AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prélude de l'aventure ( Norrington + Angy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Prélude de l'aventure ( Norrington + Angy)   Jeu 7 Mar - 18:07

INFORMATIONS POUR LE RP:
-James est déguisé en pirate durant le RP et a préalablement reçu une autre lettre concernant l'expédition.
-Angy est dans la taverne de la Fiancée Fidèle pour boire un coup et parler avec quelques vieilles amies (SANS BARBE NOIRE ET SANS L'EQUIPAGE DU QAR)
- Barbossa ne participe pas à ce RP et n'est que MJ, Ce post est destiné à Norrington, c'est une lettre, quant à Angy, elle introduira son perso après, MERCI





" AMIRAL James Norrington,

Je vous envoi cette lettre de cachet pour vous informer que vous devez aller à Tortuga, chef lieu des chiens des mers, sous l'ordre de notre bon roi Georges II. Déguisé en pirate, vous vous fendrez dans la masse et vous devrez arrêté la fille de l'horrible Barbe Noire, Angelica Teach. Elle est reconnaissable par son extrême beauté et sa maîtrise quasi-parfaite du sabre. Elle a une voix sucrée et un accent espagnol. Une fois la pirate arrêtée, vous voguerez vers la France pour rencontrer François Chevalle, il a une information importante à vous transmettre. VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT GARDER ANGELICA TEACH DANS VOS CALES. Une fois l'information transmise vous mouillerez au lieu indiqué par la carte fournie préalablement dans la lettre que je vous ai envoyé précédemment.


MERCI


Hector Barbossa, représentant officiel de Sa Majesté le Roy Georges II, Duc du Brunswick Lunebourg, architrésorier et prince électeur du Saint Empire Romain, Roi de Grande Bretagne & d'Irlande. "
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral
Amiral
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 19
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/03/2013

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Prélude de l'aventure ( Norrington + Angy)   Sam 9 Mar - 19:27

L'amiral se trouvait dans sa cabine, sur le HMS Victory, il avait oté son chapeau et posé son épée sur son bureau ,il étudiait des cartes, il prévoyait une futur attaque contre les pirates dans les Caraïbes avec son armada, mais cette offensive contre la piraterie ne se fera pas avant un bout de temps, ce genre de chose doit être soigneusement préparer. Quand le lieutenant Groves fit irruption dans la cabine, il avait avec lui, une carte à la main, James leva la tête vers le lieutenant et il lui demanda qu'est-ce qu'il voulez, son lieutenant lui dit qu'un messager avait apporté une lettre pour lui, de la plus haute importance, Norrington prit la lettre et dit à Groves qu'il pouvait disposer, ce dernier le remercia et parti. L'amiral ouvra la lettre, il était dit qu'il devait partir à Tortuga, arrêter un pirate, une femme, la fille de barbe noire. * Voilà qui est intéressent, elle pourra m'être utile si je veux arrêter Barbe Noire.*. Quand il lu aussi, qu'elle était doté d'une éclatante, cette phrase fit pense à l'ancien commodore, à Elizabeth, c'est fille qu'il a toujours aimé, il se redressa et regarder la mer par la grande vitre qui était derrière lui, qui accéder à la "terrasse" du navire, une larme coula le long de sa joue droite, du à toutes les émotions qu'il venait de subir en penser à elle. Puis il enleva la goutte de son visage et sortit de sa cabine, pour aller sur le pont. Il cria à l'équipage :

- Messieurs, nous avons un cap, nous nous dirigeons vers Tortuga. Etant donné que le vent est avec nous, tout voile dehors ! Je prend la barre, nous devrions arriver dans quelques semaine à l'île de la tortue !

Après, son discours au marins, il monta à la bar, direction le repaire de pirate le plus redoutable du monde pour le HMS Victory, cap pour Tortuga ! De longues semaines après avoir franchit l'Atlantique, et les eaux chaudes des Caraibes, le navire de l'amiral, venait d'arriver dans les eaux côtière de l'île de la tortue, il jeta l'ancre à distance du port de l'île, si les pirates le voit, ils vont tous passer à l'attaque. Norrington se déguisa en pirate avec quelques habits, qu'il avait acheté, il enleva sa perruque, signe de son importance et il mit un chapeau noir, par contre il garda son épée, vu qu'elle n'est pas un signe de sa fonction. Il partit vers Tortuga en chaloupe, avec quelques hommes déguisaient en pirate, il leur demanda de rester là et il s’enfonça dans la ville, de tout les pêchers. La recherche de la jeune femme commença dans les rues de la ville, aucune femme en rue ne répondait à la description faite par le capitaine Barbossa, il fallait donc chercher dans les bars. Le premier bar se nommait "le pirate ivre", dedans les seules femmes que l'on trouvaient était des prostitué ou des grosses, pas la belle femme hispanique de la description du vieux pirate. Bar après bar, l'amiral déguisé en pirate comme les soldats qui se trouver dans le cheval de Troie pour pouvoir pénétraient dans la cité, chercher la jeune espagnole.

Quand il arriva dans un bar nommé " La fiancé fidèle " *Bizarre, la fidélité n'est pas la principal qualité des pirates, ah oui j'oubliez ils n'on aucune qualités.* [/i]Puis il vit une jeune femme qui discutait avec d'autre femmes, James reconnut l'accent espagnole et la voix sucrée de la pirate. Il décida donc de passer à l'action, mais comment ?[i]* Il faut que j'évite de parler comme j'ai l'habitude de parler, cela pourrai me trahir. Je sais, je vais déclencher une bataille ! Cela a bien marcher, lorsque je suis venu ici.* après avoir choisi sa technique d'attaque, il jeta une bouteille d'alcool sur un homme au hasard. Aussi tôt une bagarre se déclencha dans le bar, James en profita pour s'approcher de la femme et il dégaina l'épée en direction de la femme, puis il lui dit d'un ton autoritaire :

- Toi tu viens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélica Teach-Sparrow
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 20
Localisation : Sur le Queen Anne's Revenge
Humeur : On lève l'ancre !
Métier : Pirate & Seconde du Q.A.R
Date d'inscription : 06/10/2012

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Prélude de l'aventure ( Norrington + Angy)   Sam 9 Mar - 23:16

Angélica Teach la magnifique fille du terrible Barbe-Noire, se trouvait a bord du Queen Anne's Revenge, le navire le plus redoutable des Océans..quand celui-ci amarra au port de Tortuga .
Cette île était l'endroit favoris de tous Pirates et autres forbans de la sorte, c’était le royaume des tavernes pleines d’alcool et de combats entre ivrognes .
Angélica se tenait a la proue du navire, souriante, elle a la fois heureuse de remettre pied a terre car cela faisait plus d'une semaine qu'elle était en mer et elle était aussi heureuse de venir a Tortuga, car elle pourrait retrouvait certaine de ses amies, qu'elles soient femmes de pirates ou serveuses .
Les femmes avaient l'habitude de se retrouvaient dans la taverne nommait ' La fiancée fidèle ', elles buvaient, parlaient des hommes et de leur vie respective .
Mais Angélica était en général assez discrète sur sa relation et sur ce qu'elle éprouvait envers le Capitaine Jack Sparrow, en effet il était connu par toutes les femmes de l’île, la jeune femme voulait éviter les moqueries .
En revanche, Angélica était souvent la première a dégainer son sabre lorsqu'une bataille s’annoncer dans cette taverne, cela l'amuser a vrai dire .

Angélica se rendit donc seul à la taverne, elle y entra, fière et magnifiquement vêtu de son fidèle chapeau a plumes .
Elle y retrouva plusieurs de ses amies, elles s'assirent à une table ronde dans un coin de la taverne ou elles buvaient et parlaient fort. Soudain, une bouteille vola sur un ivrogne qui riposta par un coup de poing sur un autre, une bagarre venait de commencer !
Angélica était encore dans son coin quand un homme qu 'elle n'avait jamais vu se dressa devant elle et la menaça :

« - Toi tu viens avec moi. », prononça -t-il .

La jeune femme était surprise de voir comme cet homme était sur de lui et ne comprenait pas.
Mais elle ne perdit pas de temps, d'un geste magistral elle dégaina son sabre et se lança dans un combat contre cet homme inconnu, qui semblait avoir lui aussi une grand maîtrise du maniement de l'épée …


Dernière édition par Angélica Teach-Sparrow le Sam 9 Mar - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prélude de l'aventure ( Norrington + Angy)   Sam 9 Mar - 23:25

INFORMATIONS RP



Norrington engage un combat au sabre avec Angy dans la pièce principale, organisant une bagarre générale dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral
Amiral
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 19
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/03/2013

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Prélude de l'aventure ( Norrington + Angy)   Jeu 21 Mar - 21:51

L'art de se battre en duel, une chose que l'on apprend très vite à la Marine Royale. Ou même avant quand comme pour James, votre père en fait partie. On débute avec une petite épée en bois, pour apprendre les rudiments, telle que la posture qu'il faut avoir, apprendre a se déplacer, sans jamais apprendre à se battre concrètement, votre père vous interdit d'y penser. Puis à la rentré dans l'armée, on vous donne enfin une vrai arme, en acier, c'est là que l'on apprend petit à petit, à parer, riposter, attaquer, de quoi vous donner de bonne base pour vous permettre, de vous débrouiller seul. Puis ensuite, comme James on peut se perfectionner, devenir de jour en jour, meilleur, plus agile, fort et intelligent, car, pour savoir se battre, il ne s'agit pas seulement d'attaquer au bon moment, ou de se défendre au bon moment. Il faut établir une stratégie, apprendre à connaître son adversaire, repérer, ses "bottes", tiques ou autre. Un duel au fer, n'est pas seulement un vulgaire duel, c'est une guerre stratégique.

James en a affronter des hommes, certain posèrent de véritable problème à James, comme le pirate Jolly Roger, qu'il réussi tout de même à tuer. Ou encore Jack Sparrow, pas dans son maniement de l’arme blanche, mais tout les coups déloyale qu'il porte durant les combats. L'homme pour qui James a une grande estime en escrime, est Will Turner, cet homme exécute les mouvements d'une rapidité et agilité, fascinante, sur l'île des quatre vents, il lui a posé quelques problèmes. On raconte aussi beaucoup de bien, de Barbossa, mais avec une jambe de bois, James doute que le vieillard est encore, toute son agilité et dextérité.

La jeune femme, en face de James, venait de sortir son sabre, prête à se battre pour survivre. Mais, elle ne sait pas à qui elle a à faire. A l'amiral Norrington, un homme qui est le fléau de la piraterie dans les caraïbes. Et qui puise être l'un meilleur épéiste des caraïbes ou voir le meilleur. Il commença à attaquer avec des coups latéral, (sans vouloir toucher son adversaire son arme n'étant pas faite pour trancher, mais embrocher), pour s'échauffer, tout en parant les coups de son adversaire, avec le bas de la lame qu'on lui a appris (on attaque avec le haut de la lame). Ensuite il corsera le jeu, avec des coups qu'il faut exécuter avec une certaine rapidité et agilité pour pouvoir désorienter l'adversaire. Si, ceci est réussi, il commencera a tenter de faire des coups d'estoc, avec une certaine vitesse, pas très rapide pour que l'adversaire, puisse les parer facilement. Quand son adversaire croira avoir le dessus, James commencera une technique, qu'il a crée, il l'a appeler la Norrington tout simplement. Elle consiste tout bêtement, à décrire un petit mouvement de cercle avec le poignet, la lame décrira un cercle, ensuite on entraîne la lame adversaire dans se cercle, puis d'un coup, on fait un grand geste brusque vers l'extérieur pour désarmer son ennemi, une fois désarmé, il suffit de l'assommer avec le manche, puis embarquer la fille de Barbe Noire sur le HMS Victory.


Dernière édition par James Norrington le Ven 22 Mar - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prélude de l'aventure ( Norrington + Angy)   Jeu 21 Mar - 23:06

INFORMATIONS RP



Le Duel ne cesse de se prolonger parmi les tables en bois de "la Fiancée Fidèle". Tous les ivrognes se tapent dessus. Après un combat au sabre, les deux attaquants sont exténués. Après un rapide coup d'estoc dont seul Norrington a le secret, celui-ci désarme la belle damoiselle et finit par l'assommer. Deux autres pirates indignes de confiance emportèrent le corps inerte de la jeune femme vers le port accompagnés de James. Ils la déposèrent dans les cales du HMS Victory et Norrington ordonna à ses hommes de faire voile vers le Brésil.



SUITE DU RP DANS LA SECTION "LES OCEANS". NORRINGTON ET CHEVALLE RP ENSEMBLE ET APRES DEPART POUR L'EXPEDITION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prélude de l'aventure ( Norrington + Angy)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude de l'aventure ( Norrington + Angy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Aventure à Hélice
» Aventure MP3
» Festival Jules Verne Aventure (Paris 2009)
» LES COLLECTIONS OUBLIEES: 2- AU RENDEZ VOUS DE L'AVENTURE / VAILLANT
» [JEU] BLOWQUEST: Jeux d'arcade et d'aventure [Démo/Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les îles :: Tortuga :: La taverne-
Sauter vers: