Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les personnages à dons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les personnages à dons Empty
MessageSujet: Les personnages à dons   Les personnages à dons EmptySam 31 Mar - 17:19

Règlement des personnages à dons ( Calypso, Davy Jones, Barbe Noire…)


1. Leur utilisation :

1.1 Rien ne sert de les utiliser à tout va, il doit y avoir une limite. Cette limite n’ai pas non plus vrai pour tous les pouvoirs il y a un niveau à respecter. Un tableau récapitulera les pouvoirs de chaque personnage avec leur niveau « magique »
1.2 On doit respecter le thème de pirate des caraïbes : les invocations d’orques de elfes ou autre sont bien entendu INTERDIT, aucune créatures magique ne peut exister.
1.3 Mon don ou pouvoir doit être utilisé selon son milieu, Calypso ne peut pas provoquer des tempête de feu ou de sable mais seulement d’eau.
1.4 J’ai le droit de tuer des Pnj, couler des Navires, mais en aucun cas tuer un PJ

2. Les abus ?

Je ne joue pas mon personnage à don pour utiliser non-stop mes dons, je peux rp sans pour autant les utiliser. S’acharner sur une même personne n’est pas non plus autoriser, sauf si ceci c’est expliqué dans un rp comme par exemple une dette envers Davy Jones.
Si un personnage est signalé abusif, il perdra pendant un certain temps ses dons et ne pourra donc les utiliser.

3. Personnage magique inventé ?

Il peut vous venir à l’idée de former votre personnage magique et bien sûr cela est tout à fait possible. Mais comme toujours il y a des limites, pour avoir un personnage à dons il faut :
_ Avoir une faiblesse ; (craint par-dessous tout la lumière du jour…)
_ Avoir une limite ; ( ne peut utiliser son pouvoir que la nuit…)
_Avoir un désavantage (ne peut aller sur terre …)

4. Les malédictions ?

Rappelez-vous du coffre maudit des aztèques, il faut savoir que pour chaque malédiction il y aura son avantage mais également son inconvénient. Au cours de la partie, il se peut que de nouvelles malédictions soient créés pour rendre la partie plus passionnante. Ce n’est pas vous qui décidez dans le rp si vous êtes maudit, ceci sera signaler en gras et en rouge dans un rp où il sera écrit : VOUS ETES MAUDIT. A chaque malédiction vous devez bien sûr trouver comment s’en débarrasser, on va pas non plus vous livrer cela sur un plateau, sinon cela ne servirai à rien.

5. L’ordre :

Moi, Davy Jones, m’occuperai comme il se doit des personnages magiques, je :
_ Surveillerai les utilisations magiques ;
_ Informerai les maudits ;
_ Peut priver un personnage abusif (bien sûr des avertissement se feront d’abord).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages à dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix de nos personnages
» Personnages du film disponibles
» Histoire des personnages principaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'embarquer :: Avant d'être pirate :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser