Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 expliquation ( pv Danny )

Aller en bas 
AuteurMessage
Katia Sp
Invité




expliquation ( pv Danny ) Empty
MessageSujet: expliquation ( pv Danny )   expliquation ( pv Danny ) EmptyDim 22 Avr - 21:18

Katia se baldait sur la plage tranquillement elle marchait doucement en révassant au passée et au présent et a la lettre de sa mère. Katia alla s'asoir sur le sable fin quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expliquation ( pv Danny ) Empty
MessageSujet: Re: expliquation ( pv Danny )   expliquation ( pv Danny ) EmptyDim 22 Avr - 21:19

Danny arriva

Ecoute Katia, j'hésite entre vous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




expliquation ( pv Danny ) Empty
MessageSujet: Re: expliquation ( pv Danny )   expliquation ( pv Danny ) EmptyDim 22 Avr - 21:20

Katia se leva et se mis en face de lui elle le regarda dans les yeux elle avait eu le coeur brisé on l'avait fait souffrir pour sa même de cette faute elle avait était enfermé sur un bateau donc elle déssida de parlé avant tout

- Danny je t'aime tu doit le savoir mais quand j'ai apris que tu avait embrassé una autre que moi alors que tu m'avait dit que j'était la seul dans ton coeur !!!!

elle repris son souffle

- Et si tu l'aime plus que moi va avec elle j'y survivré ne tinquiette pas mon coeur a télement était cassé que rien ne peut plus me faire de mal et j'ai changé mon coeur et beaucoup plus solide donc si tu l'aime va avec elle !!!!

elle attendait quand danny réponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expliquation ( pv Danny ) Empty
MessageSujet: Re: expliquation ( pv Danny )   expliquation ( pv Danny ) EmptyVen 27 Avr - 20:42

Bon écoute, je vous aime tous les deux !

Ce n'est pas ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




expliquation ( pv Danny ) Empty
MessageSujet: Re: expliquation ( pv Danny )   expliquation ( pv Danny ) EmptyVen 27 Avr - 20:44

- sauf que t ne peut vivre avec deux femme !!!! et puis si tu l'as préfére a moi dit le je te laisserait tranquille avec elle et je m'éfasserais de ta vie une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expliquation ( pv Danny ) Empty
MessageSujet: Re: expliquation ( pv Danny )   expliquation ( pv Danny ) EmptyVen 27 Avr - 20:58

JE VOUS AIME TOUTES LES DEUX !!!

TU COMPRENDS ????
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




expliquation ( pv Danny ) Empty
MessageSujet: Re: expliquation ( pv Danny )   expliquation ( pv Danny ) EmptyVen 27 Avr - 21:02

Katia le regarda !!!!

- j'ai bien sésit ne tinquiette pas reste avec elle au moin tu n'aura pas a choisir et je te rend sa !!!! en souvenir !!!

elle lui donna la bague et elle commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expliquation ( pv Danny ) Empty
MessageSujet: Re: expliquation ( pv Danny )   expliquation ( pv Danny ) EmptyVen 27 Avr - 21:14

La rattrappe

Attends

Elle ne m'aime pas et je t'aime plus toi. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




expliquation ( pv Danny ) Empty
MessageSujet: Re: expliquation ( pv Danny )   expliquation ( pv Danny ) EmptyVen 27 Avr - 21:17

- oui mais elle est la dans ton coeur tu peu me comprendre moi tu était le seul dans mon coeur j'avait atte de devenir ta femme mais quand j'ai sus sa mon coeur a plier bagage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expliquation ( pv Danny ) Empty
MessageSujet: Re: expliquation ( pv Danny )   expliquation ( pv Danny ) EmptyVen 27 Avr - 21:24

Je ne suis plus amoureux d'elle.

Que de toi. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




expliquation ( pv Danny ) Empty
MessageSujet: Re: expliquation ( pv Danny )   expliquation ( pv Danny ) EmptyVen 27 Avr - 21:26

- comment je peut en étre sur !!!! j'ai confience en toi mais j'ai eu des nouvelle qui mon perdu et je ne sais plsu ou j'en suis

la lettre de sa mère la débousolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expliquation ( pv Danny ) Empty
MessageSujet: Re: expliquation ( pv Danny )   expliquation ( pv Danny ) EmptyVen 27 Avr - 21:31

Bon écoute

L'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




expliquation ( pv Danny ) Empty
MessageSujet: Re: expliquation ( pv Danny )   expliquation ( pv Danny ) EmptyVen 27 Avr - 21:33

Katia fit durée le baisé puis elle s'éfondra en larme dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expliquation ( pv Danny ) Empty
MessageSujet: Re: expliquation ( pv Danny )   expliquation ( pv Danny ) EmptyVen 27 Avr - 21:53

Tiens la bague

Sourit et lui met la bague au doigt
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




expliquation ( pv Danny ) Empty
MessageSujet: Re: expliquation ( pv Danny )   expliquation ( pv Danny ) EmptyVen 27 Avr - 21:55

Katia pleurait elle svais qu'elle allait partir si elle n'était pas marier vite elle devreit repartir en france avec sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expliquation ( pv Danny ) Empty
MessageSujet: Re: expliquation ( pv Danny )   expliquation ( pv Danny ) EmptyVen 27 Avr - 22:20

Il se mit a genou et dis

Veux-tu te marier avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




expliquation ( pv Danny ) Empty
MessageSujet: Re: expliquation ( pv Danny )   expliquation ( pv Danny ) EmptyVen 27 Avr - 22:24

Katia l'écouta mais pendant leur saparation elle était tombé amoureuse de son capitaine qui lui ne ressentait rien pour elle elle lui dit

- Danny je ne peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expliquation ( pv Danny ) Empty
MessageSujet: Re: expliquation ( pv Danny )   expliquation ( pv Danny ) EmptyVen 27 Avr - 22:29

Tres bien, tu me disais que tu m'aimais tu ne m'aimes pas, alors @+ !

Il partit en jetant la bague derrierre lui, dans la sable.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




expliquation ( pv Danny ) Empty
MessageSujet: Re: expliquation ( pv Danny )   expliquation ( pv Danny ) EmptyVen 27 Avr - 22:31

katia le regarda partir sesn rien faire elle ne l'aimé plus depuis quelque jours est cétait fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expliquation ( pv Danny ) Empty
MessageSujet: Re: expliquation ( pv Danny )   expliquation ( pv Danny ) EmptyVen 27 Avr - 23:15

*Je sais qu'elle ne m'aime plus alors que je l'aime*
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




expliquation ( pv Danny ) Empty
MessageSujet: Re: expliquation ( pv Danny )   expliquation ( pv Danny ) EmptyVen 27 Avr - 23:17

Katia s'assia sur le sable fin
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




expliquation ( pv Danny ) Empty
MessageSujet: Re: expliquation ( pv Danny )   expliquation ( pv Danny ) EmptySam 28 Avr - 18:28

elle tourna la tête vers danny puis elle le regarda sens rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expliquation ( pv Danny ) Empty
MessageSujet: Re: expliquation ( pv Danny )   expliquation ( pv Danny ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expliquation ( pv Danny )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny Jones
» Pour Danny
» Danny arrive !
» entre avec Danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser