Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Blac
Invité




Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) Empty
MessageSujet: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) EmptyMar 24 Avr - 21:28

Max etait sur le pont et il contempler la mer lorsque quelqu'un qui lui rapeller quelqu'un puis quand il la reconut il alla la voir mais il avez peur quel ne le reconaise pas

"Laetitia comment va tu ?........Tu me reconait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) EmptyMar 24 Avr - 22:37

Laetitia se retourna... Une voix familière. Un sourire, des yeux qui brillent.

Max?! Max c'est bien toi?

Elle le regardait presque incrédule, cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu... Elle souriait betement, le regardant de haut en bas, il n'avait pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) EmptyMer 25 Avr - 21:52

Max s'inclina devant Leatitia avec un grand sourir puis il courut vers elle et la prit dans ses bras comme il aurai fait pour un membre de la famille

"Sa va ? Comment va tu depuis tout se temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) EmptyMer 25 Avr - 21:57

Quand il la pris dans ses bras, elle le serra contre elle, les yeux fermés pour mieux profiter de l'instant.
Max était en effet, presque un membre de la famille, pour elle, il était... Un beau frère, meme plus.
Elle souriait toujours comme une idiote quand il la reposa.


Je vais... Je vais bien!

Elle repença a ses retrouvailles avec Jack qui étaient eaucoup moins heureuses que prévu. Son sourire c'était voilé un instant, mais il repris.

Et toi? Comment vas-tu?

Elle avait gardait ses bras autour de son coup et le regardait toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) EmptyMer 25 Avr - 22:03

Max etait vrement heureus de la retrouver car cela fessai longtemps qu'il ne l'avez pas vue et il tener vrement a elle car elle l'avez aider dans une certaine passe ou tout le monde lui avez tourner le dos

"Tres bien depuis que je t'ai revue"

Max rigolat il avez l'impression d'etre redevenus jeune

"Mais que fait tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) EmptyMer 25 Avr - 22:14

Elle se mordit la lèvre en baissant un moment les yeux puis sourit de nouveau en le regardant.

Je suis revenue... Pour retrouver... Pour retrouver ma famille et... Pour retrouver Jack....

Elle rebaissa de nouveau les yeux un moment.

Enfin, voila... Je suis contente que tu sois la! Vraiment, ça me fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) EmptyMer 25 Avr - 22:20

Max la regarda et regreta un peu de lui avoir poser cet question car il ey l'impression d'avoir vue son sourir s'effacer un peu alors pour la reconforter il la prit dans ses bras de nouveau

"Tu sais si je peu faire quoi que se soit pour toi je le ferai et tu le sais tres bien"

Max lui sourit pour la reconforter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) EmptyMer 25 Avr - 22:26

Elle le regardait un peu rassurée.

Je crois que tu ne peux pas faire grand chose... J'ai simplement était idiote de croire qu'on pouvait m'aimer encore après 17ans d'abscence...

Elle rit, doucement, un peu nerveusement et secoua la tête.

Je suis idiote... Personne n'y peut rien! 17ans d'espoir pour... Pour rien, mais mes enfants son heureux, c'est le principal... Meme si moi... Je ne le suis plus vraiment maintenant que mon espoir n'a plus de sens....

Elle baissa les yeux.

Désolée de te raconter tout ça, c'est inutile... Et toi, comment va... Ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) EmptyMer 25 Avr - 22:35

Max la regarda dans les yeux et lui dit d'un ton rasurant

"Moi tu le sais que je serai toujour la pour toi et dans n'importes quel circonstance"

Max lui sourit baitement et lui dit

"et bien moi aussi car la je croit que j'ai fait l'imbecile car j'ai le meme age que toi et j'ai draguer ta fille qui croit maintenant que sa marcherai entre elle est moi mais maintenant j'ai peur de la faire soufrire"

Max baissa la tete a son tour il avez peur que sa ne plaise pas a laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) EmptyMer 25 Avr - 22:41

Elle deposa un bisou sur sa joue pour le remercier de tant de présence malgré toutes ces années.
Leur amitier n'avait pas pris un ride et cela lui faisait un bien fou.
Elle l'écouta ensuite et sourit en secouant la tête.


Toujours aussi charmeur a ce que je vois! Enfin, je ne suis pas très fière de toi... Mais tu sais, Karen est grande, elle comprendra! J'ai confiance en elle, et je sais que tu es un vrai gentleman et que tu auras le tacte suffisant pour ne pas la faire soufrir. Puis, tu sais, maintenant que sa famille est au complet, elle est un peu dans la lune... Ne t'en veux pas, c'est la vie, ce n'est pas grave! Enfin, je vais etre jalouse de ma fille mais bon!

Avait elle dit pour detendre un peu l'atmosphère. Elle rit doucement, pour le rassurer. Que pouvait-elle faire? Lui en vouloir? A quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) EmptyMer 25 Avr - 22:49

Max lui sourit et l'embrassa tendrement sur la joux et il lui caressa la joux

"Ta pas a etre jalouse tu sais tres bien que depuis longtemps c'est a toi que je reserve mon coeur"

Max avez l'impression de l'aimer depuis qu'il la conaisser mais pour elle c'etait vrement de l'amour. Puis il repensa a Karen. Il soufré rien que de penser qu'il risquer bientot de la faire soufrire

(hj dsl si mais reponse sont un peu courte mais je fait plein de truc a la fois lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) EmptyMer 25 Avr - 22:58

(pas grave, je suis dans la meme situation! ^^)


Elle sourit, et rougit un peu a son bisou et a ses mots.

Je sais bien!

Elle rit doucement, mais garder les joues un peu plus
rosées que d'habitude.
Elle sentait qu'il était tourmenté elle soupira en baissant les yeux puis passa sa main dans ses cheveux.


Ne t'en fait pas Max, je t'en pris... Karen est une grande fille, elle est parfaitement capable de survivre a ça! Elle a connu pire, elle est courageuse! Fais moi confiance!

Elle lui offrit un sourire rassurant tout en le regardant dans les yeux, sa main toujours dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) EmptyJeu 26 Avr - 20:18

Max soutenez son regard et lui fit un grand sourire. A chaque fois que Max se trouver en présence de Laetitia il se senter vraiment très bien et il l'aimer vrement plus que tout. Tous doucement Max rapprocha son corps de celui de Laetitia et il passa sa main dans les cheveux de la réelle femme qu'il aimer.

"Quesque je ferai sans toi ? Je me le demande"

Max fixa Laetitia avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) EmptyVen 27 Avr - 10:38

Elle souriait toujours, comme souvent en la présence rassurante de Max.
Il c'était rapprochait d'elle, elle l'avait laissé faire, et finalement avait fait de meme.
Elle ne detournait pas son regard du sien, et le laissa passer sa main dans ses cheveux.
Un petit silence s'installa, petit silence auquel Max mit finalement fin.
Elle sourit de plus belle, le regarda malicieux tel celui d'une enfant.


Et moi alors?
Tu ne peux pas savoir a quel point tu me remontes le moral là, maintenant tous de suite...


Elle fit un autre bisou sur sa joue, tous doucement. Son sourire ne quittait pas ses lèvres, et elle ne quittait pas le regard profond de Max. Ces retrouvailles lui firent realisé quelque chose... Et si finalement... Si finalement ce qui lui avait le plus manquer ici n'était pas Jack.... Si en fait, c'était lui... Max... Il ressemblait tellement a Jack finalement... Tout en étant tellement different.... Bien sur, son "frère" lui avait beaucoup manqué, mais Max.... Elle garda ça pour elle, profitant du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) EmptyVen 27 Avr - 16:37

Max continué à lui caresser les cheveux et à la regarder. Il n'avez qu'une seul et réelle envie. C'était d'embrasser Laetitia. Mais il avez peur qu'elle le prenne mal si jamais il fessai sa. Alors il se contenta de la fixe. La main de max descendit dans le cou de Laetitia et il la caressa avec tendresse. Puis il se rapprocha encore plus d'elle jusqu’au point ou leur lèvre s'effleuraire. Max prit ensuite la main de Laetitia et il la mit sur torse du coté de son cœur pour que Laetitia sente comment batter son cœur pour elle. Puis avec un grand sourire il embrassa Laetitia avec la plus grande tendresse. Apres quelque minute il s'arrêta et la fixa en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) EmptyVen 27 Avr - 21:37

Ce moment de silence fut surement le meilleur du monde. Leurs regards ne se lachaient pas, leurs corps étaient tout proches, puis leurs lèvres s'éffleurairent. Laetitia avait la respiration halletante a présent. Son coeur battait a tout rompre dans sa poitrine. Elle sentait sa respiration froler son visage palit par les soucis. Elle souriait betement, ce laissant entrainer dans ses bras. Les caresses qu'il lui faisait, delicates et attentionnées lui donnaient des frissons dans le dos. Leur proximité, ses yeux, son odeur.... C'était bien ça.... L'amitier n'en était pas ou du moins n'en était plus. Peut etre que les derniers evenements avait trop boulversé son coeur? Non, c'était lui... Lui et juste lui... Il deposa ses lèvres sur les siennes, doucement, tendrement. Elle ferma les yeux. Sa main était toujours placée la ou il l'avait mise: Sur son coeur qui battait aussi a la chamade... Son autre main était dans les cheveux de Max. Combien de temps cela dura? Elle n'en savait rien, mais elle aurait voulu que ça dure toute sa vie. Son coeur brisé il y a peu venait en un instant de se reconstruire. Elle qui croyait que jamais elle ne parviendrais a se relever.... Encore une fois, IL était la, lui, celui qui jadis était comme un frère pour elle... Soudain, tout s'arreta. Elle resta un moment immobile, les yeux toujours fermés, la bouche un peu ouverte, ses mains sur son corps n'avait pas bougées.
Elle sourit de nouveau, doucement et reouvrit les yeux.
Le silence dura encore un peu. Que dire? Un simple oui serait idiot. Elle caressa doucement la joue de Max de son pouce, en en laissant une partie dans ses cheveux. La timidité, ou la sensation d'etre perdu dans un reve devait la faire parraitre idiote avec son grand sourire et ses yeux plein d'étoiles, comme ceux d'un enfant devant un cadeau de Noel... Elle se pinsa les lèvres sans quitter son sourire et baissa un moment les yeux avant de replonger son regard dans le sien.


Je... Je dois admettre que je ne sais pas quoi dire... Je dois avoir l'air idiote comme ça avec mon sourire beat! C'est... C'est tellement innatendu!

Elle secoua sa tête sans le perdre de vue.

Je ne m'étais jamais immaginé qu'un jour ça pouvait arriver et... Et maintenant j'ai l'impression d'en avoir toujours revé... Et meme... L'impression de rever encore....

Elle avait rougit, et maintenan, elle commençait a le sentir, ses joues la brullait presque. Elle se repinça les lèvres, ce qu'elle pouvait etre saute quand elle était perdue... Mais il la connaissait, et la comprenait sans doute mieux que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) EmptyVen 27 Avr - 21:53

Max la fixa longuement pour attendre sa réponse lorsque c'elle si lui dit que c'était plutôt inattendu et qu'elle avez l'impression de rêvée. Max ne savez pas tros quoi dire et il lui dit d'un ton presque rêveur

"Moi j'en rêve depuis que je t'ai vue pour la première fois et j'en rêverai toujours"

Max posa ses main sur les anches de Laetitia et il l'embrassa de nouveau avec tendresse mais cette fois si avec un peu plus de fougue. Puis de temp a autre il s'arrêter pour voir si sa ne la déranger pas qu'il l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) EmptyVen 27 Avr - 22:07

Laetitia sourit doucement quand il lui dit c'est quelques mots.

Je crois... Je crois qu'on va rever ensemble alors...

Il posa ses mains sur ses hanches alors qu'elle entoura les siennes autour de son cou. Souriant toujours. Il était plus grand qu'elle, elle était presque sur la pointe des pieds, mais elle n'y faisait pas attention. Il l'embrassa de nouveau, tendrement, mais plus passionemment. Elle le serra un peu plus contre elle participant a ce moment merveilleux, et en profitant au possible. Les yeux clos, elle avait l'impression de rever. Elle ne voulait, encore une fois, pas que cela finisse...
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) EmptyVen 27 Avr - 22:21

Max rigolat quand c'elle si lui dit qu'ils aller revée ensemble. Car par cet phrase il vener de comprendre qu'elle l'aimer elle aussi. Il se laissa faire lorsque Laetitia entoura son cou. Max l'embrassa puis il commenca a l'embrasser dans la nuque et lui dit en meme temps

"Et je croit bien que sa va direr un bon bout de temps"

Max continua a l'embrassa dans la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) EmptyVen 27 Avr - 22:38

Elle se laissa faire, caressant doucement sa nuque alors qu'il lui la embrassait. Les frissons parcouraient toujours son dos, elle était aux anges.
Elle rit doucement.


Oui, je pense aussi...

Elle pris une grande inspiration, profitant de son doux parfum, il était si rare ici de "sentir" un homme qui sentait autre chose que la crasse et le rhum. Ses yeux se fermèrent a nouveau doucement. Leur calin dura un long moment,elle lui embrassa aussi le coup, la joue, les lèvres a nouveau, le serrait toujours plus fort contre elle. Rien n'aurait pu gacher se moment. Elle s'écarta un peu de lui, ses mains toujours dans son coup, son front tous de meme contre le sien. Elle le regardait en souriant.

Et si nous.... Nous allions... Si nous faisions notre première "balade en amoureux"? Le soleil ne va pas tarder a se coucher et... J'aimerai enormement profiter de ce moment avec toi...

Doucement, elle posa un petit bisou sur son bout de nez, tout en retroussant le sien avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) EmptyVen 27 Avr - 23:07

Max lui fait un sourire. Et l'embrasse tendrement dans le cou, la regarde droit dans les yeux et lui dit:

"Moi aussi j'ai envie de profiter de toi un maximum pour se soir"

Max lui prit la main tout en continuant de la fixer

"Tu veut qu'on aille ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) EmptyVen 27 Avr - 23:16

Elle sourit le regardant toujours puis lui fit un bisou poche des lèvres, mais presque sur la joue.

Et bien... Si on montait dans le nid de pie? De la haut la vue doit etre superbe! Qu'en dis tu? Il est assez grand pour deux!

Elle recolla son front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) EmptyVen 27 Avr - 23:33

Max regarda le nid de pie et il dit a Laetitia avec un air ironique et lui dit:

"Ya asser de place pour deux personne mais je sais pas si il sera asser solide pour les chose qui pourez se passer"

Max rigolat puis il fit mine de prendre un air diabolique puis il la prit dans ses bras et il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) EmptyVen 27 Avr - 23:41

Toujours accrochée a lui, elle suivit son regard vers le nid de pie. A ses dires, elle rit et secoua la tête l'air faussement exaspéré. Puis lui lança un regard malicieux, entrant dans son jeu.

C'est vrai, mais... Il suffit de faire attention!

Elle lui fit un clin d'oeil complice, rit de nouveau et se laissa faire, l'embrassant également.
Ensuite, elle se libera de son étreinte et couru vers les cordages. Habilement, elle se issa jusqu'au nid de pie en question et l'attendit. Elle avait l'impression d'etre une princesse attendant son prince charmant, ou simplement l'impression de redevenir une adolescente... Elle souriait toujours, et ce n'était pas pret de cesser.
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) EmptyVen 27 Avr - 23:49

Max la regarda monter en haut de nid de pie a toute vitesse et il grimpa et max courut derriere elle et la rejoind en haut lorsqu'il arriva en haut il regarda le soleil qui commencer a se coucher

"C'est vrement magnifique la vue que l'on a ici"

Max se retourna vers Laetitia et il lui dit tout en la prenant dans ses bras

"Mais tu est bien plus magnifique que n'importe quel merveille dans le monde"

Max l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une retrouvaille ... (PV Jack Sparrow)
» Retrouvaille avec la famille Tuner (PV avec les Turner)
» Un vielle ami [Pv avec James et sa famille ]
» Une grande nouvelle[pv avec matt et Laetitia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser