Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 déjà deux ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




déjà deux ans  Empty
MessageSujet: déjà deux ans    déjà deux ans  EmptyDim 3 Juin - 23:01

Je préparer a manger pour mon cher et tendre,tranquillement dans la cuisine quand une petite voix m'appela.

Mamannnnnnnnn,je veux mon biberon!!!.

Je soupira,elle est bien comme son père,en deux ans de mariage,il y avait des fois ou j'avait l'impression d'avoir deux enfants mais bon c'est cela qui m'avait convaincu de l'épouser,je souria quand cette charmante demoiselle recommença a m'appeler.

Roxane,ça suffit,tu va l'avoir ton biberon mais calme toi!.

ma princesse me regarda d'un air boudeur,et partit s'asseoir dans le salon,elle me ressembler peut être un peu mais elle avait le caractère de son père,pendant que je lui préparer ,les souvenirs de sa venu au monde me revenait.


Souvenirs

C'est une fille!.

Je regarda ce mignon petit bébé,puis commença a me disputer avec Jack pour les prénoms,quoi! il voulait l'appeler giselle comme si il penser que je ne savait pas a qui appartenait ce prénom,non merci de toute façon c'est a mon mari que revient la décision.
la seule chose qu'ils les avait effrayer c'est du dire de mon père ,que l'enfant avait eu du mal a sortir et que je me suis vite fatiguer mais a part ça,on était tous au anges^^.

fin du souvenirs.

Je lui apporta son biberon et la pris sur mes genoux,elle avait les yeux bleu glacé de son père,j'adorais la regarder,elle finit par s'endormir et je la monta dans sa chambre,puis je redescendis,a peine en bas la porte s'ouvrir et je vit apparaître mon très cher mari.

Ah c'est pas trop,Hesworth,tu est pire que ton beau père quand tu sort,lui c'est quelques heures et toi toute la journée,ah au faite notre fille ta réclamer tout ce matin!.

Je le regarda en souriant et l'entraîna vers la cuisine,il se mit a table et tout en lui parlant je commença a le servir.

Elle a ton caractère,toujours a râler ,mis bon au moins elle a du caractère,tu sait ce qu'a dit nos parents sur ce point,mais bon.....alors c'est bon?quoi pourquoi tu me regarde avec ce sourire??.

Je soupira en le regardant,il était vraiment irrécupérable mais bon,je l'aime comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déjà deux ans  Empty
MessageSujet: Re: déjà deux ans    déjà deux ans  EmptyDim 3 Juin - 23:45

Je me levai tôt ce matin là, faisant en sorte de ne pas réveiller Crystal. Je déposai un tendre baiser sur ses lèvre puis marchai tout doucement vers la chambre de ma petite princesse, lui déposant un léger baiser sur le front sans la réveiller. J'enfilai une veste puis sortit. J'avais rendez-vous avec Jack à la taverne. Depuis qu'on avait appris que nous avions vécu ensemble comme deux frères jusqu'à l'âge de nos trois ans, nous étions devenus de vrais amis, voire des frères de coeur. Nous passâmes la matinée à boire, à discuter, puis il nous marchâmes dans l'île. De temps en temps on croisait une ou deux femmes qui le giflaient ou bien l'admiraient. C'était assez étrange et assez drôle. Quelques unes d'entre elles tentaient de m'approcher. Je les évitaient. Jack était à moitié ivre, comme à son habitude. En fin d'après midi, je décidai de rentrer.

Désolé, je vais rentrer voir ma famille. Il commence à se faire tard.


On s'voit demain hein?

Je me mis à rire.

Plutôt dans deux jours Jacky. J'ai une famille à entretenir. Tu ferais bien d'en fonder une d'ailleurs ! Tiens, ben, demain il y a ton père et ma mère qui viennent chez nous voir Roxane. Tu peux venir si tu veux.

Je lui tapai amicalement l'épaule tandis qu'il me regardait comme si j'étais fou de lui parler de famille. Puis on se sépara ainsi. Je fus enfin de retour chez moi.

Ah c'est pas trop,Hesworth,tu est pire que ton beau
père quand tu sort,lui c'est quelques heures et toi toute la journée,ah
au faite notre fille ta réclamer tout ce matin!.


Je souris.

J'étais avec Jack. C'est vrai? Ma petite princesse m'a réclamé? Mmmm... Je suppose qu'elle dort déjà.

J'étais un peu triste. Je me promettais de passer la journée de demain avec elle.

Elle a ton caractère,toujours a râler ,mis bon au
moins elle a du caractère,tu sait ce qu'a dit nos parents sur ce
point,mais bon.....alors c'est bon?quoi pourquoi tu me regarde avec ce
sourire??.


J'avais mon sourire malicieux, heureux que ma fille me ressemble. Je me souvins alors du jour de sa naissance. Un jour inoubliable.

______________________________

Poussez madame, poussez !

Je voyais ma femme souffrir énormément. Je devenais de plus en plus pâle. Je me sentais vraiment mal. Une fois le petit ange sorti, il hurlait à m'en détruire les tympans.

C'est une fille !!

On donna le bébé à sa mère quelques instants. Une fille??? Je devenais de plus en plus pâle. Je ne savais pas m'occuper d'un fille, comment allais-je faire? Et si je n'étais pas fait pour être père???

Monsieur, ça va?

Euh, oui oui.

Je souris faiblement. Puis venait mon tour. On me tendis ma fille que je pris avec douceur et maladresse. Je la regardais en souriant faiblement.......


_________________________________________________


A table, je ne pouvais m'empêcher de sourire à ce souvenir. Même si Roxanne était une fille (car c'est comme ça que nous l'avions appelé) je comptais bien lui apprendre le combat à l'épée une fois qu'elle commencerait à être en âge. Je voulais que ma fille sache se défendre. Je ne voulais pas qu'elle soit vulnérable comme la plupart des jeunes femmes. Si ma mère avait su se battre le jour de mes huit ans, peut être que mon père serait encore en vie, et elle aurai pu se défendre contre ceux qui lui voulaient de mal sans avoir à se cacher près de Teague. Mais bon, j'avais encore un peu de temps devant moi !

Je mangeai le délicieux dîner préparé par ma femme puis alla doucement dans al chambre de ma fille. Je l'observai un moment puis lui fit un baiser sur le front et alla me coucher près de ma tendre épouse que je câlinai.

Le lendemain matin, notre fille nous réveilla en pleine nuit, hurlant. Je rassurai Crystal en disant que cette fois-ci je m'en occupai. Je me levai donc et alla chercher mon trésor. Je m'allongeai avec elle sur ce qui nous servait de canapé. Elle se rendormit tout contre moi. J'étais l'homme le plus heureux de la planète. Je m'endormis à ses côtés. Le lendemain matin, Teague venait chez nous, accompagné bien sur de ma mère, impatiente de revoir sa petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déjà deux ans  Empty
MessageSujet: déjà deux ans    déjà deux ans  EmptyLun 4 Juin - 0:38

Je dormait profondément quand Loki m'appela car mon père et sa mère était la,mais je décida de le laisser un peu tout seul en bas,pas longtemps juste une heure ou deux mais c'était sans compter notre petite et adorable fille qui se mit a hurler,je me leva donc et descendit avec,tout en étant et je le remarqua bien vite,suivi du regard par les deux.....trois invitée,Jack était cachée derrière mon père.

On ne vous attendez pas sitôt!.

Je salua tout le monde puis mis notre fille dans les bras de ses grands parents,Jack lui la regarder bizzarement,ce que mon père et Loki remarqua,ma belle mère nous souria et mis la petite dans les bras de Jacky,celui ci sembler perdu.

Et bien,Jack,ne fait pas cette tète,c'est pareil que quand tu t'occuper de moi petite.

Mais Jack ne sembler pas convaincu,je lui repris ma fille pendant que Loki faisait visiter la maison a mon père et ma belle mère,je discuter avec mon frère quand j'entendit mon père parler.

Joli mais pourquoi préferez vous une maison vestu au manoir??.

Je n'entendit aucune réponse mais il descendit plus vite que d'habitude,me souriant d'un air gênée,il pris notre fille et partit un peu plus loin s'amuser avec elle,je m'approcha de mon père qui souriait.

Papa,tu sais très bien que tu l'intimide,ce n'est pas très sympas de le taquiner comme ça.

Oui mais j'ai bien le droit de m'amuser,non?.

Jack donna une réponse qui ne plaisa pas a notre père et il s'en prit une,il partit véxer vers Loki et la petite,pendant que moi je rester a discuter avec mon père et ma belle mère.

Tu a une famille magnifique ma chérie,ta mère aurais était fière de toi!.

Je regarda mon époux et ma fille en souriant,sourire qu'il me rendit .

Tout comme mon mari aurais était fière de Loki,et ce sera bientôt le tour de Jack.

Le tour de Jack??.

Oui je compte bien mariée,ce petit impertinent et j'ai la femme idéal pour ça.

On se regarda en souriant,puis on regarda vers Jack qui avait vraiment l'air inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déjà deux ans  Empty
MessageSujet: Re: déjà deux ans    déjà deux ans  EmptyLun 4 Juin - 1:01

J'entendis frapper à la porte, ce qui me réveilla en sursaut, ainsi que ma princesse qui se mit à courir vers la chambre de sa mère en hurlant pour la réveiller. Je me levai péniblement puis ouvrit la porte. Les grands parents étaient déjà là, suivis de Jack. Je fis un regard étonné puis leur souris.

Eh bien, vous êtes venus tôt!

Je leur fis signe d'entrer. Ma mère ne pu s'en empêcher : elle me prit dans ses bras et me déposa un énorme baiser sur la joue, si bien que je faillis mourir étouffé. Je refermai ensuite la porte et Crystal arriva avec Roxane. Cette dernière eu le droit à tous les "tu as grandi ! Comme tu es belle !" etc et tous les câlins qui vont avec. Puis, Crystal mis Roxane dans les bras de Jack, ce qui était assez drôle. Il la tenait de manière absolument pas à l'aise et regardai la petite d'un air perplexe. Roxane se mis à rire, pinça le nez de Jack qui grimaça, puis enroula ses petits bras autour de son cou afin de lui montrer son affection. Jack semblait vraiment mal à l'aise. Je ne pus m'empêcher de rire doucement. Puis, je proposai à mon beau père une visite de la maison même s'il l'avait connu il y a quelques années. J'avais refait quelques travaux moi-même depuis la disparition de mon père. A la fin de cette visite, il me posa une question qui me déplut assez :

Joli mais pourquoi préférez vous une maison vestue au manoir??

C'est la maison de mon enfance. Celle de mon père...

Mais il se rattrapa, tout comme ma mère, nous faisant des compliment sur notre famille. Nous nous regardions tous en souriant. Jack s'était enfin débarrassé de Roxane qui avait couru en titubant jusqu'à moi, se tenant contre ma jambe, faisant mine d'être timide. Puis, ma mère prononça ces mots : Bientôt le tour de Jack. Je ne pus m'en empêcher. Je me mis à exploser de rire. Seul. Tous me regardaient bizarrement. Je tentais donc de me retenir, pleurant de rire à cette nouvelle. Jack me lança un regard noir, ce qui n'arrangeait pas mon état. Apparemment, Teague lui avait trouvé quelqu'un.

Elle est belle, jeune, responsable.

Teague insista sur le mot responsable. J'essuyais mes larmes tout en riant doucement. Jack n'arrivait pas à prononcer un mot tellement il ne revenait pas de cette nouvelle. Mais après tout, pourquoi pas s'amuser un peu? Il avait un plan. Il allait rencontrer cette femme, s'amuser un peu avec elle, et la faire fuir. Ce ne serait pas compliqué !

Je te la présenterai très bientôt. Elle doit se rendre demain à Tortuga. Tu n'as pas intérêt à me décevoir Jacky...

Un silence de mort se fit dans la salle. Je décidai de le briser.

Bon, si on s’assaillait autour d'un petit déjeuner?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déjà deux ans  Empty
MessageSujet: déjà deux ans    déjà deux ans  EmptyLun 4 Juin - 1:40

En voyant mon mari partir dans un fou rire incontrôlable,je faillit faire de même mais me retenu en voyant le regard noir de Jack,a ce moment la mon cher et tendre une la bonne idée de nous réunir tous devant un bon petit déjeuner,pendant que les hommes discuter de la promise de Jack,je rester avec ma belle mère qui refusa que je l'aide et préfera que je m'occupe de Roxane.

Alors tout ce passe bien avec Loki et la petite.

Oui,mis a part qu'il la surprotège,autrement ça va pas mal.

Je jetta un coup d'oeil du coté des garçons et ce que je vis m'amusa beaucoup,Loki essayer tant bien que mal de résister a l'envie de rire ,Jack contredisait tout les propos de notre père et notre père soupirait d'agacement.

Jack,je te dit que tu la trouvera très bien,non Jack tu ira que ça te plaise ou non,tu verra bien,oui si il veut il pourra venir.

Je les regardez d'un air amuser quand Roxane prononça une phrase qui nous surpris tous.

Pourquoi,il veut pas la jolie dame?.

Tout le monde éclata de rire,on était bien barré entre Jack et Roxane,Loki et moi nous nous regardions en souriant,notre fille était décidément bien éveiller pour son age,mon père la regarda puis l'appela.

Roxane,vient voir papy Teague.

La petite marchant en tituban jusqu'a son grand père,qui lui montra un vieux tour de magie avec une pièce,je souriait en me rappelant qu'il nous apprenez beaucoup de tour de ce genre quand on était enfants,Jack du se rappeler la même chose car il souriait aussi,je m'assia a coté de mon époux et ma belle mère apporta le petit déjeuner.

Loki,tu a obligation de manger tout ce qui passera dans ton assiette ,regarde moi comme tu est mince.

Je n'apprécia pas beaucoup ce commentaire mais ne dit rien,je regarda mon père faire déjeuner la petite et ça me vexa un peu,il avait jamais le temps pour nous faire manger ou nous coucher,c'était anamaria qui s'occuper de ça a sa place,mon mari remarqua vite ma contrarièter mais je lui fit signe que tout aller bien,après déjeuner, mon père me tendit sa précieuse guitare et me fit signe d'y jouer.

Tu joue de mieux en mieux,ma princesse.

Je m'arréta net,il ne m'avait pas appeler comme depuis mes trois ans,ça surpris Loki aussi qui demanda discrètement a sa mère,la si bonne humeur du gardien,quand a moi je me remit a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déjà deux ans  Empty
MessageSujet: Re: déjà deux ans    déjà deux ans  EmptyLun 4 Juin - 2:06

Nous discutions entre hommes de la future femme de Jack.

Mais elle est comment physiquement?

Euh elle est euh... Brune je crois. Des reflets roux peut être. Grande, mince... Enfin elle est jolie.

Jack faisait que de contredire son père, de lui dire qu'elle ne lui plairait pas, tandis que Teague commençait à se facher. Et moi, je tentais tant bien que mal de me retenir de rire. Je pouffais dans mon coin. Jack demanda même si je pouvais venir à leur rendez-vous. Je trouvais cela un peu bizarre mais après tout ça pouvait être drôle.

Pourquoi,il veut pas la jolie dame?.

L
à c'était de trop ! J'explosai littéralement de rire.

C'est vrai ça Jacky ! Pourquoi tu veux pas la jolie dame?

Je vins m'assoir aux côtés de ma poupée et lui caressa les cheveux. Puis son grand père l'appela afin de lui faire quelques tours de magie, ce que je trouvais vraiment sympathique. Roxane semblait s'amuser beaucoup. Ma mère arriva avec le déjeuner et m'ordonna de manger, prétextant que j'étais maigre. Je regardai mon corps en baissant la tête d'un air surpris. Puis nous mangions tous ensemble, écoutant Crystal jouer de la guitare à merveille. J'ignorais qu'elle avait ce don. Au bout de quelques minutes, la musique de Crystal fut interrompue par quelqu'un qui frappa à la porte. Nous fûmes surpris.

Qui ça peut bien être?

Roxane répéta comme un perroquet : Qui ça peut bien être? Et oui, c'était l'âge où les enfants répétaient tout. L'^ge où il fallait faire attention à ce que l'on disait ! Bref, j'ouvris donc la porte et vis une très jolie demoiselle. Je la regardais d'un air surpris.

Bonjour. Je suis vraiment désolée de vous déranger. J'avais rendez-vous avec Teague demain mais j'ai eu un soucis qui m'a obligé à venir plus tôt. On m'a dit qu'il se trouvait ici?

Euh oui entrez.

Teague fut surpris de la voir. Il avait entendu ses excuses.

Emy !

Il se dirigea vers Jack, le pris par le bras et l'entraîna vers elle.

Voici Jack. Jack, Emy. Visiblement elle est arrivée plus tôt que prévu.

J
ack compris qui elle était. Il était légèrement bouche bée devant sa beauté, ce qui me fit rire à nouveau. Puis je retournai m'assoir avec les autres.

Joignez-vous à nous Emy.


La jeune femme regarda Jack d'un air perplexe, le trouvant plutôt étrange. Puis elle alla s'assoir avec les autres. Teague lui présenta tout le monde un par un. Emy était très souriante et salua tout le monde. Roxane s'approcha d'elle :

C'est toi la jolie dame?

Je fus pris à nouveau d'un fou rire, ce qui surpris la jeune femme. Elle sourit d'un air amusé en regardant Roxane.

Je ne sais pas, qu'en penses tu?

Je suis sure que c'est toi !

Elle est adorable.


Jack était assis en face de sa promise et la regardait cette fois d'un regard perplexe, se disant que cette femme avait forcément de nombreux défauts pour être aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déjà deux ans  Empty
MessageSujet: déjà deux ans    déjà deux ans  EmptyLun 4 Juin - 3:03

Gardien.... .

Tout le monde me regarda surprise,je me mit debout a coté de mon père et pour celle qui n'avait pas entendu,je répéta donc ma phrase,ce qui fit pouffer Jack de rire.

Je disait donc que mis a part mon époux ,les autres doivent s'adresser a lui par son titre,c'est une des lignes de conduite du code des pirates,chapitre douze.

Je pris ma fille dans mes bras d'un air contrarier,toute la maison c'était tue,et la jeune femme semblait mal a l'aise,Loki et Jack essayerent de la mettre a l'aise mais je remarqua bien vite qu'elle n'oser plus me regarder,ce qui m'attira le regard noir de mon père,ne voulant pas le mettre en colère,je repris.

Mais bienvenu dans la famille quand même.

Je lui souriait d'un air contrie ,non mais elle se croyez où,chez sa mère peut être,elle aller vite être déçut ,je profita que mon père entraîne Jack a l'écart pour discuter un peu avec la jolie demoiselle,je lui releva le visage et dit.

Elle n'a même pas le visage d'une pirate,ses traits sont trop délicat,je dirais plutôt qu'elle fait partit de ces imbéciles de bourgeois qui croit que tout leur est permis,y compris de pouvoir s'imiscer dans la famille la plus noble de la piraterie.

Non,je.....heu...... .

elle baissa encore plus les yeux,je sentez qu'elle était au bord des larmes et au moment ou j'aller recommencer,Loki me prit a part et m'expliqua que je donner le mauvaise exemple a notre fille,je soupira et nous repartîmes vers les inviter ,Jack et notre père était revenue et ma belle mère se chargea des question.

Alors,vous êtes une pirates?.

Pas vraiment,en fait mon père c'est converti a la piraterie il n'y a pas longtemps.

Vous prenez la piraterie pour une religion?.

Mon cher et tendre pris notre fille dans ses bras et me serra doucement mais fermement le poignée,je le regarda en faisant celle qui ne comprenait pas.

Par contre je connait votre fille,gardien.

Je faillit m'étouffer avec mon pain,décidement avoir de la visite aussi tôt le matin,c'était mauvais pour ma santé,après que Jack est finit de rire et que mon pain se décida a passer(pas trop tôt surtout,j'ai tout mon temps),je lui fit signe de continuer.

Je suis la fille de l'aubergiste de Port royal.

Alors la,a la tète de Loki ,je partit dans un fou rire suivit de ma belle mère et de notre fille,mon père souria a Jack qui décidement se demander ou il était tombée(famille de fous certe mais grande famille^^),mon père fit signe de nous calmer quand a Loki son regard en disait long sur le sentiment qu'il avait qu'elle ne le considèrent que comme un assassin,ce qu'elle remarqua .

Et que penser vous du code de la piraterie?.

Eh bien je ne connait pas encore bien le code mais je sait que vous en êtes le gardien et que se sont des règles primordiales pour vivre en bon pirates.

Comme c'est touchant,sauf que vous ne le connaiser pas aussi bien que moi!.

Eh bien,je pourrait apprendre.

Oui c'est une excellente idée,vous viendrez donc a la baies pour connaître tout ça.

Je serra mon poing de rage,j'éviter les regards en biais de mon mari et de mon frère,si mademoiselle je m'incruste voulait la guerre,elle aller l'avoir mais ça ne serait pas une bonne guerre a l'amiable au contraire ça risquer d'être plus cruel que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déjà deux ans  Empty
MessageSujet: Re: déjà deux ans    déjà deux ans  EmptyLun 4 Juin - 12:57

Je viendrai avec plaisir.

Je regardais ma femme avec insistance. Que faisait-elle? Qu'est ce qu'il lui prenait à la fin? Cette jeune femme était charmante et.... Ah je vois. Un peu trop charmante à son goût, ce qui me fit rire intérieurement. Je regardai la nouvelle venue et vis qu'elle n'osait plus trop nous regarder. Je croisai son regard et lui adressa un sourire amical. Elle sourit timidement à son tour puis porta son regard vers Jack, le seul qui semblait muet, et ce n'était pas plus mal. Je posai doucement une main sur la cuisse de mon aimée, lui faisant comprendre que personne ne l'égalait. Roxane arriva en trombe vers moi :

Papa papaaaa on joue à la bagarre???


Je ris doucement. Teague me regarda de travers. Je me levai et suivis ma demoiselle.

Bien sûr. Mais alors c'est moi qui aie l'épée cette fois, j'en ai marre de perdre !


Roxane riait :

Non c'est moi papa !!!


J
e ris à mon tour puis nous sortions de la maison. Roxane trouva un morceau de bois et fis mine de m'attaquer avec comme si c'était une épée. Je fis une pirouette, attrapa un autre baton et le combat commençait.

AhAh !


Nous riions tous les deux. Teague nous regardait par la fenêtre.

Hmmm.... Il l’incite à la violence non?

Jack retrouva enfin sa langue. Il rejognit son père près de la fenêtre en souriant.

Mais non il lui apprend la vie !


Teague le fusilla du regard.

Quoi?

Ma mère les rejoignit à son tour.

Je lui fais confiance. S'il élève sa fille comme son père l'a élevé, il n'y a aucune raison de s'inquiéter.

Emy s'était levée afin de ne pas rester seule avec Crystal. Elle repensait au jour où Loki avait tué une vingtaines de personnes à Port Royal, dont le Lord, avec un sang froid inégalé. Un frisson lui parcourut le dos. De mon côté, fin du combat, j'étais au sol et faisait mine de mourir de façon très exagérée, ce qui faisait beaucoup rire ma petite princesse. Je lui parlai comme si j'étais à l'agonie.

Vous avez gagné princesse. Je... Je...


Je fis tomber ma tête lourdement sur le sol. Roxane riait et me secouait.

Papa on rentre !

Je me redressai, riait avec elle, puis nous rentrions. Roxane riait encore de notre jeu. J'étais essoufflé mais souriant.

Un peu plus tard dans l'après midi, la situation fit que je me retrouvai seul dans la pièce avec Emy. Elle m'approcha timidement.

Vous savez, je n'ai rien dit à personne mais.... J'ai vu le massacre que vous avez fait à Port Royal... Je ne vous juge pas, vous avez l'air d'être quelqu'un de bien. Mais pourquoi avoir tué tous ces soldats de sang froid?

Je grimaçai. Mais j'étais soulagé qu'elle n'ait rien dit à personne.

Ce Lord. Il a tué mon père par pendaison alors que je n'avais que huit ans. Et bien sûr, il m'a obligé à regarder le spectacle. Ensuite, il m'a gardé enfermé dans ses appartement. Il voulait que je devienne son soldat....

Emy avait un air d'effroi sur son visage, attristée pour lui. Mais je ne pu finir mon récit, car ma belle et tendre entra dans la pièce, me préparant surement une scène de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déjà deux ans  Empty
MessageSujet: déjà deux ans    déjà deux ans  EmptyLun 4 Juin - 13:40

Je rentra dans la pièce ou je retrouver mon époux et Emy,je l'ai observa un moment puis contrairement a ce que pensait surement mon cher et tendre,je resta calme,n'adressant la parole a aucun des deux,ce qui vexa un peu Loki,je l'entendit pousser un peu Emy a venir me parler mais mon père rentra a ce moment la pour me parler,il fit signe aux deux autres de sortir,puis il me regarda,les mains dans le dos sans parler pendant quelques minutes,puis il m'adressa la parole tout en observant dehors.

Je n'aime pas beaucoup la façon dont ton époux élève votre fille,il l'incite a la violence!.

Je me mit a rire,mon père était beaucoup trop protecteur,je n'aimerais pas les laisser tout seul juste pour s'occuper de Roxane,je me leva et m'approche de lui.

Papa,il ne fait que lui apprendre a ce défendre comme tu nous a appris a moi et Jack quand on était jeune.

Certe,mais vous étiez beaucoup plus âgé qu'elle.

Oserai tu dire que je suis une mère indigne,qui ne veille pas avec amour sur sa fille?.

Il me sourit puis m'entraîna dans la salle a mangée avec les autres,je m'approcha d'Emy et lui dit quelque peu séchement.

Mon époux vous plait?.

Loki qui n'était pas loin,se retourna a cette question et la jeune femme se défendit pour la première fois depuis son arrivée,respectueusement mais sèchement aussi ce que je n'apprécia guerre.

Bien sur que non,je le trouve certe charmant et agréable mais je sais respecter les hommes mariée,madame

Ah bon,pourtant ce n'est pas ce qu'on apprends aux jeunes femmes dans les auberges!.

Sauf votre respect madame,mes parents sont des gents honorables et m'on toujours appris a l'être a mon tour.

Sans même me laisser le temps de répondre,elle partit s'assoir a coté de mon père,je les observa quelques minutes,au fond je l'aimer bien,mais j'avait toujours était la seule fille de la famille,jusqu'a ce jour et a la voir rire et plaisanter avec mon père et mon frère,j'avait l'impression d'être de trop,seul mon mari vit couler mes larmes,je pris notre fille et partit vers la plage et tout en l'observant,je me demander ce que c'était d'avoir une mère.

Maman,je peut aller au bord de l'eau?.

Je regarda ma fille en souriant,et la pris dans mes bras,comme je l'aimer elle et mon cher Loki^^elle me reposa la question impatiente de savoir la réponse.

Alors maman,alors je peut y aller??.

Oui ma chérie,mais ne t'approche pas trop de l'eau!!.

Je la regarda s'amuser,elle était heureuse ici et c'est ce qui compter le plus a mes yeux,je regarder le soleil se coucher doucement puis sentit une présence dans mon dos,je ne me retourna pas et la laissa parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déjà deux ans  Empty
MessageSujet: Re: déjà deux ans    déjà deux ans  EmptyLun 4 Juin - 14:02

Mon époux vous plait?

Je me retournai subitement. Ca y est, la scène de jalousie.... Je me sentais mal à l'aise.

Bien sur que non,je le trouve certes charmant et agréable mais je sais respecter les hommes mariée,madame

J'étais plutôt satisfait qu'elle me trouve charmant et agréable. C'était tellement rare que l'on dise cela de moi ! Crystal enchaînait de façon très désagréable mais forte heureusement Emy réussit à se défendre cette fois)ci et trouva refuge près de Teague. Je regardais désormais mon épouse d'un air attristé, comprenant qu'elle la jalousait à cause de son père. Je voulus m'approcher d'elle mais elle prit Roxane et sortit. Je me dis qu'il valait mieux les laisser seules. Je m'assis à côté de Jack et nous commencions à discuter comme deux frères. Emy regarda Crystal partir et soupira comme si elle regrettait cette situation. Elle attendit un peu puis se leva et partit vers la plage.

Je vais prendre l'air.

Elle arriva derrière Crystal, regardant Roxane jouer en souriant.

Votre fille est vraiment très belle. Et très intelligente.

Elle s'assit à côté de Crystal puis la regarda.

Si on cessait cette guerre?

Croisant enfin son regard, elle lui adressa un sourire et lui tendit la main.

Vous savez, je ne suis pas comme vous le pensez. J'ai eu une enfance difficile comme vous tous et si je suis ici c'est grâce à votre père. Votre père qui d'ailleurs vous aime plus que tout. Je crois bien qu'il m'a plus parlé de vous que de Jack.

Elle rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déjà deux ans  Empty
MessageSujet: déjà deux ans    déjà deux ans  EmptyLun 4 Juin - 14:31

Mon père vous a parler de moi et que vous a t'il dit?.

Que vous étiez la plus douée,très serviable,et beaucoup d'autre chose...si je vous dit un secret vous promettez de ne rien dire?.

Je confirma,je n'était pas du genre a aller rapporter ce que j'avait entendu ou vu sauf si cela était important,et ce qu'elle me dit n'était certe pas un secret d'état mais j'en voulu beaucoup a mon père de ne me l'avoir jamais dit.

Votre père a eu peur de vous perdre de la même façon que votre mère,c'est pour ça qu'il vous a toujours surprotéger et quand vous avez donner naissance a votre fille,il a eu encore plus peur de vous perdre qu'avant,vous êtes sa fille et il vous aime plus que tout au monde.

les larmes couler de plus en plus vite sur mes joues,des larmes de colère,de haine et de tristesse,pourquoi,pourquoi raconter tout ça a une étrangère et laissez sa propre fille dans l'ignorance,je m'allongeas sur le sable essayant de calmer mes pleurs nerveux mais je n'y arriver pas.

Emy,pouvait vous ramener Roxane chez moi.

Oui bien sur.

Elle se leva et partit chercher Roxane,qui râler de devoir partirent si vite et sans sa maman,je lui souria puis elles partirent vers la maison,la nuit tombée lentement et mes larmes ne c'était pas le moins du monde calmer,je le détester,je lui en voulait énormement puis la pluie commença a tombée,et sous l'effet du froid,je me replia sur moi même ,puis je rentra précipitament a la maison toujour en pleurant dans les bras de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déjà deux ans  Empty
MessageSujet: Re: déjà deux ans    déjà deux ans  EmptyLun 4 Juin - 14:52

Je vis Emy et Roxane rentrer seules et j'eus soudain un pincement au cœur, une peur pendant quelques secondes qu'ils soient arrivé quelque chose à Crystal.

Crystal voulait rester un peu seule sur la plage.


Roxane se dirigea vers sa grand mère afin de monter sur ses genoux. Nous discutions un peu. Il commençait à faire nuit et je m'inquiétais pour Crystal. Mais je savais qu'elle avait besoin de liberté alors je me reteins de sortir. Soudain, quelqu'un entra dans la maison en courant. Crystal. Elle était trempée et se jeta dans les bras de son père en pleurant. Je me levai et fermai la porte d'entrée puisqu'il pleuvait et qu'il y avait beaucoup de vent. Je me rassis. Tout le monde était silencieux. Emy souriait, heureuse de les avoir rapproché. Teague semblait surpris et ne savait trop quoi faire. Il n'avait pas l'habitude d'être démonstratif. Il posa délicatement ses mains dans le dos de sa fille et ferma les yeux. Je me levai de ma chaise et fit signe aux autres de les laisser seuls, ce que l'on fit. Ils discutèrent un moment tous les deux. Crystal lui confia ce qu'elle avait sur le coeur.

Tu sais, ce n'est pas parce que je ne dis rien que je ne ressens rien. C'est juste que je n'ai pas l'habitude d'être démonstratif.

La soirée se passa à merveille. Jack discuta enfin avec Emy. J'allai coucher Roxane qui s'endormit de suite après cette journée fatigante. Je fus de retour dans le salon. Il était bien tard pour rentrer, et surtout, la mer était capricieuse.

Bon je pense qui vous devriez rester ici pour cette nuit. On va se débrouiller pour trouver de quoi dormir.

Nous installâmes des draps des tapis au sol dans différentes pièces. Crystal et moi dormions dans la chambre de Roxane, au sol. Il restait une chambre d'amis de libre. Jack et Emy s'y glissèrent discrètement. Ma mère prit notre propre chambre, et Teague dormit sur la canapé du salon. Si Jack et Emy avaient conclu ce soir là? Pas vraiment. Déjà parce que les murs étaient trop peu épais, mais aussi parce qu'Emy connaissait la réputation de Jack et qu'elle ne comptait pas se laisser faire. Elle ne faisait que le taquiner et lui faire comprendre qu'avec elle ça se passerait autrement. Il y eu un baiser certes. Puis Emy se coucha, tournant le dos à notre pauvre Jacky qui ne ferma pas l’œil de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déjà deux ans  Empty
MessageSujet: déjà deux ans    déjà deux ans  EmptyLun 4 Juin - 15:29

Le lendemain matin,je fut la première levée et après avoir embrasser ma fille et mon mari,je me glissa tout doucement hors de la chambre et partit préparez le petit déjeuner,il n'était que six heure et demi mais tout les évènement de la veille m'avait chambouler,je pris avec douceur la guitare de mon père et me mit a y jouer,mon père s'eveilla le premier.

Bien dormi?.

Pas trop mal,tu a déjeuner??.

Oui mais le déjeuner est sur la table,si tu a faim.

Il fit signe que non et me donna certains conseils pour jouer telle ou telle musque,a ce moment la j'aperçut mon cher Loki s'avancer lentement,les mains dans le dos et un doux sourire,il s'assia et m'écouta jouer,jusqu'a qu'on entende Jack et Emy descendre,on les observa tout les deux mais Loki et moi savions qui ne c'était rien passer.

Bien dormi les amoureux?.

Très bien merci....... .

Elle ne put finir sa phrase car Roxane appeler a plein poumon,son père qui se précipita pour aller la chercher,je le regarda en souriant,puis une fois revenu,nous passion a la cuisine pour déjeuner,la matiné se passa sans accroc et quand sonna les onze heure,mon père se le leva et donna le signal du départ mais c'était sans compter Roxane qui se précipita vers son grand-père.

dit papy,toi et mamie vous reviendrez pas vrais?.

Mon père la pris dans ces bras en riant puis il la reposa et dit.

Bien sur qu'ons reviendra,tient regarde ce que ta grand-mère et moi t'avons acheter.

Il lui offrit un medaillon,avec les portrait d'un coté de moi et son père et de l'autre lui et ma belle mère,Roxane en fut enchanté et pendant que son père lui attacher le médaillon,je fit mes au revoir.

A bientôt papa!.

Il me serra dans ses bras,je sentait qu'il n'avait pas envie de partir mais il s'éclaircisa la voix et me fit non pas ses au revoir mais ses adieux,je ne releva pas,puis après maintes recommandations,embrassade et autres,ils partirent enfin,Loki et moi nous affalions sur canapée quand Roxane toute innocente qu'elle était dit.

Ils vont revenir!!.

nous nous regardions en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjà deux ans  Empty
MessageSujet: Re: déjà deux ans    déjà deux ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déjà deux ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Jack, deux galeries ~ Seems legit
» Promenade a deux
» Juste a deux[Pv Atines]
» 2 kits plus deux avatars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les îles :: Tortuga :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser