Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Hobbit

Aller en bas 

Le hobbit un voyage inattendu
 Excellent film !
 Bon film, l'univers reste le même
 Bien mais ne vaut pas le Seigneur des anneaux
 Moyen quelques passages longs
 Déçu je m'attendais à mieux
 Film Nul !
Voir les résultats
AuteurMessage
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le Hobbit Empty
MessageSujet: Le Hobbit   Le Hobbit EmptyDim 16 Déc - 17:17

Coucou, ben c'est un peu la sortie évènement au ciné, le retour de la terre du milieu sur nos écrans !
Adorant les aventures du Seigneur des anneaux, je ne pouvais pas louper le hobbit : un voyage inattendu !
Repris par le réalisteur du Seigneur des anneaux Peter Jackson reste au commande de la nouvelle trilogie des avantures de bilbon le hobbit.
Avez vous vu le dernier film qu'en avez vous pensé? Et surtout avez vous aimé ?

Petite critique :

Personnellement je trouve que l'histoire est super, on retrouve très bien l'univers du seigneur des anneaux tant par les musiques que les images de la nouvelle Zélande. Les acteurs ont bien été choisis et c'est avec plaisir que l'on retrouve les anciens personnage tels que Gandalf ou Gollum. Cependant, les personnages phares du seigneurs des anneaux nous manquent (aragorn, legolas, frodon et toute la clique de hobbit). Malgré tout l'histoire se passe 60 ans avant les aventures de Frodon il faut donc faire avec. Et il ne faut pas négliger l'apparition de nouveaux personnage très intéressants notamment le chef des nains Thorin. Les effets spéciaux sont très impressionnants et très bien réalisés. Quelques passages assez long à des moments. L'histoire en elle même est bien, elle est plus enfantine et moins sombre que celle du seigneur des anneaux, étant donné que ce premier livre de Tolkien était destiné aux enfants.
Un bon film a allé voir d'urgence si vous aimé le Seigneur des Anneaux. 4/5 pour ce film xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Blabla :: Sondage en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser