Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 resucittage(ce n'est pas francais^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

resucittage(ce n'est pas francais^^) Empty
MessageSujet: resucittage(ce n'est pas francais^^)   resucittage(ce n'est pas francais^^) EmptyDim 6 Mai - 14:11

James arriva sur la plage et se dirigea immédiatement vers les rochers.il vit une barque et y accoura.La il découvra une grotte qui abritait effctivement des affaires.

-Luigo,dites nous comment faire revenir Atines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




resucittage(ce n'est pas francais^^) Empty
MessageSujet: Re: resucittage(ce n'est pas francais^^)   resucittage(ce n'est pas francais^^) EmptyDim 6 Mai - 14:14

-Vous pouvez demandez plus gentillment vous savez...

James m'attrapit par le col et me suspenda.Moi je me défendit en lui donnant un coup de pied dans les ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resucittage(ce n'est pas francais^^) Empty
MessageSujet: Re: resucittage(ce n'est pas francais^^)   resucittage(ce n'est pas francais^^) EmptyDim 6 Mai - 14:18

Zet intervint pour eviter une bataille entre ses deux la

-James veillez a repose luigo a terre quant a vous si vous vouliez bien nous dire le moyen de resuciter atines ce serai tres aimable.

Elle parla d'un ton mieilleux a luigo qui le pris mal quant a james il avait pas l'air plus convaincu que ca par la proposition de zet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resucittage(ce n'est pas francais^^) Empty
MessageSujet: Re: resucittage(ce n'est pas francais^^)   resucittage(ce n'est pas francais^^) EmptyDim 6 Mai - 14:28

James m'avait relaché.Je prit alors uen grande inspiration pour leur expliquer.

-Atines a comme chaque Erin,un autre médaillon qu'elle cache la où elle estime etre en sécurité;Cela doit etre ici.ensuite,les deux médaillon rassemblés,la lune a trois tour et le seng de l'aimé,donnera la personne disparue.

Je regardais les deux autres qui semblaient perplexes.

-C'est une énigme que j'ai appris étant petit mais on ne m'a jamais dit la solution^^
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

resucittage(ce n'est pas francais^^) Empty
MessageSujet: Re: resucittage(ce n'est pas francais^^)   resucittage(ce n'est pas francais^^) EmptyDim 6 Mai - 14:32

James regardait Luigo avec intrigue.Mais il s'avanca et fouilla dans les affaires de Erin.Il y retrouva le fameux médaillon e forme d'hirondelle,l'oiseau protecteur de atines.

-Par contre,pour le reste je ne comprend pas.

James regarda alors Zetyo.

-Kethers,quand est ce la pleine lune?

James savait que Zetyo connaisait un peu els moments de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




resucittage(ce n'est pas francais^^) Empty
MessageSujet: Re: resucittage(ce n'est pas francais^^)   resucittage(ce n'est pas francais^^) EmptyDim 6 Mai - 14:36

Zet regarda james qui avait l'air d'avoir un doute sur ce que venais de dire luigo.

-Et bien la plein lune ce passe cette nuit même .Nous avons de la chance sa tombe juste bien^^[b]

elle en etait sure que la pleine lune etait ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

resucittage(ce n'est pas francais^^) Empty
MessageSujet: Re: resucittage(ce n'est pas francais^^)   resucittage(ce n'est pas francais^^) EmptyDim 6 Mai - 14:40

James souria.

-Merci Kethers.Vous allez m'aidé a assembler ces deux parties,elles refussent de se ranger ensemble lorseque je els approche mais si une peronne tient une partie et l'autre une autre partie,cela pourra peut-etre fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




resucittage(ce n'est pas francais^^) Empty
MessageSujet: Re: resucittage(ce n'est pas francais^^)   resucittage(ce n'est pas francais^^) EmptyDim 6 Mai - 14:43

Zet alla alors au cote de james sans plus adresser un regard a luigo non loin de la

-Je l'espere,elle pris la partie du medaillon que lui donnais james,Et bien allons y
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

resucittage(ce n'est pas francais^^) Empty
MessageSujet: Re: resucittage(ce n'est pas francais^^)   resucittage(ce n'est pas francais^^) EmptyDim 6 Mai - 14:46

James et Zetyo assemblèrent sans aucun probleme le médaillon et James s'attendait a un flash aveuglant mais il ne se produit rien.pas une seule sensation pas de coup de vent.

-La lune apprait deja,nous pouvons commencer vous croyez,luigo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




resucittage(ce n'est pas francais^^) Empty
MessageSujet: Re: resucittage(ce n'est pas francais^^)   resucittage(ce n'est pas francais^^) EmptyDim 6 Mai - 14:54

-Vous êtes si préssé que ca de mourir?

je répondit tout de meme.

-Oui,pour l'autre partie,c'est simple,il faut tourner trois fois le médaillon dans les engrages du deuxième médaillon:l'hirondelle puis verser le sang de celui que Atines aime ou alors celui qui aime Atines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resucittage(ce n'est pas francais^^) Empty
MessageSujet: Re: resucittage(ce n'est pas francais^^)   resucittage(ce n'est pas francais^^) EmptyDim 6 Mai - 14:59

Zet regarda james esperant qu'il allait le faire.Bien qu'elle en soit quasiment sure

-Et bien allons-y james vous etes pres?

elle se prepara a retenir luigo des qu'il le faudrait
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

resucittage(ce n'est pas francais^^) Empty
MessageSujet: Re: resucittage(ce n'est pas francais^^)   resucittage(ce n'est pas francais^^) EmptyDim 6 Mai - 15:21

-Pret a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




resucittage(ce n'est pas francais^^) Empty
MessageSujet: Re: resucittage(ce n'est pas francais^^)   resucittage(ce n'est pas francais^^) EmptyDim 6 Mai - 15:23

Zet lui lanca un regard aggace car elle savais qu'il avait compris

-Ne faite pas comme ci vous ne m'aviez pas compris je sais tres bien se qui se passe alors faite...elle avait crier la fin de la phrases james parue surpris
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

resucittage(ce n'est pas francais^^) Empty
MessageSujet: Re: resucittage(ce n'est pas francais^^)   resucittage(ce n'est pas francais^^) EmptyDim 6 Mai - 15:29

James n'apprécia pas que ce soit comme ca.

-Je ne pense pas etre la bonne personne mais je vais essayer.

James sortis son couteau,fit tris tour avec les deux médaillons,et versa son sang dessus.

....

Il attendaient depuis cinq minutes mais rien ne seproduisit.

-Nous sommes censés attendre combien de temps ainsi Luigo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




resucittage(ce n'est pas francais^^) Empty
MessageSujet: Re: resucittage(ce n'est pas francais^^)   resucittage(ce n'est pas francais^^) EmptyDim 6 Mai - 15:31

-Ah ben non,atines est deja de retour dans ce monde surement mais je ne sais ou.Tout près d'ici en tout cas.

Je prenais un malin plaisir a faire enrger James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resucittage(ce n'est pas francais^^) Empty
MessageSujet: Re: resucittage(ce n'est pas francais^^)   resucittage(ce n'est pas francais^^) EmptyDim 6 Mai - 15:34

Zet se rapprocha de luigo l'air menacant elle avait une main sur une des ces dagues

-Luigo je sais très bien que vous savez ou elle est alors dite le si vous tenez a la revoir

Elle se raprochait dangereusement de luigo elle avait sortie une dague et se preparai a prendre la deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resucittage(ce n'est pas francais^^) Empty
MessageSujet: Re: resucittage(ce n'est pas francais^^)   resucittage(ce n'est pas francais^^) EmptyDim 6 Mai - 15:39

Je sais que je ne suis qu'un gamin de 10 ans mais je n'allais pas me faire tuer par Kethers;

-Atines se trouve a Singapour mais elle est repartie pour l'ile ou nous nous trouvons.

Je m'arrétais net et je redevins immédiatement le garcon timide.

-Et elle rapporte notre soeur avec...morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resucittage(ce n'est pas francais^^) Empty
MessageSujet: Re: resucittage(ce n'est pas francais^^)   resucittage(ce n'est pas francais^^) EmptyDim 6 Mai - 15:44

Zet s'arreta net et lache ses dague,elles tomberent dans le sable.elle regardait luigo qui avait l'air terriblement triste

-Et bien nous l'attendron ici.Je suis desoler pour votre soeur luigo?

zet avait repris son sang froid et son calme habituel
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

resucittage(ce n'est pas francais^^) Empty
MessageSujet: Re: resucittage(ce n'est pas francais^^)   resucittage(ce n'est pas francais^^) EmptyDim 6 Mai - 15:47

James voulu dire quelque chose mais il s'e allit dehors.Il courru sur la plage et s'asseya sur un rocher.il repensait a ce que Luigo avait dit:notre soeur est morte.

*Leur famille disparait petit a petit.il ne sont plus que eux deux.si je parviens a retrouver els cousins des Erin,peut etre que cette famille revivre.*

Il retourna a la grotte et parla avec luigo.

-Je suis désolé pour Korel mais croyez-vous qu'il sera possible qu'elle revienne comme Atines?

James ne trouvai pas les mots pour parler avec Luigo,il était tellment heureux de pouvoir bientot retrouver Atines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




resucittage(ce n'est pas francais^^) Empty
MessageSujet: Re: resucittage(ce n'est pas francais^^)   resucittage(ce n'est pas francais^^) EmptyDim 6 Mai - 15:50

Ja secou la tête pour répondre négativement.

-Non,Korel était trop jeune,a 7 ans on a pas les facultés.

Je fondit en larmes et sortis de la grotte.Je frappa sur les rochers qui se cassèrent aussitot,je criait tellemnt que les arbres tremblaient et pleuraient tellment que je fis des vagues dans les mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resucittage(ce n'est pas francais^^) Empty
MessageSujet: Re: resucittage(ce n'est pas francais^^)   resucittage(ce n'est pas francais^^) EmptyDim 6 Mai - 15:53

Zet se rapprocha de luigo pour essayer de le consoler mais elle ne trouvait pas les mots .Elle le pris alors dans ces bras comme une soeur l'aurais fait pour consoler son frere.Elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resucittage(ce n'est pas francais^^) Empty
MessageSujet: Re: resucittage(ce n'est pas francais^^)   resucittage(ce n'est pas francais^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resucittage(ce n'est pas francais^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser