Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 10 ans d'absence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




10 ans d'absence... Empty
MessageSujet: 10 ans d'absence...   10 ans d'absence... EmptyLun 4 Juin - 16:36

10 ans. Dix ans déjà que Teague avait disparu. Aucune nouvelle de lui. Les rumeurs disaient qu'un homme l'avait tué puis jeté par dessus bord et que son corps reposait dans l'océan. Crystal avait du mal à se remettre de ce drame, tout comme Loki... Et Roxane. Elle ne comprenait pas pourquoi il ne revenait plus. Mais désormais âgée de 12 ans, elle savait qu'il s'était passé quelque chose de grave... Sa grand mère aussi était bouleversée par cette nouvelle, tout comme Jack et Emy qui certes n'étaient toujours pas mariés, mais vivaient ensemble depuis maintenant 10 ans. Un exploit pour Jack ! Je me demandais s'il était fidèle. Je l'espérais... Quoiqu'il en soit, la disparition de Teague retira de la joie à cette famille.


Roxane Hesworth





10 ans d'absence... Arya_050312-M-400x300




Je me réveillai tôt ce matin, prise par un cauchemar. Je voyais mon grand père jouer de la guitare; Je m'approchais de lui doucement afin de ne pas stopper sa musique. Mais plus je m'approchais, plus il devenait flou. Il finit par disparaître. Je me réveillai en sursaut. Je sortis de mon lit et me dirigeai vers la cuisine afin de me préparer un verre de lait chaud. J'entendis des pas s'approcher. Ceux de mon père. Sa main se posa tendrement sur mes cheveux.

Ça va? Il est tôt.


Je lui souris tristement.

J'ai fait un cauchemar.

Il me prit tendrement des ses bras sans me poser de questions, ce qui me rassura. Puis il se prépara à son tour un verre de lait. Nous nous assaillions tous les deux à table et buvions tranquillement sans rien dire, en se regardant. J'admirais mon père. Il était un vrai modèle pour moi. Je lui souris, et il fit de même.

Que dirais-tu d'un entraînement matinal?

Je lui souris de plus belle, posa mon verre et répondis :

Oui !!

Nous sortions. Mon père prit son épée et je pris la mienne qu'il m'avait offerte pour mes 12 ans. Une épée à ma taille que j'avais nommée Aiguille. Je la mis à ma ceinture puis suivis mon père à l'extérieur. Nous commençâmes par courir un peu dans le village tout en se chamaillant de tant en tant, s'amusant. Puis, une fois sur la plage déserte, nous commencions le "combat". Pas avec nos épées non. Elles étaient là juste au cas où. Mon père n'était pas dangereux à ce point malgré les rumeurs. Nous nous entraînions avec des épées en bois. Je me débrouillais plutôt bien même si je savais que je n'égaliserais jamais mon père. Soudain, je vis une femme armée s'approcher dangereusement de mon père. J'hurlai de panique :

Papa derrière toi !!!!!

Mon père, surpris, se retourna rapidement, et par reflexe, brandit son épée qui hélas n'était faite que de bois. La jeune femme, tout en rigolant, planta sa lame dans le ventre de mon père.

Cette fois-ci je ne te raterai pas !

J'hurlai, effrayée. Je lâchai mon épée de bois et, sans que la femme ne s'en doute, j'enfonçai mon Aiguille dans son dos. Mon père était tombé à genoux. Le sang coulait de son corps et il semblait souffrir. J'étais prise de panique face à la femme que je venais de tuer. Mais je dus vite prendre sur moi et aider mon père à se lever et à rentrer.

Papaaa, vient !!

Les larmes coulaient sur mon visage mais je tentais d'être forte. Je passai le bras de mon père sur mon épaule mais j'étais bien trop petite pour l'aider réellement. Il parvint à se relever et marcha péniblement jusqu'à la maison où ma mère s'était réveillée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans d'absence... Empty
MessageSujet: 10 ans d'absence.   10 ans d'absence... EmptyLun 4 Juin - 17:27

Je me réveilla et constata que mon mari et ma fille n'était pas la,ils avait du sortirent comme a leur habitude pour s'entraîner,je soupira,Loki avait toujours était plus proche de Roxane que moi,lui c'était le papa copain et moi la maman sévère,je commençait donc a m'installer pour déjeuner quand j'entendit ma fille m'appeler d'une voix paniquer,je sortit en courant et vit mon bien aimé blesser,je les fit rentrez et dit a ma fille de se calmer et d'aller prendre un bain pendant que je soigner son père.il était mal en point,je sortit les bandes et les baumes et tout en pleurant,je le soigna.

Je t'en prie,mon amour survit...pour ta fille et pour moi,ne me laisse pas,je ne pourrait pas supporter ça,pas après la disparition de mon père.

Il s'agita comme pour me dire qu'il ne lâcherais pas,qu'il n'abandonerais pas le combat,je sourie a travers mes larmes,je le reconnaisait bien la,toujours vainqueur mais jamais vaincu du moins jusqu'a aujourd'hui ,je finit les bandages quand ma fille me demanda si il aller s'en sortir,je la prit contre moi et la berça tout doucement.

Il faut attendre ma chérie,seul le temps nous le dira.

tout en disant ça,je me laisser aller au plus terrible souvenir que je n'ai jamais eu de toute ma vie,c'était dix ans en arrière,quelques jours après mes vingt-trois ans,ce soir la,Jack et Emy était venu nous voir ,ils nous prirent a part de la petite et nous annonça la nouvelle,enfin Jack laissa Emy nous annoncer la nouvelle.

Crystal,Loki,on a appris aujourd'hui la.....la disparition de Teague,il aurait selon les nouvelle était assassiner et son corps jeter a l'eau.

Je ne me souvient plus de ce qui c'est passer après mais je sais que ça a était très dur pour nous tous.

j'en était la de mes pensée quand Roxane me demanda la permission de sortir,je lui accorda a condition qu'elle ne s'éloigne pas trop,moi je resta auprès de Loki veillant a ce qu'il ne souffre pas trop et le rassurant de temps a autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'absence...   10 ans d'absence... EmptyLun 4 Juin - 21:46

Crystal prenait soin de moi. Si j'allais mourir? Surement pas aujourd'hui. Surement pas des mains d'une femme ! Lorsque mon aimée me faisait mes bandages, je souffrait énormément, mais tentais de le cacher dans mes grimaces, ne voulant inquiéter ma famille. Un peu plus tard, Roxane demanda à sortir. Plusieurs minutes se passa et je finis par m'endormir au près de Crystal...




Roxane Hesworth



10 ans d'absence... Game-of-thrones-1x04-cripples-bastards-and-broken-things-arya-stark-cap_mid

Je couru dehors comme pour me défouler. Je pleurais cette fois sans retenu. Dans ma course, je heurtai un homme. Je me stoppai net et le regardai.

Pardon !

L'homme était assez âgé. Il me semblait étrangement familier. Il me regardait d'un air surpris, puis repris son chemin comme s'il voulait me fuir. Je le regardais partir avec de grands yeux. Non... C'était.... Impossible ! Et pourtant, cette odeur de rhum mélangée à celle de vieux livres, et ce visage me rappelaient... Mon grand-père ! Mais s'il était en vie à Tortuga il aurait cherché à nous retrouver, et surtout il ne m'aurait pas ignoré ! Je soupirai ensuite tristement, me laissant tomber à genoux sur le sol, me disant que je devenais certainement folle. Après tout, je ne l'avais pas vu depuis que j'avais deux ans. Peut-être que l'image que j'avais de lui était erronée...

Je regardais au loin. Un vieil ivrogne embêtait un gamin assez grassouillet. L'homme que j'avais bousculé lui fit un croche patte sur son chemin puis rit de bon coeur.

Désolé !

Je décidai de suivre ce mystérieux inconnu. Sa voix me disait aussi quelque chose. Cependant, son look ne me rappelait rien. Il avait une canne, des vêtements usés, des dreads loks, aucun chapeau, et rien d'accrocher dans les cheveux. Le souvenir des babioles accrochées dans les cheveux de mon grand-père, tout comme dans ceux de mon oncle me réchauffa le coeur. Je me rappelais jouer avec lorsque j'étais petite.

Je le suivais donc d'un pas décidé, mais aussi discrètement. Cela me mena dans une petite maison délabrée loin du centre du village. Arrivé devant sa porte, l'homme se retourna, comme s'il savait depuis un bon moment que je le suivais. Surprise et un peu effrayée, je le regardais la bouche légèrement entre ouverte, me demandant ce qu'il allait faire de moi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans d'absence... Empty
MessageSujet: 10 ans d'absence.   10 ans d'absence... EmptyVen 8 Juin - 21:20

10 ans d'absence... Images?q=tbn:ANd9GcRLsmgbCbfsjdzEcTihzK4ie3V1pUdc1cZuYjE7495YbACgYLg2

Teague Sparrow.

J'aller entrer dans la maison que j'avait louer pour trois sous quand je sentit une présence dans mon dos,je me retourna et vis la jeune fille qui m'avait bousculer ,je l'observa quelques minutes puis l'invita a rentrée,bon c'est vrais comparais au manoir,ce n'était pas le grand luxe mais au moins il y avait le minimum,je la fit assoir et discuta un peu avec elle.

Pourquoi,ma tu suivi petite?

Elle m'expliqua pourquoi,je baissa la tète et soupira,je pris une chaise et lui fit face,elle ressembler beaucoup a sa mère mais elle avait le fichu caractère de son père,elle sembler affoler,je lui sourie.

Dit moi,comment vont tes parents?ta mère est toujours aussi pleurnicheuse et ton père colèrique??.

Elle s'emporta a ses mots,ce qui me fit bien rire,Crystal lui avait légué au moins ça,tout en riant je lui tendis un médaillon,elle l'ouvrit et elle en resta surprise,elle me regarda puis regarda une nouvelle fois le médaillon et elle me demanda pourquoi je l'avait en ma possesion,je la regarda dans les yeux ce qui parut l'effrayer.

Comment je l'ai eu,c"est un secret mais quand tu le donnera a ta mère,elle te le dira peut être,mais promet moi de ne pas lui dire qui te la donné,il en va de vos vie,Roxane,je ne veut pas mettre vos vies en danger donc ne parle a personne de tout ça,compris?.

Elle me fit signe que oui,je la laissa finir son repas et lui demanda de repartir,je la regarda s'enfuir au loin,si elle avait était éduquer selon le code,ce donc je pensait vu sa mère,elle se tairai jusqu'a que je révele moi même qui j'était ,mais pour l'instant je n'avait pas le choix,je devait fuir!.


Dernière édition par Crystal Sparrow le Sam 24 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'absence...   10 ans d'absence... EmptyVen 8 Juin - 22:02

Roxane Hesworth


10 ans d'absence... Aryastarksnewlook1



Malgré moi, j'avais peur de cet homme. Mes parents m'avaient appris à me méfier des pirates inconnus. Cependant, ma curiosité était bien plus grande que ma méfiance, ce qui fit que je suivis l'homme dans sa demeure. Il m'offrit un repas que j'acceptai car j'avais faim. Mes parents n'avaient pas énormément de revenu. Récemment, mon père avait trouvé du travail en tant que forgeron pour pouvoir nous nourrir. Ou plutôt, il fabriquait des armes dans c qu'il lui servait d'atelier et les vendaient aux intéressés. Quoi qu'il en soit, je mourrais de faim ! Et à mon état physique, on voyait que nous étions pas bien riche. Entre quelques bouchées, j'osai raconter timidement la raison de ma présence.

Dis moi,comment vont tes parents?ta mère est toujours aussi pleurnicheuse et ton père colérique??

Je le regardai avec de grands yeux surpris et la bouche légèrement entre ouverte. Je m'emportai dans mon récit, racontant que mon père était blessé mais qu'il semblait aller mieux, que ma mère s'était inquiétée... Je parlais tellement vite que l'on ne comprenait rien à mon histoire. L'homme se mit à rire, ce qui coupa mon récit. Il me tendis un médaillon. MON médaillon. Celui que mon grand p.... Je n'en croyais pas mes yeux. Alors c'était lui, pour de vrai? Les larmes montaient au bord de mes yeux lorsque je pris le bijou.

Mais.... C'est... Mon médaillon.... Comment l'avez-vous eu?

Je n'osais le tutoyer. Je sentais tout de même une distance entre lui et moi. Pourquoi avait-il fait ça? Pourquoi nous abandonner? Je commençai à froncer les sourcils, étant en colère contre lui.

Comment je l'ai eu,c"est un secret mais quand tu le donnera a ta mère,elle te le dira peut être,mais promet moi de ne pas
lui dire qui te la donné,il en va de vos vie,Roxane,je ne veut pas mettre vos vies en danger donc ne parle a personne de tout ça,compris?.

Mettre nos vie en danger? Que lui était-il donc arrivé? Mon visage se décrispa rapidement, lassant place à un regard triste et apeuré. Je regardai à nouveau le médaillon, plus triste que jamais.

Promis, je dirai rien...

Je regardai à nouveau mon grand père.

Mais je reviendrai te voir.

Sans lui laisser le temps de me contredire, je sortis de la demeure et me mis à courir tout en serrant le médaillon le plus fort possible dans ma main. La nuit commençait à tomber. Mes parents devaient s'inquiéter. J'arrivai enfin chez moi, essoufflée. Les mains sur les cuisses, tenant toujours le médaillon, voutée, j'essayais de récupérer ma respiration. Je vis mon père s'approcher de moi et fut soulager qu'il arrive à marcher. Il boitait un peu mais ça ne durerai surement pas. Il était bien assez en forme pour me faire la leçon, ce que j’appréhendais un peu même si ça ne durait jamais longtemps.

Où étais-tu? Que s'est-il passé?!

Je me redressai, regardant mon père d'un air coupable. Il regarda en direction de ma main et pris le médaillon afin de l'observer de plus près. Même réaction que moi : bouche légèrement entre ouverte, expression de surprise. Il l'agita sous mon nez d'un air un peu paniqué :

Où tu l'as eu??

Ma mère arriva à ce moment là, m'empêchant de répondre. Ouf. J'avais un peu plus de temps pour réfléchir au mensonge que j'allais devoir inventer pour protéger mon grand père. Pour nous protéger nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans d'absence... Empty
MessageSujet: 10 ans d'absence.   10 ans d'absence... EmptyVen 8 Juin - 22:44

J'arriva au moment ou mon mari termina sa phrase,je pris le médaillon a mon tour et en resta muette,je le ferma et sentit mon mari me prendre la main,peut être avez t'il senti que j'était au bord des nerfs,je le regarda puis regarda ma fille et je fit une chose que je n'avez jamais fait au par avant,je la pris dans mes bras et l'amena dans sa chambre,la je la mis devant le coiffeuse et lui brossa les cheveux.

Roxane,ma....chérie,dit moi ou a tu trouver ce médaillon?.

Elle me raconta qu'elle avait trouver sur la plage,cachée sous le sable et qu'elle avait montrée a personne a part nous,je la regarda septique,je soupira et m'allongea sur son lit,je sentez son regard perçant .

Roxane,tu sais que le code des pirates nous interdit de dissimuler les choses qui pourrait se réveler utile pour l'avenir,alors je te le redemande ou a tu trouver ce médaillon?.

C'est alors que ma fille se mit dans une t'elle colère que j'en resta sur les fesses^^,elle me dit que notre vie n'était pas basé sur ça,et qu'elle voulais une vrais maman pas une gardienne et d'autres choses plus blessante encore,elle se réfugia dans les bras de son père qui venez d'arriver,et qui me regarda un air abasourdi.

Félicitation,ta fille peut être encore plus blessante que toi!.

Je sortit non pas en colère mais avec un sentiment de grande sollitude,je ne savait pas donnée d'amour,je n'avait jamais connu l'amour d'une mère et mon père m'avait donné un amour d'homme et de gardien mais pas de père,je décida de faire la vaisselle en attendant que tout ce calme,Loki vint me voir,savoir comment j'aller et ce qui c'était passer,j'essuya mes larmes avec rage et lui expliqua.

Ce qui c'est passer,ta ...notre fille vient de me dire que j'etait une mauvaise mère,mais c'est sur que je serait toujour plus mauvaise dans se rôle que toi,puisque tu sais ce que c'est que d'avoir une mère,mon père ne m'a jamais élever que par le code et avec un amour d'homme et de gardien,pas de père!.

Je hurler literralement sans m'en appercevoir ,puis je partit m'enfermer dans ma chambre avec rage.



Dernière édition par Crystal Sparrow le Ven 8 Juin - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'absence...   10 ans d'absence... EmptyVen 8 Juin - 23:03


Roxane Hesworth




10 ans d'absence... Maisie3


Roxane,tu sais que le code des pirates nous interdit de dissimuler les choses qui pourrait se révéler utile pour l'avenir,alors je te le redemande ou a tu trouver ce médaillon?.

Je me levai d'un bon et me mis à hurler. Comment pouvait-elle me parler de ce fichu code dans un moment pareil? C'était toujours le même refrain !!

Le code toujours le code !!!! N'y a-t-il que ça qui compte pour toi???!!! C'est toujours la même chose !! Et moi alors??? Et ce que je ressens tu y penses? Ou n'y a-t-il que le code qui compte?? Moi ce que je veux c'est une mère, pas une gardienne de ce fichu code !!!

Je criais à m'en arracher les cordes vocales. J'étais aux bord des larmes. Depuis le temps que j'avais tout cela sur le coeur, je me lâchai enfin. Cependant, j'allais très bientôt le regretter, sachant que je faisais de la peine à ma mère. Je voulu partir en courant de la chambre mais je me cognai à mon père qui entrai à ce moment là. Il mit ses bras autour de moi d'un air surpris. Je me mis à pleurer en passant à mon tour mes bras autour de sa taille, la tête contre son ventre, puis je descendis les escaliers en courant, faisant craquer chaque marche qui menaçait de s'écrouler.

Félicitation,ta fille peut être encore plus blessante que toi!.

Que s'est-il passé??


Je pleurais (pour changer). Qu'elle vie injuste. J'étais sur la plage et je jouais avec mon épée, celle que mon père m'avait faite sur mesure. Une aiguille aussi fine que moi. Je tappais avec mon épée dans le sable pour me défouler. Des larmes de colère coulaient sur mon visage, je poussais de petits cris tout en donnant des coups.



Loki Hesworth



10 ans d'absence... Tom-Hiddleston-tom-hiddleston-28857012-433-650

Décidément je ne comprenais rien. J'avais l'impression d'être en trop, je ne sais pas, comme si j'avais fait quelque chose de mal. Je suivai à nouveau Crystal, frappant doucement à la porte de notre chambre avant d'entrer. Je la voyais pleurer doucement, ce qui m'attristait. Je m'assis à ses côtés puis la pris dans mes bras, la berçant. Je me mis à parler d'une voix douce, voulant la consoler.

Tu es une très bonne mère Crystal. C'est juste que tu es très attachée au code, comme ton père l'était. C'est normal que Roxane réagisse comme ça. Elle a l'impression d'être délaissée en faveur d'une sorte d'encyclopédie devant tracer sa vie, comme si elle ne pouvait décider de rien et que ses sentiments n'avaient pas de place.

Ce que j'ignorais, c'est que je ne la consolais pas du tout...


Dernière édition par Loki Hesworth le Dim 10 Juin - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans d'absence... Empty
MessageSujet: 10 ans d'absence.   10 ans d'absence... EmptySam 9 Juin - 0:14

Une encyclopédie,tu ose appeler ça une.......Loki,laisse moi seule par pitié.

Je me dégagea de ses bras,et descendit finir la vaisselle et le repas,je sentit Loki me regarder puis il soupira et repartit vers notre chambre,les larmes brûler encore mes joues,ma fille m'avait blesser et mon mari n'avait aucun respect pour ce qui m'était cher,mon père avait disparu et mon frère et sa femme était je ne sait ou,je délaissa la vaisselle et me laissa aller ,je laissa aller ses larmes que je retenez depuis dix ans.....des larmes de désespoir.

10 ans d'absence... Images?q=tbn:ANd9GcSiKleoQbsB5iudKbTlqCoiNA9OlHfYPhAHQkx_rtL4ns7FzyPv

Teague Sparrow.

N'étant pas loin de la maison de ma fille et de sa famille,j'entendis tout,les cris,les larmes et les reste,ma fille pensez donc ça de moi,je n'en fut pas vraiment surpris car je ne montrer jamais mes émotions et ça dans toutes circonstances mais ça m'attrista un peu,je n'aurais jamais pensée avoir privée mes enfants d'amour paternel a ce point,quoique ça m'aide a comprendre un peu mieux mon fils et son comportement,j'aller rebrousser chemin quand mon regard croisa celui de ma petite fille,je m'avança doucement vers elle et la pris dans mes bras.

Roxane,n'en veut pas a ta mère,tu sais elle n'a pas eu la même chance que toi.

Elle me regarda sans comprendre,j'essuya ses larmes et continua a expliquer.

Je ne suis pas parfait,Roxi et tu vois ce que je fait avec toi,je ne l'ai jamais fait avec ta mère ni avec ton oncle,une seule chose m'obséder,le code!après avoir perdu ta grand mère je me suis enfermer dans cette idée que si mes enfants respectée le code des pirates,alors ils survivrais a tout ce monde de mensonge et trahison,mais je me suis trompée et aujourd'hui je me rend compte que la seule chose que j'ai fait,c'est de les rendre malheureux.

Je profita de son silence pour m'eclipser comme je l'avait toujours fait quand je n'avait plus rien a dire,Jack avait toujours eu horreur de ça tout comme sa soeur qui avait pris l'habitude de faire comme moi quand son mari l'éxaspéré,je rentra dans ma maison quand une voix que je connaissez bien pris la parole.

Teague......je ne voulait pas croire que tu était mort,alors je t'ai chercher partout.

Silence Gayle,tant que le Duc d'Hopkins ne sera pas mort,je ne pourrait pas me montré au grand jour!.

Elle posa mes affaires sur la vielle table branlante et me dit avec un drôle de sourire.

Ne t'inquiète pas comme ça Teague,mon fils ne tient pas son caractère de son père mais de moi et tu le sait très bien,le Duc est mort et tu n'a plus rien a craindre,tu doit dire a tes enfants,a ta famille que tu est en vie!.

Je réflechisa quelques minutes puis lui rendis son sourire.

Non,je préfére continuer a garder un oeil sur ma famille ,on est jamais trop sur.

Mais Teague enfin....... .

Il n'y a pas de mais,Gayle,tu me connait je ne changerais pas d'avis.

Dis plutôt que c'est pour voir comment tes enfants réagisent sans toi,en te croyant mort!.

C'est vrais d'une part,de l'autre je veux des preuves solides comme quoi,il est bien mort!.

Je compta sortir un peu,non pas pour échappé a Gayle,elle était tout aussi douée que moi pour retrouver n'importe qui mais pour prendre l'air mais au moment ou j'aller ouvrir la porte.

Roxane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'absence...   10 ans d'absence... EmptyDim 10 Juin - 17:49

Roxane Hesworth


10 ans d'absence... Arya-stark-game-of-thrones-20101170-1280-720_595-1



Je fus très surprise de voir mon grand père arriver vers moi et me prendre dans ses bras après avoir essuyé mes larmes. Je me laissai aller dans ses bras. J'avais besoin d'être consolée. J'écoutais ses paroles, un peu étonnée qu'il ai entendu notre conversation. Notre maison était si délabrée que cela? Je l'écoutais se morfondre, dire que tout était sa faute. Je voulais lui dire qu'il avait tord, mais j'eus à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'il avait disparu. Comment faisait-il ça? On aurait dit de la magie. Je me levai d'un bond, surprise. J'avais la bouche ouverte de surprise et souriante à la fois. Puis je pris mon épée que je remis à ma ceinture et me mis à courir vers la demeure de mon grand-père. J'arrivais pile au bon moment. J'eus le temps d'entendre toute la conversation entre Teague et Gayle. Mais alors tout allait bien ! Mon grand-père pouvait revenir ! Lorsqu'il ouvrit la porte, je lui sautai dans les bras.

Tu peux revenir avec nous alors !!!!!

Mon grand-père rit doucement et me posa délicatement à terre.

Non je ne peux pas Roxane. Pas encore.


Je me mis à m'énerver un peu, ayant entendu les excuses qu'il avait donné à Gayle.

Mais si tu dois venir !! Ta place est avec nous !! Tu ne peux pas rester là et faire comme si tu n'existais plus pour nous car tu existe toujours !! Même mort, tu hantes nos nuit, notre famille se détruit petit à petit à cause de ton absence !! Tu ne peux pas nous faire ça !!

Puis je me calmais un peu devant le visage serein de mon grand père et décidai de prendre ça à la rigolade pour essayer de le convaincre. Je me mis à sourire.

Et si quelqu'un nous veut du mal.....

Je brandi mon épée et me mis à en position d'attaque.

Je serai là pour tous nous défendre !!

Je me mis à faire des pirouettes, à faire un peu n'importe quoi, me battant contre le vent. Puis je m'arrêtai et regardai mon grand père en riant. Voyant qu'il ne semblait pas changer d'avis, je lui fis un regard suppliant, un regard de pitié. Manipulateur comme mon père? Pas encore, je n'étais pas aussi douée que lui visiblement.

S'il te plaaaiiiit il faut que tu reviennes !!! On a besoin de toi !!!

Gayle se trouvait à côté de lui et souriait d'un air affectueux devant mon numéro.

Aller Teague. Tu ne peux pas résister à ça, regarde là. La chair de ta chair. Et puis regardes toi ! Tu n'es plus le même. Rien que physiquement? J'ai failli ne pas te reconnaitre. On dirait un vieil homme ivre. Où est le Teague que je connais? Celui qui ne se cache pas face à un problème. Celui qui marche droit et fier avec son énorme chapeau sur la tête. Celui qui porte toutes ces babioles en souvenir dans ses cheveux?

Teague nous regardait tour à tour.

S'il te plaaaaaaiiiiiiiiitttttt......

Mon regard bleu et triste le fixait d'un air de pitié.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans d'absence... Empty
MessageSujet: 10 ans d'absence.   10 ans d'absence... EmptyDim 10 Juin - 18:22

10 ans d'absence... Images?q=tbn:ANd9GcRteupI1Vu7KplA-KjyIjaT_E4f-PFgYqaImT-Nji_DkoAqQUkPvg

Teague Sparrow.

La question qu'elle me posa après m'avoir sauter dessus me surpris,elle avait donc entendu toute notre conversation,je la regarda en riant puis je me mit a coté de la fenêtre.

Non je ne peut pas Roxane,pas encore.

Je la regarda quelques minutes et elle n'hésita pas a me faire une scène,décidément entre elle,son père qui comme elle était un grand manipulateur et sa mère qui n'hésiter pas a me faire une scène a chaque fois qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait,j'était gatée!!je soupira en fronçant les sourcils.

Roxane,quand je dit non c'est non!.

Tout aurais bien put se finir si Gayle ne s'y était pas mis a son tour,je les regarda tour a tour ,puis me mit a rire de bon coeur,j'attrapa ma petite fille,la posa sur la table et l'observa quelques minutes.

Dit moi Roxy,de qui est tu le plus proche?de ton père ou de ta mère?.

Sa réponse ne me surpris guerre ,je souria,puis partit me changer,quelques minutes plus tard je ressortit habillé en vrais gardien^^,je leur pris la main et dit.

Eh bien,qu'attendons nous pour y aller?.

Cela fit beaucoup rire Roxane,et pendant qu'elle sautiller devant nous,Gayle et moi continuons a discuter.

Pourquoi lui a tu demander qui elle préfèrer ??

Par simple curiosité.

Ahah,le grand Teague Sparrow est donc curieux!!.

Et oui que veut tu,on a beau vieillir,on ne change pas sur tout!.

Et c'est comme ça,en riant tout les trois que nous arrivions a la ....jolie...petite maison de ma fille et de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'absence...   10 ans d'absence... EmptyDim 10 Juin - 19:23

Roxane Hesworth


10 ans d'absence... Arya



[justify]Alors que mes grands parent marchaient tranquillement, j'ouvrais la marche en sautillant avec une joie que je n'avais pas connu depuis bien longtemps. J'avais hâte de voir la réaction de mes parents lorsqu'ils allaient découvrir Teague en vie. Je soupirai cependant et me mis à marcher normalement et lentement en pensant à Jack. Ca faisait maintenant 1 an qu'on ne l'avait pas vu et il me manquait énormément. J'aurais tellement aimé qu'il soit là aujourd'hui... Je traînais des pieds... Nous arrivâmes enfin à la maison. Il faisait nuit et mes parents s'inquiétaient de ne pas me voir rentrer. Mon père sortit justement à ce moment là pour partir à ma recherche.

Mon Dieu Roxane !

Je courus jusqu'à lui et me jetai dans ses bras.



Loki Hesworth


10 ans d'absence... 600full-tom-hiddleston

Je mis mes bras autour de ma fille. Cependant, mon regard n'était pas porté sur elle mais sur...... Teague???!!!! Etais-je entrain de rêvé? Je le regardais la bouche légèrement entre ouverte.

Vous..... Vous......

Je le voyais me sourire tout en se rapprochant de moi. Ma mère était à ses côtés.

Tu étais au courant??!!

Non. Je l'ai appris aujourd'hui.

Je regardai désormais ma fille qui me lançait son petit regard de coupable qui me suppliait de ne pas me fâcher, tout en se mordant la lèvre inférieur, comme elle le faisait toujours, ce qui me faisait rire à chaque fois. Plutôt efficace.

Toi tu étais au courant depuis plus longtemps petite cachotière.

Je la serrai contre moi. J'étais désormais souriant, heureux de la nouvelle. Je ne cherchai même pas à lui demander pourquoi il s'était fait passer pour mort, ou bien si il lui était arrivé quelque chose. Je voulais seulement profiter du moment et lui en parler plus tard.

Si on rentrait? Il y a une demoiselle en colère qui serait heureuse de vous revoir à l'intérieur.

Roxane me sourit puis se mit à courir dans la maison en criant d'un air joyeux :

Maman Maman !!!!!!

Je me mis à rire puis invitai les convives à entrer, mais pas avant d'avoir déposé un baiser sur la joue de ma mère. Teague entra en premier, derrière Roxane. J'entendis un bruit de vaisselle brisée. Je riais doucement. Crystal avait du avoir un tel choc qu'elle en avait laissé tomber de la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans d'absence... Empty
MessageSujet: 10 ans d'absence.   10 ans d'absence... EmptyDim 10 Juin - 19:54

J'était en train de passer ma colère sur cette pauvre vaisselle quand j'entendit mon mari dire au dehors que j'était une demoiselle en colère,c'est de sa faute,il n'avait qu'a pas traitée le code de cette façon,ce n'était pas une encyclopédie c'était mieux que ça mais monsieur n'y a jamais rien entendu ,donc j'était en train de faire la vaisselle quand ma fille m'appela.

A ça y est tu me reconsidère comme ta mère maintenant.

Elle me supplia de me retourner plus d'une fois,agaçer de ses supplications,je me retourna pour lui expliquer que j'était en train de faire le ménage et qu'elle ferait bien de m'aider car elle n'avait plus deux ans^^quand mon regard s'arrêta sur mon.....père,je laissa tombée toute la vaisselle et lui sauta au coup.

Papa!!!!tu n'est pas mort,mais comment a tu......Roxane.

Je regarda ma fille avec un regard plein de reconnaissance mais n'eut aucun geste de tendresse,pas que je ne voulait pas mais parceque je ne savait pas comment ni quoi faire,ce que mon mari remarqua vite,il m'observa et je lui dit d'un ton sec.

Hesworth,si tu croit que je n'ai plus une once de colère aprés toi,tu te trompe.

Je me mit a coté de mon père et commença a le bombarder de questions,il leva la main pour me calmer et après que Loki lui est servit a boire,il commença.

10 ans d'absence... Images?q=tbn:ANd9GcRteupI1Vu7KplA-KjyIjaT_E4f-PFgYqaImT-Nji_DkoAqQUkPvg
Teague Sparrow.

Ma fille et mon gendre furent plus que surpris de me revoir,ce qui me fit sourire,j'était vraiment irremplaçable pour eux du moins,ma fille me sauta carrément au cou,je comprend mieux d'ou Roxane tient cette manie,je la calma et m'assie puis après avoir calmé l'excitation de ma chère fille et bu un verre,je leur expliqua ce qui m'était arriver.

Le duc d'hopkins ma menacer mais pas moi seulement toute ma famille,si je refuser de me rendre,alors avec ton frère nous avons décider de me faire passer pour mort,et c'est Jack qui a lancée cette rumeur,voila.

Ma fille me regarder surprise,tout comme mon gendre qui aller justement me poser une question au moment ou une voix parla a sa place,nous nous retournions tous et je souris.

Jack!.


Dernière édition par Crystal Sparrow le Sam 24 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'absence...   10 ans d'absence... EmptyDim 10 Juin - 20:11

Jack Sparrow


10 ans d'absence... Jack-sparrow-pose

Enfin de retour !

J'étais dans le cadrant de la porte, souriant. Je vis Roxane courir vers moi et grimaçai à l'idée qu'elle me fonce dessus. Elle me sauta au cou.

JAAACCKKK !!!!!!

Je souris en passant mes bras autour d'elle puis je fis une tête étrange et la poussa assez fort pour qu'elle tombe. Elle fut d'abord surprise, comme tout le monde dans la pièce. Je brandis mon épée vers elle en jouant la comédie.

Attention moussaillon !! Nous sommes attaqués !!!!


Elle explosa de rire à me voir ainsi grimacer et courir un peu partout dans la pièce. Elle se redressa et sortit à son tour son épée. Nous nous battions un peu dans la pièce en courant partout comme des gamins jusqu'à ce que mon père se lève et dit d'un ton sec.

STOP !! Jack tu es complètement inconscient !! On ne joue pas avec des armes !!!

Alors qu'il se retournait vers Roxane, je rangeai mon épée et grimaçai en prononçant de façon muette un :

Gnagnagna....

Tout en mettant, mes poings sur mes hanches pour me moquer de mon père. Roxane me regarda et pouffa de rire dans sa main. Teague se tourna vers moi, je cessai net ma comédie et fit un sourire hypocrite, ce qui le fit soupirer. Roxane se retenait de rire et rangea à son tour son épée. Le gardien du code se rassit d'un air désespéré. Je levai les yeux au ciel puis je pris place à ses côté, souriant.

Emy n'est pas avec toi?

Je montrai l'extérieur d'un geste de la main, comme si je m'en fichais un peu.

Elle est sur le Pearl. Je ne vais pas rester très longtemps.

Je faisais toujours comme si je me fichais d'Emy, comme si elle était plutôt un fardeau pour moi. Mais en réalité, j'étais fou d'elle et j'étais littéralement à ses pieds. Je décrochai une babiole de mes cheveux et commençai à jouer avec d'un air absent, jusqu'à ce que ma sœur me sortit de ma rêverie avec une question que je redoutais depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans d'absence... Empty
MessageSujet: 10 ans d'absence.   10 ans d'absence... EmptyDim 10 Juin - 20:31

Jack était revenu et apparemment il commencer a éxaspérer notre père,je sourie et me leva me mettre a ces coté,je sais que Jack va repartir et il me vint soudainement une grande idée.

Jack,je vient avec toi sur le Pearl.

Ils me regardèrent tous d'un air abasourdi,j'avait a présent un très grand sourire,ce qui ne rassura pas Jacky,mais je savait me montrait très convaincante,Loki me l'avait merveilleusement bien appris,je regarda mon père et vit qu'il souriait,je m'approcha de Jack et lui rappela une promesse qu'il m'avait fait il y a quelques année avant.

Tu m'a promis de me prendre un jour avec toi Jacky et je ne suis pas comme une de tes filles de joie,je viendrez que tu le veuille ou pas,Loki gardera Roxane et je suis sur que père ne trouve rien a redire car dans le code,ce n'est pas formellement interdit d'emmener une femme disont que c'est déconseillé.

Mais monsieur refusa,je m'assie sur une chaise,l'ai boudeur ce petit air auquel mon frère ne résister pas longtemps,je le regarder sous les rires de Loki et de père,il soupira puis je lui dit.

Chouette,je vais préparer mes affaires.

Une fois la haut a préparer mes affaires,je vis Loki et Roxane qui eux n'avait pas l'air ravis du tout.

Oh,ne faite pas cette tète,je reviendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'absence...   10 ans d'absence... EmptyDim 10 Juin - 21:06

Roxane Hesworth


10 ans d'absence... WIrvk


Chouette,je vais préparer mes affaires.

J'ai pas dit oui !!!!!

Je me mis à rire puis dit tout fort d'un air joyeux.

OOOUUIII JE VIENS AVEC VOOUUSS !!!!

Tout le monde se mit à rire. Je perdis très vite mon sourire.

Oh non toi tu restes ici milady.


Une Sparrow ça me suffit ! Gibbs va me tuer....

JE NE SUIS PAS UNE LADY !! J'EN AI MARRE DE RESTER ICI A RIEN FAIRE !! MOI AUSSI JE VEUX DEVENIR UN VRAI PIRATE !!!

Je courrai jusqu'à ma chambre et me jetai sur mon lit, plus énervée que jamais. Tout le monde fut très étonné de cette réaction. Loki soupira en souriant et se dit qu'elle allait se calmer par elle même. Crystal descendit avec sa valise. Son mari l'embrassa et lui fit promettre qu'elle reviendrai bientôt.

Ne t'inquiète pas elle va revenir très vite !

Crystal mit une tape à Jack.

Aïe !

Elle embrassa Loki puis partit avec Jacky, heureuse de réaliser enfin son rêve. Je regardais ma mère et mon oncle partir par ma fenêtre. Je les vis se chamailler, ce qui me fit rire. Puis, soudain, j'eus une idées géniale ! Je pris un morceau de parchemin et écrivis le plus vite possible.

Je suis avec Jack et Maman.

Je posai le parchemin sur mon lit puis ouvris ma fenêtre. Jack et ma mère était déjà sur le Pearl. J'avais peur de rater leur départ. Heureusement, la présence de ma mère déclencha le chahut sur le navire, ce qui me laissa le temps d'escalader le mur jusqu'à être au sol, puis de me faufiler discrètement sur le Pearl. Jack se disputait avec Gibbs à propose des femmes à bord des navires. Je m'empêchais de rire. Je parvins à marcher tout doucement jusqu'à la cale dans laquelle je me cachai. Une fois que le navire sera assez loin de Tortuga, même s'ils me découvrent, ils ne pourront plus me ramener. A moi l'aventure ! Après quelques minute le Pearl démarra enfin. Je regardai par les petites fentes se trouvant dans le bois de la cale. Je souriais, bouche bée face à l'aventure qui m'attendait.

A la maison, mon père décida de monter à l'étage afin de me consoler. Il ouvrit la porte et vit ma fenêtre ouverte. Il vit le texte sur le mot. Choqué, paniqué, il descendit les escaliers en courant puis sortit de la maison et courait vers le large, faisant de grands signes. Trop tard, le Pearl était trop loin. Il tomba à genou et mit son visage dans ses mains.

Pourvu qu'il ne lui arrive rien...


_________________________________________________

Au bout de quelques heures de voyage, j'avais fini par m'endormir. Soudain, un bruit me réveilla. J'entendais des pas venir vers moi, descendre les escaliers. Paniquée, je me levai et tenta de me cacher derrière des tonneaux. Jack entra dans la pièce. Il prit autant de bouteilles de rhum que pouvaient contenir ses bras. Il se tourna afin de partir. Je fus soulager. Hélas, dans mon soupir, je fis tomber une bouteille qui roula jusqu'aux pieds de Jack. Il se tourna et regardait les alentours d'un air suspect. Il s'approchait. Mon coeur battait très fort. Je me pinçais les lèvres afin de ne pas faire de bruit. Mais mon oncle arriva derrière les tonneaux. Et lorsqu'il me vit, il en lâcha ses bouteilles qui se fracassèrent au sol, tout en poussant un court cri. Je mis mes bras sur mon visage comme pour me protéger. Je n'avais jamais vu Jack en colère. Aujourd'hui c'était fait.

Qu'est ce que.... Qu'est ce que tu fais lààà????!!


Il regarda au sol.

Tu as fichu six bouteilles de rhum à la poubelle !!!


Je comprenais mieux pourquoi il était autant en colère. Cependant, je n'osais pas rigoler. Pour la première fois, il me faisait peur. Mais il se mit à soupirer et s'accroupit à ma hauteur.

Tu est prête à tout hein..... T'as intérêt à être utile mon gars.

Mon gars??

Je le regardais d'un air surpris. Il sortit son épée, attrapa mes cheveux, et d'un coup de lame, coupa ma chevelure. J'ouvris grand la bouche d'un air choqué.

Bon. Tu t'appelles William compris? Tu es un gamin apprenti qui est très doué pour... Tu es doué pour quoi?

Euh......

Je vois..... On improvisera.

Il tapota mon dos afin que j'avance.

Maman va me tuer.

Ca fallait y penser avant.

Nous arrivâmes sur le pont. L'équipage cessa son activité. Tout le monde me regardait. Je n'osai croiser le regard de ma mère.

Héhé chers moussaillons.... Je vous présente William. C'est un jeune apprenti bourré de talent que j'ai décidé de prendre sous mon aile. Alors soyez sympa avec lui.

Il me poussa de sa main. Je me retrouvai au milieu du pont, entourée par l'équipage.



10 ans d'absence... A.aaa-Arya-Stark-Maisie-Williams-H


(Terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'absence...   10 ans d'absence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans d'absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les îles :: Tortuga :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser