AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'amour a un prix [PV Davy Jones ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'amour a un prix [PV Davy Jones ]    Jeu 21 Mar - 2:36



Pagayer, pagayer et encore pagayer ! A croire que mon destin n'est exclusivement réserver à mes mains qui s'activent autant qu'elles le peuvent en ramant. C'est une véritable souffrance qui se profèrent jusque dans mes bras, mais elle n'est rien comparer à celle qui habite mon cœur.

Cela fais deux jours que je navigue sur l'océan, espérant y trouver un apaisement avant mon retour à Londres. Hélas, à chaque fois que je sais ce qui me reste à franchir avant d'atteindre ce pays "snobinard", je fais en sorte de trouver le moyen de faire demi-tour.

Cette fois-ci, c'est un marchant de fruit exotique qui m'a offert sa cabine. Sans doute croyait-il que j'avais échouer et je n'avais pas l'intention de le contredire. C'est seulement au bout de cinq heures de sommeil que je lui demanda une seconde chaloupe et bien qu'il me posait diverses questions auquel je ne répondis pas, j'obtenu ce que je voulais.

Je sais pas exactement où je suis, mais ce que je sais c'est que je vais tous faire pour récupérer mon dû. Aurore Loves

Elle ne sait pas à quel point elle a fait une erreur en se remettant avec William Fletcher. Non seulement elle ignore qu'elle fait du mal à la fois à sa fille et à sa propre personne, mais aussi à moi. L'unique homme qui lui a consacré six ans de sa misérable vie de fermier, dans l'espoir d'avoir ce même sentiment en retour.

Et alors que mes pensées divergèrent vers le moyen de la faire raisonner, je sentis ma chaloupe tanguer de droite à gauche de plus en plus violemment.

Mon regard azuré se posa sur l'océan qui s'étendait devant moi et pourtant il n'y avait pas un seul brin de vent. Sans doute était-ce une hallucination ? Allez savoir !

Au moment où je posa ma tête au creux de mes mains, histoire de faire une petite pause, un puissant jet d'eau frôla mon navire de fortune, manquant de le faire chavirer.

En quelques secondes apparus un immense navire couvert d'algues et qui dégageait une odeur des plus infectes. Je pu discerner vaguement quelques silhouettes qui me parurent humaine.

Bien que je ne croyais pas aux histoires fantômes, je savais que devant moi se tenais l'unique bâtiment pirate dénommer " Hollandais Volant" et qu'à son bord se tenait une personne qui, de mémoire, semblait connaître le passé d'Aurore.

Peut être n'était-ce pas une si bonne idée après tout, mais n'empêche que je porta mes mains en porte-voix et prit la parole, espérant que quelqu'un m'entende.

- Je souhaite parler à votre capitaine ! J'ai quelque chose de très important à lui dire !

Prions pour qu'il ne me donne pas à manger à son "animal de compagnie". Me dit je en moi-même, réticent tout de même sur ce que je faisais.

Était-ce la vraiment la meilleure des manières d'aborder un capitaine qui s'était lui même privé de ce sentiment que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'amour a un prix [PV Davy Jones ]    Jeu 21 Mar - 22:28

Depuis maintenant plusieurs dizaines d'années, le Hollandais Volant était devenu le vaisseau fantôme. Un navire ne laissant derrière lui que des épaves. On dit que celui-ci est habité d'hommes-poissons et que leur capitaine n'a plus de coeur pour aimer. On dit beaucoup de choses sur lui et son navire et peu de choses peuvent être confirmer. Car peu de survivants peuvent les raconter.

Sur une mer dite calme, le Hollandais Volant sortit des eaux. Dans le sifflement du vent on pouvait entendre un homme réclamant le capitaine. Mais en réalité si celui-ci ce retourné, il verrait un navire de la flotte Anglaise naviguer. Le Vaisseau de la Mort était sortit des profondeurs abyssales pour attaquer et détruire le navire anglais. Les canons sortirent et commencèrent à tirer. Des cris d'horreurs et de terreurs sifflaient dans le vent, des échos de canons parcouraient la nuit. Quand les canons se turent, il n'y avait plus qu'une épave en train de couler. Le Hollandais Volant semblait être calmé.

Le navire se dirigea alors vers l'homme qui avait demandé le capitaine et celui-ci reçut une échelle qu'il allait devoir s'empresser de monter. Quand l'homme en question arriverait au pont du navire ce sont des hommes-poissons qui le prendront par les épaules et le mettrait à genoux devant le capitaine : Davy Jones.

Dites moi avez-vous peur de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'amour a un prix [PV Davy Jones ]    Ven 22 Mar - 2:08

De longues secondes s'écoulèrent sans qu'une réponse ne me soit retournée. Pendant un court moment je songea à faire demi-tour tant que je le pouvais, mais c'était un risque de voir surgir de nulle part le Kraken et je savais bien que je ne pourrais rien contre une telle créature. Le Hollandais Volant s'approcha d'avantage de ma chaloupe puis s'y arrêta, y laissant que quelques centimètres d'écart. Une échelle à moitié détruite se déploya devant moi, m'invitant à monter à bord.

Poussant un long soupire qui exprimait ma détresse, je décida d'escalader le navire pirate, évitant de poser le pied sur une quelconque algue qui aurait le malheur de me faire chuter dans l'eau qui paraissait bien calme. J'eu à peine le temps de poser ma main droite sur le rebord visqueux du Hollandais Volant que quelqu'un m'agrippa fermement, m'obligeant plus à poser le pied sur le pont du navire qu'autre chose.

Ce que je croyais être des formes humaines au loin, n'était rien d'autre que le fruit de mon imagination. Devant moi se tenait une bonne vingtaine de matelots, ou pirates, tous possédaient sur lui, une trace de ce à quoi il avait été condamné. Deux personnes m'intriguèrent plus principalement. Un homme à ma gauche avait une tête en forme de requin-marteau et me semblait pas commode, peut être un peu plus que l'homme qui se tenait réellement devant moi. Lui par contre, avait plus un physique animal qu'humain, contrairement à tous le reste de l'équipage.

Je n'avais pas besoin de poser la question. Son regard froid et hautain, me laissèrent deviner qu'il était l'homme que je recherchais depuis des jours. Davy Jones se tenait devant moi, ignorant la raison de ma venue.

- Dites moi avez-vous peur de la mort ?

Bien que la réponse était courte, mais pleine de sous-entendus, je savais ce que je devais répondre si je voulais rester en vie. Un sourire au coin de mes lèvres naquit tandis que ma réponse se fit entendre à travers tous le bâtiment.

- Soyez sur Monsieurs Jones que la mort elle-même ne me fais pas peur. La preuve je suis devant vous.

Mon sourire resta présent quand je rajouta ces mots, les regrettant presque aussitôt qu'ils eurent franchit mes lèvres.

- Si je suis venus vous voir ce n'est pas un hasard. J'ai besoin de votre aide.


Tout comme je me l'étais imaginé, il ne semblait pas être en état de vouloir me prêter main forte. Je pris alors la peine de me relever, défiant du regard, chaque pirate qui oserait me toucher.

- Est-ce que Aurore Barbossa vous dit quelques chose ?

Eh attendez une minute ! Vous devez sans doute vous demander comment je sais qu'Aurore se présentait sous ce nom là est sous celui de sa défunte mère ?: Parce qu'elle me l'a dit tout simplement. ( xD)

Je semblais cette fois-ci avoir attiré toute l'attention du capitaine du Hollandais Volant à ma plus grande satisfaction. Mon regard se ternis de plus en plus au fur et à mesure que l'homme pieuvre s'approcha de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'amour a un prix [PV Davy Jones ]    

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour a un prix [PV Davy Jones ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davy Jones
» PIRATES OF CARIBBEAN - SPARROW / SWANN / TURNER / DAVY JONES / SAO FENG - (MMS42 - MMS57 - MMS43 - MMS56 - MMS62 - MMS44 - MMS41)
» zombie pirate, essai, rajout de Davy Jones et d'une banshee
» Sculpture et masque Davy Jones
» Davy Jones buste silicone 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les océans :: Les océans-
Sauter vers: