 RPG
» Le code des pirates
» Pirates des caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser