Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pour fêter mon "retour" :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour fêter mon "retour" :D Empty
MessageSujet: Pour fêter mon "retour" :D   Pour fêter mon "retour" :D EmptyLun 16 Avr - 22:16

Hello tout le monde,

Je reviens sur le forum, je serai beaucoup moins active qu'a mon époque de folie des rp lol car beaucoup trop de boulot à côté, mais je serai néanmoins plus active que ces derniers temps où je ne postais carrément plus ! Pour fêter mon retour, j'aimerais un nouveau kit pour Kalissi svp Very Happy

Merci à vous


Type de créa (avatar, kit...) : Kit

Taille (facultatif) : Libre

Couleurs dominantes : Je ne sais pas mais je voudrais que l'ambiance du kit soit un peu plus sombre, plus "guerrier" et moins "innocent" que mon kit actuel Smile

Photos à mettre :

Avatar :


http://www.fansshare.com/celebrity/photos/daenerys-targaryen-daenerys-targaryen-daenerys-targaryen-1910807028.jpg


Signature :

http://03.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2Fba3%2Fclione%2Fpics%2F3039301789_1_3_o46uKwp2.png&w=760

http://images5.fanpop.com/image/photos/28900000/Daenerys-Targaryen-daenerys-targaryen-28965193-994-1498.jpg

http://img.wallpaperstock.net:81/daenerys-targaryen-game-of-thrones-wallpapers_33029_1600x1200.jpg

http://images5.fanpop.com/image/photos/28900000/Daenerys-Targaryen-house-targaryen-28964949-2100-1400.jpg

http://30.media.tumblr.com/tumblr_m1hy2ll24i1qc8qxpo1_400.jpg

Autre : Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pour fêter mon "retour" :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter mon "retour" :D   Pour fêter mon "retour" :D EmptyMar 17 Avr - 17:26

Je veut bien essayer de t'en faire un.

Pourle stule guerrier j'opte plus pour le marron ou le vert foncer ( de sorte que cela coordonne bien avec les images que tu nous met à disposition ) Tu veut q'une signature ou deux donc une en spoiler ? ( parce que je sais pas si j'arriverais a utiliser toute les pix ) J'ai pas le talen de nos admins adorées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter mon "retour" :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter mon "retour" :D   Pour fêter mon "retour" :D EmptyMar 17 Avr - 21:24

Oh toutes les photo sont la pour que tu puisses choisir ne tinquiète pas ! Ce serait beaucoup trop chargé avec toutes les photo ^^ Une signature me suffit merci Smile

(trop mdr, je suis graphiste de mon métier (en études pour l'instant) et je fais une demande de kit, la honte lol j'ai surtout la flemme de le faire, mais j'en ferai peut être aussi Wink )

EDIT : j'aurais aimé un montage entre Kalissi et Willou mais trouve pas de photo pour :/

Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pour fêter mon "retour" :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter mon "retour" :D   Pour fêter mon "retour" :D EmptyMar 17 Avr - 23:57

LOl je vais voirce que je peut faire pour la sign entre willou et toi je commence déjà par la plus importante. Tu a une idée de texte à mettre sur la signature ou tu veut tout simplement " Kalissi Dotraki " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter mon "retour" :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter mon "retour" :D   Pour fêter mon "retour" :D EmptyMer 18 Avr - 0:02

MMMhh...

Je protègerai mon peuple... Quoi qu'il arrive...

Un truc du genre x) pas Kalissi Dotraki sur la sign'

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pour fêter mon "retour" :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter mon "retour" :D   Pour fêter mon "retour" :D EmptyMer 18 Avr - 0:32

D'accord je te le ferais demain ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter mon "retour" :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter mon "retour" :D   Pour fêter mon "retour" :D EmptyMer 18 Avr - 0:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pour fêter mon "retour" :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter mon "retour" :D   Pour fêter mon "retour" :D EmptyJeu 19 Avr - 1:34

Je sais j'ai mis du temps avant de faire ton montage mais finalement j'éhsite entre deux coloring donc je te metles deux style en espérant que ca te conviendra ;p

Pour fêter mon "retour" :D 490737Avatar

Pour fêter mon "retour" :D 929597signature





Pour fêter mon "retour" :D 396665avatar2



Pour fêter mon "retour" :D 954005signature2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter mon "retour" :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter mon "retour" :D   Pour fêter mon "retour" :D EmptyJeu 19 Avr - 1:51

Merci beaucoup !! Je préfère la deuxième !! Si je peux me permettre de faire mon chieur habituel ^^(je suis en mode Jack ça doit être pour ça xD) Je trouve qu'on ne voit pas assez les photo :/ Je n'aime pas trop la texture pas dessus. Mais ne t'embête pas à le refaire c'est très bien merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter mon "retour" :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter mon "retour" :D   Pour fêter mon "retour" :D EmptyJeu 19 Avr - 10:16

Et au fait pour dire quand même du bien de ce kit que je prends avec plaisir ! j'aime beaucoup la phrase que tu as mis dans ma signature!! Je ne veux pas que tu changes ce kit, à une petite exception prêt stp si tu peux le faire sans tout recommencer, peux tu enlever le "s" à la fin de battrai stp? :/ Car comme c'est du futur il n'y a pas de "s". Merci pour tout ! (je crois que je change vraiment d'humeur selon mes perso entre le Jack chieur et jamais content et la Kalissi pas chiante et heureuse lol !)
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pour fêter mon "retour" :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter mon "retour" :D   Pour fêter mon "retour" :D EmptyJeu 19 Avr - 15:40

Waaaaah j'adore ce kit *w* Tu es douée ma pucy ^^ Très belle ma Kalissi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter mon "retour" :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter mon "retour" :D   Pour fêter mon "retour" :D EmptyJeu 19 Avr - 16:21

Mon Willoooouuuuu !!!! (oui, Jack est gay, Merde !!) xD

Pense-tu que l'intrusion de dragon dans l'univers de pdc est plausible?
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pour fêter mon "retour" :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter mon "retour" :D   Pour fêter mon "retour" :D EmptyVen 20 Avr - 20:18

Je trouverais cela vraiment super Very Happy Cela rendrait peut-être le forum plus intéressant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter mon "retour" :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter mon "retour" :D   Pour fêter mon "retour" :D EmptySam 21 Avr - 22:39

Ok cool Very Happy tu as lu le rp avec Aurore et Kalissi? Hate que tu puisses à nouveau rp... Smile


EDIT : oh dis moi mon Willou, serait tu assez dispo pour un bon rp délire? ^^Je veux dire un rp loufoque en hors jeu, avec peu de texte, juste des bonnes idées bien drôles ^^ça fait longtemps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pour fêter mon "retour" :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter mon "retour" :D   Pour fêter mon "retour" :D EmptyDim 22 Avr - 2:17

J'en sais rien :S Pour le moment, je suis débordé. Je peux seulement posté des petites réponses ici et là, mais pas plus ...

Et oui, j'ai lu votre poste. Seulement, je ne comprends pas pourquoi Kalissi serait en colère contre William. Ce n'est pas une nouvelle pour elle de savoir que William avait une petite amie puisqu'il lui en avait parlé lors de leur première rencontre dans ce poste : https://piratesofcaribbean.superforum.fr/t2865-toujours-se-mefier-des-etrangers-pv-william

Je ne comprends pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter mon "retour" :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter mon "retour" :D   Pour fêter mon "retour" :D EmptyDim 22 Avr - 10:18

Oups j'avais oublié depuis le temps désolé, je vais éditer cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter mon "retour" :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter mon "retour" :D   Pour fêter mon "retour" :D EmptyDim 22 Avr - 10:35

C'est édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pour fêter mon "retour" :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter mon "retour" :D   Pour fêter mon "retour" :D EmptyDim 22 Avr - 17:58

Okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fêter mon "retour" :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter mon "retour" :D   Pour fêter mon "retour" :D EmptyDim 22 Avr - 19:08

Au fait j'ai découvert une partie du nouvel album d'Adam sur youtube. Trop looove ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pour fêter mon "retour" :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter mon "retour" :D   Pour fêter mon "retour" :D EmptyDim 22 Avr - 19:10

Je vais l'acheter bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour fêter mon "retour" :D Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter mon "retour" :D   Pour fêter mon "retour" :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour fêter mon "retour" :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour fulgurant [ Retour de Will ]
» Retour
» Un retour
» de retour
» Retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Créations :: Demande de création :: Commande terminée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser