Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 attend de l'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




attend de l'aide Empty
MessageSujet: attend de l'aide   attend de l'aide EmptyMer 25 Avr - 23:06

Atines était rentrée grace a un serviteur.Elle pénétrait pour la première fois dans le hall d'entrée.Elle cherchait Elizabeth et Mina.Mais cela l'étonnerait beaucoup si elles étaient la.Elle attendit un moment et décida de repartir;mais en se retournant,elle se cogna sur quelqu'un et tomba a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

attend de l'aide Empty
MessageSujet: Re: attend de l'aide   attend de l'aide EmptyJeu 26 Avr - 20:22

Elizabeth voulait rentrer à la maison pour dire au revoir à son père, car elle repartait en mer. Lorsqu'elle entra elle se cogna contre une personne.

-Excusez moi, vous allez bien, je ne pensait pas trouvez quelqu'un dans la maison.

Elle l'aida à se relever.

-Vous avez besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend de l'aide Empty
MessageSujet: Re: attend de l'aide   attend de l'aide EmptyJeu 26 Avr - 20:43

Atines releva la tête et vit Elizabeth.Elle ne l'avait jamais vue mais elle la reconnue aux descriptions qu'on lui avait faites.

-Oh excusez-moi mademoisselle Swann.je n regardais pas où j'allais.

Atines se releva et regarda Elizabeth.

-Je viens ici pour vous demander de l'aide.En réalité je ne l'aurais jamais fait pour cause que je n'aime pas m'associer aux gens car on ne peut jamais leur faire confiance.Je viens ici car je sais que vous connaisez bien James et que vous êtes quelqu'un qui a deja vécu beaucoup de choses.

Atines fit une pause et regarda autour d'elle.Elle avait peur de tomber sur quelqu'un d'autre.

-James va faire une erreur en devenat Capitaine ici;Je suis devnue moi-même Lieutenante mais pour lui pas pour moi.Je recherche mes frères et soeurs disparus et je sai où ils sont.beckett me recherche car je possède quelque chose qu'il désire.Pouvez-vous m'aider a faire changer d'avis James?Je n'ai aucun pouvoir sur lui et je...je tien trop a lui pour lui faire du mal.Je sais que ce n'est pas correct ce que je fais la mais je suis désespérré et si il reste ici il risque sa vie.

atines avait parlé très vite et voyant l'aire de Elizabeth elle craignait d'avoir parlé trop vite et qu'elle es été incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

attend de l'aide Empty
MessageSujet: Re: attend de l'aide   attend de l'aide EmptyJeu 26 Avr - 20:57

Elizabeth l'écouta attentivement, elle compris tous à fait ce que voulait James. Mais comment pourrait-elle le faire changer d'avis...

-Je veux bien vous aider mais comment sa, il veut devenir capitaine, il n'a pas de navire. Et je croyais qu'il voulait redevenir commodor !

Elle avait du loupé un épisode, cela faisait déjà un moment qu'elle ne l'avait pas vu sur le Black Pearl, en ce moment elle était trop préocuper par son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend de l'aide Empty
MessageSujet: Re: attend de l'aide   attend de l'aide EmptyJeu 26 Avr - 21:09

Atines prit alors une grande inspiration et lui expliqua.

-voyez-vous,james et moi nous nous connaisons depuis deux ans.il m'a aidé a retrouver ma famille que Beckett garde en prison.il me recherche car je détiens ceci.

atines montrit un parchemin avec un dessin de médaillon

-Ce médaillon est divisé en deux parties.james et votre soeur Mina en détiennent chacun une partie.Je suis a la recherche de votre soeur car nous avons une grande discussion a faire.James risque sa vie;il croit que Beckett n'es pas au courant mais des pirates m'ont parlé.Beckett a ma soeur et mon frère se serait échappé.Ma soeur,très jeune lui a dévoilé le secret de la famille sans se rendre compte de la gravité.votre soeur,james et moi même sommes en danger.si je vous demande de l'aide c'est sans doute parceque vous le connaisez et que vous êtes adulte.Vous aurez une autre discussion que moi avec lui et aussi pensez a votre soeur;En retour je vous aiderais.

atines marqua une pause et reprit.

-james s'était échoué sur une ile et je l'es retrouvé.nous sommes partis avec Mina et Katia a Tortuga car James était gravement bléssé.a tortuga,John lui a demandé de devenir capitaine de Port-Roayal et James a accepté.J'ai du devenir Lieutenante pour le suivre mais maintenant que john n'est plus commodor,j'ai peur que James veuille reprendre son ancien poste.Mais je comprendrais tout a fait que vous n'acceptiez pas.

Atines tourna les talons et alla vers la porte;Elle sortit de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

attend de l'aide Empty
MessageSujet: Re: attend de l'aide   attend de l'aide EmptyJeu 26 Avr - 21:41

Elizabeth l'écouta, l'histoire qui n'était pas très simple, mais elle réussit à comprend la jeune femme. Elle se souvenait que sa soeur avait porté un collier inhabituel, elle lui avait vaguement expliqué ce qu'il représentait mais à présent c'était bien plus clair. Elle appris également que John n'avait plus ses fonction de commodor raison de plus pour aider Norrington car il voudra surement reprendre ce poste.

-Je suis d'accord, pou vous aider. Savez vous ou je peux trouver James ?

Lui demanda-t-elle avant qu'elle parte. Elizabeth était encore un peu chamboulé par tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attend de l'aide Empty
MessageSujet: Re: attend de l'aide   attend de l'aide EmptyJeu 26 Avr - 22:14

Atines se retourna vers Elizabeth.

-Il est au port,il m'a dit qu'il allait voir John et deux autres pirates partir.

Atines partit.

-Heu...Mademoisselle Swann?merci encore.Et sachez que je serais la si vous avez besin de moi un jour ou l'autre.Pour de ce qui est de votre soeur,j'ai déja mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

attend de l'aide Empty
MessageSujet: Re: attend de l'aide   attend de l'aide EmptySam 28 Avr - 11:33

-D'accord je vous remercie aussi.

Elizabeth prit un manteau.

-Bon je vais essayer d'aller lui parler, et je vous redonnerais des nouvelles sauf si lui le fait avant. Au revoir, à bientôt !

Elle sortit de la maison puis prit la direction du port.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend de l'aide Empty
MessageSujet: Re: attend de l'aide   attend de l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attend de l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend..
» Calypso... je t'attend...!
» Attend haley
» attend (pv Louise)
» Attend Barbossa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser