Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce ne sont pas toutes les questions qui ont des réponses (PV Kalissi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce ne sont pas toutes les questions qui ont des réponses (PV Kalissi) Empty
MessageSujet: Ce ne sont pas toutes les questions qui ont des réponses (PV Kalissi)   Ce ne sont pas toutes les questions qui ont des réponses (PV Kalissi) EmptySam 23 Juin - 22:34




La journée avait été plutôt calme, voire banal. Les gens étaient les mêmes, tous égoïstes et concentrés sur leurs petites personnes. Ils pouvaient voir le monde crever sous leurs yeux sans même réagir. Pourquoi l’humain était-il fait comme ça? Est-ce qu’on est né pour tuer? Est-ce qu’il faut vraiment être aussi cruel pour avoir une place dans ce monde?

Les questions se bousculèrent dans sa tête. Toute la journée, il avait été dans ses pensées, essayant de trouver des réponses. Il y avait tant de « pourquoi » mais pas assez de « parce que » à son gout. Matthew se laissa tomber par terre, il allongea ses jambes dans le sable blanc. Un soupir d'exaspération s’échappa de sa bouche et alla se confondre avec le bruit des vagues. Les yeux rivés vers les nuages colorés par le coucher du soleil, une pensée effleura son esprit et fit immédiatement disparaitre toutes les autres. Est-ce que le monde serait différent… Il ne voulait même pas y penser, il se releva d’un bond tout en grimaçant. Il était raqué, il avait marché toute la journée et c’était loin d’être fini! Il prit son épée d’une main et lança une bouteille de rhum vide qui se trouvait malheureusement dans son chemin. Un sentiment étrange monta en lui. Peut-être de la frustration? Mais pourquoi? Trop, trop de questions, ça lui cassait les oreilles, il pouvait à peine dormir la nuit.

Quelques mètres plus loin, il s’arrêta encore pour admirer le merveilleux spectacle qui s’offrait à ses yeux. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Le vent se fraya un chemin dans ses cheveux humides. Il se retourna pour continuer à marcher, mais une jeune femme se trouvait à deux pas de lui. Il ne put s’empêcher de pousser un petit cri et, par pur réflexe, il dégaina son arme. Disons que les premiers réflexes ne sont pas toujours les bons. Ça faisait combien de temps qu’elle se trouvait derrière lui? Il aurait juré être seul sur la plage. Il n’appréciait guère qu’on lui fasse peur. Après quelques secondes, Matt réalisa que la jeune dame ne lui voulait aucun mal, enfin, c’est cette impression qu’elle dégageait. Un peu gêner de sa réaction, il baissa son arme, mais ne la remit pas dans son fourreau, on n’est jamais assez prudent. Il baissa la tête, et senti ses joues s’enflammer.

- C’est votre passe-temps de faire peur aux gens? Dit-il avec un brin d’arrogance.

Matthew ne lui laissa pas le temps de laisser la dame répondre qu’il reprit la parole.

- C’est drôle, je ne vous ai même pas entendu, venir… Peut-être que je deviens sourd…

À cette pensée, Matthew ne put s’empêcher de sourire, il savait très bien que ce n’était pas le cas. Il riva la tête vers l’horizon. Le spectacle était d’une telle beauté, même s’il n’avait toujours pas changé. L’énergie que dégageait la femme était assez forte, mais d’après lui, elle n’était pas un danger. Il relâcha un peu la tension faite par sa main sur le manche de son arme, et finit par la ranger. Il déposa ses yeux azur sur la jeune dame, elle n’avait toujours pas bougé. Il parlait peut-être à une statue… Ou c’était les fruits de son imagination et qu’elle n’était pas vraiment là. Matthew passa rapidement une main dans ses cheveux bruns, en signe de découragement, allait-elle parler? Plus le temps passait, plus il pensait qu’il l’imaginait. Il haussa les épaules, lui fit dos et commença à s’éloigner de la jeune femme. Mais il s’arrêta brusquement quand l’air fut coupé par la voix d’une femme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce ne sont pas toutes les questions qui ont des réponses (PV Kalissi) Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas toutes les questions qui ont des réponses (PV Kalissi)   Ce ne sont pas toutes les questions qui ont des réponses (PV Kalissi) EmptySam 23 Juin - 23:34

Une nuit sombre et magnifiquement habillée par le couché du soleil. Mon amour, mon étoile William était parti seulement quelques jours au près de son équipage. Il m'avait demandé la permission, comme si je pouvais lui dire non. C'était plutôt par respect qu'autre chose. Je comprenais très bien qu'il veuille retrouver les siens quelques temps. C'est pourquoi j'avais accepté sans me faire supplier, même si j'étais triste de son départ. Je lui faisais confiance, je savais qu'il reviendrait...

Mon peuple avait besoin de vivres. Nous ne pouvions pas tout produire sur notre île. Habituellement, nous arrivions à nous faire ravitailler mais nous n'avions plus de nouvelles de notre commerçant depuis un bon moment et la famine commençait à s'installer sur notre île. Nous étions tous à bout de force, je m'étais donc dévoué pour aller à Tortuga avec quelques uns, afin de nous ravitailler.

Ce ne sont pas toutes les questions qui ont des réponses (PV Kalissi) DaenerysTargaryenEmiliaClarkePaulSchiraldicopy

Nous arrivâmes sur l'île en fin d'après midi. Je me chargeai d'aller commander le ravitaillement et de le payer, pendant que mes hommes allaient charger tout cela sur le navire, le Daenerys. Il était cependant bien tard pour rentrer ce soir, c'était bien trop risqué. C'est pourquoi nous choisîmes la sagesse en réservant des chambres dans une taverne. Il était désormais bien tard. Le soleil épousait la mer en un magnifique reflet orangé. Les hommes étaient partis se reposer afin d'être en forme pour le voyage du lendemain. Moi, je n'arrivais pas à dormir. Je décidai de m'aventurer sur la plage.

Mes pieds étaient nus et le sable glacé par la nuit. La robe que je portais ne me tenait pas assez chaud, et la faim me dévorait l'estomac. Alors que je marchais lentement, je vis une ombre passer. Celle d'un jeune homme. Je me demandais ce qu'il faisait ici tout seul. Curieuse, je décidai de le suivre doucement et discrètement comme je savais le faire. Ma curiosité était plus forte que mon aspect sauvage, et mon sixième sens me disait que cet homme n'était pas dangereux. Tout du moins, pas vraiment.... L'homme se retourna d'un bon en pointant son épée vers moi, ce qui me fit sursauter. J'avais de plus en plus froid et j'étais de plus en plus faible.

- C’est votre passe-temps de faire peur aux gens?

Je fus surprise de sa réaction. Il semblait attendre une réponse de ma part, mais j'étais bien trop dans un état second pour réagir. Il finit par ranger son arme et me tourner à nouveau le dos. Je me laissai tomber dans le sable gelé, assise. Ce n'était vraiment pas une bonne idée étant donné qu'il faisait encore plus froid ainsi, mais je ne tenais plus sur mes jambes. Je parvins à prononcer quelques mots d'une voix faible.

Je me demandais seulement ce qu'un jeune homme faisait seul ici à cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce ne sont pas toutes les questions qui ont des réponses (PV Kalissi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser