Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

C'est sans doute pas le meilleur endroit...

AuteurMessage
Invité
Invité

C'est sans doute pas le meilleur endroit... Empty
MessageSujet: C'est sans doute pas le meilleur endroit...   C'est sans doute pas le meilleur endroit... EmptyMer 4 Juil - 10:42

Atines et James avait pris un bateau marchand qui passait près de l'ile des 4 vents et se rendèrent a Tortuga. Conscient que c'était un endroit a vraiment évité,ils se dépèchèrent pour faire le plein de provision.

-On devrait trouver quelque chose que Charlie poura manger.

Elle tenait dans ses bras leur enfant,Charlie,qui ne semblait pas trop pertuber par ce qui se passait autour de lui.Il regardait les drôles de gens autour de lui et c'est comme si il avait une boussole dans la tête;il se retournait souvent vers la mer .Il passait beaucoup de temps a dormir aussi mais dès que le mot océan, navire, équipage sortaient de la bouche de quelqu'un,il se réveillait comme appelé par ces mots.

-James, que diriez vous d'acheter des tissus pour confectionner des affaires pour Charlie.nous ne trouverons rien pour un enfant sur cete île...
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †

Métier : Amiral de la Compagnie des Indes

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: C'est sans doute pas le meilleur endroit...   C'est sans doute pas le meilleur endroit... EmptyMer 4 Juil - 10:59

James était avec Atines et Charlie et contemplait avec amour les deux êtres qu'il aimait le plus au monde.

-Oui biensur... je ne pense pas que Tortuga ou Singapour nous offira ce que nous cherchons.certe,il y a cela Port-Royal mais aucun de nous deux ne mettra les pieds làa-bas..

Ils marchèrent dans les rues, ala recherche d'une boutique qui vendrait des tissus.James vit la joiallerie où il était venu quelqe temps pls tôt.

-Attendez,venez un peu,j'ai une surprise pour vous...

James rentra dans la boutique et souria al'homme derrière le comptoir.

-Bonjour,je suis revenu.La commande est faite?

-Oui monsieur il ne manque pus que le dernier détail.

James griffona sur un papier et le tendis a l'homme.Deux minutes plus tard, l'homme revenna avec trois superbes collier dont de petites plaques en métal pendait au bout.James les pris et mis le premier collier au cou de charlie avec son nom et sa date de naissance inscris sur la pièce de métal, ensuite il mis le deuxième au cou de atines puis il mis le dernier a so propre cou.il remercia l'homme le paya et ils sortirent de la boutique.james était heureux a voir ainsi sa famille,il avait au moin réussi quelque chose dans sa vie.
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est sans doute pas le meilleur endroit...   C'est sans doute pas le meilleur endroit... EmptyJeu 5 Juil - 8:57

Une fois sortis de la boutique,Atines remercia James et l'embrassa.Charlie commencait déja a vouloir manger le bijou et s'énerva a ne pas y parvenir.Atines réfléchissa longuement aqu'est ce que pourrait-il manger.Elle n'en avait aucune idée et éspérais que James en aurait une.

-Il n' y a rien ici pour lui...
† James Norrington †

† James Norrington †

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: C'est sans doute pas le meilleur endroit...   C'est sans doute pas le meilleur endroit... EmptyJeu 5 Juil - 9:43

James regarda autour de lui,effectivement il n' ya vait rien a part du rhum,et ce n'est pas la meilleur boisson pour un enfant.Mais où trouver de la nourriture?La saison des grands froids approchait et déja on ne trouvais plus de fruits.Un nourrison,ca buvait du lait et mangeait de la panade.Oui mais,il fallait de sfruits.Charlie commencait déja a pleurer et atines essayait dele calmer en lui chuchotant toute sorte de chose.James eu une idée mais bon,ce n'était pas très pratique.Il fallait qu'ils achètent une chèvre.

-Ce n'est sans doute pas la meilleure solution mais nous n'avons que cela pour l'instant...

James se dit que si ils étaient a Port-Royal,ils n'auraient aucun problème.Il voyait plein de problèmes dans le monde des pirates,problèmes qui pour un enfant devenaient des dangers.Plusieurs fois il avait pensé a retourner a Port-Royal avec Atines et Charlie pour qu'ils puissent y vivre correctement mais ils n'en avaient plus la possibilité.Leurs noms étaient inscris sur des listes avec d'autres pirates recherchés.comment pourrait-ils redevenir de simples citoyens?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est sans doute pas le meilleur endroit...   C'est sans doute pas le meilleur endroit... EmptyJeu 5 Juil - 9:53

Atines regarda James avec colère.

-Je vous conseille d'oublier ça très rapidemment!

Elle leva les yeux au ciel en voyant l'air surpris de James.

-Pas la chèvre!Je parlais de Port-royal.Alors écoutez moi bien, jamais,nous ne retournerons là-bas surtout si c'est pour y vivre.Si il faut aller là-bas pour Charlie,d'accord mais nous ne vivrons pas dans cette ville pour la seule et unique bonne raison que pour y aller,nous devrons nous mettre du côté de Beckett!Et jamais je ne ferais ça.
† James Norrington †

† James Norrington †

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: C'est sans doute pas le meilleur endroit...   C'est sans doute pas le meilleur endroit... EmptyJeu 5 Juil - 9:56

James fut surpris et compris que atines avait lu dans sespensées en voyant qu'i pensait a autre chose.norrington fit un signe de tête pour dire oui puis s'approcha d'Atines et de Charlie.

-Pardonnez-moi, je cherchais juste un moyen pour que nous vivions corretement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est sans doute pas le meilleur endroit...   C'est sans doute pas le meilleur endroit... EmptyJeu 5 Juil - 10:00

-Ah oui! C'est vrai que après que charlie ai vu ses parents pendus,il vivrait beaucoup mieux.essayez de revenir vers Beckett montre que vous désirez retrouvez votre ancien poste!

Elle se tut un moment puis s'approcha de James et lui parla doucement.

-Vous voulez retrouver votre poste n'est-ce pas?
† James Norrington †

† James Norrington †

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: C'est sans doute pas le meilleur endroit...   C'est sans doute pas le meilleur endroit... EmptyJeu 5 Juil - 10:03

James ne répondit pas.Le voulait-il vraiment?Oui, il aimait naviguer sur les mers,il aimait se sentir responsable de tout une ville.Mais,pourrait-il encore tuer des pirates?Non,car ils les avaient compris.Bien que certains méritaient de mourir,James ne voulait lus avoir recours aux exécutions de pirates.La seule chose qu'il voulait réelment c'était que sa famille soient en sécurité et qu'il puisse les aider.

-Oui et non.

James fut franc mais donna pas d'explications supplémentaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est sans doute pas le meilleur endroit...   C'est sans doute pas le meilleur endroit... EmptyJeu 5 Juil - 10:11

Atines baissa la tête.

-Parceque si c'est oui,je vous garantis que vous me perdrez,mo et Charlie.

Elle regarda son fils qui alait recommencer a pleurer puis elle se retourna vers James.

-Promettez-moi que vous ne nous abandonnerez pas pour un bête poste qui ne vous ménera qu'a être détestés des pirates et a peine respecté des soldats.chacun d'entre eux se souviendras de ce que vous aviez fait dans le passé.

Elle mis son front contre la tête de James.

-Je tiens a vous et Charlie aura aussi besoin de votre présence.Alors s'il vous plait,oubliez cel,nous sommes heureux sur l'île des 4 vents non?Et pour vous montrez que vouloir se venger de quelque chose mène a des désastres,regardez mon frère.
† James Norrington †

† James Norrington †

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: C'est sans doute pas le meilleur endroit...   C'est sans doute pas le meilleur endroit... EmptyJeu 5 Juil - 10:27

James réféléchit un moment,souria a sa femme puis l'embrassa.

-Je vous le promets...

Il regarda son fils le prit dans ses bras et marcha dans les rues de Tortuga.Atines et James ne s'était disputé que très rarement et jamais après leur ariage.Il n'aimait pas se sentir coupable d'avoir bléssé Atines et cherhais toujours ui montrer a quel point il l'aimait.Norrington cherchait un endroit où ils vendait des chèvres.I savait qu'il y en vait a Tortuga pour la raison qu'il se souvenait très bien que Pintel lui vait mis une chèvre dans les bras avant qu'il ne monte sur le Pearl.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est sans doute pas le meilleur endroit...   C'est sans doute pas le meilleur endroit... EmptyJeu 5 Juil - 10:50

Atiens suivit James mai fut encore soucieuse de ce que pensais James.Quoiqu'il en soit,il fallait faire quelque chose pour charlie qui a présent hurlait de faim.Un pirate bondit sur atines et lui mit une lame sous la gorge.

-Fais taire ce môme ou c'est moi qui le tairais a jamais.

Atines se trouvait a terre et ne voyait plus James.Elle tenta de prendre son couteau mais elle n'y parvenna pas.Elle ne connassait personne et elle savait que James ne se rendrais pas compte immédiatement de son absence.Le pirate qui était devant elle sentais le rhum mais il était encore en état de la tuer.

-Ce gosse fais encore moin bruit que vous autres!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est sans doute pas le meilleur endroit...   C'est sans doute pas le meilleur endroit... EmptyJeu 5 Juil - 11:00

[m'incruste^^]

J'étais allé a Toruga pour faire des repérages et essayer de voir certains pirates.Evidemment,ca en grouillant.Mes yeux allaient de d'un côté a l'autre,j'étais très méfiant.Par précaution,j'avais mis une cape qui recouvrait mon uniforme de lieutenant et mes soldats qui étaient au nombre de quatre me suivaient.nous avions du adopter une marche "non-soldatesque" et nous mélés aux pirates.plus vite nous aurions terminé cette mission,mieux ce sera.C'est a ce moment-là que je vis un pirate avec un couteau sous la gorge d'une jeune fille.Je fis exprès de marcher sur le pirate.

-Dégage ou je te tues!

Je regarda la jeune fille qui n'était autre qu'une pirate(normal il n'y a que ca a Tortuga).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est sans doute pas le meilleur endroit...   C'est sans doute pas le meilleur endroit... EmptyJeu 5 Juil - 11:09

Atines resta a terre et regarda avec étonnement l'homme qui lui avait peut-être sauvé la vie.Elle lui adressa un sourire et se releva.

-Merci beaucoup.Je ne sais pas ce que cet homme m'aurait fait si vous ne l'aviez pas repoussé.Je vous en suis très reconnaissante.

Elle lui tendis la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est sans doute pas le meilleur endroit...   C'est sans doute pas le meilleur endroit... EmptyJeu 5 Juil - 11:19

Je regarda sa main et fronca les sourcils.Je ne lui tenderais pas ma main ainsi.Je la regarda alors avec un sourire et fit signe a mes soldats de se rapprocher et de former un cercle autour d'elle.

-Seriez-vous une citoyenne de Port-royal ou une pirate comme nous autres?

Je mis ma main sur la garde de mon épée mais la fille ne pu le voir car j'avais ma cape
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est sans doute pas le meilleur endroit...   C'est sans doute pas le meilleur endroit... EmptyJeu 5 Juil - 11:30

Atines écraquilla les yeux quand les cinq personnes l'entourèrent.

-Heu..non,je ne suis ni une habitante de Port-royal ni une pirate.

Je regardais l'homme comme si il attendait a ce que je me présente clairement.

-Je suis Atines Norrington, simple fille qui ne cherhce pas a être pirate bien que je sois engagée sur l'Intercepteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est sans doute pas le meilleur endroit...   C'est sans doute pas le meilleur endroit... EmptyJeu 5 Juil - 11:35

Quand la fille me dit le nom de Norrington et de l'Intercepteur,je fronca les sourcils et fit signe a mes soldats de ne pas prendre les armes.Moi qui éspérait que James serait resté seul,détesté des pirates commes des soldats et des citoyens de pOrt-Royal,je m'étais trompé.Il avait maintenant une femme et dieu sait si il ne s'était pas lui non plus allié avec d'autres pirates.

-Et où est-il en ce moment?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est sans doute pas le meilleur endroit...   C'est sans doute pas le meilleur endroit... EmptyJeu 5 Juil - 11:39

Atines comprit que c'était aux soldats de Port-Royal qu'elle venait de parler.Les quatres autres hommes la regardèrent,près a sortir leurs épées et l'un d'eux fit craquer ses doigts.Atines les regardait avec peur et puis elle leur souria.

-Excusez-moi,je m'absente un instant...

Elle bouscula un garde,sauta audessus de celui-ci et courru a toute vitesse cherchant James ou quelqu'un qu'elle connaissait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est sans doute pas le meilleur endroit...   C'est sans doute pas le meilleur endroit... EmptyJeu 5 Juil - 11:48

Zet vi Atines courrir a toute allure ele semblait suivie par quatre ou cinq personne qui ne semblait pas partuculierement sympatique...Elle decida de l'arretez ce qu'elle fit en l'attrapent par le bras pour l'atirree assez apidement dans une petite ruelle.

-Calme toi c'est moi...Tu t'es encore foutue dans le petrains je arie.

Zet passait sa main su la garde de son épéetout en regardant avec encsiete le bout de la ruelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est sans doute pas le meilleur endroit...   C'est sans doute pas le meilleur endroit... EmptyJeu 5 Juil - 11:52

Atines ria a voir son amie.

-Eh ouias.Je crois que nous attirons les ennuis comme des aimants.

Elle regarda la ruelle puis la rue principale delaquelle elle vennait.

-Je dois y retourner.James est encore avec Charlie,il n'a paut-être pas encore remarqué que je n'étais plus à mais ca ne va pas tarder.Et je le vois mal se défendre avec un bébé dans les bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est sans doute pas le meilleur endroit...   C'est sans doute pas le meilleur endroit... EmptyJeu 5 Juil - 11:55

-Je n'y crois pas.James père?

J'étais arrivé avec mes soldats juste derrière elles.Un gentil pirate complétement bourré nous avait dit qu'elle étaient passés par la.maintenant,je pointait mon épée sur la gorge de la jeune fille et un de mes soldats fit de même pour sa complice.

-vous êtes faites pirates!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est sans doute pas le meilleur endroit...   C'est sans doute pas le meilleur endroit... EmptyJeu 5 Juil - 12:04

La franchement meme en se debrouillant du mieux qu'elle pouvait elle risquait le pire...Et bien la la prison semblait etre leur seule destination a croire qe la chance les avait vraiment laché

-Et bien...Disons que oui pour le moemnt

Franchement pourquoi avoir etee dans cette ruelle precisement elle ne menait nulle part aucun moyen de reculé c'etaitse battre ou allées visitée la prison de Port-Royal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est sans doute pas le meilleur endroit...   C'est sans doute pas le meilleur endroit... EmptyJeu 5 Juil - 12:05

Atines regardait le lieutenant avec fureur et savait qu'il n' ya vait rien d'autre a faire.Le mieux était de se laisser faire prendre pour ainsi garantir la possibilité a James et Charlie de s'enfuir.Atines tendis les mains devant le lieutenant.

-allez-y!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est sans doute pas le meilleur endroit...   C'est sans doute pas le meilleur endroit... EmptyJeu 5 Juil - 12:08

Je mis les menottes aux deux pirates et les emmena vers le bateau qui était éloigné du port.Je trainais derrière moi deux pirates et tous les autres personnes prirent peur.bien que nous ne pouvions plus attraper aucun autre pirate,je me fit un plaisir a voir les gens les dévisager.

-ne vous inquieter pas, ils ne pourrons jamais vous faire de mal car vous serez pendues et donc, vous ne reviendrez jamais ici.
Harry Tu
Invité

MessageSujet: Re: C'est sans doute pas le meilleur endroit...   C'est sans doute pas le meilleur endroit... EmptyJeu 5 Juil - 12:21

Harry avait regardé toute la scène sans intervenir. Quand le Lieutant Greitzer avait emennées Atines et Zetyo sur le bateau, Harry décida de ne pas intervenir et de suivre le bateau clandestinement. Harry évita lma surveilance des gardes comme il savait si bien le faire, monta a bord du bateau, et se cacha... Il regarda autour de lui,p ersonne ne l'avait vu ... Le bateau accosta enfin a la prison de Port-Royal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est sans doute pas le meilleur endroit...   C'est sans doute pas le meilleur endroit... Empty

C'est sans doute pas le meilleur endroit...
Page 1 sur 1