| Virement de bord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Virement de bord Jeu 5 Juil - 13:17 | |
| John qui avait quitté la barque pour venir jusqu'à la côte se retrouva à Singapour. Ses pas l'avit mené dans les ruelles sombres de la ville. Il était seul...à nouveau. Dans une grande partie de sa vie, il fut seul ! Peut-être était ce son destin de marcher seul sur les routes du monde entier. Il prit une ruelle à droite. et tomba nez à nez avec un homme qui voulu lui faire les poches. John sortit son sabre, lui coupa les mains et continua son chemin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virement de bord Jeu 5 Juil - 13:33 | |
| Karen avait nagée a son tour jusqu'a Singapour et la voila maintenant qui trainait dans une rue sombre,la nuit était tomber depuis maintenant quelques heures et elle cherchait john dans les rues sachant qu'il était la mais ne le voyant jamais..Elle sentit une odeur nauséabonde dans une rue et se pencha vers le sujet de cette odeurs,c'était deux mains tranchés sur le sol..La vue de ses mains ecoeura Karen et elle recula..A cette instant quelqu'un lui attrapa l'épaule elle se retourna l'arme dans la direction de cette personne et la menaca avant de se rendre compte que c'était John.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virement de bord Jeu 5 Juil - 13:38 | |
| Non, ce n'était pas John. Un homme qui lui ressemblait certe mais ce n'était pas le vrai, l'unique John McLeon. Mais un bruit de pistolet retentit dans la nuit. Une fraction de seconde après, l'homme qui menaçait Karen lacha son arme en se tenant le poigné. La balle s'était logée dans le main. L'homme qui avait tiré été totalement caché par l'ombre et ses bruits de pas se firent entendre. Il s'en allait comme il était venu, sans demander son du. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virement de bord Jeu 5 Juil - 14:17 | |
| Karen était déçut de voir que ce n'étais pas John n'ayant même pas eu le temps de voir qui venait de lui sauver la vie..Enfin plus ou moins..Elle marcha comme sa encore lomgtemps dans les rues faisant quelques rencontres innatendus et ne comprenant pas pourquoi John c'était enfui..Ne comprenant pas non plus pourquoi il l'avait embrassé..Ne comprenant pas grand chose en tout cas..Elle s'assis dans une ruelle bien decider a le chercher une fois le jour levé et a s'endormir lorsqu'encore une fois quelqu'un s'approcha d'elle..Etais ce John??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virement de bord Jeu 5 Juil - 14:40 | |
| Oui c'était John ! Mais avec l'obscuritée de la nuit, il n'avait pas vu Karen. Il marchait dans les ruelles encore ! Cherchant un peu que devait faire maintenant ! En quelques sorte, son destin ! Il sentit alors une présence près de lui mais ne savait qui s'était ! Il s'arrêta net regarda autour de lui mais ne voyait rien à cause du noir provoqué par le manque de lumière dans ces rues mais aussi à cause de la nuit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virement de bord Jeu 5 Juil - 14:46 | |
| Karen non plus ne savait pas que c'était lui et elle ne chercha pas a savoir..Après tout si John c'était enfuit comme sa c'était peu etre car il ne voulait pas la revoir et dans ce cas la c'était stupide de le suivre voir de le poursuivre..Elle se leva marchand sans trop se préoccuper de John qui marchait a quelques pas derrière elle lorsqu'elle arriva sous un reverbère ce qui fit que l'obscurité ne cachait plus son visage..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virement de bord Lun 23 Juil - 21:55 | |
| Quand il vit une nouvelle fois Karen, John s'immobilisa. Il était là, à quelques mètres d'elle mais elle ne pouvait voir le jeune pirate, qui se toruvait dans l'ombre, hors d'atteinte de la lumière du reverbère. Il dit alors à voix haute, assez haute pour que Karen l'entende :
"Je suis faible...trop faible !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virement de bord Sam 4 Aoû - 17:01 | |
| Karen reconnue immediatement la voix de John et se retourna lentement,fit un pas en avant et s'arreta la ayant peur de voir a nouveau John disparraitre dans les tenebres comme il l'avait déja fait auparavent..Elle soupira,elle était quand même soulagée de le revoir sain et sauf..Singapour est une ville dangereuse..Même pour des pirates tel qu'eux..
-Tu es loins d'être faible..Pourquoi fuit tu??Que fuit tu??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virement de bord Dim 5 Aoû - 0:38 | |
| John, toujours dans la pénombre s'avança enfin, se retrouvant lui aussi sous la lumière du lampardère. Il regardait Karen dans les yeux. Il afficha un faible sourire et reprit la parole.
"Si je suis faible, mais ma faiblesse n'en ai peut-être pas vraiment une."
Il marqua une courte pause et dit :
"Ce que je fuit ? Ce que je fuit c'est...c'est l'amour que j'ai pour toi Karen ! Parce que...parce que je ne mérite même pas de t'aimer." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virement de bord Mar 21 Aoû - 23:23 | |
| Karen eu un choc,il l'aimait..Il l'aimait vraiment!!Mais était-ce la vérité?Etais-ce vraiment elle qu'il fuyait sois disant parce qu'il ne la méritait pas??Karen en était convaincu elle avait confiance en John maintenant même si il l'avait trahis dans le passée..Sa réaction ne se fit pas attendre et elle fit un pas en avant et l'embrassa longuement..
-Tu ne devrai pas avoir peur de l'amour car moi c'est celui que j'ai actuellement pour toi qui fais que je continue a m'accrocher a la vie..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virement de bord Mer 22 Aoû - 0:39 | |
| La première chose que nota John...c'est que totu était aller très vite ! Après un très court instant, Karen avait avancé vers lui et l'avait embrassé longuement. La seconde chose que le pirate nota, c'est qu'une nouvelle chaleure, jusque là inconnu avait traversé son corps. Puis, il avait regardé Karen. Lui disait-elle la vérité ? Mais surtout comme pouvait elle toujours lui faire confiance ? Après tout, il l'avait trahit il y a quelques mois de ça !
"Je...je ne sais pas quoi dire..."
*C'est la première fois que ça m'arrive ça !* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virement de bord Mer 22 Aoû - 1:39 | |
| Karen rougit ce qui était assez rare chez la jeune pirate et dit :
Eh bien ne dis rien alors..Les mots sont parfois inutiles..
Elle se demandait tellement de choses cependant..Qu'allait il se passer maintenant allait il disparaitrent tout les deux??Retourneraient ils sur L'ailbe..Resterait-il a singapour??Retourneraient-ils sur le pearl..Que leurs reservait demain..Chat echaudée craint l'eau froide et Karen se rapellait très bien que la deniere fois sa c'était très mal passé avec Danny ainsi qu'avec Max et si John lui aussi lui brisait le coeur en 36 morceaux et les eparpillait au quatres coins de l'océan..Karen n'avait tellement plus confiance en elle maintenant..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virement de bord Mer 22 Aoû - 2:07 | |
| Oui, elle avait raison. Il ne savait pas quoi dire et c'était presque normal. Lui aussi se posait des tas de questions, à peu de chose prêt, les même que Karen. C'est vrai, qu'allait-il se passer maintenant ? Mais il ne voulait pas y penser non. Il voulait vivre l'instant présent avec Karen. Lui adresan tun tendre sourire, il reussi à dire.
"Karen...je t'aime." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virement de bord Mer 22 Aoû - 2:29 | |
| Karen pour toute réponse lui rendit un baiser signifiant habilement un moi aussi.Elle sourit avec un air reveur.Durant quelques secondes elle eu l'impression que tout allait pour le mieux que la vie était plus rose que jamais et que l'amour reignait enfin dans son coeur indomptable..Mais etais-ce vrai??Ce qu'elle ressentait pour John ne ressemblait pas a ce qu'elle avait ressentit avant remettant ainsi ses autres aventures qui lui paraissait maintenant completement denuée de sentiments..Elle sentit sa profonde attirance valsée et se transformer peu a peu la flamme de la confiance qu'elle porte a John grandissant avec celle de l'amour qui commencait réelement a l'embrasée toute entiere. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virement de bord Jeu 23 Aoû - 15:59 | |
| Le sourire aux lèvres, il ne détachait plus son regard de celui de Karen. Un sourire plutôt timide. Oui timide. Incroyable de la par de John ! Puis il regarda autour de lui. Décors pitoyable. Tout parait en loque dans les rues sommbre de la grande ville de Singapour. John prit alors la parole :
"Je pense qu'on ferait mieu de partir d'ici non ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virement de bord Jeu 23 Aoû - 20:18 | |
| Karen summerger par les evenements en avait oublier le lieux dans lequel il se trouvait.Cependant elle fut pris d'une sorte d'apprenhension : ou allaient ils aller?? il n'y avait rien d'autre dans le coin.Enfin en tout cas il n'y avait pas un seul endroit ou Karen avait envie de se rendre.Elle regarda John et dit :
-Si tu veux mais pour aller ou??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virement de bord Ven 24 Aoû - 22:48 | |
| Il passa alor sune main dans ses cheveux, reflechissant où ils pourraient bien aller, au lieu de rester dans ces ruelles sombres et froides. Il chercha bien. Tortuga ? Non, en ce moment c'était n'importe quoi avec les espions, Port-Royal ? Pour avoir les gardes ? Non ! L'île des quatres vents ? Peut-être...mais c'était loin !
"A vrai dire, je ne sais pas trop !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virement de bord Sam 25 Aoû - 14:28 | |
| Karen fut soudain parcourut d'un frisson.Tant de chose venait de se passer dans sa vie.Elle regarda John puis l'horizon..Elle avait tellement de choix a faire sur son avenir en ce moment..Le pearl,l'Ailbe,peut etre même qu'elle en avait un peu marre des disputes incessantes de ses parents et de son frêre tout ce dont elle était sure la tout de suite c'est qu'il fallait qu'elle respire..Qu'elle s'isole...Qu'elle se retrouve elle même...Oui c'était décider elle partirai et pas plus tard que maintenant..Elle embrassa John puis partit en courrant dans les ruelles sombres..Traversant rues par rues en finissant par le semer avant de se diriger au port..La ou une simple barque l'attendait.Celle avec laquelle elle était venue jusqu'ici.Un pigeon était pas loins et après avoir écrit une lettre a Keylian ( voir cabine de Keylian) et accrocher celle ci a la patte du pigeon elle partit au milieu de l'océan avec des provisions pour pouvoir tenir durant 2-3 jours..
~~Suite sur l'île des cannibals pour moi~~
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virement de bord | |
| |
|
| |
| Virement de bord | |
|