Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un joyeux noel et une bonne année .

Aller en bas 
+2
Angélica Teach-Sparrow
Erika Nalymé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angélica Teach-Sparrow
Pirate
Pirate
Angélica Teach-Sparrow


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Sur le Queen Anne's Revenge
Humeur : On lève l'ancre !
Métier : Pirate & Seconde du Q.A.R
Date d'inscription : 06/10/2012

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un joyeux noel et une bonne année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux noel et une bonne année .   Un joyeux noel et une bonne année . - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:19

Waaw superbe !! ( au debut mon papa voulait m'acheter celle - la , mais l'achat sur internet n'as pas marché donc il m'a pris l'autre mais je suis contente elle fait plutot feminine la mienne )
En tout cas superbe ! Mais elle est attacher a ton mur ??? Je veux dire , tu ne t'en sert jamais ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire
Capitaine
Capitaine
Barbe noire


Nombre de messages : 192
Age : 88
Humeur : Sombrement sombre
Date d'inscription : 18/06/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un joyeux noel et une bonne année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux noel et une bonne année .   Un joyeux noel et une bonne année . - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:36

Angélica Teach-Sparrow a écrit:
Héhé ^^ merci !! Je posterai bientot des photos ou je suis en Pirate avec !!
Ouiii bonne annnnnéée !


alors la tu a intérêt à le faire car c'est pas tomber sous les yeux d'un aveugle !!! Very Happy


pirate avec ou sans, tu sais même une photos comme sa serai super ??? non ?? avec l’épée biensure ........

Un joyeux noel et une bonne année . - Page 2 609082celebcelebritypenC3A9lopecruzsexy9984336daa4517251afe50615b258d66h




d'accord d'accord pardonnez mon coter pirate qui ressort, pour la nouvelle années je me suis permis, à effacer si bon vous semble



mais je suis déjà loin................ très loin ......................... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joyeux noel et une bonne année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux noel et une bonne année .   Un joyeux noel et une bonne année . - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 22:15

nous te pardonnons Teach ^^

Si, angelica je m'en sers mais j'ai du mal à croire que ce soit la réplique exacte. en effet, elle est excessivement lourde et vu les mouvements que fait barbossa avec, je pense que pour le film, il a une plus légère
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un joyeux noel et une bonne année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux noel et une bonne année .   Un joyeux noel et une bonne année . - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:25

Très belle l'épée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Teach-Sparrow
Pirate
Pirate
Angélica Teach-Sparrow


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Sur le Queen Anne's Revenge
Humeur : On lève l'ancre !
Métier : Pirate & Seconde du Q.A.R
Date d'inscription : 06/10/2012

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un joyeux noel et une bonne année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux noel et une bonne année .   Un joyeux noel et une bonne année . - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:30

Barbe-Noire > tu m'as fait bien rire là ! x) mais non quand je dit en Pirate c'est "HABILLER'' en Pirate , bien sur ! ^^

Barbossa > Oui, je n'en doute pas pour moi pour les combats, ils ont des épées très legere c'est sur ! Je ne voit pas Keira K. combattre avec une vrai épée des temps, car dans le temps elles étaient tout de même lourdes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joyeux noel et une bonne année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux noel et une bonne année .   Un joyeux noel et une bonne année . - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:39

Angelica> Cela semble normal ^^

Si quelqu'un possède l'épée de Norrington... Je la cherche qu'est-ce qu'elle est belle *_*
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire
Capitaine
Capitaine
Barbe noire


Nombre de messages : 192
Age : 88
Humeur : Sombrement sombre
Date d'inscription : 18/06/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un joyeux noel et une bonne année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux noel et une bonne année .   Un joyeux noel et une bonne année . - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:05

Angélica Teach-Sparrow a écrit:
Barbe-Noire > tu m'as fait bien rire là ! x) mais non quand je dit en Pirate c'est "HABILLER'' en Pirate , bien sur ! ^^

Barbossa > Oui, je n'en doute pas pour moi pour les combats, ils ont des épées très legere c'est sur ! Je ne voit pas Keira K. combattre avec une vrai épée des temps, car dans le temps elles étaient tout de même lourdes !


Laughing Laughing Laughing Sa va tu la bien prit , j'avais un peu peur du contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joyeux noel et une bonne année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux noel et une bonne année .   Un joyeux noel et une bonne année . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joyeux noel et une bonne année .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Blabla :: Sortie, fêtes, anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser