Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre EmptyDim 18 Fév - 21:59

Mina alla sur le pont et elle contempla l'océan qu'elle le trouva merveilleuse


Elle était heureuse dés qu'elle voit cette océan jusqu'à ce que ...


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gibbs
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 18 Fév - 22:06

Gibbs marchait tranquillement sur le pont et vit une de ses coéquipière.Il se pinça la lèvre supérieur en ronchonnant.Les femmes sur un bateau porte malheur,pourquoi Jack les a-t-il accepter....rooo...Il alla donc à sa rencontrer et s'acoudda sur le rebord du pont.Il tourna ses yeux noisette vers elle et lui dit:Bonjour Mina,que fais-tu sur le pont?
Il avait sa gourde à la main et prit une gorger de rhum qu'il avait incérer à l'intérieur.Il ferma le bouchon et attendit patienment la réponse de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 18 Fév - 22:08

Elle aperçût Gibbs mais elle était un peu triste


" Rien rien je regarde juste l'océan qui est mon seul réconfort " dit elle un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gibbs
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 18 Fév - 22:11

Gibbs la regarda,un regard triste au visage.Il soupira longuement et fixa de nouveau l'océan,les vagues galopant parmit les rochers.Il entendait le murmure des sploush et la vent lui caressait le visage.C'est alors que cette humeur le rendit mal à laise.
Bon dites moi ce qu'il ne va pas! Je n'aime pas votre humeur si triste...
Dit-il d'un ton énerver et ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 18 Fév - 22:22

Mina s'effraya de la réaction soudaine de Gibbs


" Je .... Je ne veut pas en parler ce n'est rien ne t'en fais pas" dit elle essayant de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gibbs
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 18 Fév - 23:58

Gibbs se retourna donc énerver et commenca à faire tourner sa gourde dans ses mains d'un geste nerveux.Il dit alors d'une voix un peu plus calme.
Euh...Pardonnez moi pour cette réaction,c'est que....Je n'aime pas voir les gens triste.
Il se retourna de nouveau un geste nerveux sur la magnifique vue de l'océan et dit encore:
Si vosu voulez pas en parlez c'est bien parce que ses quelque chose.Allez dites moi le je ne vais tout de même pas allez crier sa à tout les océans.
Dit-il avec un léger soupçon de gêne mais plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyLun 19 Fév - 13:39

" Ce n'est rien pour votre réaction j'ai connu pire dit elle qui commençait à aller un peu mieux


Elle regarda l'océan à nouveau



- j'ai peur j'ai trés peur et ça me rend triste de penser à mon enfance dit elle d'une voix douce avec un peu de tristesse


- Vous aimez bien aussi l'océan ?" dit-elle à Gibbs toujours d'une voix douce avec un peu de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gibbs
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 20 Fév - 2:11

Gibbs finit enfin par comprendre que ses son enfance qui la troublait mais il ne posa aucune question d'autre.Il reposa son regard sur l'océan et dit d'une voix amoureuse:
Et bien oui,l'océan ses ma mère j'ai grandis pour elle et avec elle.Mais jamais je réussirais à la donté,ni moi ni Jack ni personne d'autre.
Il penssa alors à Davy Jones et il eu des frissons dans le dos.
Il se mit alors droit comme un "I" et se mit à marcher vers l'extrémiter du pont disant à Mina de le suivre.Il mit alors ses pieds dans l'autre et dit:Vous voudriez être capitaine d'un bateau?Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 20 Fév - 12:56

Mina ne comprit pas pourquoi cette question de Gibbs puis elle répondit avec sincérité


" Je ne sais pas je l'avoue je n'ai jamais vraiment su et vous vous voudriez ???" dit elle d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gibbs
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 21 Fév - 1:28

Gibbs soupira et se mit à se balancer rapidement pour arrêter et dit d'une voix remplis de fierté et de courage:Pourquoi être capitaine d'un navire si j'ai déja un bon capitaine qui sait bien guidé les choses.Je te le dit Mina,jamais augrand jamais un capitaine serait meilleur que se bon vieux Jack...Dit-il en souriant de bonheur.Il reprit une gorgé de son rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 21 Fév - 13:14

Elle souria elle repensa à Jack puis elle dit


" C'est vrai que c'est un bon capitaine, je me rappelle toujours comme il me faisait rire quand j'étais plus jeune " dit elle en souriant

Elle commençait à aller mieux quand elle se remémore ses souvenirs à Tortuga avec Jack, Keylian et son père elle était heureuse à cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gibbs
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 22 Fév - 5:29

Gibbs tourna son regard vers Mina et la vit sourire.Son regard sadoucit et il se leva enfin et dit:
Vous voulez prendre une marche ou si vous voulez venir boire un peu de rhum avec moi ?Il tendit la main pour l'aider à se relever attendant sa réponse avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 22 Fév - 13:53

Mina souriait elle se sentit mieux puis elle pris la main de Gibbs pour se relever


" Avec Plaisir de boire du Rhum avec vous " dit elle en souriant


Mina était enfin heureuse puis elle but du Rhum avec Gibbs elle avait le sourire d'un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gibbs
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptySam 24 Fév - 18:30

Gibbs lui donna une bouteille de rhum volontier et en ouvrit une pour lui.Il se mit à marcher un peu et lui dit:Vous connaissez la legende de Jack lorsqu'il était sur l'île de la moerta(Excuse moi je me souviens plus comment sa s'écris ^^)?Il vit alors le sourire de Mina,cela lui faisait sourire.Il regardait le petit village au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptySam 24 Fév - 19:02

" Oui je la connais j'étais une fois sur cette île" dit elle en souriant


Puis elle bût du Rhum
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gibbs
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 25 Fév - 4:02

Gibbs sourit et dit:Ah oui? Comment cela vous y aviez déja été?Il la fixa attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 25 Fév - 15:07

" je suis venue sur l'île de la Muerta pour éviter les gardes de Port- Royal j'avais 16 ans quand j'ai vu le trésor mais je n'ai jamais voulu la toucher" dit elle en buvant du Rhum
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gibbs
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 25 Fév - 23:42

Gibbs inclina la tête disant qu'il avait comprit et dit:Oh! Alors vous êtes sortit comment? En immitant Jack?Il prit une nouvelle gorgé de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyLun 26 Fév - 18:43

Mina ria puis elle dit


" Non en assomant un garde et je me suis déguisé pour que je puisse partir " dit elle en riant


C'était la première fois qu'elle rit sur le Pearl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser