Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones) Empty
MessageSujet: RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones)   RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones) EmptyLun 10 Déc - 22:04

Hector Barbossa se présentait à la barre du HMS Intrépide. Il dirigeait une expédition dans le Pacifique.

Rien ne pouvait le rendre plus heureux, il naviguait. Ce qu'il adorait faire, c'était narguer son lieutenant. Il rêvait de son ancienne vie d'aventures...

"Que l'on m'apporte une assiette de pommes vertes coupées en quartiers, exécution! Le lieutenant obéit alors et, quelques minutes plus tard arrivait sur le pont du navire une assiette de pommes comme l'avait exigé le capitaine Barbossa...

Soudain, le nid de pie l'informa d'un navire en vue... Il laissa glisser son pilon jusqu'au perroquet du navire, à la proue. Il grogna...

"Branle-bas! Espagnols en vue! Lieutenant! Aux commandes! Plus vite que ça! Sortez les canons, dépêchez-vous! Plus vite allez!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones) Empty
MessageSujet: Re: RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones)   RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones) EmptyLun 10 Déc - 22:20

Les temps étaient calmes et le capitaine du Hollandais Volant n'avait pas fait mouche depuis un bon bout de temps. Et il n'avait surtout pas oublié Jack Sparrow, sa dette n'était toujours pas oublié. Le capitaine ne se trouvait que trop tendre en ces jours et il pensa pendant un instant à son animal : le Kraken. Un animal domestiqué très vorace et très puissant. Il vous coule un navire en deux trois temps mouvements.
Naviguant dans l'Océan Pacifique, le Hollandais Volant était sous les eaux et avait remarqué une coque de navire en surface. Davy Jones hurla : " Remontons à la surface mes enfants". Le Hollandais Volant sortit donc des eaux non loin d'un navire espagnol. Le capitaine ordonna de sortir les canons. Le vaisseau de la mort faisait crier ses canons, le navire espagnol coula et le peu de survivant présent eurent la gorge tranché. Davy Jones tint son regard vers l'horizon et vit un autre navire qui avait sortit ses canons et s'étaient certainement préparé pour le navire espagnol. Le capitaine ordonna :

A l'abordage, dirigeons nous vers ce navire espagnol et abordons le. Aucune pitié mes enfants, tous doivent y passer.



Le vaisseau de la mort prit alors la direction du navire anglais. Il alla très vite, seul le Black Pearl pouvait le distancer. L'équipage était prêt avec ses cordes, ses harpons, ses épées... Davy Jones lui même avait sortit son épée et la tenait en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones) Empty
MessageSujet: Re: RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones)   RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones) EmptyLun 10 Déc - 22:28

De son côté, Barbossa vit le navire espagnol couler et le Hollandais Volant derrière....

"Sainte Marie! ...ALERTE!!! Canons parés!!! C'est le Hollandais!
-Préparez les chaloupes..

Je ne mourai pas une seconde fois..."

Barbossa attendait Jones l'arme à la main...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones) Empty
MessageSujet: Re: RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones)   RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones) EmptyLun 10 Déc - 22:49

Le Hollandais Volant arrivait au bord du vaisseau anglais et le capitaine ordonna l'abordage de ce navire. Certains matelot du navire installèrent une planche pour que Davy Jones marche tranquillement jusqu'au navire ennemi. Il coupa la gorge d'un soldat qui osa trop s'approcher de lui. Aussitôt un autre ce jeta sur Davy Jones mais celui-ci attrapa l'épée de l'adversaire avec sa pince et la brisa. Il l'enfourcha ensuite avec sa propre épée. Pas de QUARTIIIEEEEEERRR !!!! Les hommes poissons prenaient à coeur joie les vies de nombreux hommes mais certains eurent du mal à affronter un homme barbu. Un homme plutôt coriace pour son âge. Davy Jones se dirigea vers lui et pendant que le combat continuait autour d'eux, Davy Jones prit parole :

Mais dites moi capitaine, on ne serait pas déjà vue quelque part ?

Davy Jones avait un oeil grand ouvert, essayant de faire parler le Capitaine Barbossa qui avait aujourd'hui un jolie look de clown et qui semblait bien vivre au frais de la couronne d'Angleterre. Le Combat aux sabres entre matelots continuaient, le sang commençait à repeindre la poutre de ce navire. Le peu d'homme qui essayait de s'enfuir en chaloupe était canardé par les canons du Hollandais Volant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones) Empty
MessageSujet: Re: RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones)   RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones) EmptyLun 10 Déc - 22:53

Barbossa regardait ses hommes se faire massacrer sans pourtant lever le petit doigt...

"Si, en effet, je chassais la marine royale... marine qui vous a contraint à l'esclavage... j'ai un marché à vous proposer..."





MOD ON (Davy Jones) : Penses à faire de plus long rp, pour cela écrit ce que voit Barbossa, ce qu'il ressent (toucher, odeur...)
Je te dis juste cela pour que tu améliores ton rp par la suite Wink. MOD OFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones) Empty
MessageSujet: Re: RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones)   RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones) EmptyMar 11 Déc - 22:05

Davy Jones avait bien entendu les paroles du Capitaine Barbossa. Le combat avait bien entendu cessé sur le navire, les matelos du corsaires avaient les armes à terre tandis que les hommes poissons étaient prêt à les embrocher au moindre mouvement brusque. L'Océan continuait de cogner la coque du navire, des nuages gris étaient apparus à la place du soleil. La lumière sombra très vite tandis que le capitaine du Hollandais Volant répondit :

Vous semblez avoir confiance en vous capitaine Barbossa mais ne suis je pas libre aujourd'hui... Je suis revenu d'entre les morts très cher capitaine et plus personne ne peut me donner des ordres. Sachez que je suis le maître de ses océans et que la marine Royale ne pourra plus voguer tranquillement sur ces flots qui m’appartiennent.

Mais je suis ici pour bien autre chose capitaine... Jack Sparrow continue à me faire faux bon et si cela continue je compte bien m'attaquer au membres du conseil des pirates un à un.


Davy Jones semblait fou de rage envers le capitaine Jack Sparrow et il ne voulait reculer devant rien pour sa capture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones) Empty
MessageSujet: Re: RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones)   RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones) EmptyMar 11 Déc - 22:51

Barbossa regardait avec un sourire Davy Jones....

"Il semble que nous voulons tous deux la mort de Jack Sparrow... C'est sur ce sujet que je souhaite concerter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones) Empty
MessageSujet: Re: RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones)   RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones) EmptyMer 12 Déc - 23:59

Barbossa observait le seigneur des 7 mers avec attention, en effet, lui aussi voulait la mort et la torture du pirate roublard Jack Sparrow.

Voyez-vous, Davy Jones, Nous pourrions allier nos forces dans la destruction de notre ennemi commun, le capitaine Sparrow... Le déshonneur dont il nous fait profit me rend excessivement malade! De plus, le roi Georges II d'Angleterre veut sa mort aussi... Imaginez, Jones, votre puissant Hollandais accompagnant la sublime flotte Anglaise contre Sparrow!


Barbossa se leva et s'approcha de Davy Jones...

Ralliez-vous donc à moi, Davy Jones, en nous unissant, nous pourrions anéantir Jack Sparrow...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones) Empty
MessageSujet: Re: RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones)   RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones) EmptyMar 18 Déc - 22:18

Davy Jones gardait un air plus que supérieur envers ce corsaire qui semblait être sur de lui. Il voulait supprimer ce capitaine Sparrow qui lui avait volé bien plus que la vie. Il lui avait volé également son honneur. Il fallait très vite le retrouver et Davy Jones décida alors de s'approcher du Capitaine Barbossa et lui dit, non loin de son visage :

Qui vous dit que j'ai besoin d'une flotte dont je peux décider de couler à tout moment ? Bien entendu vous pouvez me retrouver Jack Sparrow en échange de quoi vous aurez la vie sauve.

Davy Jones afficha alors un large sourire, imaginant ce qu'il pouvait bien se passer si ce pirate ne retrouver pas Jack Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones) Empty
MessageSujet: Re: RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones)   RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones) EmptyMar 18 Déc - 22:38

Le capitaine était décontenancé de voir que sa vie tenait à un fil... Encore une fois il allait devoir se battre pour défendre sa vie....

"Mon cher Davy Jones, je pourrais avoir l'amabilité de conduire Jack à l'île des 4 vents. Cependant... Je veux votre parole que j'aurais à ma disposition son beau navire qui est potentiellement le mien...

Barbossa avait dit ce qu'il y avait à dire. Il attendait la réponse du maître des 7 mers avec prestance. Si Jones acceptait, il pourrait lui offrir une chance de reprendre sa vie de chiens des mers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones) Empty
MessageSujet: Re: RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones)   RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones) EmptyMer 19 Déc - 16:34

Le capitaine Barbossa avait dit les mots qu'il fallait et le seigneur des océans le salua alors :

Ceci me paraît convenable capitaine. Amenez Jack sur les océans, je me chargerai de vous retrouver et accosterai votre navire pour prendre mon butin. Si cela est fait vous aurez le droit d'être le capitaine du Black Pearl durant une décennie. Je vous laisse une semaine pour retrouver ce bon vieux Jack et me le ramener.

Le capitaine tenda sa main pour pactiser avec le capitaine Barbossa, un acte qui concrétisera tout ce qu'il vient d'annoncer. La Mer commençait à ce calmer et les nuages à disparaître. Les eaux qui frappaient voilement les navires ne faisaient plus que les caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones) Empty
MessageSujet: Re: RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones)   RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones) EmptyMer 19 Déc - 18:33

Le capitaine du HMS INTREPIDE regarda Jones et commença à parler... Il semblait approuver le pacte de Jones...


"C'est d'accord! Cependant je crains que mon équipage ne soit quelque peu réduite à sa plus simple expression. Pourriez-vous me trouver quelques hommes supplémentaires afin que je poursuive ma route vers l'île des 4 vents?"

Barbossa semblait inquiet... Comment garantir une bonne prise au vent sans plus de 20 hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones) Empty
MessageSujet: Re: RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones)   RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: Exploration du Pacifique (Avec Davy Jones)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Davy Jones.
» Rencontre avec Davy Jones [Libre ]
» Quand la chance est avec nous [Pv Davy Jones]
» Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les navires :: L'intrépide :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser