AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comment j'ai étais accueilli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: comment j'ai étais accueilli   Jeu 28 Mar - 3:38

prénom:bill
nom:le bottier
physique:beau,grand,dragueur,charmant
caractère:mignon,gentil,près aider les autres,heureux,cool
activité/équipage:pirates libre
l'histoire:bonsoir,je vous raconter mon histoire,quand j'ai chercher sur internet le forum des pirates des caraïbes rpg,j'étais super content de découvrir ce magnifique forum.alors j'ai commencer par m'inscrire et remplir le formulaire,et j'ai attendu la confirmation du forum des pirates du rpg.et j'étais super content d'être sur ce forum des pirates sur merveilleux et super magnifique,je vous dit du fond de mon coeur ce forum et vraiment super magnifique.je suis très content de m'être inscrit sur ce merveilleux forum des pirates du rpg,j'apprend beaucoup chose et de nouvelle chose comme il ne pas parler de sa vie priver etc....,. je voulais vous remercier du fond du coeur de ma voir très accueilli sur ce merveilleux forum des pirates du rpg.je voulez vraiment vous remercier pour ma voir très bien accueilli,je voulez vous dire aussi que je suis fan de des films des pirates des caraïbes1,2,3,4,ils sont super magnifique les films des pirates des caraïbes.je suis très content d'être sur ce merveilleux forum des pirates du rpg,personnellement je suis très fier et très content,et bonne chance pour vos nouveaux projet pour le forum.et merci beaucoup pour vos aide pour ma fiche de présentation,vous m'avez beaucoup conseiller pour bien présenter sa fiche de présentation.passer une bonne fin de soirée. a plus bill le bottier ami pour la vie bisous Cool Cool Cool Cool Cool Cool sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment j'ai étais accueilli   Sam 30 Mar - 15:24

Tout d'abord, bienvenue l'ami!!

C'est vraiment gentil à toi Smile

En revanche, sais-tu que tu te trouves sur un forum de jeu de rôle?

++
Revenir en haut Aller en bas

comment j'ai étais accueilli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1