Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bill le bottier est devenue pirates

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bill le bottier est devenue pirates Empty
MessageSujet: bill le bottier est devenue pirates   bill le bottier est devenue pirates EmptyLun 25 Mar - 23:07

prénom:bill
nom:le bottier
age:trente huit ans
physique:grand,costaud,mince
caractère:gentil,près aider les autres,bagarreurs
activité/équipage:pirates libre
les armes de bill le bottier:une épées,un pistolet,un fusil.
l'histoire:bill le bottier avez un très jolie navire,et il avais pleins de canons dans son jolie navire.bill le bottier attaquer les navires des marchands avec ses canons,bill le bottier se débarrassa des marchands,bill le bottier voler des trésors,des bouteilles de rhum.bill le bottier étais super content des ses butins.bill le bottier quitta le navire des marchands et bill le bottier retourne dans son jolie navire.bill le bottier,veux aller port royale,bill le bottier arrive a port royale,bill le bottier descend de son navire.bill le bottier rencontre une jolie jeune femme
super ravissante,bill le bottier invita la jeune femme alla caverne.bill le bottier dit,vous voulez vous que je vous offre a boire?
la jeune femme répondit oui,et merci beaucoup de m'avoir inviter.bill le bottier répondit de rien,et bill le bottier posa une question la jeune femme,est ce que vous voulez vous venir avec moi?la jeune femme répondit oui avec plaisir.bill le bottier et la jeune femme qui taire la caverne touts les deux,bill le bottier et la jeune femme embarquère sur le navire.bill le bottier et la jeune femme quitta port royale,bill le bottier et la jeune femme veule aller a tortuga.bill le bottier et la jeune femme commença la navigation,tous les commença a pilier les navire des marchands,trésors,bouteilles de rhum,réserve de poudre pour les canons,pistolets,épées.bill le bottier et la femme étais super heureux et heureuse.bill le bottier et la jeune femme ,arriva a tortuga,touts les deux décendères du navire.bill le bottier et la jeune femme,alla touts les deux mains dans la mains,super amoureux et amoureuse de l'un et de l'autre.fin
comment j'ai connue le forum?:je rechercher un forum des pirates des caraîbes
comment trouvez vous ce forum?:je le trouve super magnifique et super beaux.
signé:bill le bottier

Revenir en haut Aller en bas
 
bill le bottier est devenue pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Bill !!
» Mr Gibbs= Bill Turner anciennemant !
» Pour Bill, merci d'avance !!!
» bill le bottier travaille pour la compagnie des indes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser