Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] Empty
MessageSujet: Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer]   Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] EmptyJeu 1 Mar - 21:20

Crystal se promener sur la plage,le regard perdu dans le bleu de l'immense mer qui venez chanter a
ses pieds,elle penser a ce qu'elle aller faire,comme son père était partit en mer et qu'elle n'avait pas de nouvelle de Jack,
elle se sentez très seule,quand soudain,des voix l'interpella,elle se retourna et vis des enfants la saluer et repartirent s'amuser comme si la vie n'était qu'innocence et jeux,pour elle ,même si son enfance avez été heureuse,elle c'était passer dans une grande solitude,son frère était la plupart du temps avec ses copains et son père était souvent dans son bureau,et ses amies??,elle n'avait pas d'amie,les filles de la baies la jalouser et elle ne comprenez pas pourquoi.


(Souvenir).

Crystal:je peux jouer avec vous?.

Petite fille:non,on joue pas avec n'importe qui,princesse.

Crystal:mais je ne suis pas une princesse!.

Petite fille:tu est la fille du gardien,non?,alors va jouer avec les princesses comme toi.

La petite crystal s'éloigna et attendit d'être apeller par son père.

[Fin du souvenir]

A se souvenir,crystal eu les larmes aux yeux,mais les essuyant d'une main,elle décida de ne plus se morfondre et décida de profiter de la fin du jour pour et c'est une première,aller boire un coup a la taverne du gardien,elle s'approcha de la porte,ferma les yeux et y entra presqu'en courant,elle commanda une boisson fraîche puis discuta de tout et de rien avec le tavernier,quand la porte s'ouvrit,elle fut réellement étonner car dans sur le seuil de la porte se trouver quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] Empty
MessageSujet: Re: Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer]   Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] EmptyJeu 19 Avr - 10:00

Hj : Pour une petite ambiance sonore Smile Personnellement, j'imagine bien cette musique sur notre rp ^^

https://www.youtube.com/watch?v=sWkq2l8AMlU






Pourquoi me regardez-vous ainsi? Ah, surement parce que vous me connaissez n'est ce pas? Qui ne connaitrait pas le Grand Capitaine Sparrow hein? Quoi? Ah... C'est pour ça? Juste parce que j'ai une vilaine tâche rouge sur ma chemise? Tsssss....
Bon d'accord, je vais tout vous raconter.... J'étais tranquillement à Tortuga, me dirigeant vers la taverne afin d'y retrouver mon cher Gibbs, quand soudain, des hommes m'ont interpelé, prétendant que j'avais tué leur frère. Incroyable non? Moi, tuer quelqu.... Bon ok. Mais je ne pouvais pas savoir aussi ! Il avait osé arracher mon rhum de mes mains il y a de ça deux jours, pour ensuite me lancer au défi de la récupérer. Ca faisait beaucoup ! Mon honneur était en jeu ! Je me suis juste défendu voilà tout. Mais il fallut que cet ivrogne ait trois frères. Pas moins que ça, et une famille solidaire en plus. Est ce que j'irai moi, les tuer s'il s'en était pris à ma soeur? N'importe quoi... AhAh je plaisante soeurette... Hum...

Quoiqu'il en soit, ces hommes était autour de moi, me menaçant de mort. Je fus d'abord surpris, j'essayai de marchander, mais cela ne semblait pas leur plaire. Je sortis donc mon épée, prêt à me battre. Après plusieurs esquives, je finis par tuer deux d'entre eux. Mais le plus coriace me planta son épée dans la poitrine. J'entrouvris ma bouche, mais aucun son ne sortait. J'entendais uniquement des bruits sourds autour de moi. Seulement ma voix intérieur qui me disait : Jack, tu ne vas pas mourir ici, abattu si facilement par un crétin ! Ta mort n'est pas pour aujourd'hui, et se fera en mer, emportée par l'océan ou par l'épée d'un grand capitaine digne de ce nom. Ces mots me redonnèrent du courage. Je plantai désormais violemment mon épée dans le ventre de l'homme, qui, suffoquant, se retrouva au sol, sans vie. La place était sanglante. Personne ne m'avais vu. Je devais partir d'ici au plus vite et trouver quelqu'un pour me soigner avant que la gangrène n'en ai fini de moi. Qui pourrait m'aimer un tant soit peu afin de bien vouloir prendre soin de moi? Une seule personne je crois... Ma soeur.

C'est ainsi que je décidai de me rendre à la baie des naufragés. Pas à bord du Pearl, non. Je voulais une arrivée discrète. Gibbs s'était inquiété de ne pas me voir arriver et m'avais cherché partout. Il me trouva enfin et fut paniqué par cette vilaine tâche. Mais qu'avez-vous tous avec ça? Je lui confiai le Black Pearl, lui disant où j'allais, et que je reviendrai très bientôt. Gibbs accepta avec honneur. C'est ainsi que je montai à bord d'une barque, blessé, affaibli, en direction de la baie des naufragés....

Le voyage fut long et périlleux, je commençais à me vider de mon sang. La barque dans laquelle je me trouvais portait un drapeau. Je le détachai et le mis autour de ma poitrine, serrant contre la blessure, essayant de limiter la perte de sang. Après plusieurs heures, j'arrivai à la Baie. J'étais dans un état pitoyable. Le trajet n'avait qu'accentué ma blessure, et je peinais à marcher. Je suffoquais légèrement. Je ne savais pas où trouver ma soeur. Je décidai de me rendre à la taverne, boire un remontant, et poser quelques questions à son sujet au tavernier. Avec un peu de chance, je pourrais y rencontrer mon père... J'arrivai enfin devant l'entrée de la taverne, tout le monde me regardait étrangement. J'ouvris les portes, fis deux pas, puis m'écroulai au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] Empty
MessageSujet: Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude[tout le monde peut y participer]   Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] EmptyJeu 19 Avr - 13:44

A la vue de mon frère au sol,je me précipita vers lui,inquiète et surtout paniquer,j'essayer de garder mon calme et surtout d'envisager d'aller chercher mon père a la nage^^ quand je remarqua que tout les regards c'était tourner vers moi,je prit donc mon frère sur mes épaules et le transporta jusqu'au manoir,et pas facilement
car jack n'était pas léger ^^mais je réussi tant bien que mal a le hisser dans son lit,une fois mon jacky dans son lit,je me mit a préparer ce qu'il fallait pour
le soigner,pendant que je me dévouer corps et âme a mon frère,beaucoup de questions me passer dans la tète .

* Mais que c'est t'il passer pour mettre mon frère dans un t'elle état,bon j'avoue qu'il n'est pas très doué mais la,il m'impressionne*
*Je fait quoi si il meurt,je doit prévenire notre père ou pas??*bref beaucoup trop de question qui me donna presque la migraine.

je continuer a le soigner,vu ses blessures,il ne risquer pas grand chose sauf que son ego ohhh si grand en soit diminuer^^,j'avais réussi a arrêter
l'hémorragie et m'apprêter a lui prodiguer d'autre soin quand il se mit a remuer et a ouvrir les yeux,ma peur baissa un peu,au moins il était vivant,mais bougeais un peu trop donc je lui demanda de se calmer.

Calme toi jack,ne bouge pas,tu est blesser.mots sans effet sur un homme t'elle que lui,il me posa alors une drôle de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] Empty
MessageSujet: Re: Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer]   Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] EmptyJeu 19 Avr - 14:12

Lorsque je perdis connaissance, je fis une sorte de cauchemar. Un homme s'approchait dangereusement de moi. Je n'arrivais pas à distinguer son visage. Il me menaçait de mort. Plus il s'approchait, plus son visage devenait net. C'est alors que je reconnus Barbossa qui ricanait -_-'

J'ouvris doucement les yeux non sans difficulté avant de pousser un léger cri en voyant ma soeur. J'étais toujours à moitié dans mon cauchemar. L'affreux Barbossa que voilà ! Coupez lui cette vilaine barbe ! C'est alors que la douleur me fit reprendre conscience. Je grimaçais d'un air comique. Je sentais les mains gelées de ma soeur sur mon torse.

Calme toi Jack, ne bouge pas. Tu es blessé.

Je fis un bruit étrange avec ma bouche, comme un grognement, le tout dans une grimace. Je suis blessé? Sans blague... Je crois finalement que je n'avais repris qu'à moitié mes esprits, car la première chose que j'ai dit à ma soeur, c'est:

Hmmm... On mange quoi ce soir?

J'étais de nouveau chez moi, je redevenais le gamin d'autre fois. Je me sentais bien au près de ma soeur. Ca faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. J'avais presque envie de rester au moins pour la soirée. Après tout, je n'avais pas vraiment envie de me remettre tout de suite à bord de cette barque...

Je fermais de nouveau les yeux, perdu dans mes pensées, entre rêve et réalité. Je revoyais des passage de mon enfance, comme des flash back. Ma soeur et moi qui jouions au pirate, moi j'étais le capitaine (hé oui déjà !), nous qui embêtions notre père pendant la sieste... Nous avions fait les 400 coups ensemble. Nous cherchions l'aventure, prêt des rochers, sur la plage. Nous rêvions de liberté et de danger. Hélas, je crois bien que ma pauvre soeur était au même point qu'avant de ce côté... Je lui avais promis qu'un jour je l'emmènerai avec moi. Mais je ne suis pas un homme de parole...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] Empty
MessageSujet: Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude[tout le monde peut y participer]   Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] EmptyJeu 19 Avr - 14:39

Hmmm....on mange quoi ce soir?. au moins il n'était pas mort,c'était le plus important,je lui sourit et descendit lui préparez un bon repas,
dans la cuisine,je repenser a tout ce qui c'était passer,le départ de notre père,la promesse non tenu de jack.......les larmes me monta aux yeux,rahhhh fichu soupe au boeuf.

Ma rencoeur me fit presque perdre l'équilibre,mon père ne serait pas de retour avant longtemps et jack repartirait un jour ou l'autre,j'essuya mes larmes,
et commença a préparer le jolie plateau que je compter monter a mon frère quand j'entendit des pas derrière moi,ne voulant pas que mon frère voit mes larmes,je décida de lui rappeler de bon souvenires.

"Jack??tu te souvient du jour ou on a fait courir papa alors qui faisait sa très sacré sainte sieste????.

N'ayant pas de réponse,je me retourna et tomba face a mes anciennes petites camarades qui pour la plupart était devenus des prostituer,et vu leur regards,elle ne venait pas en visite amicale,je couru me réfugier au prés de mon frère,qui vu sont regard n'était pas apte a me protéger,j'avait peur et pour la première fois,je devrais me défendre toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] Empty
MessageSujet: Re: Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer]   Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] EmptyJeu 19 Avr - 15:31

Ma soeur quitta la chambre. Je sentis une douce oder de nourriture parcourir l'étage,venant jusqu'à mes narines. Je ne pu m'empêcher de sourire, les yeux toujours fermés. Ca faisait vraiment très longtemps que je n'avais pas mangé un repas convenable. Mais alors, j'entendis des pas courir jusqu'à l'étage. Ceux de ma soeur. Que ce passait-il? Je sursautai, ouvrit les yeux rapidement et me redressai d'un bon, me retrouvant assis dans le lit, chemise ouverte, ma blessure à vue.
Dans mon sursaut, un mot sortit tout seul, accompagner d'une grimace.

QUOI??

Je retrouvai mon visage normal, l'air de dire, encore un fichu cauchemar. J'avais les yeux fatigués et était prêt à me rendormir lorsque je vis le visage effrayé de ma petite soeur essoufflée. Que se passait-il? Elle fut suivit de près par trois jolies demoiselles assez peu vêtues. On pouvait lire un regarde de vengeance sur le visage de ces dernières. J'écarquillait grand les yeux. Je ne comprenais rien. Ces demoiselles ne me faisait pas peur à moi, au contraire, quelles beautés ! Je me levai de mon lit, cachant ma douleur. Je suis un homme ! ><"

Mon épée était toujours à ma taille. Je mis une main discrète dessus, juste au cas où? Je tentai d'ouvrir réellement mes yeux non sans mal, cachant la fatigue. Je fis un sourire charmeur et taquin aux demoiselles.

C'est pour quoi?


L'une d'entre elle s'approcha de moi et me tourna autour. Je fronçai les sourcils d'un air perplexe. La demoiselle se mit un parler d'un air sensuel.

Jack... Jack Sparrow... Comme on se retrouve... Tu m'avais promis l'aventure au près de toi sur le Pearl... Et en échange, quand je me suis réveillée après notre nuit torride...


Le ton sensuel de la jeune femme s'interromps immédiatement en échange d'un ton sec et méprisant.

Tu n'étais plus là !

Je ne pu m'empêcher de ricaner doucement, fier de moi. La fille mit vivement son poignard sous ma gorge Elle semblait furax dis donc.

Tu trouve ça drôle???


Ahem... Non voyons. Je devais être ivre ce jour là, sans doute. Ca ne me ressemble pas !

Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Elle se posa devant moi, me lança un regard affreusement sexy puis posa sa main sa ma blessure.

Oh mon Dieu... Tu es blessé...

Elle sourit et pris soin d'appuyer fortement sur la plaie. Je grimaçai légèrement. Elle s'écarta de moi et ordonna aux deux autres filles :

Tuez-les.

On aurait dit les power rangers sérieux! Pardon ^^' Je dégainais mon épée et sourit d'un air futé.

Je n'aimerais pas vous faire du mal mes jolies.

Enervée, la "chef" des demoiselles lança sa dague dans le mur, frôlant Crystal. Elle sortit à son tour son épée et le combat commençait. Il ne fut pas de tout repos, car la jeune femme était plutôt douée. Mais je finis par l'attraper par le cou, la plaquant contre le mur, à l'endroit où elle avait envoyé son arme quelques minutes plus tôt. Je la tenais fermement par la gorge. Elle suffoquait.

Maintenant laisse nous tranquilles. Je n'ai pas l'habitude de blesser une demoiselle.


Je lui souris d'un air taquin avant de la lâcher. Elle commença à partir d'un air de mépris.

Attends !

Elle se retourna, je lui envoyai sa dague qu'elle rattrapa d'un geste vif.

On se retrouvera en enfer !


Puis elle tourna à nouveau le dos et partit avec ses acolytes. Je souris, fier de moi.

Possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] Empty
MessageSujet: Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude[tout le monde peut y participer]   Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] EmptyJeu 19 Avr - 16:08

Je me releva encore tremblante de derrière le lit,et a ce moment je croise le regard fier de mon frère et je décida de me calmer les nerfs sur mon frère chéri.

"Jack!!!non mais tu est malade,tu est blesser et tu fait le coq,oui je te suis reconnaissante mais repose toi!!!!.

Je l'obligea a se recoucher et partit lui chercher sa soupe,une fois remise de mes émotions,je décida de parcourir le code tranquillement assise a coté de mon suicidaire de frère,je savait qu'il fréquenter les catins mais je n'aurez pas cru qu'il les fréquenter ici,je le regarde finir de manger puis lui posa quelques questions.

"Jack,pourquoi a tu était blesser?dans quel pétrin tu est?tu n'aurait pas des nouvelle de papa???.

cette dernière question sembla le troubler,je partit cherchez des bandages pour sa blessure et du rhum pour le plaisir,puis après avoir penser ses blessures,je lui ordonna de se rendormir et me plongea a nouveau dans le code des pirates,quand un message de notre père en tomba,et pour mon malheur,ce fut Jack qui le ramassa,et vu sa mine,ce n'était certainement pas que des bonnes nouvelles,je me dit que ça devait concerner Jacky et ses folles aventures,mais vu la grimace de mon grand frère,ce n'est certainement pas ça,d'un coté je le comprend,mon père était rarement tendre avec lui.
je patienta jusqu'a qu'il me révele la réponse............un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] Empty
MessageSujet: Re: Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer]   Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] EmptyJeu 19 Avr - 22:35

Je ne faisais pas le coq ! Je te défendais.

Je fis une grimace moqueuse avant de me glisser à nouveau dans le lit. J'entendis ma soeur me questionner sur ma blessure. Je m'apprêtais à raconter quelque chose de totalement faux qui me mettrais dans une position héroïque mais je n'eu pas besoin de me donner cette peine puisque Crystal me posa à la suite une autre question.

Tu n'aurais pas des nouvelles de papa???

Pas la moindre ma jolie.


Je semblais légèrement triste à cette nouvelle. Même Crystal n'avait pas de nouvelles de lui alors qu'elle vivait sur la Baie des Naufragés? C'était vraiment étrange, il ne la quittait que rarement dans mes souvenirs. La dernière fois que je l'avais vu, c'était à la taverne de Tortuga. Il m'adressa la parole pendant deux minutes, puis repartit comme il était arrivé. Je ne sais pas comment. Volatilisé. J'avais ainsi l'impression qu'il était toujours là quelque part près de moi, comme s'il m'observait et attendait uniquement les bons moment pour venir me parler et me remettre dans le droit chemin. C'était une sensation étrange. Je me sentais observé par mon propre père. Un frisson me parcourra le dos.

Je regardais ma soeur feuilleter le livre de code, tellement grand qu'elle pouvait à peine le soulever. Elle me rappelait mon père, ainsi, tournant les pages de ce grand livre qui guidait nos vies. C'est alors qu'une feuille volante s'échappa du livre. Surpris, je me hâtai de la ramasser et de la regarder. Il s'agissait d'un croquis. Celui de... Notre oncle ! Le frère de mon père ! C'était lui qui l'avait dessiné. Je reconnaissais sa plume. Dessus était écrit, de l'écriture de mon paternel : Alive.

Ma bouche s'entrouvrit légèrement, et le papier glissa de ma main fébrile afin d'atteindre le sol. J'avais le regard dans le vide. Comment était-ce possible? J'entendais mon propre coeur battre, accompagné par le silence de la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] Empty
MessageSujet: Re: Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer]   Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] EmptyJeu 19 Avr - 23:09

Jack,tu va bien??.

n'ayant aucune réponse de sa part,je me leva et pris la feuille volante,l'image de mon oncle était dessiner dessus,
et vu le mot que notre père avait laisser,se n'est pas de bon augure.

Jack,pourquoi papa nous a laisser ça,tu le sait?.

Toujours aucune réponse,je me leva et partit chercher un carnet que mon père m'avait demander de lui donner,
notre père savait qu'il reviendrez,comment et pourquoi,je ne lui poser jamais la question,je donne donc le carnet a mon frère,puis partit cherchez ces affaires quand je sentit une présence ,je me retourna et tomba nez a nez avec......................

Mon oncle!!!!. je recule jusqu'au mur et hurla.

Jack,ramène ta fraise!!!!!!!.

mon oncle me tire par le bras et sous la menace de son épée,me force a l'emmener dans la chambre de jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] Empty
MessageSujet: Re: Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer]   Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] EmptySam 21 Avr - 23:48

Je me levai de mon lit, le regard toujours perdu dans le vide. Je réfléchissais à un moyen d'éviter mon oncle. Bah ! Après tout, il ne savait pas où j'étais. Il n'allait surement pas chercher ici, mais plutôt à Tortuga. Je n'étais pas du genre très attaché à ma famille.

Mais soudain, j'entendis Crystal hurler une phrase dont j'ignorais la signification faute de distance. Que se passait-il encore? Les filles de joie étaient revenues avec une armée ou quoi? C'est alors que je vis ma sœur entrer dans la chambre l'air paniqué, une épée sur la gorge. Je haussai un sourcil, ne comprenant pas. Mais je vis ensuite le visage de mon oncle dépasser de l'épaule de ma petite sœur. Je ne pus m'empêcher de grimacer.

C'est alors que vint mon esquive stupide : grand sourire aux lèvre.

Oncle Jimmy ! Ca faisait longtemps dis donc ! Où étais-tu passé?

C'était la question de trop je crois.

Où j'étais passé????????!!! Là où tu m'a condamné Jack.

Il s'approchait de moi avec ma sœur, toujours une épée sous sa gorge, et un sourire affreusement effrayant sur le visage.

C'est marrant, je ne vois pas de quoi tu parles.


Je souriais d'un air faux. Je dois avouer que j'avais légèrement peur. Je voyais que ma sœur ne comprenait absolument pas de quoi nous parlions.

Quoi? Tu n'es pas au courant? De ce que ton égoïste de frère a fait !! ...


Il lâcha ma sœur, la balançant sur le lit.

Nous avions tous deux été abandonné sur une île perdue en plein océan. Nous avions un revolver avec une seule balle, pouvant nous donner la mort ou bien tuer l'autre si nous devenions fous. Un soir, alors que je m'étais assoupi, un homme en barque était venu sur l'île afin de récupérer des bouteilles de rhum qu'il avait enterré là. Seulement, il pouvait sauver uniquement l'un d'entre nous car le bateau était bien trop petit... A mon réveil, Jack avait disparu.


Il racontait tout cela avec une voix terrible, j'en avais des frissons dans le dos. A la fin de sa dernière phrase, il se tourna vivement vers moi, son épée pointée vers ma poitrine. Je souris d'un air mal à l'aise.

Content que tu t'en sois sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] Empty
MessageSujet: Re: Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer]   Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] EmptyDim 22 Avr - 0:14

En écoutant l'histoire de mon oncle,je ne put m'empêcher de m'écrouler de rire,sous l'air hébahi de Jack.

"AHAHAHAH,Jack,tu ne changera donc jamais!!!!".

Tout cela s'arrêtas quand notre gentil tonton Jimmy décida de nous attacher l'un contre l'autre.

il faut dire que Jack étourdi comme pas deux avez oublié son épée sur le lit et comme notre cher oncle n'était pas du tout un abruti contrairement a un autre que je ne citerai pas,il avait réussi a dénicher une jolie petite euh non longue corde pour nous liée a jamais^^au fond je n'esperé pas qu'il mette sa menace a éxécution,mais étant donner que Jack avait fait des siennes,il n'y aurait pas de miracle cette fois ci.

*Mais pourquoi moi,pourquoi Jack est il obliger d'être aussi tète en l'air,ah si papa était la!.*

je poussa un soupir a réveillé les morts,il n'y avait plus d'espoir ,on était condamner bon pour Jack ça ne change absolument rien,non pour lui c'est une habitude non une promenade de santé,son sport préféré mais moi!!! je n'y suis strictement pour rien dans cette histoire,mis a part que la barque,c'est moi qui l'est envoyer mais ça personne le sait^^.

"Alors,on ris moins maintenant,Jack tu est mort quand a toi Crystal je te libérerais a l'unique condition que tu me dise ou est ton père.

Je le regarda d'un air ironique et lui dit.

"plutôt accompagner mon frère au paradis que de vous dire un mots,de toute façon,je ne sais pas ou il se trouve.

Notre oncle partit chercher un objet a la cuisine et je profita de ce moment de paix pour conseiller mon adorable frère.

"Jack,si tu ne trouve pas un plan B dans les cinq secondes qui suis,on est mort!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] Empty
MessageSujet: Re: Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer]   Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] EmptyDim 22 Avr - 1:16

Je fus extrêmement surpris par la réaction de ma sœur. Je la regardai avec de grands yeux ronds. Si bien que je ne vis pas mon oncle s'approcher dangereusement de moi, puis m'attraper par le bras, passant son épée sous ma propre gorge cette fois. Je grimaçai. Il serrait mon bras extrêmement fort et me força à m'assoir, toujours la lame sous la gorge. Je me retrouvai donc assis par terre, lorgnant des yeux ma pauvre épée qui était restée sur mon lit. Il ordonna ensuite à ma sœur de s'assoir dos à moi, sans quand il m'égorgeait sur le champ. Je fus heureux de voir qu'elle tenait un minimum à ma vie ! Cependant, elle semblait furax que je l'aie entrainé là dedans. C'est ainsi que nous nous retrouvâmes attachés l'un à l'autre.

Lorsque mon oncle disparu chercher je ne sais quoi je ne sais où, je profitai de ce moment de répit pour sortir une bonne vieille blague. (non mais sérieux, tu crois que c'est le moment?? Tsss) Je souris.

Nous voilà lier à jamais ma sœurette.

Je sentis un coup de coude dans mon dos. Il semblerait qu'elle n'avait pas vraiment apprécié ma blague.

"Jack,si tu ne trouve pas un plan B dans les cinq secondes qui suivent,on est mort!.


Comme si je l'avais attendu. Depuis que cette fichu corde nous reliait, je tentais discrètement de me glisser en dehors. Petit à petit, de manière assez ridicule je dois l'avouer, je parvins à me glisser en dehors de l'étreinte, à moitié allongé au sol. Une fois fait, je me retrouvai assis par terre, sourire aux lèvre, comme si j'avais remporté une grande victoire.

Ah !!


Je me redressai et attrapa mon épée que je mis à ma taille. Je regardai autour de moi. Si j'avais un plan B? Non ! J'improvisais au fur et à mesure ! Comme d'habitude ! Je m'en était toujours sorti ainsi, alors pourquoi pas aujourd'hui?

J'ouvris la fenêtre de la chambre et fis signe à ma sœur de me suivre. Nous nous retrouvâmes sur le toit, entrain de courir tant bien que mal. Les bras légèrement relevés, je tentais de garder mon équilibre. (ce n'est pas vrai, je ne cours pas de manière ridicule ! surtout sur un toit !)
A chacun de nos pas, le toit menaçait de s'écrouler. Je m'exclamai :

Ca fait 30 ans que papa doit réparer ce foutu toit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] Empty
MessageSujet: Re: Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer]   Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] EmptyDim 22 Avr - 1:43

Ca fait 30 ans que papa doit réparer ce foutu toi !!!.

Tout en priant pour que mon équilibre ne s'écroule pas,je foutu mon pied au fesses de mon très cher frère.

Ne critique pas papa,il fait tout son possible pour nous!!!euh jack,j'ai envie de jouer de la guitard,tu pourrais pas y retourner??.

Pas de réponse,il devait être bien concentrer pour ne pas me rabrouer,comme quand on était enfants,a ce moment la ma colère prit le dessus et prenant mon élan,je sauta du toit au risque de me tuer et couru jusqu'au Misty Lady,notre père ne l'utilliser plus depuis longtemps et m'avait dit que le jour ou je serais nommée capitaine,alors ce magnifique bateau serait a moi,je savait que notre oncle nous rechercherais mais je profita de ce moment pour respirer et réfléchir,quand tout d'un coup,je réalisa.

*Oups,Jack!!!!!*.

Je repartit le chercher et le trouva toujour sur le toit,a un endrois ou il ne devrais pas mettre les pieds.

"Euh,Jack,tu ne devrais pas passer par ......... .

Je n'ai pas put finir ma phrase que ce qui devait arriver,arriva.

*j'aurais du dire a papa de faire réparer ce coin la avant tout.

Je compter partir a sa rescousse quand notre tonton national arriva entourer de jolies demoiselles,qui n'était d'autre que......................les prostituers qui nous avez attaquer un peu plus tôt ,je décida d'aller rejoindre Jack dans le foin.

une fois arriver prés de mon frère,je m'allongea dans le foin et remarqua une chose .

"Je ne sais si tu a remarquer Jacky,mais c'est toujour quand papa n'est pas la,qu'il nous arrivent quelque chose mais jamais quand il est la,tu crois qu'il fait si peur que ça toi???."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] Empty
MessageSujet: Re: Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer]   Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] EmptyMar 8 Mai - 22:36

https://www.youtube.com/watch?v=sWkq2l8AMlU


Le drame arriva. Le bois céda sous mon poids et je fis une chute terrible !! Je me mis à hurler très fort et longtemps tout en fermant mes yeux à m'en fendre les paupière, jusqu'à ce que je m'aperçoive que la chute n'étais pas si terrible et que j'étais atterri depuis quelques secondes dans un tas de foin. J'ouvris un œil et fermai ma bouche. J'ouvris mes deux yeux, souriant d'un air rassuré. C'est alors que ma sœur tomba sur moi. Je poussai un cri fort mais court, surpris. Je poussai ma sœur d'un air boudeur à côté de moi dans le foin.

Ici nous sommes tranquilles.


Je lui adressai un de mes sourires futés. Cependant, nous n'avions pas été très discret. Bon, ok. JE n'avais pas été très discret. Ce qui fait que Tonton Glamour nous avait repéré. Il sauta à travers le "trou" que j'avais provoqué sur le toit, atterrissant sur ses deux jambes, face à nous. Je grimaçai légèrement.

Eh ben.............

J'eus l'air de réfléchir quelques instants, comme si je cherchais quelque chose d’intelligent à dire. Mon oncle, quant à lui, semblait attendre ma réplique.

Non là vraiment je ne sais pas quoi dire...


Oncle Jimmy haussa les épaules puis continua sa scène, brandissant son épée vers ma gorge, un sourire sadique au coin des lèvres.

Tu vas payer Jacky...

ahem... Oncle Jimmy, je suis quand même ton neveu.... Ton unique neveu.... Ce serait vraiment une grande perte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] Empty
MessageSujet: Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude[tout le monde peut y participer]   Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] EmptyMar 8 Mai - 23:12

Avant que mon frère adorée eu le temps de me répondre,Tonton Jimmy nous retrouva,je préféra rester muette et laisser Jack réglée
l'affaire.

Non là vraiment je ne sais pas quoi dire.

Notre oncle haussa les épaules et brandissant son épée sous la gorge de mon frère,un très mauvais sourire,tout en ayant le culot de
lui dire.

Tu vas payer Jacky...

je penser que mon frère ayant perdu une nouvelle fois,sa petite épée dans le foin (il faut vraiment en parler a papa) aurais trouver une pirouette pour nous éviter une mort atroce ou pire,mais non il lui répondis simplement cette phrase ridicule.

ahem......Oncle Jimmy,je suis quand même ton neveu......Ton unique neveu......Ce serait vraiment une grande perte....

Heureusement que le ridicule ne tue pas,sinon ça ferait longtemps que Jack serait mort,je décida donc de pour une fois défendre mon grand frère,je pris donc discrètement mon épée et pendant que Jack et notre Cher Oncle discuter,je me glissa derrière lui et
lui glissa mon épée contre la gorge.

Jack,sauve toi,je m'occupe de lui.

Mon Oncle n'avait pas l'air d'apprécier mon petit tour et malgré tout mon courage extérieur ,a l'interieur je tremble de peur car je sait
que si Notre Oncle arriver a m'échapper,ce n'est plus Jack qu'il poursuivra mais bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] Empty
MessageSujet: Re: Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer]   Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] EmptyVen 18 Mai - 23:06

J'en profitai pour m'échapper. Ah, cette chère sœur était bien utile parfois ! Mais comme j'ai quand même un minimum de cœur, je n'allais pas la laisser comme ça. Je rampai par terre puis attrapa le pied de mon once, le faisant tomber. Je lui piquai son épée et me relevai rapidement, la tendant vers lui. J'avais un grand sourire sur mon visage.

Ah !

L'oncle resta au sol à nous regarder. Nous en profitions pour nous échapper. Nous courrions à en perdre halène. Je regardais à peine devant moi. Je tenais ma main de ma sœur pour l'entraîner à mes côté, jusqu'à ce que je percutai quelque chose. Je me stoppai net. Je vis une veste rouge. Je grimaçai. C'était celle de mon père. Je relevai doucement la tête jusqu'à croiser son regard puis me redressai, lui adressant un de mes sourires hypocrites.

Papa !!!! Je te ramenais justement Crystal. Elle était encore entrain de faire n'importe quoi.


Mon père me regardai d'un air furieux.

Une fois de plus tu as désobéi au code Jack Sparrow.


Je grimaçai légèrement tout en montrant ma sœur du doigt. Je sentis de sa part une tape sur ma tête.

Aïe !

Bon, de toute façon, je vais devoir partir.

Je souris comme à mon habitude lorsque je voulais éviter les conversations sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] Empty
MessageSujet: Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude[tout le monde peut y participer]   Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] EmptyVen 18 Mai - 23:43

Quoi!!!!!non mais qui ta sauvée de notre cher oncle,monsieur je suis meilleur que tout le monde!!!.

Je me précipita vers mon père et lui raconta tout ce qui c'était passer,notre père n'avait pas l'air de bonne humeur,il soupira puis nous fit signe de le suivre jusqu'au manoir,arrivé au manoir,il me fit signe de m'assoir et commença a discuter trés sérieusement avec Jack.

Jack,tu me deçoit,je n'aurais jamais crue que tu mettrez ta petite soeur en danger.

Je me leva pour défendre Jack mais d'un signe de la main notre père me fit asseoire.

Papa,c'est vrais que ma vie a été en danger mais Jack a tout fait pour me protéger!.

Notre père me regarda d'un air noir puis après avoir réfléchis ,il pris sa guitard et joua un air plutôt sec,Jack et moi étions silencieux et mis a part quelques regards en biais,on ne tenta pas de s'adresser la parole,quand notre père repris.

Je ne sait pas si tu est au courant,mon fils mais quand je laisse ta soeur ici ce n'est pas pour que sa vie soit en danger au contraire elle est en sécurité ici et je compte bien que ça le reste.

C'est pas juste,Jack peut faire ce qui lui plaît et moi je ne peut jamais rien faire!.

et sur ces mots je m'enfuis en courant dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] Empty
MessageSujet: Re: Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer]   Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre fille du gardien,n'empêche pas la solitude [tout le monde peut y participer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le long de la plage (tous le monde peut y venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les îles :: Baies des naufragés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser