Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 super roman:soufrance en amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




super roman:soufrance en amour Empty
MessageSujet: super roman:soufrance en amour   super roman:soufrance en amour EmptyDim 31 Mar - 21:33

prénom:bill
nom:le bottier
age:trente quatre ans
caractère:cool,super gentil,près a aidées les autres,super mignon,beaux
physique:grand,mince,courageux,yeux marrons,cheveux brun,
situation:célibataire
amours:trop soufaire en amour

l'histoire:soufrance en amour:

je vais vous raconter mon histoire en amour ou j'ai beaucoup soufaire,tout commença a l'age de vingt deux ans,j'avais rencontrer dans mon anciens travaille
une jolie jeune femme deux vingt quatre ans,elle étais super jolie et super belle.on 'étais ensemble depuis huit mois et tout se passer super bien,jusqu'au
jours ou j'avais appris une mauvaise nouvelle,j'appris quelle me trompais et quelle sortait avec un autre garçon.j'étais super triste d'apprendre cette
mauvaise nouvelle,alors j'ai décider de la quitter et c'était terminer entre nous deux,et j'ai étais super triste parce que j'étais vraiment amoureux d'elle.
alors j'ai commencer a boire des alcools avec des alcools et sans alcool,j'ai commencer a fumer des cigarettes,des petits cigares,des grands cigares,
plus tentative de suicide.il ma fallut beaucoup temps pour m'enremètre de cette soufrance en amour Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ,
et j'ai beaucoup soufaire en amour,il ma fallut douze ans pour m'enremètre de cette soufrance en amour.et j'ai eu beaucoup de mal a retourner cette page
de cette soufrance en amour,j'ai eu beaucoup de mal a ciquatriser de cette soufrance en amour.et c'est la première fois que je raconte dans un forum,et
il ma fallut beaucoup de courage pour raconter tout sa,peut a peut je me suis remis de cette soufrance en amour.je suis un peut timide et j'ai du mal a
lancer une conversation avec une jeune femme,et j'espère qu'un jours mon rêve se réalisera peut être un jours.s'il vous plais laisser moi vos plus jolie
et les beaux commentaire s'il vous plais. merci a plus bisous bill le bottier
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super roman:soufrance en amour Empty
MessageSujet: Re: super roman:soufrance en amour   super roman:soufrance en amour EmptyDim 31 Mar - 22:09

hey hey hey mon petit, tu ne dois faire qu'une présentation et celle-ci ne doit concerner que ton personnage de Bill le Botier. Je crois que tu n'as pas bien compris le fonctionnement d'un forum rpg :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super roman:soufrance en amour Empty
MessageSujet: Re: super roman:soufrance en amour   super roman:soufrance en amour EmptyLun 1 Avr - 1:37

bonsoir,j'ai un peut de mal,c'est la première fois que j' écrit un super jolie roman et magnifique,je suis désoler d' avoir écrit un roman super magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

super roman:soufrance en amour Empty
MessageSujet: Re: super roman:soufrance en amour   super roman:soufrance en amour EmptyLun 1 Avr - 11:36

Salut Bill, tout d'abord c'est très gentil ce que tu as écris sur le forum cependant tu ne peux pas faire des présentation sur toi même mais sur ton personnage.
Cependant je pense que ca va être compliqué si tu fais du RPG car tu fais beaucoup trop de faute d'orthographe et de syntaxe et ton vocabulaire n'est pas assez varié.
Je te propose de rester sur le forum tout de même si tu as envie mais tu pourras poster uniquement dans la partie hors rpg si tu le souhaites qui est située juste en dessous de la catégorie 20 ans après.
Est ce que ca te convient ? Et tu pourras bien sur souhaiter la bienvenue au nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

super roman:soufrance en amour Empty
MessageSujet: Re: super roman:soufrance en amour   super roman:soufrance en amour EmptyLun 1 Avr - 13:20

Je sens que je vais jouer la méchante de service, mais bon vu que je suis habituée à ce rôle depuis une semaine autant y rester.

Tout d'abord je te salue Bill, mais comme tu peux le constater ici c'est un forum RPG. Tu es à la base ici pour interpréter un personnage de Pirates des Caraïbes ou un personnage inventer.

Ce que j'ai remarquer depuis ton inscription c'est que tu n'a pas changer grand chose ce qui est regrettable quant on voit ce que font les admins et les modos pour t'aider.

Passons ensuite à ta présentation qui est pas adéquate à la fiche qui est pré remplis et qui plus est bourré de faute. Moi même j'en fais, mais je tâche de les corriger grâce au site bonpatron qui est excellent pour corrigé les fautes que ce soit orthographe ou conjugaison.

Ensuite, excuse moi, mais tu prétend que c'est quelques lignes est l'équivalent d'un roman ? O.o
Va donc jeter un coup d’œil dans les RPG ou dans la section fan-fiction et la ensuite tu pourra dire qu'il y a pas photos. Moi-même j'écris des romans depuis mon plus jeune âge et jamais j'ai était prétendre qu'ils étaient magnifiques (je préfère l'entendre de la part de mes lecteurs).

Quant à ton âge ( 34 ans ? O.o ) et quand on voit ton style d'écriture, on peut se permettre de douter de la personne qui se cache derrière l'écran.

J'estime que les admins sont déjà gentilles de te garder ici, car ailleurs ça ferait longtemps qu'on t'aurait envoyer sur les roses.

Comme te l'a dit Sélène, soit tu abandonne l'idée de rpg avec nous (parce que là on est loin du principe du personnage) et dans ce cas là tu postes uniquement dans la section Blabla qui parle de chose et d'autre ( et là encore, faut-il toutefois savoir où est ce que tu va poster).

Donc tous cela pour dire qu'il serait temps que tu réfléchisses à ce que tu veux faire ici.

A bon entendeur ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super roman:soufrance en amour Empty
MessageSujet: rebonjour,selene nalymé   super roman:soufrance en amour EmptyLun 1 Avr - 14:30

bonjour,je vous remercie pour votre proposition,je suis d'accord pour le hors rpg,merci beaucoup m'encourager a plus bill le bottier
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

super roman:soufrance en amour Empty
MessageSujet: Re: super roman:soufrance en amour   super roman:soufrance en amour EmptyLun 1 Avr - 17:50

Ok par contre est ce que tu pourrais éviter de prendre un personnage de pirates des caraibes du coup afin de laisser la place à quelqu'un qui fera du RPG avec bill le bottier.

Tu peux prendre un autre pseudo (sans chiffre) celui que tu veux avec un nom et un prénom. Pour changer ton pseudo tu dois aller dans ton profil (en dessous de la bannière du forum où il y a tous les petit boutons), ensuite tu efface bill le bottier et tu le remplace par le nom de que souhaite et tu clique sur enregistrer en bas de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super roman:soufrance en amour Empty
MessageSujet: Re: super roman:soufrance en amour   super roman:soufrance en amour EmptyLun 1 Avr - 22:04

bonsoir,merci beaucoup,je vais tout de suite changer de prénom et nom,et encore merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super roman:soufrance en amour Empty
MessageSujet: Re: super roman:soufrance en amour   super roman:soufrance en amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
super roman:soufrance en amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douleur de l'amour
» Retrouvaille et Amour [pv Karen]
» Une nuit de passion et d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser