Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica) Empty
MessageSujet: RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica)   RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica) EmptySam 19 Jan - 20:16

CE RP SE PASSE AVANT LA REUNION DE PREPARATION DE GUERRE A LONDRES





ILE DE MOLOKE



RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica) Recifs-de-lave-noire_940x705




Hector Barbossa avait été missionné par le premier ministre anglais de voguer vers l'île de Moloké. En effet, depuis quelques années on raconte qu'un rare trésor au coffre d'émeraude aurait été caché par un vieux pirate défunt hollandais. Le HMS Constitution jetait l'ancre à l'Est de l'île. A son bord, Hector Barbossa voyait ses membres d'équipage préparer les chaloupes...




"Allez! Plus vite, vous manquez d'énergie! Serait-ce notre si beau voyage qui vous aurait fatigué? Allez!!!"
RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica) 125px-SmartNow1




Barbossa se trompait, depuis quelques temps, son équipage commençait à être agacé de son autorité presque despotique. Un membre avait essayé de monter une mutinerie contre le grand capitaine. Il avait fini avec une balle dans la tête. Les lieutenants du Constitution savaient que Barbossa avait des manières de pirate et ils ne l'appréciaient pas du tout.




Les Anglais débarquèrent sur l'île, côté Est. Un paysage splendide auquel Hector ne prêta aucune attention s'offrait à eux. Barbossa traînait son pilon dans le sable avec difficulté et la chaleur assommante n'arrangeait rien. Les lieutenants ordonnèrent la mise en marche de l'équipage vers la jungle.




~~Quelques heures plus tard~~




Barbossa et ses hommes marchèrent dans la jungle depuis quatre grandes heures maintenant. Il allait arriver vers l'Ouest. Là où les volcans explosifs dominaient.
RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica) 150px-HB_OST_2




"Nous allons faire une pause avant de continuer."




Barbossa s'exila seul vers le seul bout de plage qui restait. Personne ne le suivit. Il lâcha sa béquille lourde et s'assit alors sur un rocher. Il décrocha son pilon en bois et commença à boire un peu de rhum qu'il conservait dedans. Soudain, une voilure brune sortit des flots. Barbossa remit son pilon en place et haleta jusqu'à la mer pour observer de plus près.




"Le Revenge!"
RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica) 150px-Queen_Anne%27s_Revenge_trailer_2




Hector reprit vite sa béquille et retourna à son équipage en sautant comme il le pouvait pour se donner l'occasion de courir.




"Vite! Les pirates arrivent! Tout le monde se réveille!!! En avant! Vous dormirez quand vous serez mort!!!"




Barbossa et ses hommes continuèrent vers les volcans. Blackheart était stressé par la venue de Barbe Noire et sa fille. Ils cherchaient aussi le fameux trésor...

RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica) Dossier620_240_les_volcans2013

Revenir en haut Aller en bas
Angélica Teach-Sparrow
Pirate
Pirate
Angélica Teach-Sparrow


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Sur le Queen Anne's Revenge
Humeur : On lève l'ancre !
Métier : Pirate & Seconde du Q.A.R
Date d'inscription : 06/10/2012

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica) Empty
MessageSujet: Re: RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica)   RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica) EmptySam 19 Jan - 20:56

RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica) Tumblr10
Angélica Teach, la seconde du Queen Anne's Revenge qui voguer depuis plusieurs semaines, donner des ordres a son terrifiant équipage de Zombies, quand elle jeta un regard vers l'horizon et vit la Terre !
Ca y est son navire était arriver près des côtes de la mystérieuse Ile de Moloké ou elle et son Père, le terrifiant Barbe-Noire pourrait retrouver le mythique coffre d’émeraude disparut …

- «  Terre ! Cria-t-elle, la jeune femme se réjouissait déjà a l’idée de remettre un pied sur la terre ferme mais elle n’eut même pas le temps de sourire qu'elle vit un autre navire bordant les côtes de l'ile de Moloké, ils arrivaient trop tard .

Angélica se douter que Barbe-Noire ne serait pas le seule a rechercher ce fameux trésor dont parle les livres , elle s'en douter comme elle se douter que Jack Sparrow avait abuser d'elle a leur première rencontre, cette pensée lui noua le cœur quelques secondes mais elle ne devait plus songer a cela, encore moins parler de Jack a son Père ….

Âpres s’être secouer la tête comme pour ce remettre les idées en place elle se dirigea vers la cabine du Capitaine, et lui lança :

- Nous arrivons trop tard Père ! Un autre équipages nous as devancer … Qu'est-ce-que vous allez leurs faire subir ? …  »
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire
Capitaine
Capitaine
Barbe noire


Nombre de messages : 192
Age : 87
Humeur : Sombrement sombre
Date d'inscription : 18/06/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica) Empty
MessageSujet: Re: RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica)   RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica) EmptyLun 21 Jan - 19:36

Je me reposer dans mes cales quand j'entendit les pas de ma fille cognant le sol d'un air décider, ferme, chuchotant des mot en espagnole,...
Je sais alors que sa visite ne va pas être des plus joyeuse,


Je me lève donc et écoute se que ma fille à me dire, elle m'apprend donc qu'il s'agit de l'homme à la jambe de bois à qui auparavant j'ai prit le navire et soigneusement mit en bouteille pour ma collection personnel nous avez devancer sur l’île .....

De colère je jette ma bouteille de rhum vide et la projette par terre pour la briser ! je n'avais plus qu'à entamer cette bouteille de vin que j'avai mit de coter pour la montrer a barbossa !

dans cette bouteille j'y ai verser toutes les âmes perdu de son équipage afin de les boire !

J'y ai meme dessiner le pearl et inscrit mon propre nom dessus ...


RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica) ZYfz5




je sort donc constater cette ignoble unijambiste ! nos regard se croise, la main sur mon sabre je le sort et le pointe vers lui je lui fait donc comprendre qu'il ne faut aucunement bouger de sa part au risque pour lui de se retrouver zombifier et sous mes ordre à jamais....

RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica) Q0Kkn

Je voyais en lui cette rage et cette envie de se vengeai oublian totalement tous comme moi l’île et ne pensant que d'une chose ...........

RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica) ZKIAW


en decoudre !!!!


RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica) YsXfJ


Dernière édition par Barbe noire le Lun 21 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica) Empty
MessageSujet: Re: RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica)   RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica) EmptyLun 21 Jan - 22:08

Voilà bien une dizaine d'heures que les Anglais marchaient dans une Jungle épaisse dénuée de lumière. Durant ces 10 heures, Hector Barbossa avait eu du mal à traîner son pilon dans les chaînes de volcans rocailleux. Le groupe était arrivé sur une colline. De là, on pouvait apercevoir beaucoup de choses. Y comprit les chaînes de montagnes où le trésor pouvait se cacher. Y comprit les pirates du Queen Anne's Revenge qui barbotaient dans la boue au loin. Tandis que le 1er lieutenant de Blackheart observait les montagnes comme un scientifique coincé, Barbossa lorgnait Barbe Noire et sa fille qui gagnaient du terrain.


RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica) 150px-HBgrabbingfrog


"Lieutenant Kirk, que les fusiliers établissent un camp pour la nuit. que personne ne dorme et qu'ils surveillent chaque personne s'aventurant sur la colline, c'est un ordre. Quant à vous, moi et les quelques vaillants hommes qui restent, nous nous dirigerons vers cette montagne!"




Le Lieutenant donna les ordres aux hommes et prit congé après un signe de Barbossa. On pouvait déjà entendre les gémissement idiots du capitaine du Revenge...



Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire
Capitaine
Capitaine
Barbe noire


Nombre de messages : 192
Age : 87
Humeur : Sombrement sombre
Date d'inscription : 18/06/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica) Empty
MessageSujet: Re: RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica)   RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica) EmptyLun 24 Juin - 2:13

Je regarde au loin le stratagème du capitaine barbossa, je sais très bien de quoi il est capable et préfère avertir ma fille de ne pas s'interposer entre nous s'il venait à sortir son sabre et engager le combat, 


L'échec de notre derniere rencontre et la perte de son vaisseau à du le rendre encore plus méchant et sans pitier qu'autre fois, je réfléchi à la façon de me préparer à cela toutant me concentrant sur le chemin qu'ils nous reste à parcourir...

" Ma fille reste derrière moi, et prévient moi si l'homme a la jambe de bois se raproche veut-tu"

[EDIT by Erika: Fais bien attention à tes lignes de RP ! C'est bien 15 lignes complètes minimum !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica) Empty
MessageSujet: Re: RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica)   RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: Rencontre mouvementée ( Barbe Noire + Angélica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Barbe Noire
» Pour Barbe Noire
» Galerie d'Angelica
» Test d'Angelica
» Test d'Angelica Teach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les îles :: L'île de Moloké-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser