Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans sa cabine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Dans sa cabine Empty
MessageSujet: Dans sa cabine   Dans sa cabine EmptyDim 11 Fév - 15:44

Jack était à son bureau, il utilisait des ciseaux pour regarder les mesures d'une carte des îles aux alentours. Une lanterne allumée se balançait au rythme des vagues au dessus du bureau. Il jeta un oeil à son compas. Le compas tournait toujours dans tous les sens, Jack ne sachant pas ce qu'il souhaitait vraiment. Enervé, il ferma brusquement le compas et pris la bouteille poussiéreuse qui était à ses côtés. Il voulut boire un peu mais rien ne coulait. Jack retourna la bouteille et quelques gouttes s'écappaient du goulot.

-Il n'y a vraiment jamais de rhum sur ce rafiot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine   Dans sa cabine EmptyMar 13 Mar - 0:17

j'arriva a l'endroit le plus interressant du bateau : la cabine du capitaine !! j'allais enfin rencontré se fameux personnage qui dirigeait le légendaire Black Pearl ! je tocca à la porte et entra directement ..espérent que quelqu'un soit a l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine   Dans sa cabine EmptyMar 13 Mar - 10:30

Mina aperçût une jeune femme qui frappa à la porte de son Capitaine elle alla voir


" Vous voulez parler aux Capitaine Jack Sparrow, mademoiselle" dit elle d'une voix joyeuse


Mina ces temps-ci était de trés trés bonne humeur depuis qu'elle appris qu'Elizabeth est sa soeur


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Dans sa cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine   Dans sa cabine EmptyMar 13 Mar - 20:36

Jack entendit quelqu'un frapper puis vit cette personne entrer. Il reconnut aussi la voix de Mina. Jack regarda la jeune personne qui était entrée.

-Euh... Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine   Dans sa cabine EmptyVen 16 Mar - 19:12

je fis un immense sourire en voyant le capitain ...

* waw , il est plutot beau gosse hihiihi *

je me tourna vers la jeune femme qui m'avait parlé gentillement :

- oui , mais sa ira merci ! il est la !

je m'avança vers cet homme aussi mystérieux et impréssionnant qu'étrange et inquiétant ....

- je me présente : Samantha Eternity , ou plutot sam !

je m'assis sur une chaise face a lui et le regarda pendant un moment ...

- désolé , je sais que je suis sur votre bateau et que vous ne pouvez avoir aucune confience en moi , vous pouvez ou bien m'abandonner sur une île déserte ou bien profité de ma présence en me fesant travaillé sur le bateau ...sa ne me dérange pas du tout ... même si j'avoue que je préfèrerais travaillé sur le bateau .. mais bon ... puis-je savoir , avant tout , vous , qui ètes - vous ?!

sentant que je n'avais pas énormément de chance de resté longtemps sur le bateau , je lui fis le plus grand et plus beau de mes sourire , même si je savais que cela ne changerait pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine   Dans sa cabine EmptyVen 16 Mar - 22:38

je toqque et j'entre
"bonjour desole je ne savais pas qu'il y avait déjà quelqu'un je revient plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Dans sa cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine   Dans sa cabine EmptyDim 18 Mar - 14:46

-Moi ? Eh bien.... je suis le capitaine de ce navire, jack sparrow ! Vous ne le saviez pas ? Mais qu'est-ce que vous faites ici ?

Jack aperçut Zetyo Kethers.


-Une seconde, j'ai presque fini ! Je ne pesnse pas qu enotre conversation soit très lonuge....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine   Dans sa cabine EmptyDim 18 Mar - 14:59

-comme vous coudrez capitaine jack sparow
se retire dans un coin pour etre moins visible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine   Dans sa cabine EmptyDim 18 Mar - 19:49

Karen accompagnait toujours Zetyo en effet depuis ce qui c'est passé sur le pont [voir message mauvaise rencontre]elle l'avait accompagnée jusqu'ici....Elle tenait son arme dans la main et elle même restait un peu en retrait en compagnie de Zetyo....Karen lui souria et lui chuchota :

-Ne t'inquiete pas....Tout ira pour le mieux.....Si tu n'as aucune mauvaise intentions et que j'en ai la preuve,tu pourra récuperer ton arme et vivre heureuse....

Elle lui tapota l'épaule amicalement et attendit que Jack finisse sa discution avec sam....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine   Dans sa cabine EmptyLun 19 Mar - 20:46

je regarda les deux femme d'un mauvais oeil

* elles pouvaient pas plus mal tombé celles-la !! bon tempis !! *


je vis une bouteil de rhum sur le bureau et fit un immense sourire :


* quelle belle chose que ceci !!! sa va beaucoup m'aidé je pense !! *

- je vous emprinte ceci quelque seconde , dis-je a jack .

je pris la bouteil , me leva , marcha vers zetyo et abatit la bouteille sur son crane . elle s'éffondra sur le sol avec un lamentable bruit sourd .

- et voila comme sa tout le monde et content ! bon si sa ne vous dérange pas je voudra parlé avec le capitain quelque minutes , seul , s'il vous play ! dis-je en regardant Karen avec insistance .

Sans même regardé si elle restait ou si elle sortait je revint vers la chaise ou j'étais assise un peu avant et posa le reste de la bouteille sur le bureau de jack .

- désolé , je vous la rendrais ! ^^ hum ... en fait ...

je mis une mains dans la poche de ma veste et en sortit un petit coffre de bois noir ...

- c'est pour sa que je suis venue ici ...enfin ...

* même si ne je pensais avoir afaire avec James , j'espère pouvoir quand même mener mes plans a bien ...*
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Dans sa cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine   Dans sa cabine EmptyLun 19 Mar - 22:19

James avait écouté a la porte car il n'avait pas confiance ni en Zetyo ni en Jack.Au moment ou il entendu que Sam lui montrait quelque chose,James se sentit trahi.

*Je croyais qu'elle voulait juste lui demander de faire partie de l'équipage.Elle me cache quelque chose*

James tapa sur la porte de toutes ses forces.


"Pourquoi tu me caches quelque chose.Je croyais que cela allait etre comme avant!"

James ne se rendait pas compte qu'il venait de hurler devant la cabine du capitaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Dans sa cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine   Dans sa cabine EmptyLun 19 Mar - 22:31

j'ouvrit grand les yeux ...

* c'est la voix de James ! mais qu'est ce qu'il se passe ?! *


je remis vite le coffret dans ma poche et m'avança vers la porte , je l'entrouvrit et passa ma tête pas l'ouverture ...


- mais de quoi tu parle ?! je fait juste un marché pour pouvoir resté sur le bateaux !! tu va tout faire ratté !! chuchotai-je assé bas pour que seul James entende .., désolé mais la je doit y retourné si non c'est foutu !!

je ferma la porte doucement puis je revins vers le bureau ...


- peut-on continuer notre discution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine   Dans sa cabine EmptyMar 20 Mar - 20:39

Lorsque Sam frappa Zecko Karen se pencha sur elle,elle était inconsciente sur le sol et du sang coulait de sa tête....Elle s'occupa brevement d'elle avant d'imterrompre la conversation qui se passait juste au dessus d'elle :

-James,va allonger Zecko dans ma cabine s'il te plai,tu reglera tes comptes avec elle plus tard...Vite!!!

Elle se montra directive tout en restant dans le convenable...Elle se rendit compte après quelques secondes qu'elle avait agit comme un capitaine et elle esperai que son père ne lui en veuille pas pour sa mais les emotions l'avait comme toujours emporter contre la raison....Elle sorti alors son épée et la pointa sur Sam :

-Pensez vous réelement que je vais vous laisser seul avec mon père alors que je viens de vous voir attaquer une innocente!!!!!!C'est mon père qui lui a demander de rester..Au pire vous auriez pu lui demander de sortir....Exuser vous immediatement et donner moi toutes vos armes!!!!!!

Elle était dans une colère noire...Elle esperait que la femme allait se calmer mais si ce n'était pas le cas elle était prete a se battre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine   Dans sa cabine EmptyMar 20 Mar - 22:38

j'éclata de rire en voyant la réaction de de la jeune femme ...

- et tu penses encore que je vais t'obéïre ?! non mais et puis quoi encore ?! si tu pense que c'est comme sa que réajissent les pirates tu te trompe petite !

je bougea la lame de son épée avec le bout du doit pour qu'elle ne me fasse rien et enchaina d'un ton tout aussi désinvolte :

- et puis range sa ! tu risque de te faire mal ! si tu croi qu'agire sous l'effet de la colère va te mené loin tu risque d'ètre déssue !
bon maintenant si tu veux bien me laissé parlé avec le capitaine , ne crain rien pour lui je ne lui veux aucun mal et puis de toute manière je pense qu'il est assez grand et assez fort pour se défendre sans toi .

je me rassis sur la chaise face a jack .


- puis ne soit pas si gentille avec Zet ! sa n'avancera a rien de bon crois moi ! je la connais assez bien pour savoir qu'elle ne m'aurais jamais obéï de toute manière et puis elle avait une vieille dète a me payé de toute fasson !

* quand est ce que je vais pouvoir parlé tranquillement avec jack , moi ?!!! c'est pas vrai !! *
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Dans sa cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine   Dans sa cabine EmptyMar 20 Mar - 22:44

James allait s'exécuter aux ordre de Karen mais il s'arréta lorseque Karen pointa son épée sur Sam.

*J'ignore ce que Sam a derrière la tete mais la connaisant,elle s'en sortira et ce ne sera pas mauvais ce qu'elle fera.Par ma faute je vien de la mettre dans une mauvaise posture.*

James recula pour qu'on oublie sa présence mais il garda une main sur son épée.

*si il ce passe quoi que se soit je serais la.Meme si il faut que je termine chez les cochons...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Dans sa cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine   Dans sa cabine EmptyMar 20 Mar - 23:10

je me retourna pour voir se qu'il se passait puisque j'entendais que personne ne bougeait vraiment ! je vis James , la main sur son épée attendant de voir se qu'il allait se passé !

* Non mais pour qui ils me prennent tous ?! je vais pas le bouffé non plus ! enfin .. il est a croqué mais bon pas a se point la !!! *

- James ! tu me connais ! tu n'as pas a avoir peur !! tout va bien se passé pour moi ! alors si tu voulais bien rassuré cette demoiselle et me laissée seule une instant avec Jack , je t'en serais éternellement reconnaissante ! Je ne suis pas bète au point de tué un capitaine sur son prope bateau avec une vingtaine de pirates a ses bottes ! d'ailleur je ne veux tué personne ! alors ....Merci on se vois plus tard !

* puré j'aurais bien besoin d'une bouteille de rhum pour me décontractée un peu !! ils m'ont énèrvée ceux la !! *
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Dans sa cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine   Dans sa cabine EmptyMar 20 Mar - 23:25

James regarda Karen et rangea son épée.Il l'attrapa par le bras et essaya de la calmer.

-laissons-les Karen.Je prends Zetyo et on va la soigner.

*J'ai confiance en toi Sam mais pas envers Sparrow.excuse-moi de cette intrusion.*glissa-t-il a sam

James sortir un flacon de la poche de sa veste de commodor.Il la tendit a Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Dans sa cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine   Dans sa cabine EmptyMar 20 Mar - 23:45

je fronça les sourcils et ragarda le flacon que James me donnait ...

- Du rhum !! j'y crois pas ! tu lis dans les pensées ou je rève ?^^

je pris la minuscule bouteille et retira le bouchon sans ésiter ...


* quelle chance d'avec un ami pareille ! *


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine   Dans sa cabine EmptyMer 21 Mar - 23:42

Karen ne bassa sa pas son épée tout de suite le prendre sur son ton n'allait pas la rendre plus simpa.....Elle rangea son épée mais fusilla la fille du regard,elle avait un minimum confiance en elle mais bon il fallait bien que quelq'un aille s'occuper de Zecko...Elle se retourna puis dit :

-Oui James j'arrive tout de suite....Papa si il y a le moindre problème je suis dans la cabine a coté...Sam je sais parfaitement qu'il sait se defendre cependant vu le rhum que vous avez accumuler a vous deux vous auriez du mal a marcher droit...Il lui arrive la moindre chose...Même une bouteille de rhum cassé et vous signer votre arret de mort...

Elle fit demi-tour amusée par ce qu'elle venait de dire....Son père pouvait se defendre mais elle voulait simplement mettre un coup de pression pendant qu'elle "jouait" le role de la vilaine fifille elle croisa le regard de Jack et lui fit comprendre qu'elle riait enormement de la situation et qu'elle exagerai les faits....Ce regard était presque invisible et il n'y a donc que Jack qui l'avait vu...Les deux autres eux la prenait completement au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Dans sa cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine   Dans sa cabine EmptyJeu 22 Mar - 21:50

Jack avait assisté silencieusement à la scène. Il avait sourit discrétement lorsque Karen se montrait directive et menaçante. Cela lui rappelait sa propre jeunesse... Dès que tout le monde fut sorti, Jack se tourna vers cette inconnue si surprenante. Il croisa un regard avec Karen pour qu'elle sorte, pas méchamment, mais juste pour se débarrasser de cette étrangère...

-(impatiemment)Alors ? Que vouliez-vous me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine   Dans sa cabine EmptyVen 23 Mar - 21:31

je bus une gorgée du rhum et regarda le capitaine avec un grand sourire ....

- ah ! parlons enfin sérieusemeent !!

je resorti de ma poche le petit coffret et le fis glissé sur le bureau pour qu'il atteigne jack ...

- il y a quelques temps , je me suis aventurée a port royale sans aucune pensées malhonnètes bien sur ....enfin pas malhonnète pour un pirates en tout cas ! Mais il semblerait que je me suis faite un peut trop remarqué et une chose en entrainent une autre je me suis retrouvée en face de Lord Beckett . Bien sur je ne me suis pas laissée faire et j'ais prèsque réussi a méchapée dans domages , pour lui du moins ! Malgrés la grande sympatie que j'avais pour lui , je l'ais assomé , j'ais pris quelques objets indispensables a ma survie et d'autre bétises en tout genre puis j'ais pris la fuite poursuive de tout cotés ! Au moment même je n'avais pas pris conscience de se que je fesais , mais c'est quand j'ais pu regardé attentivement se que j'avais " emprinté " que je me suis rendue compte de la réelle valeur d'un objet en particulier ...
Cette chose en question , la voici ! J'ais entendu dire qu'un petit coup de pouce en votre faveur ne serait pas du luxe et j'ais fait de mon mieux pour ne pas me faire trop remarquée en venant ici .
Bien sur je ne cache pas que Beckett est a mes trousses mais pour sa je fait confience a mon charme naturel ! ^^
Si vous l'accépté , Jack Sparrow , je suis prète a vous aidé quoi qu'il en coute de toute manière je n'ais rien a perdre ...

* sauf ma vie bien sur ...mais je doute que je doive allé jusque la ! si jamais je suis assez intelligente , je l'espère , pour me sortire de la ..*

- Alors que diriez vous de mettre un peu plus de chance de votre coté pour une fois et de faire un bon vieux chantage a cet homme ?demandais-je avec un grand sourire ...

* je n'ais aucunes chance qu'il accèpte et je risque fort de me faire largé sur une île mais bon ... après tout je m'en suis toujours bien tirée jusque la ! *
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Dans sa cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine   Dans sa cabine EmptyDim 25 Mar - 20:21

Jack écouta pensivement les paroles de la jeune femme.

-Et pouvez-vous me dire quel est cet objet tellement convoité par Beckett ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine   Dans sa cabine EmptyMer 28 Mar - 14:04

ça m'ennuiait un peu de devoir le lui dire mais bon j'étais un peu obligée , alors j'ouvrit le coffre et en sorti un tas de papier usés ....

- il y a des plans de battailes , des carte pour une grande partie , certaines mènnent a des trésors d'après se que j'ais compris et puis il y a d'autres cartes que je n'ais pas bien compris !mais la dernière partie est la meilleur ! ....des lettres ! signées par le roi lui même ....

* est ce que ça suffira ? peut-ètre pas ! si jamais j'ais toujours l'autre coffre ...mais sa risque d'ètre dure ... *
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Dans sa cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine   Dans sa cabine EmptyMer 11 Avr - 19:12

Jack le regarda étrangement. Sam n'avait pas besoin de faire tout ça pour aller dans son équipage. Il se leva et lui dit :

-Bon, bah... je vous accepte dans mon équipage ! Bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine   Dans sa cabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa cabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa cabine
» Dans sa cabine
» Pensive dans sa cabine (qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser