Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Somme nous obliger de me rappeller ce qu'est une dette [ davy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Somme nous obliger de me rappeller ce qu'est une dette [ davy ] Empty
MessageSujet: Somme nous obliger de me rappeller ce qu'est une dette [ davy ]   Somme nous obliger de me rappeller ce qu'est une dette [ davy ] EmptyMar 3 Avr - 22:38

Elle le détestait, non pire ... elle le haissait. Mais comment pouvez vous hair une personne qui, non seulement vous a fait femme, vous liez en la nommant co capitaine et pour finir ... l'avez fait mère ? Tout simplement en comprenant que ce dernier n'était pas inquiet qu'elle soit loin de lui et en allant voir ailleur, ce qui avait littéralement achever la demoiselle qui avait préférer quitter l'île avant que l'idée de tuer cette Kalissi ne lui vienne en tête.

Avec l'aide de son équipage féminine, elel s'était écartée de cette île dont elle prometta secrètement de ne plus y mettre les pieds. Aurore fixa l'océan qui s'étendait à perte de vus devant elle et qui ne lui demandais qu'à être découvert.

Sa fille Rebecca dormait paisiblement dans sa cabine. Insouciante de se que son père pouvait penser de l'avenir de cette enfant. Une île fit alors son apparition, un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme aux cheveux blond qui se tourna vers Fanny, une jeune femme britannique, qui, elle aussi avait apperçue ce bout de terre.

- On va pouvoir enfin respirer un peu. Préparez vous à amarrer.

Fanny acquiesca de la tête. Elle semblait comprendre la douleur personnelle de sa capitaine. Alors qu'elle alla donner l'ordre, un jet d'eau apparut pour ensuite laisser apparaître un navire pirate qu'Aurore avait trop longtemps oublier.

Le Hollandais Volant lui faisait face, et par ailleur ... Davy Jones. Celui ci n'avait sans doute pas oublier la dette qu'elle lui devait ... celui de lui ramener vivant Jack Sparrow. Mais cela faisait désormais partie d'un passé, le même qui la liait à William.

Un bruit de porte, se fit entendre. Aurore se tourna vers sa cabine ou le visage famillier de Marion était perceptible.

- Reste à l'intérieur ! Protège Rebecca !

Marion, jeta un dernier coup d'oeil qui venait de surgir de l'eau pour ensuite refermer la porte comme elle l' avait ouverte, tandis que l'ange blanc s'avança vers le vaisseau fantôme, scrutant le pont, à la recherche d'une forme famillière.

Aurore était décider à prouver qui elle était et qu'elle n'avait pas l'attention de se laisser faire. William Fletcher avait une dette envers Monsieur Poulpe ... plus elle. Enfin, le monstrueux capitaine fit son apparition, faisant naitre un sourire sur la magnifique jeune femme méconnaisable, elle n'était plus aussi impressioner qu' elle l'était autrefois.

Fixant calmement le navire qui bougea au grè des vagues, la capitaine du Dark Women pris la parole tandis que son propre équipage se dispersa à chaque côté, lui donnant ainsi la force de continuer à se battre en ce qu'elle croyait.

- Que me vaut votre venue mon cher Jones ?

Ces yeux, qui étaient avant marron noisette et maintenant bleu comme l'océanne cillèrent pas une seconde, attendant une quelconque réponse venant de la part du capitaine du Hollandais Volant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somme nous obliger de me rappeller ce qu'est une dette [ davy ] Empty
MessageSujet: Re: Somme nous obliger de me rappeller ce qu'est une dette [ davy ]   Somme nous obliger de me rappeller ce qu'est une dette [ davy ] EmptyMer 4 Avr - 19:13

Depuis plusieurs jours Davy Jones s'était réveillé de nouveau. il souillait les mers en canonnant tout ce quui pouvait l'être. Il allait même tenter de cannonner des forts. Le Hollandais Volant était plus coriace que jamais. Mais aujourd'hui, le capitaine du vaisseau de la mort avait d'autres ambitions. Il voulait à tout pris retrouver le Capitainre Jack Sparrow mais également faire payer toutes les dettes qui sont en cours. Le Vaisseau de la mort sortit alors des eaux non loin d'un autre navire : Dark Women.

Les navires étant maintenant côte à côte, ils ne semblaient pas sortir de suite les canons. Les membres du Hollandais Volant restèrent sur leur navire ainsi que leur capitaine. Davy Jones était non loin de la barre, l'eau encore coulante, et le vent qui soufflait. Il s'avanca vers le bord de son navire et prit la parole :

Je vois que vous ne manquez pas de touper. Mon nom lui seul devrait vous faire trembler mortelle. Je viens régler une dette qui dure depuis trop longtemps. J'ai conclut un pacte avec l'un de vos membre et je veux que celle-ci vienne la payer. Sinon je ferai couler ce navire et tuerai son équipage.

Davy Jones ne semblait pas énerver. Il avait déclarer cela calmement et affichait même un sourire sur le coin des lévres. La pensée ne serait ce que d'imaginer un autre navire sombrer. Les navires et l'océan sont son terrain et la légende raconte que Davy jones était tombé amoureux de l'océan. Cet océan lui avait rendu l'appareil. Son apparence tentaculaire inspiré milles craintes chez les ennemis. Espérons que ces femmes ouvres les yeux également, au pire ils sombreront. Le vent étant favorable pour le navire des pirates, Davy jones ne pourrait pas les poursuivre. Le vent n'était pas contre les proues, ce qui n'était donc pas un atout pour le Hollandais Volant. Le Dark Women pouvait fuir si elle le désirait. Mais il fallait ouvrir les yeux et employer la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Somme nous obliger de me rappeller ce qu'est une dette [ davy ] Empty
MessageSujet: Re: Somme nous obliger de me rappeller ce qu'est une dette [ davy ]   Somme nous obliger de me rappeller ce qu'est une dette [ davy ] EmptyMer 4 Avr - 19:43

Le sang d' Aurore ne fit qu'un tour dans ses veines, car non seulement Davy Jones semblait lui aussi avoir changé de tempérament mais il n'en restait pas moins impressionnant , notament quand il évoqua le fait qu' une personne parmis elles avait une dette envers lui et qu'il était prêt à tuer les membres de l'équipage du Dark Women et couler ce dernier si la dite pirate en question ne faisait rien.

Fanny, qui était à droite d'Aurore posa une main sur son épée, prête à défendre sa capitaine. L'ange blond posa une main sur l'épaule de la jeune femme et lui intima l'ordre de ne rien faire. Fanny semblait même surprise de cette réponse muette, elle qui s'attendait sans doute à une attaque défensive ou bien à la fuite. Mais il n'en était rien pour Aurore, elle savait que le Hollandais Volant serait désavantager face à elle, mais contrairement au passé, elle ferait face au capitaine du Hollandais Volant en espérant que la diplomatie et l'entente entre les deux sexes que " Dieu " créa se fasse rapidement.

L'ancienne compagne de William Fletcher s'avança de quelques pas et monta sur le bastinguage de sorte à être en vue de tout l'équipage du Hollandais. Un fin sourire se dessina sur le visage de la demoiselle qui prit de nouveau la parole.

- Je présume que vous parlez de moi ? Sauf que vous oubliez un détail capitaine. Cette dette ne m'était pas destinée uniquement à moi mais aussi à mon ancien capitaine ... William Fletcher,si il n'y a que ça je peut même vous indiquer l'endroit ou il se cache. Par ailleurs je ne suis plus a son service et dans ce cas je ne vous dois rien du tout.

Elle commença à tourner le dos à l'équipage du Hollandais Volant mais s'arrêtta net quand elle entendit les coquillages et crustacées la huaient. Aurore se mit à réfléchir rapidement pour ensuite rebrousser chemin.

- Tout compte fait j'ai changer d'avis. J'ai quelque chose à vous proposer à la place de ce qu'on avait prévus au départ ...

Elle se stoppa, fixa les vagues qui roulaient sous son navire pour ensuite reprendre la parole.

- Laisser moi naviguer sous votre commandement. J'attaquerais les navires ennemis et vous donnerez 80% du butin que j'amaserer. Qu'en dites vous?

Par navire ennemi, elle avait en tête celui de Kalissi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somme nous obliger de me rappeller ce qu'est une dette [ davy ] Empty
MessageSujet: Re: Somme nous obliger de me rappeller ce qu'est une dette [ davy ]   Somme nous obliger de me rappeller ce qu'est une dette [ davy ] EmptyMer 4 Avr - 20:28

Davy Jones leva un de ces sourcils, voyant la femme tournait les talons devant lui. La colère montait en lui, quand la femme se reprit alors et désigna une situation un peu plus diplomatique. L'Océan était calme, l'équipage du Hollandais Volant se mit à rire aux éclats quand Davy Jones interpella :

SUFFIT !

L'équipage du vaisseau de la mort regarda bizarrement leur capitaine qui semblait être en pleine réflexion. Il disparut alors dans la coque et réapparut sur le vaisseau adverse. Tout en s'approchant de la femme, l'équipage du Hollandais Volant se tu et restèrent sur celui-ci. Davy Jones s'arrêta prêt de la femme concerné et sortit sa pipe qu'il s'empressa d'allumer. Il souffla en plein visage de la femme et dicta :

Vous avez en partie raison mademoiselle... mais également tort. Je ne suis pas un marchant, mes dettes ne se troques pas à tout va. Mais je veux bien vous accorder une dernière chance. Je me fiche complétement de ce que vous allez amasser comme richesse, et vous ne répondrez pas en mon nom; je vogue en solitaire.

Vous aviez pour ordre de trouver Jack Sparrow et me le ramener. Je vous remet donc à jour votre pacte pour un nouveau mois. En attendant, votre ami portera la marque noire.


Le capitainre Davy Jones fuma une dernière fois sa pipe avant de l'éteindre dans ses tentacules plus visqueuse qu'une muqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Somme nous obliger de me rappeller ce qu'est une dette [ davy ] Empty
MessageSujet: Re: Somme nous obliger de me rappeller ce qu'est une dette [ davy ]   Somme nous obliger de me rappeller ce qu'est une dette [ davy ] EmptyMer 4 Avr - 22:29



Aurore mima une grimace de dégout alors que Davy Jones dicta le pacte qu'ils avaient eu autrefois avec William tout en recrachant la fumée de sa pipe. Lui non plus n'avait pas tort ... en partie.

Il voulait qu'elle lui ramène Sparrow sans quoi cela serait William qui en porterait les conséquences en arborant la marque sur lui. Que devait elle faire ? Tomber dans le piège et épargner son ancien compagnon de fortune ? Ou bien faire comme si de rien n'était et être ravis de voir qu'un capitaine serait capable de lancer sa bête sur un " innocent " ... un gamin capricieux qui ne savait pas ce qu'il veut dans la vie.

Elle souria de nouveau, elle avait l'avantage sans qu'il le sache. De lui même, il s'était télétransporter sur son navire au lieu de rester sagement sur le sien. Aurore savait très bien, que son équipage n'attendait qu'un seul signe de sa part pour tenir captif le seigneur des océans.

Se rapprochant de son interlocuteur, l'ange blond répondit à ce que venait de dire l'homme poisson.

- Vous avez en partie raison capitaine ... mais également tort. Je ne suis pas une missionaire et au cas ou vous l'aurez oubliez, je n'ai plus aucun contact avec mon compagnon. Que ce soit amical ou autre. Il m'a trop déçu sur un terrain dont vous connaissiez autrefois.

Elle se tut un court moment, histoire que Davy Jones devine qu'elle parlait là d'un sentiment qu'il avait eu envers la déesse Calypso.

- On devait capturer Sparrow moi et Monsieur Fletcher. J'accepte le mois que vous me donnez mais je vous demande de ne pas prendre en partie Fletcher. Moi et mon équipage vous rameneront Sparrow à temps et si ce n'est pas le cas ...

Elle avala difficilement sa salive pour ensuite rajouter, chaque mots pesaient lourd dans sa bouche.

- Au cas contraire, je me porte responsable de cet échec. Je serais une membre à part entière de votre équipage.

Davy avait l'air réticent sur ce que la demoiselle venait de dire. C'est pourquoi elle tenta de le convaincre en concluant.

- Réfléchissez bien Jones. Je suis peut être une femme mais je reste néenmoins pirate. Vous ne perderez rien, que ce soit moi ou William Fletcher, vous récupérerez une âme damné. Je ne vous demande qu'une chose en plus.

Elle tendit ensuite sa main.

Pas de marque tant que je ne suis pas réellement condamner. Marché conclue ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somme nous obliger de me rappeller ce qu'est une dette [ davy ] Empty
MessageSujet: Re: Somme nous obliger de me rappeller ce qu'est une dette [ davy ]   Somme nous obliger de me rappeller ce qu'est une dette [ davy ] EmptyJeu 5 Avr - 21:45

Davy Jones fit une mine assez triste quand la femme parla d'amour. Celui-ci se rappela de sa calypso. Mais il reprit vite une mine de couleur noire. Ses yeux étaient colèreux et sa bouche explosa mille fureur, il était très en colère. Il s'était retourné vers l'océan puis s'était de nouveau retourné, mais cette fois-ci violement, vers la femme. L'équipage du Hollandais Volant apparaissaît alors sur le navire Dark Women, ils avaient tous l'arme à la main et commencaient à éloigner l'équipage féminin du lieu de discution du Capitaine. C'est alors que la cabine du bâteau s'ouvrit et un homme à tête de Mureine dit alors:

Voyez capitaine ce qui ce cache d'ailleurs des morceaux de bois ... Elle réponds au nom de Marion !

Le Capitaine du vaisseau de la mort s'approche alors d'elle et prit ses cheveux dans sa pince pour les sentir ensuite. Il déclara alors :

Embarquez moi cela sur mon navire !

Marion se mit alors à crier à l'aide tandis que les Hommes-poissons empêcher tout aide.

Voyez Mademoiselle, vous êtes déjà maudit. Vous êtes maudit depuis le jour où vous avez fait un pacte avec l'océan. Je vous donne donc un mois très chère et votre William Fletcher portera la marque.

L'amour peut être briser très facilement et est inutile très chère. Et je pense que vous l'aimiez vraiment sinon vous ne m'auriez pas demander des faveurs à sa part.

Sachez que le seul homme que vous détestez et qui cause tout cela ce nomme Jack Sparrow.


Davy Jones disparut alors dans le mât du navire ainsi que le reste de l'équipage homme-poisson. La femme nommé Marion continuait de crier tandis que le capitaine du Hollandais Volant se mit sur le côté de son navire pour continuer la conversation avec sa nouvelle "amie".
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Somme nous obliger de me rappeller ce qu'est une dette [ davy ] Empty
MessageSujet: Re: Somme nous obliger de me rappeller ce qu'est une dette [ davy ]   Somme nous obliger de me rappeller ce qu'est une dette [ davy ] EmptyVen 6 Avr - 15:49

Le coeur de la jeune Aurore Barbossa s'emballa lorsqu'elle vit une bonne partie de l'équipage de Jones, atterirent sur le pont de son navire. Qu'avaient ils l'atttention de faire ? La réponse ne tarda pas à se faire savoir. Presque sous la menace des armes des hommes poissons, les membres du Dark Women furent obliger de s'écarter de leur capitaine, leur donnant ainsi libre accès.

Aurore tenta de ne pas se trahir quand elle vit un homme à la tête de mureine qui s'empressa d'ouvrir la porte de sa cabine, elle pria en son fort intérieur pour qu'il ne mette pas la main sur son enfant. Un cri aigue se fit entendre pour ensuite en ressortir Marion qui semblait effrayer par la créature qui la tenait par le bras, l'empêchant ainsi de s'enfuir.


Sans prendre le consentement d'Aurore, Davy Jones demanda à ce que Marion soit embarquer sur le Hollandais Volant. La fille d'Hector Barbossa ne put rien faire si ce n'est entendre les suplices de Marion qui était déja à mit chemin entre le Dark Women et le Hollandais Volant. Sa colère pour William n'en était que plus grande.

C'était de sa faute si elle était dans une telle situation. Si il avait eu la patiente de l'attendre quelques mois de plus ... Mais ce qui est fait, est fait .... On lui avait toujours dit qu'on ne pouvait pas revenir en arrière.

La jeune femme ne dit rien quand Davy Jones lui donna un mois supplémentaire pour trouver Jack tandis que William portera la marque noir. Il lui dit ensuite que l'amour était un sentiment qu'on pouvait détruire assez facilement. Mais pas pour elle à écouter le capitaine visqueux.

Il avait en grande partie raison sur certaine choses. A tel point qu'Aurore baissa la tête, honteuse de se croire si forte et pourtant si faible quand on prononcait ce prénom qu'elle aimait tant entendre.

Avant de partir, tentacule man ( ^^" ) conclua leur conversation en disant que finalement ... ce n'était pas William qu'elle détestait le plus ... mais Jack.

Les yeux de la belle blonde s'écarquillèrent d'étonnement quand elle entendit cela. Mais aucun son ne sortie de sa bouche alors que les membres de l'équipage du Hollandais avait déjà mit leur "invitée" à bord du navire.

La seule chose qui la remit sur terre fut les pleures de Rebecca qui provenait de l'intérieur de sa cabine. Sans dire un seul mot envers son équipage féminin, Aurore se précipita dans sa cabine afin d'aller réconfoter sa fille. Il ne lui fallut guère de temps pour la trouver, le berceau était cacher entre deux meubles solides et suffisament épais pour que personne ne sache la présence de l'enfant. Marion devait avoir eu l'inteligence de faire cela en voyant l'équipage poissoneux montait à bord du navire.

Prenant sa fille qui pleurait désormais d'une intonnation assez forte pour avertir tout le personele du navire. La berçant doucement, Aurore la rassurant d'une voix douce tandis que ses pensées divalguèrent vers diférentes personnes. Tout d'abord William, l'aimait elle autant qu'autrefois ? Jones avait il raison en disant qu'elle tenait encore à lui ? Que venait faire Jack dans toute cette histoire ? Etait il vraiment la cause de toute cela ? Qu'est ce que Jones avait il l'attention de faire à Marion ?

- Capitaine ?

Aurore pivota d'un demi tour pour faire face à Rosalie, une jeune demoiselle de dix sept ans qu'elle venait d'intégrer à bord de son navire il y a quelques jours de cela. On pouvait lire dans son regard cristallin qu'elle avait peur de ce qu'il venait de se passer.

Tout en gardant son enfant auprès d'elle, Aurore lui demanda calmement, mais néenmoins irriter de voir qu'on venait la déranger.

- Qu'il y a t-il Rosalie ?

- Que va il arriver à Marion ?

Demanda la jeune fille, appréhendant le pire pour la jeune pirate kidnapper.

Aurore,couvra au maximum Rebecca afin qu'il n'y ai aucun soupcons de la part du capitaine du Hollandais Volant pour ensuite quitter sa cabine, Rosalie sur ses talons. Fixant le navire fantôme, Aurore se demanda ce qu'il pouvait bien se tramer à bord de ce vaisseau.

[ Tu a le choix: Soit on s'arrêtte là, soit on continue et je peut faire éventullement le rôle de Marion. Moi perso je veut bien continuer, en espérant que tu a encore de l'inspiration =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somme nous obliger de me rappeller ce qu'est une dette [ davy ] Empty
MessageSujet: Re: Somme nous obliger de me rappeller ce qu'est une dette [ davy ]   Somme nous obliger de me rappeller ce qu'est une dette [ davy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somme nous obliger de me rappeller ce qu'est une dette [ davy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la chance est avec nous [Pv Davy Jones]
» Quand la chance n'est pas avec nous... [Pv Davy Jones]
» La dette de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les îles :: L'île de Moloké-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser