Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 will turner veux retrouver son père bill le bottier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




will turner veux retrouver son père bill le bottier Empty
MessageSujet: will turner veux retrouver son père bill le bottier   will turner veux retrouver son père bill le bottier EmptySam 23 Mar - 20:31

bonjour,je vais vous raconter l'histoire de mon grand fils will turner,will a perdu sa maman super gentille il y a très longtemps.il est adopter part la compagnie des indes,il fabrique des épées pour la compagnie des indes.will et prés a retrouver son père,il rencontre le capitaine jack sparrow,il raconte a will que son père étais un très bon pirates,mais will ne le croies pas.will retrouve le médallions de son père,et il apprend que le médallion avais un pouvoir mystérieux,peu a peu will rencontre beaucoup de monde a tortuga.je suis très content de mon grand fils.will embarque sur le bateaux du hollandais volant,ou il retrouve son père,son père et très content de revoir son grand fils will.
Revenir en haut Aller en bas
Edward-Maël Teach
Pirate
Pirate
Edward-Maël Teach


Nombre de messages : 20
Age : 27
Humeur : On lève l'ancre !
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

will turner veux retrouver son père bill le bottier Empty
MessageSujet: Re: will turner veux retrouver son père bill le bottier   will turner veux retrouver son père bill le bottier EmptySam 23 Mar - 20:41

Médaillon* Smile
Demande aux admins elles/ils vont t'expliquer pour finir ta presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

will turner veux retrouver son père bill le bottier Empty
MessageSujet: Re: will turner veux retrouver son père bill le bottier   will turner veux retrouver son père bill le bottier EmptyDim 24 Mar - 0:32

Pour remplir ta fiche de présentation, il faut que tu remplisses le formulaire que tu trouveras ici (tu le copies et tu le colles ici).
Il faut bien que tu racontes l'histoire de TON personnage (donc de Bill le Bottier, et pas de Will Turner) !
Voilà, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as des questions ou des problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





will turner veux retrouver son père bill le bottier Empty
MessageSujet: Re: will turner veux retrouver son père bill le bottier   will turner veux retrouver son père bill le bottier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
will turner veux retrouver son père bill le bottier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Gibbs= Bill Turner anciennemant !
» Comment la retrouver ?
» Un autre Turner...(Pv Harry Turner ^^)
» Commande pour Bill !!
» bill le bottier est devenue pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser