Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfermé dans la cale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfermé dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans la cale   Enfermé dans la cale - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:32

" Hélas non c'est pas évident " dit il d'une voix calme


Puis tout d'un coup il en avait assez e garder pour lui le secret il fallait qu'il le sorte


" Bon je vous raconter quelque chose" dit il d'une voix toujours calme


" Il y a longtemps un petit garçon a vécu son enfance dans un orphelinat où vous ne pouvez pas vous faire d'amis sinon il tue votre amis. Le petit garçon à passé une enfance dans des souffrances car dés qu'il disait qu'il ne fallait pas ils vous tabassaient presque à mort. Le petit garçon était plus fort que les autres qui sont morts tabassé car ils vous jettaient des pierres dessus. Le petit garçon devient un adolescent rebelle qui en avait assez de cette vie et il parta pour retrouver ses parents car il était sûr que ses parents sont encore vivants. Puis 2 ans plus tard il trouva son père au port d'une ville il arriva et reconnaissait son père. Le père accepta qu'il vienne sur son bateau mais à une seule condition qu'il fallait qu'il obéisse à son père. Et l'adolescent accepta. " raconta-t-il d'une voix calme avec un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Enfermé dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans la cale   Enfermé dans la cale - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:39

Elizabeth écoutait son récit lorsqu'il eut fini elle en fut ému. Elle savait que le petit garçon dont il parlait était probablement lui même. Elle ne pouvait pas imaginer à quel point cela devait être dur, de vivre une enfance loin de ses parents et aussi douleureuse que celle là.

- Je ne sais pas quoi vous dire... Votre père... n'a jamais su tous cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermé dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans la cale   Enfermé dans la cale - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:42

" Jamais et je ne veut pas le dire de toute façon même si je dis à mon père ça sera pas pour ça qu'il sera vraiment gentil envers moi" dit il d'une voix triste


Danny montrait enfin à Elizabeth son vrai visage le vrai Danny qu'il ait réellement



" Je vous envie vous avez eu une vie facile votre père vous aime énormément vous aimez Will Turner j'ai tellement rêvé d'un vie pareil" dit il rêveur


" Mais ça ne sera jamais chez moi jamais" dit il triste
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Enfermé dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans la cale   Enfermé dans la cale - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:48

- Oui, surement, je ne sait même pas si votre père comprendrait il n'a pas de coeur alors sa doit lui être difficile.

Il n'était pas très chanceux dans la famille jones

- D'ailleurs lui même à beaucoup souffert à cause d'une femme il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermé dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans la cale   Enfermé dans la cale - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:53

" Oui il souffrait de ma mère " dit il


" Je vous envie vous avez eu une vie facile votre mari vous aime énormément. Vous aimez Will Turner et il vous aime aussi j'aurais tellement voulu une vie pareil" dit il rêveur


" Mais ça ne sera jamais pour moi jamais de toute façon personne ne voudrait de moi" dit il triste
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Enfermé dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans la cale   Enfermé dans la cale - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:01

- Oui... j'ai toujours eu pas mal de chance.

Quand elle y repensait c'est vrai qu'Elizabeth avait beaucoup de chance, elle avait tout pour être heureuse, un père, un mari et un fils malgré quelques petits problèmes courrant de la vie mais rien de plus.

- Je suis sur que vous finirez par trouver votre bonheur avec quelqu'un ou quelque part, vous le méritez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermé dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans la cale   Enfermé dans la cale - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:09

" Vous en êtes sûr Mademoiselle ? Moi je ne pense pas je suis destiné à vivre malheureux et ça sera pour toujours " dit il triste

* ça m'arrivera jamais j'en suis certain* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Enfermé dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans la cale   Enfermé dans la cale - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:13

- Si vous vous battez je suis sur que vous pourrez vous en sortir, et obtenir ce que vous voulez.

Dit elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermé dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans la cale   Enfermé dans la cale - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:20

Danny ne disait rien quand tout d'un coup


" Je crois que vous avez raison je vais me battre même si je dois défier mon père je le ferai" dit il sérieux mais toujours d'une voix calme
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Enfermé dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans la cale   Enfermé dans la cale - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:26

- Et quel serait votre but en faite? Prendre le navire de votre père...

Ce qui semblait irréalisable au yeux d'Elizabeth

- ... Ou être libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermé dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans la cale   Enfermé dans la cale - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:38

" Je veut juste être libre faire ce que je veut. Je veut vivre" dit il d'une voix calme

Il ne disait rien jusqu'à ce que


" Si je prend le Hollandais Volant je naviguerai et je ne tuererai personnes je vivrai comme un pirate" dit il rêveur


" Je rêve de trop c'est sans espoir" dit il triste
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Enfermé dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans la cale   Enfermé dans la cale - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:46

- Vous savez il y a toujours de l'espoir, et certain rêve se réalise.

Elle ne pensait pas entendre sa du fils de Davy Jones.

- Pour le moment je ne sais pas trop comment est ce que vous pouvez vous y prendre mais vous finirez surement par y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermé dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans la cale   Enfermé dans la cale - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:54

" J'espère parce que j'en ai marre des massacres de mon père comme si j'en ai pas assez eu" dit il d'une voix pas trés calme


Danny aperçût un tonneau il était énervé contre son père il balança le tonneau contre le mur en bois pourri on voyait qu'il n'en pouvait plus de la vie qu'il menait
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Enfermé dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans la cale   Enfermé dans la cale - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:21

- Oui, c'est normal... Mais votre père ne pourra pas changer désormais. Il tue, ou bien fait souffir peut importe car lui ne ressent plus rien.

Elizabeth sursauta lorsqu'il balança d'un seul coup le tonneau.

- Calmez vous, votre père pourrait se demander ce qu'il vous prend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermé dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans la cale   Enfermé dans la cale - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 16:56

Danny Jones a écrit:
" J'espère parce que j'en ai marre des massacres de mon père comme si j'en ai pas assez eu" dit il d'une voix pas trés calme


Danny aperçût un tonneau il était énervé contre son père il balança le tonneau contre le mur en bois pourri on voyait qu'il n'en pouvait plus de la vie qu'il menait


Davy Jones venait d'arriver dans les câles. Il avait entendu les dernières paroles de son fils et était très très furieux contre celui ci.

Alors comme ça tu complotes contre moi Danny ? N'as-tu pourtant pas tout ce que tu veux ? ... Voilà qu'en plus de tout celà tu veux tuer ton père !

Expliques toi, et vite !

Déjà des hommes venaient avec des chaines dans les mains, prêts à sauter sur Danny au cas où. Davy Jones ne semblait pourtant pas vouloir ce destin là pour son fils... Car c'était son fils après tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermé dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans la cale   Enfermé dans la cale - Page 2 EmptySam 10 Mar - 16:15

Danny était au départ surpris que son père soit arrivé mais il avait du courage il lui a dit quand même ce qu'il n'allait pas

" Non je ne veut pas te tuer mais j'en ai assez de tes massacres j'ai eu une enfance trés dure et ça me fait encore plus mal de voir ces gens mourir" dit il sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermé dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans la cale   Enfermé dans la cale - Page 2 EmptySam 10 Mar - 16:47

Davy Jones eut un air mauvais. Entendre son fils le critiquer l'avait mit furieux !!

Ecoute moi bien, j'ai proposé plusieurs fois à ta mère de venir me rejoindre, elle n'a jamais voulu, c'est donc sa faute si ton enfance a était malheureuse.

Et concernant ces meurtres, on ne me laisse pas le choix... Et puis je suis un pirate, c'est fait pour ça ! Que compte tu faire maintenant ? Compte tu me défier ou marche tu avec moi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermé dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans la cale   Enfermé dans la cale - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:04

Danny était surpris que c'est à cause de sa mère qu'elle ait eu une enfance pareil puis il réfléchit


* je ne peut pas le défier c'est mon père aprés tout je ne peut pas faire ça * pensa-t-il


" Je ne savais pas que c'est a cause d'elle, je marche avec toi père mais je veut savoir pourquoi on ne me dit pas comment je suis arrivé dans cette orphelinat ?" dit il sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermé dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans la cale   Enfermé dans la cale - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:18

Davy Jones parut ému.

J'ai demandé à ta mère qu'elle te confie à moi ; mais elle ne voulait pas que tu sois un pirate... Alors comme elle c'était une sorcière et qu'elle ne pouvait te garder, sans me prévenir, elle t'a mit à l'orphelinat...

Mais penses tu, moi, avoir un garçon pour reprendre le flambeau, c'était mon rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermé dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans la cale   Enfermé dans la cale - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:35

Danny n'en revenait pas ce que son père venait de dire il était bouche bée il ne savait plus quoi dire


* Alors c'est à cause d'elle mais pourquoi a-t-elle fait ça ? Mon père voulait vraiment de moi il m'aime ? * pensa-t-il


" Alors tu voulais vraiment de moi ?" dit il sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermé dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans la cale   Enfermé dans la cale - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:03

Je t'aurais souhaité par dessus tout ! Tu es ma fierté !

Alors imagine la peine que tu m'as faite tout à l'heure !

Il prit un air triste.

Tu es un Jones mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermé dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans la cale   Enfermé dans la cale - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:10

Danny se sentit coupable de ce qu'il a fait il ala vers son père puis pour la première fois il tapota l'épaule de son père


" Je suis vraiment désolé papa je ne savais pas tout ça et je me suis laissé emporter pardonne- moi papa " dit il d'une voix triste


" Et je suis fier d'être un Jones " dit il d'une voix fière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermé dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans la cale   Enfermé dans la cale - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:17

Très bien je te pardonne, à partir de maintenant soit fier de ton père !! Nous règnerons sur les mers...

Il semblait fier de son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermé dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans la cale   Enfermé dans la cale - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:22

" Oui je serais toujours fier et nous régnerons pour toujours sur les mers père" dit il d'une voix fier


Danny était à présent trés fier d'être sur le Hollandais Volant avec son père



" Père avez-vous besoin de Mlle Swann pour votre compagnie ?" demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermé dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans la cale   Enfermé dans la cale - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:30

Jones se mit à rire.

Non à elle je lui réserve un sort bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfermé dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans la cale   Enfermé dans la cale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermé dans la cale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cale
» Cale
» Dans un bar
» Dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser