AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alandîl : Une nouvelle ère commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 23
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Alandîl : Une nouvelle ère commence   Jeu 29 Nov - 3:31

Thème : Fantastique/Moyen-âge

Bannière :

Description :

Histoire (pour les forums): Il y a très longtemps de cela, dans un village lointain, des milliers d’habitants y vivaient heureux et en paix. C'était l'endroit de rêve, le paradis sur terre. Chaque jour, ils se saluaient, s’entraidaient, personne n'était laissé de côté et jamais le mot haine n’avait traversé leurs pensées. Il y avait peu de maladie, les gens mouraient vieux, une atmosphère agréable planait dans le village. Un beau jour, le roi décida de construire une grande tour noire au beau milieu du village et l’appela « Alandîl ». Dans leur langue, Alandîl voulait dire « paix ». Bientôt, tout le village au complet sera nommé Alandîl. Cette tour permettait aux habitants de se sentir en sécurité. Pourtant, allaient-ils réellement l’être ?

Quelques années plus tard, un homme du nom de Arthur Holmes, mit son pied à terre. Il trouvait cela inconcevable que le Roi donne autant de liberté au peuple. Toute cette paix et cette joie lui donnait mal au cœur. Pour lui, un vrai roi devrait entrer en guerre avec d’autre village afin d’en avoir le pouvoir. Après plusieurs années, Arthur mit sur pied une armée assez grande afin de détruire Alandîl. Une armée si gigantesque que les soldats à eux seuls pouvaient peupler le village, il y avait des hommes à perte de vue. Chacun d'entre eux avaient été choisi soigneusement et ils avaient suivi un entrainement intense. Il n'y avait pas de place à l'erreur, s'il perdait cette guerre, il risquait de mourir dans l'humiliation. Il voulait avoir le contrôle sur toute la population. Il voulait que celle-ci soit à ses pieds et obéissent à ses ordres. Après seulement six mois, son souhait devint réalité. Le village Alandîl fut complètement dévasté par Arthur et son armée, et le Roi était mort.

Bientôt, Alandîl fut divisé en quatre villages séparés par classe sociale. Le village principal, construit au milieu d’Alandîl, fut nommé Alantis qui voulait dire « Victoire ». Tous les fidèles d'Arthur s'installèrent dans ce village. Autour, il y avait Sinestra, Thoryn et Gortz. Depuis cet évènement, les habitants semblaient malheureux et beaucoup moins généreux. Tous avaient peur de parler, de faire quelque chose qui aggraverait la situation. Cependant, cette tristesse qui régnait sur les villages semblait faire grand plaisir à Henry qui était bien installé dans son château à Alantis. Il préférait régner sur un peuple qui vivait dans la peur et l'ignorance, qu'un peuple qui risquait de se révolter. Tout allait comme prévu, mais tout à une fin.

Depuis la guerre, certaines créatures se sont formés, façonnés dans les profondeurs des bois, dans le creux des ruines. Certains disent que c'est une manifestation de la colère des Dieux, d'autres racontent que se sont d’anciens combattants. Personnes ne sait exactement quand ils ont apparu et encore moins comment. Mais tout le peuple s'entend sur un point, c'est que ces créatures ne sont pas là pour faire la paix. Dans son château, le Roi Arthur ressentait la tension qui se créait, et s'en était trop. C'était pendant une nuit glaciale que l'un de servant du château retrouva le corps inerte du Roi Arthur.

Après plusieurs siècles, la famille Holmes régnait toujours sur le territoire. Laissant un peuple affamer, terrifier et affaiblit derrière eu. Les choses ne se sont guère améliorées. Le décès du fils du Roi, laisse Alantis dans le deuil. La mort du jeune homme demeure inconnue. Serait-il l'œuvre macabre d'une créature ou simplement un incident? Mais toute cette histoire est mise de côté quand on annonce que Jude Samuel Holmes prendra la place de son grand frère. Cette décision ne plaisait pas à tout le monde. Elle ouvrit d'anciennes cicatrices et échauffa les esprits. Il y a des choses qu'on aime mieux ne pas réveiller. De plus, une guerre silencieuse éclata entre les créatures et les humains. Tous deux veulent le contrôle du territoire. Le peuple retrouvera-t-il sa liberté? Qui prendra possession du territoire, les créatures ou les humains?

Autre : Nous venons tout juste de terminé le nouveau décors ! Very Happy Cela m'a prit des mois à faire, alors j'espère que vous aller respecter et apprécier celui-ci.

SI VOUS SOUHAITEZ UN PERSONNAGE PRÉDÉFINIS ET QU'IL N'A PAS D'HISTOIRE, ENVOYEZ MOI UN MESSAGE. NOUS N'AVONS PAS TOUT À FAIT TERMINÉ L'HISTOIRE DE TOUS LES PERSONNAGES. DONC NOUS IRONS ÉCRIRE L'HISTOIRE DU PERSONNAGE QUE VOUS SOUHAITEZ.

Lien : http://alandil.forum-canada.com/

_________________

I work in the DARK to serve the LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alandîl : Une nouvelle ère commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nouvelle ère
» L'histoire (given up)
» Qu'est ce que le forum des légendaires?
» [Dossier fluff] L'Ere des Luttes sur Terra
» Poèmes d'une fille réveuse (de Aéria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Pub & Partenariat :: Publicité-
Sauter vers: