Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Echouer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Echouer... Empty
MessageSujet: Echouer...   Echouer... EmptySam 17 Fév - 19:50

Karen avait rejoins le bateau dans lequels une dizaines de pirates l'attendait.Elle les avait payer pour l'accompagner a travers les fleuves jusqu'a chez Tia Dalma et ils l'avait fait,sur le chemin du retour,en plein océan Karen sortit le porte monnai de sa poche,entre tout ce qu'elle avait fait il ne restait plus grand chose de ce qu'elle avait volé a Beckett.Elle eut soudain l'impression que le navire effleura un récif,les pirates paniqués courrait partout sur le navire,qu'est ce que..le navire commenca a se brisé et Karen eut juste le temps de sauté du bateau.Elle n'était en fête pas si loins des côtes et nagea pendant quelques heures pour atteindre une petite ile,extenuer elle s'endormit sur la plage....Son navire venait d'écouer,et elle était seule au beau milieu de l'océan sur une ile perdu que surement personne ne devait connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echouer... Empty
MessageSujet: Re: Echouer...   Echouer... EmptySam 17 Fév - 20:01

Mina arriva sur l'île car elle avait été jetée à l'eau par Maccus du Pearl et aperçût Karen


" Salut tu est là aussi ?" dit-elle surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echouer... Empty
MessageSujet: Re: Echouer...   Echouer... EmptySam 17 Fév - 23:49

Karen avait laisser le vent et le soleil caresser ses cheveux et etait etendu paisiblement,elle se posait des tas de questions,se remettait en questions et puis elle ne pensa plus a rien,elle se contentait de sentir le vent salé se melanger au soleil pour donner cette sensation de confort que donne les caraibes,elle entendit cependant quelqu'un arriver et releva la tête,sur une île perdu au milieu de l'océan elle pensait trouver personne et si quelqu'un venait elle esperait que ce serai au moins avec un bateau,mais non la femme était seule et s'aprocha d'elle,elle reconnut Mina une pirate qu'elle avait déja rencontré a Tortuga,elle lui souria puis dit :

-Salut,mon navire a echouer a 1 heure d'ici,je ne sais pas ce qui c'est passé,on a heurté un recif puis le bateau a craquer en deux comme une biscotte au petit déjeuner,je pense être la seule survivante,paix a l'ame des pauvres hommes qui y sont rester.Et toi comment t'est tu retrouver ici???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echouer... Empty
MessageSujet: Re: Echouer...   Echouer... EmptyDim 18 Fév - 20:31

" Ben on m'a jetée par dessus bord du Pearl par le serviteur de Davy Jones parce que j'ai trop parlé dit elle en souriant


- Oui paix à l'âme de ses pauvres hommes " dit elle en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echouer... Empty
MessageSujet: Re: Echouer...   Echouer... EmptyMar 27 Fév - 15:32

Karen regarda son amie puis soupira,au loins il n'y avait aucun bateau et elle ne voyait pas vraiment comment elles peuvent quitter l'île.Au bout d'un moment une idée lui vint :

-Eh,au fete tu fais partie de l'équipage du black pearl,non???Jack va peut-etre venir te chercher???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echouer... Empty
MessageSujet: Re: Echouer...   Echouer... EmptyMar 27 Fév - 18:58

Mina n'avait plus espoir puis elle dit


" Oui je fait partie du Black Pearl dit elle


- Je ne pense pas que Jack va venir me chercher" dit elle triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echouer... Empty
MessageSujet: Re: Echouer...   Echouer... EmptyMar 27 Fév - 22:55

Karen gardait espoir et se retourna vers Mina,celle ci avait le mascara coulé,les yeux rouge et cela faisait déja quelque minutes qu'elle l'avait rejoins et pourtant elle semblait aussi blasé et fatiguée..Elle compris alors que quelque chose n'allait pas pour son amie,son air triste lui blessa le coeur..Elle posa la main sur son épaule :

-Je suis sure qu'il viendra moi,et que ta vie va s'amelioré,tu es sure que sa va??Tu as l'air très malheureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echouer... Empty
MessageSujet: Re: Echouer...   Echouer... EmptyMer 28 Fév - 15:06

" Non ça ne vas jamais s'améliorer chez moi " dit elle en laissant une larme


Mina en avait assez de la vie qu'elle menait
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Echouer... Empty
MessageSujet: Re: Echouer...   Echouer... EmptyMer 28 Fév - 19:20

Jack avait remarqué que Maccus avait jeté un membre de son équipage par-dessus bord, et il espérait que Mina serait sur l'île dont ils étaient la plus proche. Il accosta son navire et descendit jeter un oeil sur l'îlot dont il avait déjà fait connaissance auparavant. Cela ne lui rappellait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echouer... Empty
MessageSujet: Re: Echouer...   Echouer... EmptyMer 28 Fév - 21:14

Karen vit d'un coup des voiles noirs a l'horizon vers l'autre coté de l'île,elle se leva puis releva Mina,

-Mina,voila le pearl,ils sont sur l'autre coté de l'île,tu vois qu'ils sont venu te chercher...


Elle courrut vers le pearl jusqu'a apercevoir Jack,son coeur battit a nouveau a 1000 a l'heure,il fallait qu'elle lui parle,Tia avait été claire la dessus mais trouverai elle le courage de lui avouer qui il est..Et si il s'en fichait completement.Après tout il ne sais pas qu'elle est sa fille et il n'assumera peut etre pas le fait d'en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echouer... Empty
MessageSujet: Re: Echouer...   Echouer... EmptyVen 2 Mar - 22:42

Mina n'en revenait pas mais elle redevena sérieuse et ne comprit pas le geste de Jack


" Mais mais pourquoi tu est venue me chercher ? " dit -elle qui voulait savoir


Puis elle alla vers elle Karen


" Bonne chance" souffla-t-elle à Karen


Mina avait compris que Karen est la fille de Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echouer... Empty
MessageSujet: Re: Echouer...   Echouer... EmptyVen 2 Mar - 22:49

Karen n'avait pas été très discrete depuis qu'elle était sur l'ïle,elle comprenait que Mina sache que Jack était son père..Pour quelle respire aussi fort en ce dirigeant vers lui,cela ne pouvait etre que deux chose : ou elle l'aimait ou elle était sa fille...On ne se dirige pas en courrant comme sa vers quelqu'un qu'on connait a peine sans raison aparente,ce qu'elle comprend beaucoup moi c'est l'étoile qui s'alluma dans les yeux de mina lorsque Karen lui montra jack,elle cru alors comprendre quelque chose et elle se contenta de sourire et de lui chuchoté au creux de l'oreille

-Tu as donc compris,merci de ton soutient..

Elle attendit que Jack réponde a Mina avant de lui avouer,elle avait enormement de mal a trouver les mots....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echouer... Empty
MessageSujet: Re: Echouer...   Echouer... EmptyVen 2 Mar - 23:01

Mina ne comprit pas le geste de Jack elle était sidérée


* Mais mais pourquoi a-t-il fait ça ? je ne comprend pas * pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Echouer... Empty
MessageSujet: Re: Echouer...   Echouer... EmptySam 3 Mar - 16:37

Jack aperçut deux silouhettes dont l'une était celle de Mina et l'autre lui rapellait vaguement quelqu'un. Il s'approcha et reconnut Karen, cette fille qui ressemble tant à Laetitia... Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Il les rejoignit.

-Ah ! Tu es là ! On avait eu peur que tu t'étais noyée...


Il se tourna vers Karen.

-Qu'est-ce que tu fais là ?


N'attendant pas la réponse, il ajouta:
[color=Red]
-Bon, vous venez, on s'en va, cet endroit m'est particulièrement détestable...


A karen :


[color:6992=Red:6992]-Alors, où est-ce qu'on t'emmène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echouer... Empty
MessageSujet: Re: Echouer...   Echouer... EmptySam 3 Mar - 18:32

Mina ne comprit pas pourquoi Jack est-il venu la chercher


* Pourquoi Jack est-il venu me chercher pourtant je ne suis rien du tout même pas une pirate *


Puis elle dit à Jack


Je ne comprend pas pourquoi tu est venue me chercher ? pourtant je ne suis rien je suis même pas digne d'être une pirate dit elle sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Echouer... Empty
MessageSujet: Re: Echouer...   Echouer... EmptyDim 4 Mar - 13:51

-Arrête donc ! Tu es quand même membre du Pearl, ne l'oublie pas, on a besoin de toi !... Et tu as besoin de nous ! Allez, fini les bavardages, on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echouer... Empty
MessageSujet: Re: Echouer...   Echouer... EmptyDim 4 Mar - 16:27

Karen sourit,elle s'adressa et Jack puis lui dit :

-Mon navire c'est échouer lorsque je revenais de chez Tia Dalma...Je suis la seule survivanteje voudrais vous dire quelque chose...Pourrai-je vous accompagner sur le pearl et me joindre a votre équipage??

Ce n'était pas exactement ce qu'elle avait prévu de lui dire mais ce serai déja un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Echouer... Empty
MessageSujet: Re: Echouer...   Echouer... EmptyDim 4 Mar - 20:38

Pas de problème ! Un matelot de plus, ce n'est pas à refuser !

[va faire ta demande à "pour être matelot du black pearl" maintenant stp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echouer... Empty
MessageSujet: Re: Echouer...   Echouer... EmptyDim 4 Mar - 22:01

[c fait ]

Karen souria dès qu'il accepta son offre mais maintenant il n'était plus question pour elle de se cacher ou d'y passer par 4 chemins,elle devait le dire ou leurs destins a tout les deux était mis en danger,c'est ce que Tia Dalma avait dit en tout cas et pourquoi aurai elle mentit,elle soupira un instant avant de dire :


-Jack Sparrow,j'ai autre chose a vous dire...

Avant qu'il n'est eu le temps de dire quoi que ce soit elle continua sa phrase et commenca a tout lui avouer...

Il y a 18 ans vous avez eu une histoire avec une femme,Laetitia,elle était domestique dans la maison de la famille Becket...Quelques jours plus tard vous êtes partit en mer car votre place est dans les océans et cette femme n'as plus jamais eu de nouvelle de vous et vous n'en avez plus jamais eu d'elle.Quelques mois après votre départ,elle a appris qu'elle attendait un enfant,hors le seul homme qu'elle a connut disont intimement dans cette période ce trouve être en face de moi en ce moment même.L'enfant en question a grandit a aujourd'huit 17 ans,c'est une fille et elle ne vous en veut pas d'être partit et de ne pas avoir été son père pendant ses années car vous ignoriez tout de son existence mais aujourd'huit elle voulait simplement que vous sachiez que vous etes son père.Jack sparrow mon nom je ne l'est jamais dit jusqu'ici mais c'est le même que le tiens.Tu es mon père Jack...
Une larme chaude coula sur sa joue,elle n'avait pas été très habile pour débalé son histoire elle n'avait rien chercher a cacher,maintenant elle avait peur de la réaction de Jack....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echouer... Empty
MessageSujet: Re: Echouer...   Echouer... EmptyLun 5 Mar - 16:31

Mina était contente que Karen ait enfin dit à Jack qu'il est le père de Karen et comprit enfin ce que c'est être membre du Black Pearl et ce que c'est la solidarité


Tu as été super Karen j'espère qu'il ne t'en voudra pas souffla -t-elle à Karen


Puis elle retourna sur le Pearl elle était motivée pour battre le Kraken et Davy Jones son plus grand ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Echouer... Empty
MessageSujet: Re: Echouer...   Echouer... EmptyLun 5 Mar - 20:12

Jack resta pétrifié. Non, c'était impossible... Pourtant si. Comment pourrait-elle savoir cela, autrement ? Laetita... Elle lui ressemble tellement... Je suis son père...

- Karen... Un très joli nom... J'ai toujours aimé les goûts de ta mère. Elle et moi aimions les mêmes choses... Mais tout cela, c'est du passé... J'ai tout fait pour oublier... Mais tu est là, devant moi... Ca semble tellement... irréel !... Depuis 17 ans...

Jack reprit ses esprits.

-Rentrons au Black Pearl. Nous parlerons de tout ça dans ma cabine si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echouer... Empty
MessageSujet: Re: Echouer...   Echouer... EmptyLun 5 Mar - 20:36

Mina ne disait rien elle restait là puis elle souffla à Karen

" Super je crois qu'il t'accepte" souffla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echouer... Empty
MessageSujet: Re: Echouer...   Echouer... EmptyMer 7 Mar - 0:38

Karen souria a son père et ne répondit rien,peut etre simplement parce qye les mots l'on quitter,elle ne sais plus quoi dire,biensure qu'ils en reparlerai sur le black pearl,Jack semblait troubler lui aussi et elle comprenait parfaitement pourquoi,elle ne savait pas qu'elle serai sa réaction complete lorsqu'il aura eu le temps de réaliser,le stress lui emplissait legerement le coeur mais un poid de moins était sur ses épaules,le poid d'un trop lourd secret.....Elle suivit son père et Mina jusqu'au pearl,avant de partir elle se retourna vers l'île,elle était magnifique mais elle était vraiment contente que ce ne soit plus le seul endroit au monde qu'elle ai a frequenter.Quand on y pense peut etre était ce le destin qui avait ammener Mina a tomber du navire pour venir a ses cotés.Karen avait rejoint le black pearl et jeta un regard comme amical a l'île,même si elle était rester que quelques heures elle avait eu le temps de s'y attacher....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echouer... Empty
MessageSujet: Re: Echouer...   Echouer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echouer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echouer ...
» Echouer sur l'Ile Perdue...[James Norrington]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser