AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Histoire d'armoire et Sentiments. PV Teague (Rp qui se passe avant ma mort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Histoire d'armoire et Sentiments. PV Teague (Rp qui se passe avant ma mort)   Mer 3 Avr - 23:49

A peine le sommeille m'a t'il quitté , que je remarque que le soleil est déja bien haut dans le ciel mais je ne suis pas préssé bien au contraire.
Cela fait a peine deux jours que je suis revenue a la baies, toute seule, sans enfant ni mari et Jack n'est pas la non plus, c'est donc le réve absolue, je m'étire doucement et sort tout aussi doucement de mon lit.
Je me dirige vers mon armoire et commence a chercher de quoi m'habiller et comme toujours je ne sait quoi choisir.
Mais je suis certaine que je vais bien y arrivée un jour enfin......Je l'espère .

Une heure plus tard.

*Non trop vieille, trop rouge, trop je sais pas quoi, non plus trop courte.*

Non vraiment comment ai'je pus avoir autant de vêtements?.
Pourtant je le saurais si j'en faisait collection, non??

Enfin bref, pas désespéré pour un sous je compte bien en trouver une qui m'ira, quitte a allez en acheter une habillé en sous-vêtements, quoique si je rencontre mon pater habillé comme cela dehors......... .

Je préfère pas y pensée car j'ai beau être une épouse et une mère de famille, quand je débarque ici et toute seule de surplus, je me la ramène pas trop vous voyer.

Bien ne trouvant pas quoi me mettre, j'enfila une robe au hasard et couru chercher la seule personne qui pourra certainement m'aidée, je vous laisse devinée qui.

Pas dans son bureau, pas dans sa chambre et pas non plus en train de jouer sur son éternel joli petit trône.

Donc je fit la dernière chose qu'il me parut sensée de faire.
J'ouvrit la fenêtre et me mit a criée comme une folle.

"Papaaaaaaaa, J'ai besoin de toi, c'est une question de vie ou de mort!!!!.

Et bien croyer moi ou pas mais j'ai eu la drôle d'impression qu'il n'était pas presser de se montrer jusqu'au moment ou je sentit qu'il y avait quelqu'un derrière moi.

Je me retourna un sourire aux lèvres.

"J'ai plus aucunes robes, prêt a aller faire le marché?."

Je ne sait pas pourquoi mais sur ce coup la, je ne l'ai pas sentit très convaincu.
Jusqu'a qu'il m'adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow
Pirate
Pirate

Humeur : Mysterieux et réservé. Dailleurs moins exentrique que son fils Jack
Métier : Capitaine

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Histoire d'armoire et Sentiments. PV Teague (Rp qui se passe avant ma mort)   Ven 5 Avr - 22:45

J'étais sur mon trône comme dirait ma fille lorsque je l'entendis criait par la fenêtre jusqu'à s'égosiller. Qui aurait le courage de me déconcentrer pendant ma lecture du code pour quasiment rien d'important enfin c'est-ce que je croyais au départ. Avachis les je caressais mon chien, gardien des clefs du code. Je rangeai mes 2 guitares dans le coffre et je décidai de monter la rejoindre.

Là je vis un grand sourire sur son visage, et au fond de moi je fus très heureux. Si ma fille est heureuse alors moi aussi. Elle m'expliqua son problème et je l'écoutai avec attention. Toutes ces robes à mon avis c'est moi qui luis les est achetés car pour moi je ne gatterai jamais assez fille. 

Je profite des tous ces moments avec ma fille parce que j'ai vraiment peur que l'ont ne reste ensemble fort longtemps. Ma fille est vraiment tout pour moi, ma raison de vivre. Et mon plus grand rêve serait de partir avant elle. Crystal se débrouillera très bien sans moi, elle n'a pas tant besoin de moi que ça peut être appart pour l'aider à trouver comment s'habiller alors que moi j'ai besoin d'elle: elle m'apporte tellement de bonheurs de bonnes humeure et de joie de vivre. 

Je pense même qu'il y a de fois elle serait même contente que je la laisse un peu tranquille et que je lui offre un peu de liberté. Malgré tout cela j'essaye d'etre un bon père et je fais de mon mieux. Tous ces moments où je l'ai abandonné toute seule à la baie des naufragés, pendant que je courais les océans à boire du rhum, pillet et voler des trésors, aujourd'hui je ferais tout pour rattraper ses moments perdus. 

Ne cherchant même pas à discuter, je décidai de donner mon avis sur ses robes. Je ne suis pas encore sorti d'affaire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire d'armoire et Sentiments. PV Teague (Rp qui se passe avant ma mort)   Dim 14 Avr - 21:11

J'était heureuse que le grand gardien du code qui fout la pétoche a pas mal de gents et a moi donc, ne chercha pas a discuter sur ma façon de voir le.......fond de mon armoire.

Bien, alors allons y, tu me dit quelle robe mettre et après on sort faire les boutiques.

Sans écouter ce qui me disait, je sauta dans mon armoire et me mit a tout balançait sans me préoccuper de mon pauvre père qui tout gardien qu'il était fut pris dans une averse de robes.

Démodé, trop courte, trop chaude, pas assez coloré.... .

Et je balançais par ci, jetais par la et je finit par en trouvé trois qui était a peu près présentable.

Je me retourna donc pour lui demander la quelle m'ira le mieux quand je fus prise d'un fou rire pratiquement incontrôlable.

Non mais imaginer un peu, le grand Teague Sparrow, gardien du code des pirates et justement pirate renommée , couvert de haut en bas des robes de sa fille adorée, on ne voyer même plus le rouge de sa veste qui était devenue verte, jaune, bleu et violette.

Je réussi après un bon quart heure a contrôler mon fou rire.

Bien,des plus convenable, tu préfère la quelle? La vert eau? La blanche ou la pêche?.

En attendant qu'il me réponde je rangeas mes robes vite fait bien fait dans mon armoire.

La mer devenez de plus en plus agitée et si on continuer comme ça on ne pourrais pas sortir.

La tempête va faire rage, Papa il me faudrais une réponse tout de suite.

Discrétement je retiras les robes qui était pércher sur lui.

Et je prias en même temps pour qu'il me réponde vite.
Teague Sparrow
Pirate
Pirate

Humeur : Mysterieux et réservé. Dailleurs moins exentrique que son fils Jack
Métier : Capitaine

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Histoire d'armoire et Sentiments. PV Teague (Rp qui se passe avant ma mort)   Mar 16 Avr - 22:15

Encore une et encore une autre : les robes s'entassaient sur ma veste, Crystal les trouvaient soient trop courtes soit trop chaudes ou je ne sait plus trop quoi. Je ne comprendrait jamais les femmes avec leur « mode ». Et quand elle se mit a rire mais je ne voyait pas du tout pourquoi... Mais je devait être ridicule avec toutes ces robes j'en avait moi même le rire aux levres.

*Crystal, je te trouve très belle avec n'importe quelle de ces robes... Tu es ma fille et ma fille est très belle simple et naturel.*

Elle me regarda avec un air démoralise je ne répondais pas tellement a sa question.

Je m'enleva toutes ces robes de ma veste et les posa sur une simple chaise a coté, tellement il y avait de robes la chaise débordé et tout tombé a coté.

Elle allait repartir lorsque je l’appela :

*Crystal !!! Que pense tu cette petite robe rouge la au fond de ton armoire ??? *

Seulement avec son regard je comprit automatiquement qu'elle n'étais pas aussi enthousiaste que moi et que cette robe rouge n'était en fait pas terrible. Je n'y comprend vraiment rien dans la mode.

L'armoire était vide : le sol était recouvert de vêtements : robe, tee shirt... et tout le monde était découragé et je commencés a perdre patience.

*Si tu me disait se que tu lui reproche a cette robe cela fera avancait les choses non ???*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire d'armoire et Sentiments. PV Teague (Rp qui se passe avant ma mort)   

Histoire d'armoire et Sentiments. PV Teague (Rp qui se passe avant ma mort)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1