Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Peine de coeur, peine de bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peine de coeur, peine de bonheur Empty
MessageSujet: Peine de coeur, peine de bonheur   Peine de coeur, peine de bonheur EmptySam 19 Mai - 18:50

Aprés le mariage, Mina arriva en courant dans la cabine, qu'elle ferma à clé à double tour puis elle se laissa tomber sur le lit et plera à chaude larme. Elle pensait trop à Duncan, son seul amour qui est perdu à tout jamais. Elle pleura énormément, elle ne peut plus supporter de voir des couples heureux même pas celui de sa soeur. Elle ne voulait plus jamais voir des couples heureux, elle rangea ses affaires quand ...


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peine de coeur, peine de bonheur Empty
MessageSujet: Peine de coeur, peine de bonheur (Pv Elizabeth et Jack)   Peine de coeur, peine de bonheur EmptySam 19 Mai - 18:54

Jeanne toqua a la porte

-Mina je peux rentrer si sa te dérange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peine de coeur, peine de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Peine de coeur, peine de bonheur   Peine de coeur, peine de bonheur EmptySam 19 Mai - 18:59

Mina s'en fichait, elle alla vers la porte de sa cabine et ouvra la porte puis elle retourna sur le lit serrant fort sa peluche qu'elle avait eu en cadeau de Duncan il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peine de coeur, peine de bonheur Empty
MessageSujet: Peine de coeur, peine de bonheur   Peine de coeur, peine de bonheur EmptySam 19 Mai - 19:04

Jeanne vit qu'elle pleurait

-Mina tu me dis si je te dérange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peine de coeur, peine de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Peine de coeur, peine de bonheur   Peine de coeur, peine de bonheur EmptySam 19 Mai - 19:06

Mina n'arrivait plus à parler tellement qu'elle est triste puis elle fit signe de dire non qu'elle ne dérangeait pas. Puis elle pleura à nouveau et essaya de faire sortir un son de sa bouche mais rien à faire : elle devient de plus en plus muette à cause de son passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peine de coeur, peine de bonheur Empty
MessageSujet: Peine de coeur, peine de bonheur   Peine de coeur, peine de bonheur EmptySam 19 Mai - 19:09

Jeanne s'assoit à coté d'elle

-Qu es qui ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peine de coeur, peine de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Peine de coeur, peine de bonheur   Peine de coeur, peine de bonheur EmptyDim 20 Mai - 22:50

Mina attendit un peu jusqu'à ce qu'elle puisse reparler
" Dés que je vois des couples heureux et des mariages ça me fait penser à mon passé qui n'est pas trés heureux" dit elle triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peine de coeur, peine de bonheur Empty
MessageSujet: Peine de coeur, peine de bonheur   Peine de coeur, peine de bonheur EmptyLun 21 Mai - 18:53

Jeanne lui dit

-Vous avez perdu votre amant?
C'est pour que vous etes triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peine de coeur, peine de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Peine de coeur, peine de bonheur   Peine de coeur, peine de bonheur EmptyLun 21 Mai - 20:43

Mina baissa la tête, triste elle dit
" ça fait neuf ans que j'ai perdu mon plus grand amour, il s'appelait Duncan. Il s'est sacrifié pour moi sous mes yeux et maintenant j'en souffre" dit elle sérieuse et triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peine de coeur, peine de bonheur Empty
MessageSujet: Peine de coeur, peine de bonheur   Peine de coeur, peine de bonheur EmptyLun 21 Mai - 21:32

Jeane baissa et dit

-Je suis vraiment désolé pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peine de coeur, peine de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Peine de coeur, peine de bonheur   Peine de coeur, peine de bonheur EmptyLun 21 Mai - 21:35

" Ce n'est rien mais bon je vivrais seule jusqu'à la fin de mes jours c'est sûr" dit elle sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peine de coeur, peine de bonheur Empty
MessageSujet: Peine de coeur, peine de bonheur   Peine de coeur, peine de bonheur EmptyLun 21 Mai - 21:46

Jeanne commenca a baisser la tête et elle etait triste pour mina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peine de coeur, peine de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Peine de coeur, peine de bonheur   Peine de coeur, peine de bonheur EmptyLun 21 Mai - 21:53

Puis tout d'un coup Mina se sentie mal elle commençait à avoir mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peine de coeur, peine de bonheur Empty
MessageSujet: Peine de coeur, peine de bonheur   Peine de coeur, peine de bonheur EmptyLun 21 Mai - 21:56

Jeanne remarqua tout de suite que mina avait mal

-Vous avez mal à la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peine de coeur, peine de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Peine de coeur, peine de bonheur   Peine de coeur, peine de bonheur EmptyMar 22 Mai - 17:04

Mina avait trés mal à la tête puis tout alla mieux d'un coup
" ça va mieux maintenant, je vous remercie quand même" dit elle sérieuse
Puis elle remarqua que quelque chose en elle avait changé, elle prit dans son sac des shurikens qu'elle avait pris de son entraînement à Singapour mais elle arrivait jamais à lancer les shurikens dans un point précis. Elle fit des points dispersés les uns des autres sur le mur et les lança et tous les shurikens allèrent sur les points. Surprise, elle sentie qui avait quelque chose d'autre encore qui avait changé elle essaya elle pouvait à présent soigner des blessures et même de couper des veines sans qu'on voit à l'oeil nu. Surprise mais heureuse de ces nouveaux pouvoirs, elle suata partout dans sa cbine tellement qu'elle est heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peine de coeur, peine de bonheur Empty
MessageSujet: Peine de coeur, peine de bonheur   Peine de coeur, peine de bonheur EmptyMar 22 Mai - 19:12

Jeanne sourit a mina

-Je suis heureuse pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peine de coeur, peine de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Peine de coeur, peine de bonheur   Peine de coeur, peine de bonheur EmptyMer 23 Mai - 17:55

" Je crois que j'ai enfin compris désolé Jeanne j'ai pas le temps sinon je vais raté le diner au revoir" dit en souriant
Puis elle parta en courant de sa cabine et alla sur le pont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peine de coeur, peine de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Peine de coeur, peine de bonheur   Peine de coeur, peine de bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peine de coeur, peine de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser