Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rendez vous [PV avec Max]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez vous [PV avec Max] Empty
MessageSujet: Rendez vous [PV avec Max]   Rendez vous [PV avec Max] EmptySam 21 Avr - 21:33

Karen venait de sortir de sa cabine et retourna près du gouvernail..Elle avait promis de retrouver Max ici le soir même et elle était venu....Le vent passait dans ses cheveux lacher et en rien de temps elle se sentait a l'aise..Comme a chaque fois qu'elle ai sur le pearl...L'air marin et elle sa ne faisait qu'un,il n'y a vraiment rien a dire dans ses moment la on se sent bien..Elle continua d'observer l'horizon en attendant qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Rendez vous [PV avec Max] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV avec Max]   Rendez vous [PV avec Max] EmptySam 21 Avr - 21:42

Max arriva sur le pont ou Karen était déjà entrain de l'attendre. Celle ci était entrain de fixer l'horizon et ses cheveux flotter dans le vent. Max s'approcha de la jeune femme et se mit a coté d'elle et lui fit un sourire ravageur et il tendit une bouteille de Rhum a Karen

"j'ai emmener une bouteille au cas ou on aurai soif"

Il la fixa longuement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [PV avec Max] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV avec Max]   Rendez vous [PV avec Max] EmptySam 21 Avr - 21:45

Karen souria et répondit :

-Eh,je suis pas une Sparrow pour rien,ta bouteille elle va vite partir...

Elle le regarda dans les yeux et celui ci la fixa longuement,elle souria et baissa la tête un peu genée:

-Pourquoi tu me regarde comme sa???
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Rendez vous [PV avec Max] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV avec Max]   Rendez vous [PV avec Max] EmptySam 21 Avr - 21:53

Max continua de la fixer lorsque celle ci lâcha son regard et lui demanda pourquoi il la regarder comme sa

"Et bien c'est parce que tu est très jolie et que j'ai envie de te regarder"

Max ouvrit la bouteille de Rhum et but une gorgée puis il la tendit a Karen

"Je suis désoler si je te gêne"

Il arrêta de la regarder et il regarda la mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [PV avec Max] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV avec Max]   Rendez vous [PV avec Max] EmptyDim 22 Avr - 14:05

Karen souria et attrapa la bouteille de rhum,

Merci du compliment....Tu n'est pas mal non plus...


Elle bu une longue gorgée avant de lui tendre a nouveau la bouteille

Tu ne me gène pas au contraire,raconte moi que viens tu faire ici??
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Rendez vous [PV avec Max] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV avec Max]   Rendez vous [PV avec Max] EmptyDim 22 Avr - 15:22

Max sourit a la jeune fille et il la remercia du compliment qu'elle vener de lui faire puis elle lui demanda se qu'il vener faire ici. Max rigola et la regarda

"Tu sais Karen j'ai entendu parler des problèmes que Jack a avec Jones et je suis la pour payer ma dette moi aussi car tu voies sans moi ton père ne se serai jamais échapper de l'ile"

Max Fixa Karen dans les yeux


"C'est moi est allé demander a Jones de faire que ton père puisse s'en échapper et ensuite j'ai volé un objet auquel Jones tient énormément et c'est un cadeau que j'ai toujours promit a ton père"


Max regarda la mer. Il était un peu triste car cet objet même avez fait de sa vie un malheur car Jones voulez le récupérai par dessus tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [PV avec Max] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV avec Max]   Rendez vous [PV avec Max] EmptyDim 22 Avr - 17:00

Karen ouvrit des yeux rond...

-Je crois que je suis moins au courant que toi,de quelle île parle tu??Quel objet???
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Rendez vous [PV avec Max] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV avec Max]   Rendez vous [PV avec Max] EmptyDim 22 Avr - 17:06

Max la regarda droit dans les yeux et but une gorgée de Rhum

"Heu j'aurai pas du te parler de sa oublie sa !!"

Max lui fit son plus beau sourir

"C'est une histoire qui est arriver a ton pere mais oublie sa et vivon le moment present"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [PV avec Max] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV avec Max]   Rendez vous [PV avec Max] EmptyDim 22 Avr - 17:09

Karen souria puis répondit sur un ton de defis...

-D'accord mais d'abord raconte moi...C'est trop tard maintenant que tu as commencer tu termine...Aller s'il te plait..

Karen lui fit un regard suppliant pour qu'il lui raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Rendez vous [PV avec Max] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV avec Max]   Rendez vous [PV avec Max] EmptyDim 22 Avr - 17:25

Max soupira puis il rigola et s'approcha un peu de Karen

[color:b31f=brown:b31f]"Ton père ne ta jamais parler de la mutinerie qu'il y a eu contre a se que je voie !!"

Max s'approcha tellement d'elle que leur visage se toucher presque


"Et bien c'était à l'époque ou ton père débuter a peine la piraterie. Cela fessai plusieurs mois que ton père avez le Black Pearl et il avez son second Barbosa qui un jour c'est retournée contre ton père. Plusieurs matelot on essayer de faire que sa n'arrive pas mais par malchance il on était envoyer par le fond !! Et ton père a était abandonné sur une ile !! Et c'est la que j'entre en scène. J'ai demandé a Barbosa de reprendre Jack et qu'il devienne son bras droit mais Barbosa était têtue et il na pas voulut alors je suis allé voir une personne qui se nommer le capitaine Davy Jones a qui j'ai demandé qu'il permette a ton père de s'échapper et que moi en échange je le serve pour les cent ans a venir et il a accepter. Et une fois ton père tirer d'affaire je suis partie avec un objet.................un médaillon mais qui appartenez a la femme de Jones"

Max sortie un médaillon vraiment magnifique

"Il t'irez très bien d’ailleurs"

Max le passa autour du coup de Karen et il la contempla avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [PV avec Max] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV avec Max]   Rendez vous [PV avec Max] EmptyDim 22 Avr - 17:40

Karen souria,le medaillon était magnifique..Elle regarda Max dans les yeux puis lui dit :

-Mon père m'avait déja parler de la mutinerie mais j'avais simplement envie de savoir comment tu me l'aurai raconter...

Il passa un medaillon autour du coup de Karen et en effet celui ci lui allait très bien...Elle le garda autour du coup et le caressa,elle releva la tête vers Max...

-Il est vraiment magnifique

Dit elle tendrement...On ne savait pas vraiment de quoi elle parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Rendez vous [PV avec Max] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV avec Max]   Rendez vous [PV avec Max] EmptyDim 22 Avr - 17:46

Max passa sa main dans le coup de Karen tout en la fixant droit dans les yeux

"De toute les merveille que j'ai eu a croiser dans ma vie je croit que tu et vrement la plus merveilleuse"

Max continua de la regarder et il but une gorgée de la bouteille de Rhum

"J'espere que tu me fera l'honneur de garder se colier jusqua que ton pere le recupere"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [PV avec Max] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV avec Max]   Rendez vous [PV avec Max] EmptyDim 22 Avr - 17:52

Karen souria puis dit :

-Oh,je serai vraiment obliger de lui redonner...Bon d'accord mais en attendant je le garde comme un cadeau...

Elle n'avait pas ignorée ce qu'il lui avait dit avant mais elle était un peu déconcerté..Tout sa allait tellement vite!!!Ses belles paroles n'était après tout que des mots et elle avait peur...Enfin pourtant elle voulait y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Rendez vous [PV avec Max] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV avec Max]   Rendez vous [PV avec Max] EmptyDim 22 Avr - 18:04

Max eu un grand sourir et il but une gorgée de Rhum et il la tendit a Karen. Lorsque c'elle si la prit sa main toucha c'elle de max. Max resta la a la contenpler et il dit de facon sincere:

"Maintenant Karen Sparrow j'ai tres envie de t'embrasser"

Max s'aprocha de Karent et il l'embrassa quelque seconde et quand il s'arreta il la regarda en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [PV avec Max] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV avec Max]   Rendez vous [PV avec Max] EmptyDim 22 Avr - 18:16

Karen se laissa embrasser puis le regarda,elle n'avait jamais ressentit sa auparavent mais ne savait pas trop quoi penser,elle se contenta de vivre le moment présent :

-Et bien tu n'est pas le seul figure toi

Dit elle avant de l'embrasser a son tour..
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Rendez vous [PV avec Max] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV avec Max]   Rendez vous [PV avec Max] EmptyDim 22 Avr - 18:23

Max se laisser embrasser et il ralongea meme le baisser. Max n'avez pas resentie sa depuis des année car il n'avez jamais vrement connut réelement le grand amour mais pour lui cet instant etait vrement merveilleux puis quand il arreta, il la regarda et dit

"Et bien si c'est sa l'enfer ben je veut y rester"

Max l'embrassa de nouveau mais avec plus de vigeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [PV avec Max] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV avec Max]   Rendez vous [PV avec Max] EmptyDim 22 Avr - 18:28

Karen lui souria avant de dire :

-Qui t'as dit que c'était l'enfer moi j'ai plutot l'impression d'être au paradis [hj :comme vanessa ahahaha fallait bien la faire la blague pourrit ^^]

Elle eloigna un peu son visage et lui souria,

Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Rendez vous [PV avec Max] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV avec Max]   Rendez vous [PV avec Max] EmptyDim 22 Avr - 18:32

Max fut un peu etoner lorsque celle si lui ecarta le visage, mais il prefera ne rien dire alors il but une nouvelle gorgée de Rhum et il remarqua qu'elle etait entrain de sourir

"Pourquoi sourit tu comme sa ?"

Max posa la bouteille de Rhum et il s'assit sur le sol en attandent la reponse de Karen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [PV avec Max] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV avec Max]   Rendez vous [PV avec Max] EmptyDim 22 Avr - 18:40

Karen le regarda souriant a nouveau :

-Tu n'avais pas remarquer que je sourait tout le temps...Non c'est juste que..Tu ne crois pas que sa va un peu vite...

Elle soupira et recula,oh et puis zut,elle se rapprocha a nouveau et l'embrassa plus que fougueusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [PV avec Max] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV avec Max]   Rendez vous [PV avec Max] EmptyDim 22 Avr - 18:45

[HJ: désolé je met mon grain de sel mais c'est juste un fois ça sera pour aprés pour faire la suite Wink ]
Keylian arriva dans le gouvernail et vit sa soeur qui embrassait un homme il s'approcha un peu pour mieux y voir puis il vit sa soeur qui l'embrassa à nouveau l'homme. Keylian commença à rire il parta discrètement du gouvernail pour aller sur le pont s'empêchant de rire pour les laisser tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Rendez vous [PV avec Max] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV avec Max]   Rendez vous [PV avec Max] EmptyDim 22 Avr - 18:48

Max ecouta se quel lui diser peut etre que c'etait vrai. Puis il remarqua qu'elle se reculer et d'un coup sans que max puisse dire un mot Karen l'embrassa de nouveau mais cet fois ci plus fougueusement. Max se laissa faire et lorsque celle si s'arreta se fut max qui l'embrassa de nouveau avec fougue mais max avez l'impression qu'il y avez un peu d'amour dans se baisser. Lorsqu'il s'arreta, il la fixa longuement et dit:

"C'est peut etre vrai que nous allon vite mais ne croit tu pas que l'on a qu'une vie et qu'il faut en profiter donc moi je dit c'est bien se qu'on fait"

Max lui sourit. Il se senter si bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [PV avec Max] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV avec Max]   Rendez vous [PV avec Max] EmptyDim 22 Avr - 18:57

Karen n'avait pas vu son frêre et se contenta de sourire betement puis dit :

-Oui tu as raison,

Elle se blotti dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Rendez vous [PV avec Max] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV avec Max]   Rendez vous [PV avec Max] EmptyDim 22 Avr - 19:01

Max sourit. Il etait vrement bien la avec Karen dans les Bras. Il regarda
Lune qui etait vrement magnifique se soir


"C'est vrement beau je trouve."


Max reflechie un moment et dit

"Au fait tu connait notre prochain cap ?"


Max embrassa Karen dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [PV avec Max] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV avec Max]   Rendez vous [PV avec Max] EmptyDim 22 Avr - 22:35

Karen souria puis lui dit :

-Non aucune idée précise,en fait on cherche plus ou moins a eviter Davy Jones et a trouver les 100 ames mais je suis persuader que c'est impossible..

Karen était tout a coup préocuper,elle s'inquietait vraiment enormement pour ce qui allait adevnir du black pearl et de Jack Sparrow,et puis Davy Jones ne voulait pas echanger sa vie contre la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Rendez vous [PV avec Max] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV avec Max]   Rendez vous [PV avec Max] EmptyLun 23 Avr - 20:29

Max rigolat et caressa les cheuveux de Karen

"Ne t'en fait pas Karen ton pere c'est sortie de beaucoup de situation et de toute facon je suis la pour aider en cas de probleme...........tu sais moi aussi Davy ne m'aime pas tros mais je suis encore vivant"

Max l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous [PV avec Max] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV avec Max]   Rendez vous [PV avec Max] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous [PV avec Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec la famille Tuner (PV avec les Turner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser