AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La ou tout a commencer (Pv Loki) suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La ou tout a commencer (Pv Loki) suite.   Dim 20 Mai - 23:53

Je regarder par la fenêtre et j'aperçut le port de la baies des naufragés,j'en sauter de joie,je sortit en courant pour regarder de plus près cette île ou je suis née,puis j'entendit une voix qui brisa mon voeu le plus cher.

Tu ne crois tout de même pas qu'aprés ce que tu a fait je vais te laisser te promenais sans surveillance ou t'autorisé a lire une seule page du code.

Je me retourna bouche bée,il pouvait me punir de tout mais pas de ça,je me retourna vers Loki et vis qui me regarder sans comprendre ce qui se passer,mais tout de même me punir du code c'est injuste et c'est ce que je fit savoir haut et fort.

Mais papa!!!!c'est pas dramatique ce que j'ai fait,la preuve est que je suis toujours en vie!.

Oh ce que j'avait pas dit,j'avais la très mauvaise impression que tout l'équipage retenez son souffle,je ne vit pas tout de suite pourquoi,jusqu'a que je croise le regard amusé de Loki et noir de mon père.

Pas dramatique,éspece de petite inconsciente tu aurais put te faire tuer,tu n'imagine pas tout les scénarios qui on put naître dans mon esprit,je remercie les dieux qui ne te soit rien arriver surtout que tu a risqué ta vie pour un homme que tu connait a peine!!.

Je me contenta de fixer le plancher du navire jusqu'au manoir,une fois dedans mon père nous fit préparer un repas et pendant que l'on manger,lui jouer de la guitare sans plus se préoccuper ni de nous ni du reste.

Bienvenue chez les Sparrow,Loki.

aprés avoir mangé je lui fit visiter le manoir puis lui montra sa chambre qui etait la chambre d'amis de la famille.

Voila ta chambre,si tu a besoin de quoique ce soit,je suis dans la chambre a coté et mon père est dans le salon.

Je laissa seul et partit rejoindre mon père au salon pour me distraire avec sa musique,faute de code,mais mon père etait dans son bureau et je savait que si j'y entrée sans y étre invitée,la foudre risquer de me tomber sur la tète,je me mis près du fauteuil quand mon père appela.

Loki,venez ici imédiatement .

Qu'avait t'il encore fait?,je m'approcha de la porte du bureau et la mon père me dit.

Crystal tu te rappel du chapitre six du code?.

Je le regarda surprise,bien sur que je m'en rapeller et je n'hésita pas a lui cité le chapitre entier.

Toutes veuve ou orphelins de pirates,qu'ils soit simple pirates ou capitaine doivent en cas de danger menaçant leur vie,venir se réfugier a la baies et rencontrer au moins une fois le gardien pour ce mettre sous sa protection,mais je ne voit pas en quoi ça peut servir a Loki??.

Alors tu ne m'a pas vue a la taverne de port royal,tu devrais pourtant te rapeller que je veille sur mes enfants ou qu'ils aille et quoi qui fasse.

J'eu de très grosse difficultés a déglutire ,sans répondre je repartit vers le salon et y croisa Loki.

Bonne nouvelle Loki,je crois que nous avons retrouver votre mère.

Et a ce moment le je crut que notre cher et grand Loki Hesworth aller nous tombée dans les pommes!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La ou tout a commencer (Pv Loki) suite.   Ven 25 Mai - 23:05

Je n'en croyais pas mes oreilles. J'essayais de me concentrer sur ce texte que Crystal avait prononcé très vite tellement elle le connaissais par coeur. Je crus que j'allais défaillir. Si ma mère était en vie, elle devait se trouver ici. Je me dis à ce moment là que ma rencontre avec Crystal était loin d'être un hasard. Le destin voulait que je me retrouve ici et que je retrouve ma mère. Car j'en étais sûr au fond de moi, elle était encore en vie. J'étais tout pâle et assez tremblant.

Alors... Si j'ai bien compris... Ma mère est quelque part ici?


Oui, et même mieux. Je sais où elle se trouve. Ton père était un vrai ami pour moi. Lorsque j'appris sa mort, je savais que ta mère viendrai se réfugier ici. Et c'est ce qu'elle fut. Quand j'ai vu ma fille en votre compagnie, à la taverne de Port Royal, j'ai compris qui vous étiez. J'avais déjà prévu de te ramener ici. Je n'ai pas eu le temps évidemment de prévenir ta mère. Mais tu devrais bientôt pouvoir la rencontrer...

Je regardais cet homme si mystérieux, la bouche légèrement entre ouverte, choqué par ces paroles. Alors ma mère était là depuis des années et je l'ignorais ! Je m'en voulais tellement ! Mais en même temps j'étais si heureux par le fait de la retrouver. Cependant, je n'avais pas le sourire. Toutes les émotions se mélangeaient en même temps en moi. Je ne savais quoi penser, j'étais nerveux. Et si elle ne me reconnaissait pas? Mes mains commençaient à trembler. Le père de Crystal se leva subitement.

Bon alors?! Tu veux la voir?

Je... Euh... Bien sûr !

Alors suis moi... Crystal, tu peux venir.

Je suivais donc le gardien du code. Nous embarquâmes dans des chaloupes, jusqu'à une petite demeure de bois.

C'est ici.

Il était tard, certes, mais je pouvais voir le jour luire dans la cabane par des bougies flamboyantes. Je me sentais de plus en plus mal et de plus en plus excité. Cela faisait maintenant 9 ans qu'on ne s'était pas vu.

Le père de Crystal attacha la chaloupe à un poteau de bois et nous descendîmes tous les trois. Il passa devant, Crystal fermant la marche. L'homme frappa à la porte. Une femme d'une cinquantaine d'année ouvrit la porte. Mon coeur battait à deux cent à l'heure. Je me penchai légèrement, regardant au dessus de l'épaule de Teague. Le moment entre lequel le gardien frappa et celui où la porte s'ouvrait, petit à petit, me paraissait interminable. C'est alors que je la vis. Elle était toujours aussi belle, mais paraissait bien plus triste, plus fatiguée. Mon coeur allait lâcher d'une minute à l'autre. Lorsqu'elle aperçut l'homme, ma mère sourit.

Oh, Teague. Ca me fait plaisir. Pourquoi me rends-tu visite si tard? Ce n'est pas dans ton habitude.

J'ai quelqu'un d'important à te présenter.

Il fit un pas sur le côté, un pas traitre auquel je ne m'attendais pas, me laissant à découvert face à la femme qui me mis au monde jadis. Puis il fit signe à Crystal de s'éloigner avec lui, nous laissant un peu d'intimité. Je ne puis décrire la réaction de ma mère. Elle perdit immédiatement son sourire, laissant place au sérieux et à l'émotion. Elle me fixait de ses grands yeux bleus glacials dont j'avais hérité. Puis elle mis ses mains sur son visage et se mis à pleurer avant de me prendre dans ses bras. Mon coeur ne cessait plus. Je tendis faiblement mes propres bras afin de l'enlacer d'un air fébrile.

Mon Dieu, je te croyais mort Loki !


Elle m'avait bel et bien reconnu. Je retrouvais l'amour qui m'avait tant manqué durant ces neufs ans. Les larmes commençaient à monter. Ne pouvant les retenir plus longtemps, elle coulèrent le long de mes joues. Je pleurais, je pleurais pour la première fois depuis le jour de mes huit ans.

Ils... Ils t'avaient emmené... Je me suis imaginé le pire....


Je la câlinais avec tendresse, laissant mes dernière larmes s'attarder sur mon visage. Je lui dis d'un ton grave :

Ne t'inquiète pas. Tout est fini. Le lord est mort aujourd'hui...


Elle se recula de mon étreinte et me regarda d'un air inquiet.

Que veux-tu dire?

Je commençai à ouvrir la bouche pour parler, mais Teague et Crystal revenaient. J’essuyai rapidement mes larmes avec ma manches, me tenant à nouveau droit, sérieux. Ma mère essuya les siennes à son tour et sourit.

Merci Teague.

MmmmHhhh... Tu peux remercier ma fugueuse de fille.

Crystal? Merci beaucoup ! Que s'est-il passé?


Je décidai de garder désormais le silence. Après tout, c'était ma vraie nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: La ou tout a commencer (Pv Loki) suite.   Sam 26 Mai - 23:13

Fugueuse!!!!!je ne savait trop comment le prendre étant donner que ce....joli mot fut de mon père,je me retourna lentement vers Loki et sa mère et décida d'ignorer mon très cher père en me lançant dans une explication courte mais claire.

Ce qui c'est passer....euh ben j'ai rencontrer votre fils a port royal,monsieur s'amuser a massacrer les gardes du Lord , j'ai du le sauver de la prison et accesoirement de la pendaison et il en fit d'ailleur au tant a mon égard....soit dit en passant votre fils est bien plus courageux que moi.

Je sentit Loki se raidi,mais il ne m'adressa pas un seul regard,et je fut un peu vexer de cette soudain ignorance,tellement que je partit furieusement vers la plage sans m'occuper des réactions qui était plus que diverse devant la maison,Loki ne bougea point,sa mère fut étonner de cette réaction et mon père lui en fut très contrarier,mon père qui eu a ce moment la une très mauvaise idée.

Désolé pour ça,bien alors pour ce soir Loki dormira au manoir et demain il viendra habiter chez toi.

Je sentit le doux regard de Loki se poser sur moi mais fit comme si de rien n'était,après tout j'était une sparrow et il est pas vraiment conseiller de vexer un membre de cette grande famille,un quart d'heure plus tard nous repartîmes au manoir et la je fut directement convoquer par mon père,debout ,le regard perçant et ses mains subtilement caché dans son dos,bref une pose qui ne prédis rien de bon et de plus je savait que Loki n'était pas loin et risquer d'entendre tout ce qui aller se dire.

Crystal,Elisabeth, Sparrow puis-je savoir pourquoi tu t'est comporter de la sorte??.

Je resta silencieuse,je ne voulais pas attiré la colère de mon père plus que ça,mais mon père n'était pas de cet avis,et me reposa une fois de plus cette question.

Tu a calculer la réaction de monsieur???il m'a ignorer,complètement ignorer,il aurais du me le dire qu'il ne me considerait seulement comme un fil le conduisant directement a sa mère,ça aurait était certainement moins dur.

Je sortit et sans me soucier ni de mon père ni de Loki et monta directement dans ma chambre,je me déshabilla et me coucha sur mon lit,tout en essayant de m'endormir j'écouter ce qui se passer en bas.

Loki,venez me voir,j'ai une question très importante a vous poser.

j'entendit les pas calme et peu presser de Loki marcher jusqu'au bureau et la avant qu'il ne ferme la porte,mon père lu posa une question plutôt absurde.

Aimez-vous réellement ma fille ou vouliez -vous seulement vous amusez?.

a ce moment la porte se ferma et je sombra dans un profond sommeil,je dormait depuis un moment quand je sentit une présence derrière moi,comme si quelqu'un m'observer,je me dit d'abord que ça doit être mon pater mais non ce n'est pas son genre,il ne faisait jamais ce genre de chose,il savait qu'on avait le sommeil léger et qu'on s'en apercevrait bien vite et donc si ce n'était pas lui,c'était..............................Loki,je me retourna et en effet il était la silencieux a m'observer,je me recoucha aussitôt .

Cela t'embêterais de sortir illico presto de ma chambre,Hesworth??.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La ou tout a commencer (Pv Loki) suite.   Dim 27 Mai - 11:20

Ce qui s'est passé....euh ben j'ai rencontré votre
fils à port royal, monsieur s'amusait à massacrer les gardes du Lord,
j'ai du le sauver de la prison et accessoirement de la pendaison et il en
fit d'ailleurs autant à mon égard....soit dit en passant votre fils est
bien plus courageux que moi.

A ce moment là, j'eus la forte envie de taper ma main contre mon front d'un air désespéré. Crystal, si tu veux effrayer ma mère et me faire "passer" pour un meurtrier devant elle c'est réussi. Je t'en remercie... Mais je me contentais de rester droit et sérieux, sans expression, regardant ma mère.

Désolé pour ça,bien alors pour ce soir Loki dormira au manoir et demain il viendra habiter chez toi.

Hmmm pourquoi pas. Je regardai cette fois ci ma chère et tendre. Nous rentrâmes donc au manoir, dans lequel le papa en profita pour gronder sa fille. Une scène plutôt drôle à mes yeux, mais je ne le montrais pas.

Tu as calculé la réaction de monsieur???il m'a
ignoré,complètement ignoré,il aurait du me le dire qu'il ne me
considérait seulement comme un fil le conduisant directement a sa
mère,ça aurait été certainement moins dur.

C
ertes, j'étais un peu en retrait, mais j'entendais tout. Je regardai Crystal avec de grands yeux surpris. Que racontait-elle? Je ne savais même pas que ma mère était ici !

Loki,venez me voir,j'ai une question très importante a vous poser.

Aïe... Je m'approchai de lui.


Aimez-vous réellement ma fille ou vouliez -vous seulement vous amuser?

Cette fois, c'était lui que je regardais avec de grands yeux. Puis je repris mon calme et mon sérieux. Mains derrière le dos, je parlais d'un ton très calme presque énervant.

Premièrement monsieur, sachez que je n'y suis pour rien dans le fait que Crystal se soit embarqué dans cette situation. C'est elle qui est venue me sortir de prison. Je ne lui avais rien demandé.

Pour la suite de mon discours, je fus un peu emporté par l'émotion et parlais de plus en plus vite, m'embrouillant dans mes dires.

Ensuite, si je l'aime? C'est à dire que... Bien sûr, j'ai des sentiments pour elle. Mais on ne se connait que depuis quelques jours et je n'ai pas l'habitude d'éprouver ce sentiment alors dire que je suis amoureux d'elle serait peut être un peu prématuré ou peut être pas je n'en sais rien je n'y connais rien après tout et puis si...

Stop !!

Je me stoppai net de parler, surpris. Tout en parlant, Teague pointa son doigt sur mon torse, me faisant reculer d'un pas.

Petit insolant ! Tu devrais remercier ma fille de t'avoir sauvé la vie !


Puis il se retourna, s'éloignant.

Tu sais où se trouve ta chambre.... Demain, dès l'aube, tu quitteras ce manoir.

Je le regardais partir, restant planté là, seul. Puis je me tournais à mon tour, montant les escaliers menant à ma chambre. Cette conversation m'avait perturbé. C'est alors que, passant devant la porte de la chambre de Crystal, je m'arrêtai de marcher, hésitant. Puis je finis par poser doucement ma main sur la poignée. Je mis quelques secondes à me décider à ouvrir cette porte doucement et à pénétrer tel un félin dans la pièce. Les légers rayons de la lune éclairaient on visage endormi. Je ne pu m'empêcher de sourire. Ce spectacle était magnifique.


Cela t'embêterais de sortir illico presto de ma chambre,Hesworth??

Voilà qu'elle gâcha tout le spectacle. Je perdis vite mon sourire, hésitant à sortir ou à rester. Puis je pris mon courage en main. Mon caractère insolant pris le dessus. Je m'approchai, montant doucement sur le lit, au dessus d'elle, puis l'embrassai tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: La ou tout a commencer (Pv Loki) suite.   Dim 27 Mai - 17:56

Alors la,je ne m'attendez pas a ça,ce sacripan avez eu l'audace de m'embrasser après ce qu'il m'avait fait devant sa mère et mon père,je le repoussa doucement et me leva,question de lui montrer que je ne me laisserai pas faire si facilement,il eu l'air surpris mais préféra ne rien faire.c'est a ce moment la que je décida de lui dire ses quatre vérités.

Loki!!!quel culot d'osez me faire ça,tu n'est qu'un égoiste,un menteur et un imbécile,et un................. .

Je n'eut même pas le temps de continuer que monsieur recommença,ce qui ne me déplut aucunement mais ça il ne le savait pas,une fois qu'il me lâcha,je resta sans bouger,le fixant pensive et désarmer,puis je recommencer a le critiquer,apparament plus fort que je ne le penser,vu que cela éveilla la colère de mon père.

Hesworth,je vous interdit de recommencer....certe vous êtes mignon,attirant et .......laissez tomber.

Dit donc la haut,vous vous calmez ou c'est moi qui vient vous calmez!

On se regarda quelques minutes et on se mit doucement a rire,la lune éclaira doucement ces yeux ,je souria et me mis a ma fenêtre,je sentez ces mains sur mes hanches mais je ne puis calmer ma contrariéter sur ce qui c'était passer sur la plage et je décida d'avoir une petite........très petite conversation avec lui a ce sujet,il m'avait blésser et il devait réparer ça.

Loki,je n'aurais pas du dire ça devant ta mère et j'en suis sincèrement désolée mais je n'ai rien fait méritant ton ignorance,quand j'ai dit a ta mère que tu était bien plus courageux que moi,c'était sincère et toi tu m'a complètement ignorée!!.

j'écouta calmement ce qu'il avait a dire,et tout en me lovant dans ces bras,je lui répondit une chose a laquelle il ne s'attender pas.

Je comprend mais ce n'est pas a moi que tu doit faire des excuses,mon père a était blésser de ton comportement envers moi,il est trés dur certaines fois mais il cherche juste a me protéger et........ .

Il me mit un doigt sur la bouche et recommença a m'embrasser sans que je ne résiste,au fond j'était certaine d'une chose,je ne pourrais jamais vivre sans lui et ésperer que c'était pareil de son coté mais quand il m'entraîna tout doucement vers le lit,je pris peur,et me dégageant doucement,je refusa net.

Non.......mon père n'est pas coucher et.....contrairement a mon frère,moi je.....ne sait rien de tout ça.

il m'observa pendant quelques minutes puis on entendit quelqu'un frapper a ma porte,je me précipita vers lui et attendiit la suite,jusqu'a qu'une voix qui ne nous était pas inconnu nous dit d'une voix étrangement jovial.

Bonne nuit a tout les deux,et Loki si vous me faite un héritier,vous épouserais ma fille,que ça vous plaise ou non!.

Nous rougîmes a ses paroles,non franchement mon père pouvait être réellement embarrasant parfois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La ou tout a commencer (Pv Loki) suite.   Dim 27 Mai - 18:36

Je ne t'ai pas vraiment ignoré... Je ne veux pas passer pour un meurtrier aux yeux de ma mère alors que je viens juste de la retrouver...

Je la trouvais bien trop bavarde. Non, pas envie de bavarder ce soir. Je déposai un doigt sur sa bouche avant de l'embrasser à nouveau avec passion, l'emmenant délicatement vers le lit, la faisant basculer. Mais je me fis rejeter, ce qui ne m'étonna pas. Crystal était une fille intelligente. Je devrai me battre pour l'avoir.

Non.......mon père n'est pas couché et.....contrairement a mon frère,moi je.....ne sais rien de tout ça.


Je ne pus m'empêcher de sourire. Elle n'y connaissait rien. Bien sûr, c'était une fille bien. Et elle était vraiment craquante... Hélas, son père cassa un peu ce moment... Je ne pus m'empêcher de rougir légèrement à ses propos, perdant mon sourire. Je souris à nouveau d'un air amusé et chuchotai :

Je haie ton père.


Puis, une fois Teague parti, nous retrouvâmes notre sérieux. Nous nous regardions droit dans les yeux. Je voyais que Crystal avait peur. Je passai doucement ma main le long de sa joue puis l'embrassai à nouveau doucement avant de lui murmurer à l'oreille :

Je peux t'apprendre...

Je passai ma main dans son dos et la caressais doucement. Je ne voulais pas la brusquer. Je déposai de tendre baisers dans son cou, puis glissa délicatement ma main contre sa jambe puis la remonta sous sa légère chemise de nuit, caressant la peau si douce de son dos. La chaleur m'envahissait. Des frissons me parcouraient le corps.

Je vis qu'elle se laissait faire. Alors, toujours avec autant de délicatesse, je retirai doucement sa chemise de nuit tout en l'embrassant. Ne quittant pas ses lèvres, j'ôtais désormais ma propre chemise, puis l'enlaçait tendrement. Nos corps s'entremêlaient avec passion....

Nous passions une nuit des plus torrides. Puis nous finassâmes par nous endormir, nus l'un contre l'autre, sous la douceur du draps. Je tenais Crystal dans mes bras, contre moi. Je n'avais jamais été aussi heureux de toute ma vie. Maintenant, je m'apercevais que le vrai but de mon existence n'avait pas été de venger mon père, mais de rencontrer la femme qui hantait mon cœur. Désormais, le nouvel enjeu de ma courte vie était de la protéger corps et âme, de rester à ses côtés quoi qu'il arrive. Ce soir là, je lui avais donné mon cœur, mon corps, mon âme. Je lui appartenais et elle m'appartenait. Je serai avec elle contre tous jusqu'à ma mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: La ou tout a commencer (Pv Loki) suite.   Dim 27 Mai - 19:41

Je me reveilla dans les bras de l'homme que j'aimer,j'avait passer une nuit extraordinaire,désormer je n'avait plus rien a envier a mon frère,je n'avait aucune envie de me lever ,voulant rester dans ses bras éternellement mais le bruits de la mer me rappela a l'ordre,je me leva sans bruit,je déposa un baiser furtif sur les lévres de l'homme qui ma appris plus en une nuit qu'un autre en vingt -deux ans^^,je le recouvrit tout doucement et descendit au salon,mon père n'était ni dans son bureau,ni dans sa chambre,il devait être sortit,je me mit a préparer le déjeuner quand une voix bien connut sortit du salon et me parla.

Crystal!!!bien dormi??.

je me retourna surprise et la je vit ma future belle-mère et mon père rentrer bras dessus-bras dessous,je leur souria d'un air forcé.

Oui....euh très bien merci,désoler mais je doit aller réveiller Loki!!.

Je prit le plateau et monta précipitament les escalier,courant presque pour atteindre la chambre,Loki lui était déja réveiller,je ne dit rien et lui mit le plateau sur le lit,puis je m'allongea a coté de lui et le remercia.

Loki merci pour cette nuit,c'était magique.

Il me sourie et poussant délicatement le plateau,il entrepris de s'habiller,moi je rester allonger sur le lit a l'observer et vu le corps qu'il posséder,je me demanda comment ai-je put être aussi coincée!.

*Quel homme,je suis heureuse d'être tombée sur lui*

Je soupira de bonheur,attirant sur moi un regard interrogateur,puis je m'aperçut qu'il se diriger vers la porte,je le retient par le bras.

Non,il vaut mieux rester ici.....on est bien non.

a peine je finis ma phrase que deux voix nous appela d'en bas ,je fit signe a Loki de rester ici mais il m'entraina de force avec lui,et c'est a ce moment la qu'on se retrouva nez a nez avec nos parents respectif,mon père m'entraîna dans son bureau et Loki partit dehors pousser par sa mère,je le regarda s'éloigner puis me retourna vers mon père,il avait l'air joyeux!.

Alors cette nuit??.

Il n'y a rien eu............enfin rien d'extraordinaire père,je vous.............. .

Il leva la main pour m'arrêter et me souria d'un air entendu.

Crystal,je ne suis pas née de la dernière pluie,ce qui c'est passer c'est passer mais ce que vous ignoré l'un et l'autre,c'est que j'avais prévue ça de longue date.

Je le regarda surpris et tourna mon regard vers Loki et sa mère,je ne pouvait pas entendre ce qui se disait mais je put voir sur le visage de Loki,qu'il se retenait de se mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La ou tout a commencer (Pv Loki) suite.   Dim 27 Mai - 20:11

Je sentis ma bien aimée se lever et me déposer un baiser. Cependant, je n'étais pas vraiment réveillé. Je restai là à dormir comme un bébé. Enfin une nuit vraiment agréable, et sans cauchemars qui plus est. Tout rentrait dans l'ordre. Tout du moins, c'est ce que je pensais. Quelques minutes plus tard, je me réveillai enfin. Je tâtai de ma main la place vide qui se trouvait à mes côtés puis ronchonna, déçu qu'elle soit partie. Je me redressai sur le lit, assis, toujours sous le drap. J'entendais les pas de Crystal monter en trombe. Elle déposa un plateau déjeuner sur le lit, lequel je repoussais doucement, me levant afin de me rhabiller. J'enfilai donc mes vêtements, puis entrepris de quitter la pièce, ce qui ne semblait pas être de l'avis de Crystal.

Non,il vaut mieux rester ici.....on est bien non?


Bien sûr. Mais nous devrions descendre non?

J'entendis la voix de ma mère nous appeler. Je ne pus m'empêcher de sourire. Je pris ma compagne par le bras et l'entraîna vers le bas, souriant comme un gamin le matin de noël. Mais une fois à l'étage inférieur, je perdis vite mon sourire. Teague et ma mère e tenaient côte à côte d'un air à la fois ravi et sérieux. Quelque chose se manigançait, je n'aimais pas cela. Je lâchai doucement Crystal, regardant les parents d'un air interrogateur. Ma mère s'approcha de moi, déposa un baiser sur ma joue puis me demanda de la suivre, ce que je fis. Une fois tous les deux, elle prit la parole. Elle semblait un peu gênée et heureuse à la fois.

Nous attendions ce jour depuis longtemps Teague et moi... Avant ta disparition.... Nous avions déjà prévu que vous vous rencontreriez avec Crystal. En réalité, nous devions vous présenter l'un à l'autre, le moment voulu. Mais le hasard a fait que ce moment soit tardif et que vous vous trouviez seuls, ce qui nous remplit encore plus de joie...

Je fronçais les sourcils. J'avais bien peur de comprendre ce qu'elle voulait dire. La colère montait doucement en moi. Je coupai ma mère, répondant d'un ton sec :

Qu'essayes-tu de dire?!


Ma mère semblait de plus en plus stressée, mais elle gardais un sourire.

Eh bien. Nous avions prévu, et nous le souhaitons toujours, de vous marier.


Je la laissai à peine terminer sa phrase.

Quoi???? Tout ceci n'était que manipulation???!!!!


Ma mère tentais de se défendre et de calmer son fils, sentant qu'il allait devenir violent.

Mais puisque vous vous aimez....


J'étais désormais dans une colère sans mesure. J'avais été manipulé? Moi?! Par ma propre mère?? Alors cette nuit si magique n'était en réalité que manigance et organisation? J'étais fou de rage, je détruisait tout sur mon passage, balançant tous les objets petits ou gros que je trouvais, renversant même l'immense table du salon, hurlant.

VOUS ME DÉGOUTEZ !!!!!!!!


Puis je sortis du Manoir, claquant violemment la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: La ou tout a commencer (Pv Loki) suite.   Dim 27 Mai - 21:24

Au bruit que Loki avait fait,je sortit en trombe suivit de prés par mon père,je fut choquée de tout se bazar (pas grave,je fait pas le ménage^^),il était partit visiblement en colère,il avait appris cette manipulation,cette traîtrise,cette mauvaise blague,je sentit la colère me submerger de plus en plus en réalisant que tout ça avait était qu'un beau tissu de mensonge,ah pour jouer la comédie,mon père n'était pas le dernier,je serrais les poings en m'en faire saignée.

Il la aussi mal pris?.

Plus que je ne l'aurait cru.

cette fois,je ne cacha pas mes sentiments,je me tourna et les larmes brûlant mes joues,je m'écria.

ET CELA VOUS SURPREND!!!!!VOUS N'ETES QUE DES MENTEURS.

et sur ces mots,je me précipita dehors,la pluie tombée en trombe comme si elle pleurée sur notre histoire,je n'essaya même pas de rechercher Loki,je me laissa glisser sur le sable froid et trempe de la plage,mes larmes n'avait pas cesser mais c'était des larmes de colère et non de tristesse,beaucoup de question se poser dans ma tète.

*M'aime t'il vraiment?,et cette histoire est elle vrais?et cette nuit???.

je soupira quand je sentit une lame contre ma poitrine,j'ouvra les yeux et vis une personne que je croyer connaître,celle qui m'avait fait partir d'ici,je me leva et lui demanda ce qu'il lui faisait faire ça et c'est la que j'appris une nouvelle des plus surprenante.

Crystal,je suis la fille du Lord,et aprés ce que vous avez oser faire a mon père,toi et ton ami aller le payer trés cher!.

La fille du........... .

Comble du jour,j'avait oubliée de prendre mon épée,elle m'emmena donc vers la taverne,dans sa chambre,elle me montra toutes sortes d'armes.

Alors princesse,comment veut tu mourir.

je la regarda sans aucunes peur apparente,mais au fond je trembler plus que je ne pouvait le croire,je prier intérieurement.

*Loki!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La ou tout a commencer (Pv Loki) suite.   Dim 27 Mai - 23:02

Alors que je faisais les cent pas dehors en essayant de me calmer (ce qui n'était pas gagné), la pluie tomba à torrent comme si elle voulait me donner une leçon. Mais je ne fus que plus énervé.

Putain de vie de merde !!!

Je donnai un coup de pied dans une bouteille de verre se trouvant là. La pauvre ne m'avait rien fait, mais il fallait bien que quelqu'un paye.Je tombai à genou sous la pluie, et enfin, mes émotions sortirent de mon corps. Je me mis à pleurer en sanglot, les mains sur mon visage. Je hurlais je pleurais. Pourquoi Dieu m'avait-il donné cette vie? Pourquoi il avait gâché les seuls choses positives qui m'arrivait?? Je hurlais, les larmes ne cessaient de couler.

POURQUOOIII????


Je levai la tête vers le ciel, laissant la pluie fouetter mon visage, les yeux ouverts, comme si je cherchais une réponse. Puis je m'abaissais à nouveau, tentant de sécher mes larmes. C'est alors que j'entendis des bruits vers la plage. Des voix féminines. Je me relevai, cherchant du regard ce qu'il se passait là bas. Mes sourcils se fronçaient à cause de la pluie. Je ne voyais que deux silhouette floues, dont une qui semblait menacer l'autre d'une épée. Je m'approchais, marchant de plus en plus vite, ayant cru reconnaitre Crystal. Je marchais de plus en plus précipitamment, trébuchant de temps en temps, affaiblit par le désespoir. J'entendais ma mère et Teague crier nos noms, essayer de nous retrouver sous ce déluge. Mais je m'en fichais, je les détestais. Je suivis les silhouettes jusqu'à la taverne la plus proche. Une fois à l'intérieur, je vis qu'il s'agissait effectivement de Crystal. Tout allait de pire en pire. Pourquoi une femme la menaçait? Elle l'avait emmené à l'étage. J'arrivais trop tard. Ou peut être pas... Je montai les escaliers quatre à quatre. L'aubergiste ne semblait pas content.

Hey vous !! Vous devez payer une chambre pour monter !!


La porte de la jeune femme se ferma juste quand j'arrivais. Je défonçai la porte avec fureur, puis attrapa vivement une hache qui se trouvait dans ses armes. J'avais un air viril, méchant, ténébreux ahah.

Lâche la immédiatement. Je te préviens je suis d'une humeur de chien et je n'ai qu'une envie : massacrer quelques personnes pour me défouler.


Je fis un petit sourire sadique et énervé. La demoiselle me regarda avec de grand yeux l'air de dire "c'est quoi ce malade?!" Elle lâcha Crystal puis s'approcha de moi.

Alors c'est toi qui a tué mon père, sexy boy?


Elle s'approchait de manière sensuel, ce qui me déstabilisa. Pas du tout parce que j'étais sous le charme, mais parce que je ne comprenais pas cette réaction. Elle attrapa rapidement une arme à feu et la pointa sur moi en souriant d'un air satisfait. Je souris à mon tour. On allait bien s'amuser. Elle tourna autour de moi. Je tournais aussi. Je me retrouvai désormais au fond de la pièce et elle vers la porte.

Tu es sûre de vouloir jouer à ça? Et si on sortait histoire de ne pas faire de blessé?

La jeune fille sourit de plus belle.

Tu as raison.

D'un coup de pied violent, elle m'expulsa de la pièce. En effet, je transperçai la fenêtre, et parmi les bris de verre, je tombai au sol, chutant d'un étage complet, à nouveau sous la pluie. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça. Je grimaçais. J'avais trèèèès mal au dos, étant tombé dessus. J'étais aussi encore plus énervé. Je me levai d'un bon et brandit ma hache vers la jeune femme qui était descendu en courant afin de m'achever. Mais quelqu'un m'arrêta, m'attrapant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: La ou tout a commencer (Pv Loki) suite.   Dim 27 Mai - 23:39

J'était en train de me dire que j'aller finir en petits morceaux je ne sais ou ni comment quand superman plus connu sous le nom de Loki,défonça la porte (subtil ce mec,très subtil^^)et la jeune femme surprise me lâcha ,j'en profita pour m'éloigner d'elle et de Loki,je regarder avec attention ce duel quand mon cher et tendre passa par la fenêtre,moi j'eu une petite préférence pour la porte,le duel se continua dehors et juste au moment ou Loki aller massacrer la jolie demoiselle (bah c'est une blonde,c'est pas grave) quand sa mère le retient,suicidaire la mère!.

Loki,non tu n'est pas un assassin,ne fait pas ça!.

Pas un assassin,pas un assassin,elle a pas vu a Port -royal!bref Loki se calma net,et dévisagea sa mère,il avait l'air troublée,je savait que mon père me fixait mais je lui en voulait vraiment trop pour le regarder,je sentit la colère de Loki remontée et cette fois c'est moi qui le calma.

Loki,calme toi,tu leur en veux,je leur en veux et c'est compréhensible mais tuer des gents innocent n'est pas la solution.

Je vis mon père faire signe a des hommes qui embarquèrent la jeune demoiselle,et partit avec la mère de Loki vers le manoir,je pris avec douceur la main de Loki et l'entraîna jusqu'a la plage,la on ne parla pas pendant un moment quand je sentit le médaillon accrocher a mon cou,ça m'agaça et je le brisa sous le regard surpris de mon ami.

Alors Loki,tu en veut seulement a ta mère et mon père ou tu me m'est dans le lot.

je l'écouta parler ,sa voix était si calme que je ferma les yeux,me rappelant notre nuit d'amour,je me releva ,l'embrassa et lui dit que si il voulait il pourrai me rejoindre dans ma chambre,des qu'il le souhaité.alors que je m'éloigner je vis un étrange bateau je couru au devant ,et oui enfin Jack était de retour,et il pourrait certainement nous aider,je partit donc a ça recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La ou tout a commencer (Pv Loki) suite.   Lun 28 Mai - 0:16

Loki,non tu n'est pas un assassin,ne fait pas ça!.


Je m'arrêtai net, entendant la voix de ma mère. Je me tournais doucement vers elle, lui lançant un regard désolé et suppliant. Suppliant son pardon, son amour qui m'avait manqué durant tant d'année, sa compréhension envers l'homme que j'étais devenu. Cependant, ma main se serrait sur la hache qui me servait d'arme. Mes nerfs lâchaient, il fallait que je me défoule sur quelque chose ou j'allais exploser. Cependant, j'entendis une voix douce m’apaiser.

Loki,calme toi,tu leur en veux,je leur en veux et c'est compréhensible mais tuer des gents innocent n'est pas la solution.

Mes yeux étaient humides. Des larmes de colère et de tristesse. Mais celles-ci restèrent enfermées. Je sentis la main de mon aimée se poser sur la mienne et ceci me calma un peu. Je la suivis jusqu'à la plage, écoutant ses paroles.

Alors Loki,tu en veut seulement a ta mère et mon père ou tu me m'est dans le lot.

Je parlais désormais d'une voix calme, mais mes émotions étaient toujours présentes.

Pourquoi je t'en voudrais? Je suis juste dégouté par la vie, voilà tout...


Son baiser me réchauffa le cœur. Quand soudain, un navire arriva. Crystal courrait subitement vers celui-ci. Je m'approchai doucement à mon tour, ne sachant de qui, ou plutôt de qui il s'agissait. C'est alors que je vis un pirate assez étrange, marchant d'une allure féminine vers Crystal. J'étais vraiment surpris. Qui c'était lui? Ce n'était tout de même pas.....

Capitaine Jack Sparrow.


Il se présenta en passant près de moi puis s'éloigna, ne me demandant même pas qui j'étais. Mmmhh... Je sentais que je n'aimerais pas ce personnage. C'est dingue, je ne l'imaginais pas du tout comme ça.. Je l'imaginais plus... Moins... Je sais pas...


___________________________________________________


Jack :

AAaahhh comme il est bon de rentrer chez soit de temps en temps, histoire de récupérer quelques cageots de rhum et quelque donzelle pour la nuit. J'étais accompagné de mon fidèle compagnon, Monsieur Gibbs, qui m'avait tanné tout le voyage pour venir et découvrir l'île où je suis né. Je vis un homme inconnu et en profitai pour me présenter bien qu'il savait surement déjà qui j'étais ! Je profitais pour faire mon fière devant Gibbs. Il s'impressionnait pour un rien, j'adorais ça. Je marchai donc jusqu'au manoir afin d'y retrouver mon père que Gibs voulait tant rencontrer à mon grand désespoir. Lorsque j'entrai dans la maison, je vis mon père en compagnie d'une femme inconnue. Je souris d'un air complice et dit "discrètement" à mon père :

Dis donc, c'est qu'on s'amuse pendant mon absence !


Teague : *Manquait plus que lui* Il leva les yeux au ciel d'un air désespéré.



________________________________________________________________

Loki :

J'étais toujours énervé, et le frère de Crystal n'arrangeait pas les choses. Je m'approchai de lui et le poussa un peu violemment.

C'est ma mère.

L'homme grimaça d'un air comique et s'adressa à Crystal, une main sur le côté de sa bouche, comme si je n'entendais pas ce qu'il disait, tout en me pointant du doigt avec son pouce.

C'est qui celui là?


Je m'énervai et l'attrapai par le col, prêt à le frapper.

SUFFIT ! C'est vraiment n'importe quoi dans cette maison !

Je crois que je ne suis pas venu au bon moment.


Gibbs regardait la scènes avec de grands yeux étonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: La ou tout a commencer (Pv Loki) suite.   Lun 28 Mai - 0:56

Quand je vis mon enfin notre père lever les yeux au ciel,je m'esclaffa discrétement,ahhh que c'était bon de revoir mon grand frère depuis tout ce temps qu'on ne l'avait pas vu,mais je remarqua que Loki n'avait pas l'air d'être vraiment enchantée par tout ça et ça m'attrista un peu,c'est a ce moment la que notre Jacky national prononça une phrase qui me déplus.

C'est qui celui la?.

je m'appreter a lui répondre quand Loki l'attrapa par le col d'un air super énerver et avant qui n'est put esquisser un seul geste,notre père l'arrêta net,je regarda Jack d'un regard noir et fit de même pour Loki,les laissant discuter tranquille,je m'approcha de l'homme qui accompagner mon frère et me présenta.

Bonjour,je m'apelle Crystal Sparrow et vous???.

pour seul réponse,il tomba net dans les pommes (oh barbossa est dans les parages^^)je me retourna et vit Loki me regarder d'un air amuser,je lui rendit son regard et annonça la nouvelle a Jacky.

Euh Jack,je croit que ton compagnon nous a fausser compagnie!.

Jack se retourna avec son sourire malicieux et entrepris de le réveiller a sa façon,mais le pauvre retomba dans les pommes aprés que mon père ce fut présenter a son tour,alors que Loki s'agacer de tout ça,je le pris par la main et lui fit signe de se calmer puis mon père prit la parole.

Jack,pourquoi est tu revenu,ce n'est pas dans ton habitude de revenir aussi soudainement.

Jack ne sut quoi répondre,je le comprend mon père avait toujour était très dur avec lui et mon frère préférais peser ses mots,quand mon père passa a moi et accesoirement a Loki,je ne pouvait pas répondre car j'était perdu dans le bleu des yeux de celui qui m'avait appris ce que c'était que l'amour et la tendresse et vice versa,il fallut que mon père s'énerve pour que je lui réponde enfin.

Décider quoi?,moi et mon cher ami n'avons rien décider du tout!.

Mon frère paru surpris de mon ton sec et me regarda d'un air hébahi,soupirant je sortit dehors prendre l'air histoire de ne pas m'énerver si Jack sortait une bêtise sans réfléchir,ce qui aller arriver a un moment ou un autre ce qui me fît sourire,je m'allongeas dans l'eau en fermant les yeux,une dispute avez encore éclaté au manoir,je reconnut le voix éxaspérer de mon père mais pas celle de celui qui lui répondais,et au fond je m'en fichait un peu,tout ce que je voulait pour le moment c'est d'oublier toute cette histoire,jusqu' a que j'entende la porte du manoir se fermée et qu'on vienne me tirer de mon paisible moment de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La ou tout a commencer (Pv Loki) suite.   Lun 28 Mai - 19:41

Spoiler:
 


C'était vraiment le bazar dans cette maison. Crystal salua l'ami de son frère qui tomba deux fois de suite dans les pommes. Quel étrange personnage. Aussi étrange que l'autre barbu à bandeau rouge. Je levai les yeux au ciel, exaspéré.

Ce que je fais ici? Et bien, on était en manque de rhum, on passait pas très loin et puis....

Sparrow montra son ami du pouce tout aussi négligemment qu'il m'avait montré moi quelques minutes plus tôt. Il fit un petite grimace.

Il voulait absolument venir.


Il regarda l'homme qui lui servait de bras droit, au sol, ridiculement inconscient.

Je vois que ça en valait la peine....


J'en avais marre, je me laissais de ce bazar. Je pensais à Crystal et moi, à nous... Mais mince ! On avait plus de 20 ans, nous étions plus que grands et capables de mener notre vie seuls comme elle nous plaisait ! Je sorti subitement d'un pas décidé.

Loki??

Ma mère semblait surprise et triste à la fois. Je m'arrêtai en entendant sa voix, me dirigeai vers elle, la pris dans mes bras et lui déposa un baiser sur le joue, lui disant ensuite :

Je t'aime.

Puis je repris ma marche vers l'extérieur d'un pas décidé et sûr de moi. Je rejoins Crystal qui visiblement était entrain de faire trempette. Je marchais très vite, me dirigeant vers elle. Je marchai même dans l'eau précipitamment pour la rejoindre puis lui sauta littéralement dessus, la prenant dans mes bras. Heureusement, la pluie avait cessé, mais l'eau était glacée. Je m'en fichais totalement. Je regardais désormais ma compagne avec un grand sourire aux lèvres.

Crystal, partons d'ici, maintenant ! Partons n'importe où loin d'ici, seulement nous deux, sur un navire en pleine mer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: La ou tout a commencer (Pv Loki) suite.   Lun 28 Mai - 20:08

Crystal,partons d'ici,maintenant!Partons n'importe où loin d'ici,seulement nous deux,sur un navire en pleine mer!!.

Je regarder mon cher et tendre d'un air abasourdi,je lui sourir et lui donna immédiatement ma réponse,qui le contraria beaucoup d'ailleur.

Loki,je ne peut pas,je doit rester ici avec mon père et non courir l'aventure!.

On s'allongea cote a cote sur le sable froid,a observer le ciel et a écouter le bruit de l'eau qui montée et descendez tout doucement,la baies était tranquille,et je ne voulait aucunement briser ce moment magique,du moins pour moi,jusqu'au moment ou on entendis mon père s'énerver contre une certaine personne.

Jack,on ne peut pas mettre le code a sa sauce,tu le sais nom d'un marin d'eau douce!.

je regarda mon aimé et je fut pris d'un fou rire incontrolable ,sous les yeux surpris de mon compagnon,je lui pris la main et l'entraîna dans le manoir,la je l'abandonna et me précipita vers mon frère en train d'essayer de se sortir de se pétrin.

Désolé je vous emprunte mon déséperent de frère juste quelques minutes.

Et sans perdre mon sourire,j'entraîna Jack et Loki en dehors du manoir pour expliquer mon histoire a mon frère mais c'était sans compter le mauvais caractère de Loki,qui s'énerva vite face a la désinvolture de mon frère face a notre histoire,je m'assia sur un rocher l'air complètement déséspérer tout en pensant au fond de moi.

*Et voila,ça recommence.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La ou tout a commencer (Pv Loki) suite.   Lun 28 Mai - 20:39

Ma joie fut détruite en une phrase :

Loki,je ne peux pas,je doit rester ici avec mon père et non courir l'aventure !

Mon sourire se perdit dans le néant. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'elle réponde ça. Alors elle était vraiment une demoiselle sous les ordres de son père... J'étais un peu déçu. Nous sortions de l'eau et nous allongeâmes sur le sable glacial, observant les nuages. J'en voulais à un peu à Crystal, oui... D'un coup, elle se mit à exploser de rire, ce qui me surpris. Je la regardai de mon air innocent et surpris. Puis nous partions de nouveau vers ce manoir, qui me rappelai la nuit d'hier, mais aussi hélas, tout le bazar qu'il s'y passait. En entrant, on voyais Jack et Teague se disputer. Crystal sauva son frère et nous emmena tout deux dehors. Elle lui raconta notre histoire, ce qui ne me plaisais pas trop. Je n'avais pas confiance en ce type et ne pouvais m'empêcher de le regarder de travers.

Ben, moi je choisis toujours la fuite, dès qu'il y a un problème. Alors faites comme moi les amis, fuyez, partez tous les deux à l'aventure.


Il sourit puis but une gorgée de la bouteille de rhum qu'il avait volé dans le manoir. Je lui piquai sa bouteille et bus à mon tour, ce qui semblait lui déplaire.

Ahah fuir toujours fuir. Parfois il faut affronter la vie. On t'a jamais appris ça?

Je lui parlais d'un ton agressif. Jack fronça les sourcils puis me repris vivement la bouteille, tel un gamin à qui on avait piqué son jouet. Il ne répondit rien, gardant sa bouteille comme un gamin. Je levai les yeux qu ciel d'un air désespéré.

De toute façon, j'ai déjà proposé cette solution à Crystal... Mais elle refuse.


Je lançai un regard furtif vers la femme que j'aimais, montrant mon mécontentement.

Ah ben... Elle a peut être ses raisons !


Il me fit un sourire hypocrite que je ne supportais pas. Je m'approchai violemment de lui et voulu le frapper, sauf qu'il s’éclipsa assez rapidement pour que mon poing atterrisse dans le vie, ce qui ne faisait que m'énerver encore plus. Je me mis à lui courir après, furieux. Lui courrait d'une manière très étrange pour ne pas que je le rattrape. Pitoyable spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: La ou tout a commencer (Pv Loki) suite.   Lun 28 Mai - 21:13

Quand je les vit se poursuivre l'un après l'autre,je ne put m'empécher de sourire,ils se comporter vraiment comme deux enfant,je me leva et esseya de les calmez.

Jack,Loki!vous vous comporter vraiment comme des enfants.......... .

Je me leva et me mit a les poursuivre a mon tour,puis je finit par les arrêter et a les calmer,bon vu dans la colère que j'était ,j'avais pas eu a forcer beaucoup,ce qui fît rire Jack,et ni une ni deux il se pris ma main dans la figure,je regarda Loki,histoire de lui faire passer son envie de sourire si il ne voulait pas en prendre une aussi,après que tout cette maternelle ce soit calmer,je leur fit part de mes projets.

Loki,ce n'est pas que je n'est pas du tout l'envie de partir avec toi,c'est que je ne me voit pas abandonner mon père,il a tout fait pour moi,il ma élevé,ma protèger et puis j'ai eu l'exemple de Jack qui comme il t'a expliquer,n'hésite pas a s'enfuir des que les problèmes font surface,tu la bien vu avec mon père.

Je me tourna vers Jack qui perdit vite son sourire en me regardant,Loki lui garda le silence,a première vu il n'avait pas pour habitude de me voir dans cet état mais malheureusement pour lui il devrait si faire.

A ton tour Jack,on ne ta pas demander comment tu arriver a contourner les problèmes,on veut simplement que tu nous donne une idée pour êtres plus libre.

Je lui piqua sa bouteille et la bu avant de me diriger vers le manoir,arriver a la porte je me retourna une dernière fois.

Oh,j'oublier,si vous oser recommencer a vous disputer,c'est pas moi mais papa que vous aurez sur le dos,et toi Jack qui le connaît,tu doit savoir que ce n'est pas un bon moment a passer.

Je poussa la porte du manoir,les laissant dehors tout les deux a réfléchir,je me mit a coté de mon père qui a la demande gênée de Gibbs,jouer un air mélancolique,quelques minutes plus tard la porte s'ouvrir et les deux cinglée firent leur apparitions,leur calme et leur silence surpris beaucoup,je remarqua que Loki faisait passer son regard de moi a mon pére et le contraire mais fit celle qui ne s'en était pas aperçut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La ou tout a commencer (Pv Loki) suite.   Lun 28 Mai - 22:41

Tout était enfin redevenu calme. Même moi. Nous entrâmes à nouveau dans le hall du manoir. Teague jouait une mélodie apaisante sous le regard ébahi de l'ami de Jack. Ce dernier regarda Gibbs avec un sourire satisfait, puis pris place sur une chaise à côté des autres. J'en fis de même. Nous passâmes le reste de la soirée ainsi, silencieux, écoutant la douce mélodie du père Sparrow qui nous apaisait. Un peu plus tard, tout le monde alla se coucher. Teague raccompagna ma mère chez elle. Je décidai de passer encore une nuit ici. Jack et Gibbs avait chacun une chambre. C'était tellement grand ici... Moi, je choisis la chambre de Crystal ! J'étais nu dans ses bras et tout le reste, je m'en contrefichais....

C
ependant, sans savoir pourquoi, cette nuit fut moins aisée que la dernière. Moi qui croyais mes cauchemars derrière moi, voilà qu'ils me possédaient à nouveau cette nuit là. Je voyais le visage de mon père me dire de ne pas m’inquiéter, que le bruit qu'on entendait dehors n'était rien d'autre que des pirates ivres qui se battaient, que nous ne craignions rien, que tant qu'il était là, on était en sécurité...

*Ne t'inquiète pas Loki. Tant que je suis là, vous ne craignez rien ta mère et toi.*


Il caressait ma joue en me souriant. Dans mon sommeil, je sentais sa main contre mon visage. Je me tournai dans le lit, perturbé. J'entendis des bruits de bombardement. J'avais huit ans, j'étais effrayé, voyant le visage de mon père perdre son sourire et s'inquiéter. Il me regardait avec des yeux inquiets. Me déposant un baiser sur le haut de ma tête.

*Reste là, protège ta mère*

*Papaaaaa !!*

Je courais jusqu'à l'extérieur de la maison. Ma mère se réveillait seulement, ne comprenant pas ce qu'il se passait, paniquée. Je courais partout dehors, cherchant mon père.

*Pappaaaa !!! Papaaaa !!!*

Je hurlais, je pleurais. Ma mère me suivait, paniquée elle aussi. Mon père était blessé mais se défendait. Cependant, lorsqu'il entendit mes cris, il se retourna vers moi. Son inattention lui valu la mort. Il fut arrêté par les soldats. Tout était ma faute. Je hurlais, j'appelais mon père. Puis quelqu'un m'attrapa. Je me débattais, hurlant de plus belle. Ils laissèrent ma mère tranquille. Ma mère qui hurlait de douleur, qui tentait d'empêcher les gardes de m'emmener, se jetant sur eux. Mais elle prit un coup violent et tomba, inconsciente.

*Mammaaaannn !!!*

Je pleurais, j'avais peur. Qu'allait-il faire de nous? Ma mère était-elle encore en vie?

Dernière image de mon cauchemar : une image brève de la pendaison de mon père. Une image qui fit me réveiller en sursaut.

NOOONNN !!

Assis sur le lit, transpirant, essoufflé, mon coeur battait à deux cent à l'heure. J'essayais de me calmer, passant une mains sur mon front, ce qui me valu un nouveau flash back de seulement quelques secondes : la main de mon père caressant mon visage. Je me levai d'un bon, enfilai un pantalon, puis descendis à l'étage du dessous afin de trouver de l'eau et de m'en passer sur le visage. Je n'avais pas encore l'habitude de chaque pièces, étant donnée la grandeur de l'endroit. C'est alors que je me trompai de porte et.... Mon Dieu c'était quoi ça?? Une petite pièce dans laquelle se trouvait une sorte de penderie. Là se trouvait une magnifique robe de mariée et un habit de marié.

Ils n'ont pas osé faire ça........???


Sur une petite table se trouvait une bague que je reconnaissais sans peine. La bague de mariage de ma mère. Je la pris délicatement entre mes doigts, l'observa quelques secondes, pensant à mon père. Des larmes coulaient doucement le long de mes joues pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: La ou tout a commencer (Pv Loki) suite.   Mar 29 Mai - 23:08

NOOONNN!

Je me reveilla en sursaut ,non mais il est malade d'hurler comme ça,je croit qu'a ce moment la mon envie de mariage et de vie commune c'était littéralement envolé!bref je le regarda enfiler un pantalon (au cas ou Teague serait toujour levée on sait jamais)^^et descendre en trombe,je décida donc de rester tranquillement dans mon lit histoire de me rendormir et juste a ce moment je l'entendit dire.

Ils n'ont pas osé faire ça.........?

Osé faire quoi,cette simple phrase réveilla ma curiosité,je me leva,mit ma chemise de nuit et descendit tout doucement les escaliers,je le vis regarder une bague en pleurant (ça casse le mythe),je m'approcha donc et la je vit..........une chose que j'aurais jamais cru voir,du moins pas encore,mon père avait ressorti la robe de mariée de ma mère et la mère de Loki le costume de son père,du moin je le penser vu que je n'avait jamais encore vu ce costume.

Quel culot,mais quel culot,a ce que je voit notre petite scène de colère ne les ont pas convaincu.

Je regarda de plus prés la robe de ma mère,et pensa qu'elle m'irait a merveille,de toute façon nous n'avons plus choix,surtout après qu'ils auront appris une nouvelle que je gardait pour moi depuis quelques heures déja,je soupira puis souria a Loki,je m'approcha de lui et l'embrassa,puis je me retourna et commença a remonter les marches,arrivée a la moitié,je le regarda a nouveaux et avec un sourire malicieux,je lui annonça une nouvelle qui aller le troubler pour un moment.

De tout façon,même si ils n'avait pas montée tout ça ,on aurais était obligée de se marié quand même.

Je fit une pause,le laissant réfléchir puis voyant qu'il n'y comprenais rien a rien,je lui donna un indice très révélateur plus que je ne l'aurait cru^^.

Dit moi,tu veut plutôt une Crystal ou un Loki.

Je lui souria puis remonta me coucher en toute sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La ou tout a commencer (Pv Loki) suite.   Mar 29 Mai - 23:31

Entendant Crystal arriver derrière moi, j'essuyai rapidement mes larmes d'un air maladroit. Elle non plus n'avait pas l'air très en joie. Elle observait la robe, pendant que, sans m'approcher, je regardais le costume qui appartenu autre fois à mon père. C'était comme une torture. Mon coeur se pressait dans ma poitrine à son souvenir. Puis je reposai la bague où je l'avais trouvé et suivis ma dulcinée qui commençait à remonter l'escalier pour retourner se coucher. Soudain, elle s'arrêta en plein milieu des marches, ce qui me surpris.

De tout façon,même si ils n'avait pas montée tout ça ,on aurais était obligée de se marié quand même.

Je la regardais avec de grands yeux. Qu'est ce qu'elle racontait??

Dit moi,tu veut plutôt une Crystal ou un Loki.

Mon cœur cessa de battre. J'étais sous le choc. Crystal était en.... en.... et j'allais être paaa.... paa... Mais non ce n'était pas possible. Je veux dire, je n'étais pas prêt pour ça. Et si j'étais un mauvais père? Je n'étais pas vraiment un exemple !! Tout se bousculait dans ma tête. J'étais devenu plus pâle que d'habitude, et je tremblais légèrement. Crystal était retournée se coucher. Je la suivis et me glissai dans le lit, incapable de m'endormir. Je finis par tomber de fatigue, épuisé par mon cauchemar et mes heures d'insomnie. Le lendemain matin, alors que Crystal se réveilla, je dormais encore comme un bébé. Il était très dur de me réveiller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: La ou tout a commencer (Pv Loki) suite.   Mer 30 Mai - 0:03

Je me réveilla bien plus tôt que d'habitude,je regarda Loki quelques minutes puis je partit réveillé Jack a la manière Sparrow,j'ouvrit les fenêtres,lui piqua la couverture puis lui expliqua le pourquoi je l'avait réveillé comme ça,monsieur commencer a râler mais ce n'était pas mon problème.

Jack,je te conseil de vite te réveillé et de descendre au bureau de papa,c'est important!.

Sans lui laisser le temps de riposter,comme quoi il était fatiguer et tout le reste,je continua la marche du réveil,et le suivant sur ma liste était mon cher et tendre Loki qui n'avait aucune envie de se lever et surtout pas de voir mon père et encore moins mon frère.

A ta guise,mais tu risque bien de recevoir une visite surprise du gardien!.

Je l'embrassa et descendit dire a mon père que je voulait tous les voir dans son bureau,il fronça les sourcil et me suivit d'un air contrie,puis on attendit les autres,d'abord Loki (on se demande pourquoi) puis le râleur de l'année Jack et puis Gibbs que l'histoire ne concerner en rien mais bon,et........ma belle mère qui arriver comme d'habitude très matinalement.

Bien maintenant que vous êtes la,j'ai......nous avons quelque chose a vous dire.........je suis enceinte.

Alors la les réactions furent variée,mon père et ma future belle-mère se regarderent en souriant,Gibbs ne comprenez rien a rien,Jack faillit s'étouffer avec son rhum et Loki tomba carrément dans les pommes,bien sur j'eu le droit a des félicitation et tout les reste,et puis mon père après avoir réveiller a sa manière mon très cher amour,nous demanda de le laisser seul avec lui,je resta donc seule avec ma belle mère puisque Jack et son ami était sortit faire un petit tour.

Bien,ça signifie que toi et mon fils pouvait donc vous mariée!.

.................Oui.

Et vous avez les prénoms?

je regarda ma belle-mère surprise.

Euh non c'est encore trop tôt pour ça!!.

Mais pas du tout,vos parent ainsi que mon époux et moi avion les prénoms des le début.

Vous vous connaissait d'avant notre naissance!.

Oui,si tu veut tout savoir,c'est moi qui est présenter ta mère a ton père et ils se sont aimer dès le premier jour.

Je resta silencieuse,écoutant avec délice ces souvenires que je n'avait put connaître.

D'ailleur,mon Loki a grandit ici jusqu'a ses trois ans,il a était élever avec votre frère et nous sommes partit a Tortuga quelques années avant votre naissance,mon mari avait de la famille la-bas mais nous sommes toujours rester en contact avec vos parents.

Elle se tut et nous restions pensive un moment toute les deux puis la porte du bureau s'ouvrit et tant mon père que Loki avait l'air satisfait,mon père se mit dans son fauteuil et tout en nous lançant des regards en coin,il joua une musique jovial,je regarder Loki et mon père d'un air aussi stupéfait que ma belle-mère,et c'est a ce moment la précis que mon cher et tendre se mit a rire de bon coeur et mon père a sourire plus que d'habitude,Jack revenant de sa ballade était plus que surpris de tout cette jovialité,surtout venant de mon père,je le regarda et dit.

A ton avis,grand frère pourquoi sont t'ils de si bonne humeur?j'ai beau chercher ,je ne comprend pas.

Et Jack se lança dans une explication vraiment tirée par les cheveux,ce qui provoqua plus de rire que de réponse.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La ou tout a commencer (Pv Loki) suite.   Jeu 31 Mai - 23:51

Jack Sparrow

______________________

Je dormais profondément depuis la veille, une bonne nuit de sommeil heureusement sans Gibbs à mes côtés car il y avait assez de chambres. C'était donc paisiblement et enfin seul, dans un lit ! que je passai ma nuit. Mais hélas ma saleté de sœur décida de me réveiller d'une manière pas très agréable. Je sentis la couverture glisser sur ma peau puis le froid me recouvrir de frissons. Je ronchonnais, essayant d'attraper la couverture et de la remonter sur moi tout en gardant les yeux fermés, ce qui ne fut pas gagné d'avance. Je fus contraint d'ouvrir des yeux fébriles qui semblaient peser 10 kilos chacun lorsque ma soeur me dit :

Jack,je te conseil de vite te réveillé et de descendre au bureau de papa,c'est important!.

Je soupirai et commençai à me lever tant bien que mal alors qu'elle était déjà entrain de sortir de la chambre précipitamment d'un air excité.

____________________________________

Loki Hesworth

_________________________

Crystal débarqua dans la chambre d'un air enjoué et dynamique, un peu trop à mon goût. Je fus réveillé en sursaut, m'asseyant d'un bond sur le lit, à moitié endormi.

Hein quoi? Moi???

Puis je me réveillai enfin totalement (ou presque) et compris que je devais me lever, ce je fis non sans difficulté, n'ayant aucune motivation. Je descendis doucement les escalier d'un air nonchalant, croisant Jack qui me fit un "salut" de la main. Nous descendîmes tous les deux, accueillis par la famille. Je vis Jack piquer une bouteille de rhum au passage et en boire quelques gorgées. Je le regardais avec de grands yeux à moitié endormis comme s'il était fou.

Bien maintenant que vous êtes la,j'ai......nous avons quelque chose a vous dire.........je suis enceinte.

Jack s'étouffa avec le rhum et partit dans une looonngue quinte de toux, pendant que moi, je perdis tout simplement connaissance, m'écroulant au sol. Je fus très vite réveillé par un sceau d'eau qui me trempa littéralement. Je me réveillai en sursaut pour la seconde fois depuis 20 secondes. Teague posa le sceau au sol et me tendis la main tout en souriant. Je la pris, me relevai, puis le suivais. Nous eûmes une discussion plutôt brève mais fort sympathique pour une fois. Il m'annonça qu'il était heureux de cette nouvelle.

Bon, maintenant il faut que je case Jack qu'en penses-tu? Il est bien assez vieux pour être marié depuis longtemps !

J'imaginai jack en marié et me mis à rire.

Et oui qu'est ce que tu veux, on ne choisit pas toujours nos enfants.


Nous rions de bon coeur à cette plaisanterie puis sortîmes de la pièce, rejoignant les autres. Jack était entrain de s'éclaircir la gorge, retrouvant enfin à peu près son état normal. La vue de Jack me fit reprendre mon fou rire, et je fus accompagné par mon futur beau père.

A ton avis,grand frère pourquoi sont-ils de si bonne humeur? j'ai beau chercher ,je ne comprends pas.

MMhh... Je dirais que Teague a voulu offrir un cadeau au monsieur à la coiffure bizarre là bas et que lui ben il lui a dit que... Euh....

Jack regarda le fond de la bouteille de rhum qui été vide. Déjà ! Je me mis à rire de plus belle, lorsque Teague passa son bras autour de mes épaules d'un air amical et me dis :

Tu sais Loki, tu as vécu ici jusqu'à l'âge de tes trois ans. Tu as vécu trois ans comme si tu étais le frère de Jack.

I
l souriait. Jack était bien trop ivre pour entendre quoi que ce soit. Il était entrain de secouer sa bouteille comme si du rhum allait apparaitre. Moi, je cessai de rire et fixai Jack, un léger sourire se dessinant sur mes lèvres. J'avais donc un frère... Jusqu'à mes trois ans. Je n'était donc pas si seul sur cette terre... Finalement, je me sentais presque chez moi ici. Comme si j'avais trouvé une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La ou tout a commencer (Pv Loki) suite.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La ou tout a commencer (Pv Loki) suite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affiches de tout temps(vieilles affiches,suite et fin)
» A TOUT DE SUITE, LES ENFANTS de Martin Doerry et Bernard Kreiss
» Que portez-vous, là, maintenant et tout de suite?!
» TOUT, TOUT DE SUITE de Morgan Sportès
» [Sportès, Morgan] Tout, tout de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les îles :: Baies des naufragés-
Sauter vers: