Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] Empty
MessageSujet: Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan]   Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] EmptyMar 17 Nov - 0:22

Le Black Pearl arrivait enfin au port de Tortuga et le jeune Beckett dormait toujours comme un ange. Lily Sparrow et son frère l'emmenèrent à Tortuga, dans une petite maison à quelques pas du village pirates. Cette petite bâtisse tombait un peu en ruine... en même temps les prates naviguent tellement qu'ils ne se préoccupent pas vraiment defaire de la décoration. Et cet endroit était tranquille et les deux Sparrow ne seraient pas dérangés par les ivrognes de Tortuga. Il y avait vu ur la mer, n'est-ce pas charment... vue sur la mer des caraïbes. Enfin, Lily la tigresse n'avait pas le temps d'admirer la vue pour l'instant. Une fois que Miss Beckett fut allongée sur un des deux lits qui meublaient la maison, elle prit une bougie, une plume et un paquet de feuilles. Elle se mit à l'ouvrage, et écrivit une longue lettre à l'adresse de Lord Cutler Beckett :

Cher Lord Cutler Beckett,

Vous avez sûrement remarqué la disparition d'une très belle jeune fille qui dormait chez vous dans la chambre au bout de votre couloir. Ne vous faites aucun souci elle est en excellente santé, ou du moins pour l'instant ...
Si vous voulez la retrouver saine et sauve, vous allez devoir être à l'écoute, très à l'écoute. Nous allons procéder à un petit échange équitable, qui rendra nos deux parties heureux. Vous récupèrerez la jeune fille et en échange nous vous demanderons quelque chose qui vaut pour nous autant que cet ange. Vous possédez une chose qui nous intéresse au plus au point ... Le Coeur de Davy Jones. Je vous propose de nous retrouver samedi soir au bar "La grand Bleue" de Tortuga. Nous procèderons ainsi à l'échange qui nous en sommes sûre se déroulera en bonne uniforme !
Encore une chose, si vous voulez revoir Miss Beckett en bonne santé, nous vous conseillons de venir seul avec le coeur. N'essayez pas de nou doubler si vous tenez à elle. Les cartes sont entre nos mains et il serait dommage que cette belle jeune fille ne vous revienne pas en un seul morceau, n'est-ce pas ?
Au plaisir de vous revoir cher Lord, avec toutes nos sincères salutations.
X

La jeune femme eu un petit sourire après avoir écrit cette lettre. Certes cela peut paraître barbare, mais Cutler Beckett ne lui laissait pas le choix. Et au fond elle ne comptait pas vraiment faire du mal à la jeune fille, mais autant effrayer un peu le destinataire de cette lettre pour que tout ce passe comme Jack l'avait imaginé. Elle enferma la lettre dans une enveloppe à laquelle elle ajouta le seau de la Compagnie des Indes, histoire de se moquer un peu de son meilleur ennemi. Elle inscrivit d'une caligraphie remarquable : "Lord Cutler Beckett".

Elle déposa la lettre sur une petite table dans un recoin de la maisonnette. Elle passa devant Jack puis se dirigea vers la jeune endormie qui avait les traits de Cutler mélangés à une fraîcheur féminine. Une fois de plus la femme, comme une petite flamme au fond de la pirate rebelle, cherchait à s'épanouir pour laisser place aux sentiments de la belle et à son besoin d'être aimée comme Miss Beckett doit être aimée par son père. Elle détourna son regard, et se dirigea vers le deuxième lit de l'autre côté de la pièce. Là elle s'allongea et se laissa emporter dans le monde des songes. Ses rêves et ses cauchemars animait son sommeil profond. Il lui semblait entendre un murmure doux et protecteur qui veillait à jamais sur elle, l'éloignant d'un rire diabolique qui hantait ses nuits. La lumière des étoiles et de la lune, éclairait la pirate qui rêvait à une vie de FEMME ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] Empty
MessageSujet: Re: Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan]   Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] EmptyMar 17 Nov - 21:50

Un rêve. Un doux rêve. Si profond. Si envoûtant. Un beau rêve quoi. Une jeune fille, lady, qui épouse l'élu de son coeur, possède une belle demeure et fortune. Toutes les Ladys rêvent de cela n'est-ce pas? STOP! La liberté à bien plus de valeur que cela! Isabeau veut rester libre, pour elle le mariage est un pacte qui te lie à jamais à un homme. Pas de cela! Il faut dire qu'elle n'a pas trop le choix soit son père la marie à un Lord, pour la fortune ou à........Mercer! OH my GOD!! Pauvre âme! Quelle punition! Finalement ce beau rêve se transforma vite en un cauchemar. La jeune fille se réveilla. TADAA! Quel décor différent de sa chambre à Port-Royal. Pourquoi? Qu'est-ce qui se passait? Dans l'autre lit était allongée une femme....une pirate! Horreur! Ces gens que son cher père ne peut saquer. Et un autre en prime avec un look farfelu! C'est quoi ce bninz??? Pleins de questions envahirent vite la jeune fille, comment va t-elle réagir? Rester calme, hurler, courrir, se battre? Elle ne savait quoi faire.


Qui êtes-vous? Que me voulez-vous?


Le deuxième pirate, au look affreux et farfelu la regarda
.


Dernière édition par Isabeau Beckett le Sam 21 Nov - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] Empty
MessageSujet: Re: Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan]   Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] EmptyMer 18 Nov - 14:30

Jack s'était perdu dans ses pensées. Il regardait sa sœurette s'endormir tout en pensant à autre chose. Puis, soudain, il entendit la voix de la jeune fille surgir de l'autre lit. La porte de la maison était bien évidemment fermée à clé, et les fenêtres était tellement usée qu'elles étaient inutilisable. Ainsi, aucune échappatoire pour la jeune princesse. Le capitaine regarda alors la jeune Beckett. Un sourire s'afficha sur son visage.

Tu es ici pour voir si ton père tient vraiment à toi.

Il n'avait rien trouvé de mieux à lui répondre. C'était assez bas comme explication. Il détourna ensuite son regard qu'il porta vers la fenêtre condamnée. Il se doutait que la jeune demoiselle allait riposter. Il attendait donc qu'elle dise quelque chose. Seyan et Gibbs étaient censés les rejoindre. Il avait hâte de revoir son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] Empty
MessageSujet: Re: Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan]   Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] EmptyMer 18 Nov - 15:14

-Qui êtes-vous? Que me voulez-vous?


Ces mots tirèrent Lily de son sommeil. Un sommeil assez perturbé par un songe troublant, mélangeant le rêve et le cauchemar. Le rire diabolique la hantait toujours et résonnait dans sa tête comme un écho infini. Mais il y avait aussi cette voix d'homme si belle, si chaleureuse, si douce ... La jeune femme se souvint qu'en ses pensées elle s'était retournée vers cette homme protecteur qui lui apparaissait comme une silhouette, mais sans qu'elle n'ait pu avoir le temps de mettre une image sur son visage, car une autre voix l'avait réveillée. Une petite voix apeurée d'une jeune fille. La pirate ouvrit les yeux et son regard se tourna vers l’endroit d’où venait la voix anxieuse. La prisonnière était réveillée ! Elle regardait Jack d’un air inquiet. Pas étonnant en même temps qu’elle éprouve un tel sentiment, elle ne devait certaine pas s’attendre à se retrouver dans un lieu inconnu, avec deux inconnus qui serait bientôt rejoins par un troisième inconnu. Oui, la jeune fille ne savait que les personnages qui la troublaient, étaient Jack Sparrow et sa sœur Lily. Elle ne saura pas non plus l’identité de Seyan Brave le fils du Capitaine, qui allait les rejoindre, sans que les présentations ne soient faites. Miss Beckett avait toutes les raisons d’être perdu et la belle pirate connaissait cette inquiétude qu’elle lisait dans les yeux de l’adolescente car il lui était arrivait plus d’une fois d’éprouver ce sentiment de solitude et cette peur de l’inconnue. Mais fallait-il la rassurer ou l’apeurer un peu plus ? Fallait-il tout lui expliquer ou la laisser dans le doute ? Ni elle, ni Jack ne lui voulait vraiment du mal, car elle n’avait rien à voir avec les troubles de la vie des Sparrow, bien qu’elle fût la fille de Cutler Beckett.


- Tu es ici pour voir si ton père tient vraiment à toi.

La pirate regarda son frère qui venait de répondre à la prisonnière. Cette dernière semblait paralysée …
Lily se leva et posa une main chaleureuse sur l’épaule de la blonde. Il fallait la mettre en confiance, sinon elle risquait de riposter, de crier, de s'énerver et ce ne serait peut-être pas une bonne chose ... Alors d’une voix douce, elle murmura quelques mots d’un ton des plus rassurants, que la jeune femme possédait et qui avait le don de calmer les gens qui l’entourent.


- Calme-toi, nous ne te voulons aucun mal … Même si certain dans cette pièce te semble inquiétant.

La jeune femme regarda son frère, réfléchit quelques instants et se pencha à nouveau sur la jeune fille :

- Je te présente Jack Sparrow, Capitaine du Black Pearl, et moi je suis …

La pirate marqua un temps, mieux vaut que la fille du Lord ne sache pas, que Lily était une Sparrow, comme son père Miss Beckett devrait sûrement ignorer la véritable identité de la belle brune, on ne sait jamais, ça pourrait être utile de garder une part de secret.

- Moi, reprit-elle, on m’appelle Lily la tigresse, mais tu peux m’appeler simplement Lily.

Elle lâcha la jeune fille et s’assit sur le rebord du lit tout en lançant des regards à son frère, pour qu’il comprenne ses dernières paroles, qu’il comprenne que Lily préférait garder son identité pour leur bien à tous les deux. Pourvu que Seyan ne fasse aucune gaffe quand il arrivera, sinon la fille de Beckett aura un joli dossier sur les Sparrow quand elle retournera auprès de son père. D’ailleurs où était Seyan ? Lily l’avait envoyé chercher de quoi nourrir les trois Sparrow et la jeune prisonnière. Il en avait posé des questions sur cette prisonnière d’ailleurs, et la brune lui avait compté l’histoire de l’enlèvement dans les moindres détails et son neveu avait hâte de voir à quoi ressemblait Miss Beckett, car il ne croyait pas sa tante quand elle disait que le Lord pouvait avoir créé quelque chose d’aussi beau que la description qu’avait faite Lily. Pour Seyan aucun Beckett ne pouvait avoir du charme. Et pourtant cette petite était plutôt belle et avait les traits de son père. Assez étonnant, non ? Enfin bref … Seyan mettait du temps à revenir tout de même. Il y a bien une heure que la jeune l’avait envoyé quérir de l’eau, du rhum et de la nourriture ! Pourvu qu’il ne se soit pas arrêté dans un bar pour boire comme un trou, c’était un Sparrow ce petit gars tout de même !

Lily se tourna vers la petite apeurée et dit en souriant :

- Tu dois sûrement te poser des centaines de questions, n’est-ce pas ? Tout d’abord sache que tu es à Tortuga, une île pirate, mais ça tu dois le savoir. Tout ça pour dire que si tu tente de sortir sans nous, eh bien … tu ne ferais pas long feu. Cette île est peuplée d’ivrogne n’ayant aucune bonne intention envers une jeune fille comme toi. Mais n’ai pas peur, avec nous tu ne risque rien si tu tiens tranquille. On a beau être des pirates, nous ne sommes pas des monstres ! J’imagine que tu ne comprends pas pourquoi tu es là … Alors, euh … Comment dire … ?

Miss Sparrow se tourna vers le Capitaine du Pearl, et chercha un peu d’aide en le regardant. Elle prit une grande inspiration et pivota à nouveau vers la belle blonde. Elle souriait tout en se mordant un peu les lèvres, c’est assez dure à annoncer quand même, mais elle se lança et en un souffle elle lâcha :

- Disons que nous t’avons comme qui dirait … enlevée !

La brune reprit haleine et continua :

- Il faut que tu saches que ce cher Lord Beckett possède quelque chose qui nous intéresse fortement et que nous allons procéder à un petit échange. Cette chose que nous convoitons vaut autant à nos yeux, que toi tu le vaux pour ton père.

Les deux derniers mots étaient prononcés comme le reste de son discours : c’est-à-dire d’une voix sûre d’elle. Mais au fond les Sparrow ne savait pas si la prisonnière était vraiment la fille de Beckett. Si cette dernière ne bronchait point des mots du genre : « La fille de Beckett, moi ? Jamais de la vie ! » Alors cela voudrait dire : « Catastrophe nos plan tombent à l’eau ! » Mais si ces deux derniers mots ne la faisait pas réagir ainsi, alors la suite de l’histoire pourrait être intéressante. La belle pirate se leva fit quelque pas vers une des fenêtres qui laissait pénétrer la lumière de la lune et qui donnait vue sur l’océan infini … Le ciel sombre et étoilé se reflétait dans l’océan qui scintillait de milles feux, par la lumière que projetaient les étoiles vivant depuis l’immensité du ciel sur l’eau. Ce miroir ondulait paisiblement en ce soir d’été dans les Caraïbes. Une légère brise chaude s’introduisait dans la pièce, et un doux frisson fit frémir la brune. Tout était calme, aucun des trois personnages de cette pièce n’avait soufflait mot … Lily brisa ce silence en finissant par dire :

- Où est donc passait Seyan ? Nous allons tous mourir de faim s’il n’arrive pas …

Elle avait dit cela en s’efforçant de rire. Mais sa voix tremblait à cause d’un sentiment qu’elle cherchait à cacher … Cette nostalgie qui avait commençait à naître en regardant la jeune fille aux cheveux blond, en regardant cette fraîcheur qui rendait la fille du Lord si belle, cette jeunesse qui commençait à s’évanouir en Lily. La petite Beckett avait du charme qui envouterait plus d’un. Mais la jeune femme de 35 ans n’avait plus cette beauté ensorcelante, ou du moins elle n’avait plus la même que celle qui l’animait quand elle était adolescente. Elle revoit en la prisonnière, ces années où elle aussi vivait telle une lady et dont tous les jeunes hommes tombaient amoureux. Aujourd’hui en observant son propre reflet dans la vitre, elle se rend compte à quel point les années ont passé. Jusque là, elle ne craignait pas une vie sans homme, ou plutôt sans amour … Jusque là elle se sentait encore jeune … Maintenant elle est pirate. Ce n’est pas tellement le fait de ne plus être une lady qui la dérange, au contraire, maintenant elle est libre, elle a retrouvé sa famille, elle vit au jour le jour, elle peut crier sur tous les toits « Carpe Diem », ça ne lui fait pas peur, sa vie est pleine d’aventures, pleines de rebondissement, maintenant qu’elle est pirate … Elle a réalisé son rêve, celui d’être libre comme l’air … Non, sa vie de pirate lui plaît, et dépasse ses espérance. Le seul problème c’est que le regard des hommes sur elle a changé … Les hommes qu’elle avait l’habitude de côtoyer rêvent de l’avoir, oui … mais au bout d’une corde ! Son nouvel entourage est composé surtout d’hommes qui ne veulent que des aventures d’un soir, ça l’amusait au début, mais le temps passe et vous rattrape et la jeune femme n’est plus sûre d’elle. Bien sûre parmi les pirates il reste des gens bien comme son frère, son neveu, Gibbs … ils ont toujours était gentleman avec elle, enfin ils ont su faire preuve de bienveillance (même si certain craignent les malheur quand une femme navigue avec vous !). Elle avait laissé filer toutes ses chances d’être aimée par un homme qui s’occuperait d’elle, car elle ne rêvait que de liberté et cherchait à savoir qui elle était. Elle n’avait pas la même confiance que maintenant et faisait toujours en sorte de ne s’attacher à aucun homme, elle ignorait sa propre identité et ne voulait pas prendre celle d’un autre sans savoir vraiment qu’elle était sa propre famille. Maintenant qu’elle sait, elle se demande si elle a fait les bons choix … Enfin, mais c’est quoi ce doute ? Elle est pourtant ravie d’être une Sparrow, non ? Oui, mais … n’y avait-il pas un autre chemin à prendre pour le savoir, un chemin où elle aurait trouvé non seulement de sa famille, l’amour de sa vie. Jusque là, ça ne la préoccupait pas vraiment pourtant… La demoiselle n’arrivait pas à faire le point, il y a quelques jours elle était comblée… Mais maintenant, peut-être parce qu’elle est plus sage, maintenant elle se rend compte qu’elle n’est pas tout à fait comblée … Ses yeux commençaient à s’embuer, et le paysage qu’elle contemplait par la fenêtre commencé à disparaître derrière un brouillard humide. Elle restait face à la fenêtre pour cacher, ces perles qui coulaient des ses yeux, elle ne voulait pas s'expliquer. Lily réfléchissait, songeait, se rappelait du passé, pensait à son présent, imaginait son futur. Et une phrase qu’elle avait entendu dans son enfance, une phrase dont elle ne se rappelait pas la provenance, une phrase lui vint à l’esprit :

« On ne naît pas femme, on le devient ! »

Cette phrase, assez abstraite pour l’enfant qu’elle était, devenait tout à fait concrète pour celle qu’elle était devenue … Tout ce chemin qu’elle avait fait, toutes ses aventures qu’elle avait vécue, tout ses sentiments qu’elle avait éprouvée, tout ce temps qui s’était écoulé … Tout ça ne s’est pas fait au hasard, cette route qu’elle avait suivit, cette vie qu’elle avait menée au fond avait un sens … Lily Sparrow s’en rendait enfin compte, elle était devenue … une FEMME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] Empty
MessageSujet: Re: Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan]   Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] EmptyMer 18 Nov - 15:52

Jack ne suivait pas trop la conversation entre les deux jeunes femmes. Il ne fut d'ailleurs d'aucune utilité dans ce discours. Jack était inquiet, pour quelqu'un d'autre que pour lui même. C'était tellement rare ! Il pensait à son fils. Pourquoi n'était-il toujours pas arrivé? Le capitaine fronça les sourcils tout en regardant par la fenêtre qu'il fixait depuis un bon moment. Puis, sa sœur se mit devant la fenêtre et il redescendit sur terre. Il regardait donc Lily, qui regardait à l'horizon, s'inquiétant aussi pour Seyan. Jack crut apercevoir des larmes sur le visage de sa sœur. Elle avait l'air mal dans sa peau depuis peu de temps, et Jack se demandait bien pourquoi. Elle était encore jeune, jolie, elle n'avait pas tellement de soucis, elle vivait la belle vit. Il ne savait donc vraiment pas ce qui lui arrivait. Si elle ne disait rien, c'est qu'elle n'avait pas envie d'en parler. Tout du moins, c'est la déduction qu'il en fit. Cependant, il se dit qu'elle avait tout de même besoin de réconfort. Il décida ne rien lui demander, d'attendre qu'elle ai envie d'en parler. Il se leva et se dirigea à son tour vers la fenêtre, ou plutôt vers sa sœur. Il passa ses bras autour de la taille de Lily, tout en restant derrière elle, et posa sa tête contre celle de sa sœur. Il regardait lui aussi la lune, le paysage. Jack n'avait jamais été aussi proche avec quelqu'un. Mais c'était sa sœur, il tenait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] Empty
MessageSujet: Re: Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan]   Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] EmptyMer 18 Nov - 17:03



Le regard perdu vers l'horizon, les pensées embrouillées, Lily sentit des bras protecteurs lui entourer la taille et une tête se poser contre la sienne. Ce moment de nostalgie se transforma en un moment chaleureux. Jack avait ce don de savoir la réconforter ... Comme la douce brise d'été venant de la mer, le Capitaine par son tendre geste venait d'écarter les nuages sombres qui hantaient les pensées de la jeune femme. Elle se sentait un peu mieux dans les bras de son frère. C'est une chance de l'avoir retrouvé, elle se souvenait de leur rencontre assez comique, de ce moment où elle l'avait vu avec son fils en train de jouer sur le Pearl, tout ces moments de bonheur et de bien être défilait à la place de sa nostalgie profonde. Ses larmes commençaient à mourir sur le coin d’un petit sourire naissant au coin de sa bouche. Elle laissa échapper un petit souffle ressemblant à un rire timide. Oui, elle n’avait peut-être pas trouvé l’amour de l’homme de ses rêves, mais pour le moment la présence de son frère lui faisait un bien fou. Ils ne se connaissaient que depuis quelques temps, mais ils étaient capables de se comprendre sans prononcer un seul mot. Comme là, Jack venait de sentir la peine que sa sœur avait, et avait su avoir le geste pour la réconforter. Il n’avait pas prononcé quoi que ce soit, il n’avait rien demandé, il avait su respecter le silence de la brune tout en agissant dignement pour lui venir en aide. Elle sentait son souffle chaud près de son visage, et elle caressa le dos de la main de son frère. Au fond d’elle la nostalgie n’était pas vraiment partie, il faudrait attendre que ce vide d’amour soit comblé, mais au moins elle ne broyait plus du noir … Si vous étiez face à eux ou au moins à la place d’Isabeau Beckett, vous auriez pu assister à cette scène touchante. Le regard de la jeune femme n’était plus perdu elle regardait elle aussi la scène dont elle faisait partie. Elle regardait la vitre comme dans un miroir et elle vit son reflet et celui de Jack. Les deux Sparrow avait tissé des liens plus fort en quelques jours que certains le font en des années. Lily se sentait apaisée. Elle se tourna face à son frère avec un doux sourire aux lèvres, sans pour autant se libérer de cette étreinte si réconfortante. Elle souffla un mot, un seul, qui traduisait tout l’amour qu’elle éprouvait pour son frère, tout les choses qu’elle voulait lui dire depuis leur rencontre :

- Merci …

Et elle enfouit sa tête au creux du cou de son frère, et une dernière larme coula sur sa joue … une larme qui renfermait sa joie du moment. Quelques minutes passèrent ainsi où l’on n’entendit que le son des vagues qui se brisaient sur la plage un peu plus bas. Après quoi la pirate releva la tête, ses larmes et sa peine avait enfin disparut, et les nuages de ses songes et de sa nostalgie du passé laissèrent place au soleil de sa vie à ce jour et de ses rêves sur l’avenir … Elle se sentait comme libérée d’un poids. Elle ne se sentait plus du tout seule. Elle savait qu’elle pouvait compter sur son frère quoi qu’il arrive, et cette idée la rendit sereine. Elle resta plongée un peu dans son regard, puis jeta un regard à la pièce que la lune éclairait faiblement. Là elle ce petit de femme, cette prisonnière qui n’était encore une jeune fille qui n’avait pas dit mot depuis tout à l’heure. Lily s’adressa à Jack avec un petit rire :

- Je crois qu’on lui fait peur …

Et elle lança un regard qui se voulait rassurant à la petite princesse. Avant de dire :

- Quel âge tu as au fait ? 15, 16 ans ? Tu dois avoir à peu près l’âge de Seyan, non ? D’ailleurs où est-il ?

Ces questions c’est surtout à elle qu’elle se les posait sauf la dernière qui s’adressait directement au Capitaine du Pearl. En fait elle commençait à avoir peur de ne pas revoir Seyan.

- Il en met du temps pour quelques provisions, tu ne trouves pas ?

En fait, Lily n’avait que faire de ces provisions. Elle avait peur pour son neveu, ça faisait une heure qu’il était parti et toujours pas de nouvelles. Elle se demandait ce qu’il pouvait bien faire ! L’inquiétude passa comme un vent rapide sur son visage. Elle regarda Jack, que pouvait bien faire son fils ?

- A tous les coups il s’est arrêté boire un coup, comme son vieux père !

Elle ne le pensait pas vraiment, elle cherchait surtout à rassurer son frère qui devait sûrement s’inquiéter, à moins que ce soit elle qu’elle cherche à rassurer. Ces propos restaient quand même assez peu convaincants. Seyan pouvait certes boire comme trou s’il le voulait, mais là il commençait à se faire vraiment attendre, et ça ne lui ressemblait pas …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] Empty
MessageSujet: RP   Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] EmptyMer 18 Nov - 20:58

Un regard. Un regard perdu. Pleins d'émotions. Quelle joie de voir un amour fraternel. Si seulement Cutler en donnait un peu à Isa' au lieu d'être plongé dans ses foutus papiers >< Cela la réconfortait de voir cela. C'est existe encore dans ce monde? Ou est-ce une chose bonne qu' aux faibles? Soit! La jene fille se sent un peu intimidé par ces deux personnages. Même s'il ne lui veut pas de mal, comment va se tourner la situation? Son père va t'il accepter? Ou la laisser comme une me....? Et qui est ce Seyan dont il parle d'puis t'a l'heure?? Encore un pirate? Quelle horreur! Quoique c'ets mieux que ce Mercer <.< Quel supplice si Beckett voulait qu'elle se marie avec! ASSEZ! Point de cela. Un être ne peut vivre qu'avec celui qu'il aime! Mais ceci est une autre affaire... Dans un élan de courage la jeune fille se décida à prendre la parole.


Excusez-moi, puisque vous êtes le capitaine du Black Pearl où est votre bâtiment et votre équipage? Pourquoi on reste enfermés dans cette demeure pourrie? Et qui est ce "Seyan"?


Tous deux se retournèrent sur elle....


Dernière édition par Isabeau Beckett le Sam 21 Nov - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] Empty
MessageSujet: Re: Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan]   Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] EmptyMer 18 Nov - 22:55

Seyan était de retour vers le black Pearl. Il avait prit du temps pour faire les provisions que sa tante lui avait demandée. En faite, pendant tout le trajet, Say n'avait point arrêter de penser aux aventures que sa tante lui avait racontée lorsqu'elle et son père c'était enfui de la prison où Becket les avaient fait prisonniers. Il avait eu horriblement peur pour Jack et Lily, il avait cru les perdre lorsque en rentrant au Pearl un soir, Gibbs lui avait dit que Jack s'était fait attrapé par Becket et que sa tante était partit à la recherche de celui toute seule ! Une immense haine était montée en lui. CE BECKET ! Il lui pourrirait toute sa vie ! Son meilleur ami puis après, son père et sa tante ! Mais heureusement ils s'en étaient sorti. Quel soulagement pour Seyan. En plus de cela, ils ramenaient, d'après sa tante, une jeune fille du nom de Isabeau, Isabeau Becket... Sa fille. Il doutait de ce que Lily lui avait dit. La famille Becket beau ? Il en doutait. Seyan arriva au Black Pearl, donna les provisions à un matelot et fonça dans la cabine du cap'tain. Il ouvrit la porte et vu en premier lieux son père et sa tante enlacé devant la fenêtre, il ne l'avait pas entendut rentrés... Il entendit :

Excusez-moi, puisque vous êtes le capitaine du Black Pearl où est votre bâtiment et votre équipage? Pourquoi on reste enfermés dans cette demeure pourrie? Et qui est ce "Seyan"?

Say sourit en dévisageant la jeune fille, sa tante n'avait pas dit faut....

- C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] Empty
MessageSujet: Re: Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan]   Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] EmptyMer 18 Nov - 23:17

- Excusez-moi, puisque vous êtes le capitaine du Black Pearl où est votre bâtiment et votre équipage? Pourquoi on reste enfermés dans cette demeure pourrie? Et qui est ce "Seyan"?

Lily s'était retournée vers la jeune fille et avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre, une voix qui lui était familière parla à sa place :

- C'est moi...

C'était son neveu Seyan. Il était en train de dévisager Isabeau Beckett. La jeune femme finit simplement par dire avec un petit rire :

- Seyan je te présente Miss Isabeau Beckett, notre prisonnière, notre monnaie d'échange, enfin tu vois !

Les deux jeunes adolescents se regardaient. Et Lily assistait à la scène. Pendant un instant il y eut un long silence que miss Sparrow acheva d'un nouveau rire :

- Pour répondre à tes deux autres questions, nous sommes à Tortuga pour la simple et bonne raison que nous avons besoin de provisions et il est plus simple de faire un échange sur terre ! Et cette demeure pourrie, comme tu dis, est assez confortable pour nous abriter quelques temps, en plus on a vue sur l'océan ! Et jeune Lady, je sais que cette maison n'est pas aussi douillette que les appartement de votre père, mais au moins on est tranquille.

Lily regarda son neveu d'un air grave:

- Où étais-tu passé ? On s'est fait un sang d'encre tu sais !

La pirate n'était pas en colère contre Seyan, mais elle s'était beaucoup inquiétée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] Empty
MessageSujet: Re: Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan]   Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] EmptyMer 18 Nov - 23:36

Le petit "c'est moi" de Seyan provoqua un soulagement immense chez Jack. Le capitaine eut envie de serrer son fils dans ses bras, tellement il était content de le retrouver. Mais évidemment, il n'en fit rien, préférant cacher ses sentiments. Il se contenta de froncer les sourcils et de répliquer avec humour, tout en jouant son rôle à merveille.

Où étais-tu canaille? Tu vas être très sévèrement puni !

Puis il lui adressa un sourire et lui mit une petite tape amicale dans le dos. Quant à la réaction de la jeune fille, Jack réagit un peu tard. Il se tourna vers elle.


Jeune fille, cette maison est parfaite, pas de plainte autorisée.


Puis il se laissa tomber, assis, sur son lit, qui craqua à moitié sous son poids. Il fit une petite grimace.


Ouai bon, c'est pas sur confortable mais sa passe.

Il fit un petit sourire hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] Empty
MessageSujet: Re: Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan]   Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] EmptyJeu 19 Nov - 22:44

Seyan regardait la jeune fille de ses yeux océan. Sa tante n'avait pas mentit. Isabeau était une très belle jeune fille. Elle ressemblait énormément à son père mais, ses traits étaient d'une finesse troublante pour le jeune homme qu'était Seyan. Elle semblait troublée par le "luxe" que lui offrait son père. C'est vrai qu'après le luxe où elle avait vécu, la chambre était un peu pourrîtes mais, suffisante pour les pirates. Un rire le sortit de sa contemplation et il se retourna vers sa tante il dit :

- Oui j'avais deviné... Enchanté Mademoiselle, finit-il à l'intention de Isabeau.

Puis après Lily lui avait demandé d'un aire grave où était-il passé tout à l'heure, puis son père répliqua pour lui demander la même question. Il sourit face à la phrase de son père. Très sévèrement puni ? Lui ? Seyan y croyait de tout son être.... Vraiment quelle menace ! Seyan répliqua à la petite tape de son père par un petit coup point sur l'épaule de Jack.

- J'étais partit faire les provisions comme tu me l'as demander Lily, mais je ne me suis pas rendu compte du temps qui passé, j'étais un peu perdu dans mes pensées... Je n'ai pas voulu vous faire peur... Et Captain Jack je suis vraiment désolé ! S'il vous plait pas le fouet ! Tout ce que vous voulez mais pas le fouet !

Dit-il avec un semblant d'horreur mais beaucoup plus amuser par la situation. Seyan avait très bien comprit que Lily et son père ne voulait révéler son leurs identités à Lily et à lui. Il n'était pas stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] Empty
MessageSujet: Re: Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan]   Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] EmptyJeu 19 Nov - 23:21

Lily ne put se retenir de rire après ce que Seyan venait de dire. "Pas le fouet !" Ah lala, c'était bien le fils de son père. A regarder les deux hommes, on voyait plutôt deux amis, voir deux frères, mais pas vraiment un père et un fils. Jack était beaucoup trop doux avec son fils pour avoir une quelconque autorité. Mais il svait se faire respecter tout de même par Seyan.

- Au lieu de dire des bêtises Seyan, dit-elle en repensant au fouet, occupes-toi de la demoiselle pendant que je vais essayer de nous préparer à manger.

Sur ce elle parti dans la pièce d'à côté et revint une demi-heure après avec un plat qui laissait une odeur agréable.

- C'est prêt !

Les fait d'avoir vécu à Port-Royal pendant son enfance, lui avait appris à être une bonne lady. Elle avait appris beaucoup de chose, dont cuisiner. Le plat qu'elle venat de concocter était simple, mais déliciux. Espérons que cela soit assez "luxueux" pour la jeune prisonnière. C'est presque risible, a pirate s'inquiétait de savoir si son pat pouvait plaire à la kidnappée. De vrai kidnappeurs ne s'en seraient même pas préoccupé ! D'ailleur ils ne lui aurait donné qu'une miche de pain et un peu d'eau ! Mais bon, Les Sparrow n'était pas des sauvages et ils n'avaient aucune raison de mal traiter cette enfant. Tous allèrent donc s'installer autour de la grande table pour savourer ce succulent dîner. Elle est son frère se prirent une bouteille de rhum, et elle posa une jarre d'eau pour les deux adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] Empty
MessageSujet: Re: Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan]   Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] EmptyJeu 19 Nov - 23:45

Jack se mit à rire lorsque son fils le supplia de ne pas sortir le fouet. Puis ils attendirent sagement que le repas soit servis avant de s'installer à table. Enfin, si on considère qu'une planche de bois posée sur deux tréteaux est une table, ils s'installèrent effectivement à table ^^'. Le repas mijoté par la sœurette de Jack sentait rudement bon ! Le capitaine avait hâte d'y goûter. Une fois que tout le monde fut servi, Jack commença à manger. Hé oui, le pirate était bien élevé ! Enfin, un minimum bien élevé... Hum... En réalité, il avait commencé à manger avant, mais son fils lui avait donné un coup de coude, lui faisant comprendre qu'il fallait attendre. Une fois la première bouchée avalée, Jack fit un sourire à sa sœur.

C'est succulent !

Un silence se fit ensuite entendre, si l'on peut parler ainsi. Un silence assez pesant. Jack mangeait sans s'en soucier. Quelqu'un allait-il briser ce blanc assez lourd?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] Empty
MessageSujet: Re: Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan]   Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] EmptyVen 20 Nov - 22:30

Seyan était heureux de retrouver enfin sa famille ! La bonne humeur était présente chez le jeune homme. Son visage rayonné. Sa tante partit faire à manger et pendant ce temps Seyan n'avait point arrêter de regarder la jeune fille devant lui. Il n'en revenait toujours pas ! Cette "poupée" fille de Becket ! Décidément le monde lui réserver encore des surprises. Elle était vraiment très jolie et elle lui plaisait beaucoup mais faudrait-il encore qu'il la connaisse mieux.... Lily revint avec le plat, et ils se mirent à table. A peine la nourriture arrivée dans l'assiette de son père que celui-ci commença à manger ! Seyan leva les yeux au ciel... Non de Poseidon ! Il y avait une Lady à table ! Seya lui donna un coup de coude en lui faisant un sourire d'ange. Une fois que tout le monde fût servi, Seyan prit une bouché....

C'est succulent !

Avait dit son père. Le jeune pirate étant d'humeur joueur dit à son tour, taquin :

- Moui.... J'ai déjà mangé meilleur.... Puis...

Il fît un grand sourire à tout le monde. Seyan avait vu que sa tante leur avait posé une carafe d'eau pour eux deux, Isabeau et lui mais Say en avait décidé autrement. Il prit la bouteille de Rhum et s'en versa un gros verre et le bus d'un seul trait.

- Haaaaa la c'est meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] Empty
MessageSujet: Re: Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan]   Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] EmptySam 21 Nov - 0:00

- Moui.... J'ai déjà mangé meilleur.... Puis...

Lily n'en croyait pas ses oreilles ! A quoi pouvait bien jouer Seyan ? Elle vit son neveu boire un verre de rhum cul-sec. Elle en resta bouche bée ! En même temps elle aurait bien voulait rire, mais ce serait entrer dans le jeu du gamin. Ah il voulait joué, hein ?

- Seyan laisse donc Isabeau se remettre de ses émotions... avant de faire le beau devant elle !

Tout cela était biensure incensé, son neveu ne draguerait jamais une Beckett, du moins c'est ce que Lily pensait. Sparrow et Beckett en une famille, non impossible. Hélas la jeune femme ne savait pas ce que le futur réservait.

Pour un voyage on part quand on veut mais on arrive quand Dieu le veut ...

Oui, qui sait de quoi était fait l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] Empty
MessageSujet: RPG   Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] EmptySam 21 Nov - 1:33

Quels évènements! Pauvre Isabeau! Pourquoi cela lui arrivait-il à elle?? A cause de son foutu père de Lord >__<. Etait-il au courant qu'elle avait été enlevée? Ou s'en fichait-il complètement? Roh et pis zut! Plus de questions Isa' tu manges POINT! Quel succulent repas. Et pas besoin d'être droite genre balai dans le fessard et manger TRES délicatement. Là on pouvait manger à son aise. Même avec ses doigts! Non pas quand même. Isabeau t'es une Lady è.è. Et que fait ce " Seyan" ? Le beau? En buvant cul-sec du rhum, boisson sinistre des pirates. C'est vrai qu'il était tordut comme son pôpa, mais pour l'instant rien d'attirant. Est-ce que plus tard tous deux? NON! Une Lady aimait un pirate, comment son père allait-il réagir?? Mieux faut pas y penser. M'enfin, après les paroles de Lily " Seyan laisse donc Isabeau se remettre de ses émotions... avant de faire le beau devant elle !" la jeune Lady décida de parler:


Ce n'est rien. Je préfère cela que un repas plongé dans un silence entourer de domestiques et un père vous ignorant.


Tous trois la regardèrent, la Lady se plaisait-elle mieux ici qu' à Port Royal noyée de luxe? Bizarrement, Seyan semblait, comment dire, ah oui! Etonné de la réponse de la jeune fille. Etait-il amoureux d'elle?? Mystère...Et la lettre de rançon était-elle déjà à Port Royal? Que se passerait-il après le repas? La jeune fille voulait aller dehors. Marre d'être enfermée dans une cage comme à Port Royal dans ses appartements. Mais les pirates voulaient-ils bien? Où est le mal de vouloir prendre l'air et mettre les pieds sur le sable doux et fin des Caraibes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] Empty
MessageSujet: Re: Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan]   Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] EmptySam 21 Nov - 2:18

Lily Sparrow regarda Isabeau d'un air ahurie. Elle ne s'attendit pas à voir que la jeune demoiselle parle ainsi de sa vie. Elle s'appprocha de la blonde et posa une main chaleureuse sur son épaule.

- Comme quoi l'argent ne fait pas forcément le bonheur !

Elle débarrassa son couvert et pris la lettre qu'elle avait écrite plus tôt.

- Pour ce qui est de savoir si ton père tient à toi, je pense que oui, enfin s'il vient ici après avoir lu cette lette c'est qu'il tient à toi !

Elle fit un petit clin d'oeil en signe d'encouragement pour la petite qui semblait si triste. Et elle se tourna vers Jack.

- Je vous laisse, j'ai une lettre à remettre, occupez vous bien d'elle et ne lui faites pas peur Messieurs !

Elle se tourna vers Seyan et Isabeau :

- Et soyez sages vous deux ! Même si Jack est sympa, je sais qu'il se fera respecter !

Elle lança un petit salut à tous et tourna les talons versla porte d'entrer. Et elle disparut de leur vue. Elle parti requisitionner un petit bateau, pour pouvoir ce rendre à Port-Royal et pour pouvoir remettre cette lettre à son destinataire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] Empty
MessageSujet: Re: Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan]   Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] EmptySam 21 Nov - 2:47

"Lily Sparrow regarda Isabeau d'un air ahurie. Elle ne s'attendit pas à voir que la jeune demoiselle parle ainsi de sa vie. Elle s'appprocha de la blonde et posa une main chaleureuse sur son épaule."


Cette réaction venant de la pirate étonnat beaucoup la jeune fille. La Lady se sentit un peu honteuse d'avoir dit cela. Que pense-t-ils d'elle dorénavant? La femme pirate fort rigolote partit laissant Isabeau, Seyan et le farfelu Jack dans la vieille cabane qui risque à tout instant à ce que une poutre ou autre finisse dans la tête de quelqu'un. Isabeau repensat à ce qu'elle avait dit:

" Comme quoi l'argent ne fait pas forcément le bonheur !"

Elle n'avait pas tort! La vie d'un être misérable ou pas vaux mieux que des feuilles magiques qui servent à payer? Isabeau voulait la remercier de l'avoir réconforter comme quoi quelqu'un comprenait sa détresse. Trop tard, la voilà partit. Seyan semblait vouloir parler à Isabeau mais n'osa pas. Quand à Sparrow, il dort ->le rhum n'aime pas qu'on force dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] Empty
MessageSujet: Re: Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan]   Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] EmptyLun 23 Nov - 21:56

Seyan laisse donc Isabeau se remettre de ses émotions... avant de faire le beau devant elle !

Les yeux de Seyan s'agrandir en soucoupe. Lui ! Faire le beau devant une Becket ! Jamais de la vie ! Plutôt se faire pendre par la main de notre bon vieux Norrigton !.... Non vraiment sa tante avait tous faut ! Il voulait seulement boire un coup rien de plus... Bon d'accord cul-sec s'était un peu exagérer... Mais il ne voulait pas se faire remarquer, non loin de là... Enfin il essayait de s'en assurer...

- Tu dis n'importe quoi ! J'avais juste envie de boire un coup tout simplement qu'est-ce-que tu vas chercher hum ??

Demanda t-il rieur.

Ce n'est rien. Je préfère cela qu'un repas plongé dans un silence entouré de domestiques et un père vous ignorant.

Seyan regarda encore une fois sa tante :

- Alors, tu vois ! Je peux continuer alors !

Il tendit la main vers la bouteille de Rhum mais son père la prit avant lui et la mit à l'autre bout de la table.

- Tu perd rien pour attendre !

Dit-il à l'intention de son père alors que Lily partait donner la lettre. Sey regarda ENCORE une fois la jeune femme en face de lui, il voulait lui parler la connaitre un peu plus... La seule chose qui lui venait en tête s'était :

- Alors, comme ça tu es une Becket....

Seya était maladroit en ce qui concerné les début de discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] Empty
MessageSujet: RPG   Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] EmptyMar 24 Nov - 18:31

"- Alors, comme ça tu es une Beckett...."


Isabeau leva les yeux vers son interlocuteur. Ce pirate était aussi crétin que son père. TAIS-TOI Isa' soit pas méchante. Tu sais bien que les mecs sont tous pareils ^^". Si maladroit, farfelu mais si.....eux quoi. La jeune fille lui répondit avec un grand sourire (sans doute pour se foutre de lui?)


Dois-je vous présenter un acte de naissance pour vous le prouver?


Isabeau sentit que le jeune homme en face de lui était gêné de cette réponse. Se sentit-il con? I est vrai qu'Isabeau aussi voulait faire plus ample connaissance avec. Mais elle voulait le tester. Ouh la méchante fille fidèle à son papa.*pointer du doigt. Suffit Isa' fait bien ton RP. Lily, elle, était partit donner la lettre. Reviendrait-elle en un SEUL bout? Espérons. Seyan relanca la discussion. Est-ce qu'il allait demander s'il pouvait sortir prendre l'air avec la jeune demoiselle. Rester enfermée dans toute cette moisisure l'énervait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] Empty
MessageSujet: Re: Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan]   Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enlèvement mouvementé ... [PV Jack, Isabeau et Seyan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trinquons mes jolies yoho! [PV Seyan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser