Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La douleur de l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La douleur de l'amour Empty
MessageSujet: La douleur de l'amour   La douleur de l'amour EmptyVen 27 Avr - 19:42

Karen sortie de la cabine de son père et se descendit jusqu'a celle de sa mère qui était voisine a la sienne,le coeur serrée par la revelation que son père allait faire a sa mère elle se approcha de la porte,elle entendit Keylian qui faisait du bruit a coté mais n'y preta pas trop d'attention,il fallait qu'elle aille chercher sa mère..Elle frappa a la porte et dit d'une voix douce :

-Maman,c'est Karen ouvre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La douleur de l'amour   La douleur de l'amour EmptyVen 27 Avr - 21:19

Laetitia l'avait bien vu dans les yeux de Jack... Plus d'étincelles, plus rien... Bien sur elle était brisée d'avance, mais elle avait retrouver quelques personnes a Tortugua suceptible de lui remonter le moral bien plus que quiconque... Elle était allongé sur sa couche, les yeux rivés au plafond, bercée par le tanguement du bateau. Soudain, quelqu'un frappa à la porte et la tira de sa reverie.
Karen... Voila, l'heure H... Elle ne se leva pas...


Entres, la porte est ouverte.

Elle ne pleurait pas, surement parcequ'elle n'avait plus assez d'eau dans le corps ou simplement parcequ'elle relativisé.... Après tout, toute sa famille était la, meme si elle n'était pas dans un etat merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La douleur de l'amour   La douleur de l'amour EmptySam 28 Avr - 0:37

Karen ouvrit la porte puis approcha de la couche de sa mère,elle s'agenouilla et passa la main dans ses cheveux,un largue sourire mais avec une voix faible et des regrets dans la voix,d'une douceure extreme elle lui sussura a l'oreille:

-Papa t'attend dans sa cabine..Je..Il...m'a demander...mais

Il était rare que Karen ne trouve pas les mots,très rare mais dans cette situation,comment dire a la femme qui a tout sacrifiée pour soie que l'homme qu'elle chérie ne l'aime plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La douleur de l'amour   La douleur de l'amour EmptySam 28 Avr - 10:28

Laetitia regarda sa fille et sourit, faiblement certe, mais un sourire tous de meme rassurant.

Inutile Karen... Ne t'en fais pas, je sais... J'ai bien vu dans les yeux de ton père que ces sentiments avaient disparut... N'ai crainte, je suis une grande fille, je peux y survivre et puis.... Après tout peut etre que ça n'aurait pas marché, nous avons tous deux changer alors.... Et puis, j'ai rencontré d'autre personne, de vieilles connaissances qui elles ne m'ont pas oublier...

Elle soupira et passa a son tour sa main dans ses cheveux.

Je ferais tout pour rester amie avec ton père, ce n'est pas ça qui va m'empecher de rester ici a vos cotés...

Elle deposa un bisou sur la joue de sa fille.

Je suis vraiment desolée, j'avais espoir que notre famille redevienne ce qu'elle aurait du etre, mais... Mais ton père a du rencontrer d'autres femmes, ce qui est normal bien sur, mais qui fait qu'aujourd'hui... Enfin qu'importe, je ne veux pas lui gacher la vie après m'etre sacrifiée pour la lui rendre meilleure...

Aucune larmes ne coulaient sur ses joues,et seul son sourire triste pouvait nous faire comprendre que malgré les apparences, elle était brisée. Neamoins, la rage qu'elle concervé envers elle meme, cette rage d'avoir vainement espéré pendant 17ans, d'avoir eu ne serait-ce que la lueur d'un espoir envers les sentiments de Jack, tout cela la rendait folle.... Et l'empecher de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La douleur de l'amour   La douleur de l'amour EmptySam 28 Avr - 14:45

Karen souria,un sourire de compassion,elle était contente que sa mère ai rencontrer quelqu'un d'autre [elle sait pas encore que c'est son mec,je te previens après elle va pas etre super contente]

-Dans ce cas la inutile de te dire bonne chance,il te suffit de rejoindre papa et de dire que tout est terminer,surtout si il y a un autre homme dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La douleur de l'amour   La douleur de l'amour EmptySam 28 Avr - 14:55

[Oui, je sais! On va encore faire des histoires! Piouf, quelle famille! Wink]


Laetitia lui sourit a nouveau et se releva.

Oui, je vais... Je ne sais pas ce que je vais lui dire, mais je...
De toute façon, je l'ai deja quitter une fois, c'est un peu... La deuxième...


Son coeur se pinsa quand elle repensa a cela, mais elle regarda sa fille et caressa sa joue.

Merci d'etre la, et d'avoir toujour était la ma chérie, je ne serais pas grand chose sans toi...

Elle deposa un bisou sur son front et allait partir, mais se retourna.

Tu... Cela ne t'embetes pas que... Ton père et moi... Enfin, que j'ai trouver quelqu'un d'autre.... ???

Elle était retournée s'assoir sur son lit près de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La douleur de l'amour   La douleur de l'amour EmptySam 28 Avr - 15:05

Karen souria sincerement,elle était heureuse que sa mère ne soit pas triste de sa,après tout elle avait passés 17 ans a penser a lui alors...Elle lui répondit chaleureusement

-Non biensure que non,sa ne me dérange pas du tout,je vais t'attendre ici,tu reviens me voir en sortant de chez papa??

[Juste pour info,je vous ai vu vous embrasser sur le pont mais pas dans ce message la donc c'est pas passé encore ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La douleur de l'amour   La douleur de l'amour EmptySam 28 Avr - 20:54

Elle sourit et la pris dans ses bras, plus emue par cela finalement.

Merci ma chérie, merci pour tout! Et je reviendrais, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La douleur de l'amour   La douleur de l'amour EmptyDim 29 Avr - 10:53

Keylian avait écouté à la porte de la cabine de sa mère celui le fit réfléchir si il doit tuer son père ou pas mais il avait la haine envers son père. Keylian entra dans la cabine mais il ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La douleur de l'amour   La douleur de l'amour EmptyDim 29 Avr - 13:06

Alors qu'elle revenait, plutot contente en apparences, elle croisa son fils qui lui aussi entrait.
Elle le pris dans ses bras, il avait l'air sombre, pensif...


Tu vas bien? Tu as l'air... Mal?

Elle le regarda et passa sa main dans ses cheveux l'air inquiète.
Ensuite, elle se tourna vers Karen, toujours dans la cabine avec un sourire rassurant. Keyllan était dos a Karen. Laetitia mima clairement.


-ça c'est bien passé!-

Cela mimer, elle fit un sourire plutot satisfait, mais au fond, elle ne savait pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La douleur de l'amour   La douleur de l'amour EmptyDim 29 Avr - 16:12

karen était rester sur le lit de sa mère pensive et ne c'était même pas rendu compte que Keylian était rentrer peut etre que cela faisait un moment qu'il la fixait,elle n'en savait rien mais en tout cas c'est vrai qu'il n'avait pas l'air dans son assiette,après avoir fait un sourire complice a sa mère ravis que sa se soit bien passer elle s'approcha de son frêre..

-Keylian que se passe-t-il??

Elle reconnut toute suite ce regard de son frêre,en effet personne ne peut se vanter de connaitre Keylian aussi bien que Karen même si elle même ignore beaucoup de son frêre..

-Keylian je connais se regard,contre qui tu en as...Qui que se soit ne fais pas sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La douleur de l'amour   La douleur de l'amour EmptyDim 29 Avr - 17:20

Keylian avait encore ce regard froid


" ça va aller maman ne t'en fais pas dit il d'une voix calme à sa mère


Puis il avait encore ce regard


- Contre Jack" dit il d'un ton assez froid à sa soeur


Puis il parta de la cabine de sa mère il alla se calmer comme il pouvait et d'enlever cette soif de tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La douleur de l'amour   La douleur de l'amour EmptyDim 29 Avr - 22:02

Laetitia se recula un peu, laissant place à sa fille, surement plus complice qu'elle avec le jeune homme.
Soudain, son regard froid fu accompagné du nom de Jack et, en sous entendu, de la volonté de tuer....
Son sang ne fit qu'un tour, son coeur bondit dans sa poitrine, et elle cru que ses genoux allait s'efondrer sous son poids...
Elle s'appuya a une chaise pour ne pas tomber, devenue soudain pale.
Que faire? Ce qu'elle avait toujours crain venait de se produire, une haine envers ce père inconnu, toujours caché a leurs yeux...


Keylian! Reviens, je veux qu'on en parle! Je t'en pris, pas de betises! REVIENS!

Elle tremblait, cela faisait beaucoup d'emotion pour une seule femme, plutot faible de surcroit... Les larmes qui n'avait pas couler lors de la separation sortirent enfin doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La douleur de l'amour   La douleur de l'amour EmptyLun 30 Avr - 19:15

Karen quitta la pièce ne voulant pas encore plus de querelles qu'elle n'en avait déja avec son frêre,elle rentra dans sa cabine dans lequels elle s'enferma...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douleur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La douleur de l'amour   La douleur de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La douleur de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser