Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyDim 29 Jan - 5:52

_
Pour ne pas traîner et comme je n'ai rien à faire je vais faire ma présentation:

Je m'appelle Audrey. J'ai 17 ans et j'habite à Rochefort. Je suis au lycée en terminal S mais je déteste les matières scientifiques. Je préfère la littérature et la philosophie. Mais je fais-je alors dans la filière S ? C'est simple. Je suis nulle en langues étrangères et je n'aime pas l'histoire-géographie !
Que dire d'autre... Ma couleur favorite est le rouge. Pour dire vrai je suis passionnée par cette couleur ~ (Le violet aussi et comme le rouge est une couleur proscrite lorsque l'on écrit quelque part à quelqu'un j'ai donc dû me résigner et utiliser cette seconde merveilleuse pigmentation !! ♥ Huhuhu...)

~ Ma photo:

... Je suis un pamplemousse ! cherry (Ma diversion fonctionne-t-elle ?)

Spoiler:

~ Mes Musiques:

En réalité j'aime beaucoup de choses différentes mais il y a surtout deux artistes que j'affectionne particulièrement et que j'écoute presque constamment (Mh... Ce n'est pas très varié, je sais ! j'ai honte):
Mylène Farmer et Marilyn Manson.

~ Mes Acteurs et Actrices:

Là encore c'est très sélectif. Je ne visionne que les films dans lesquels jouent les acteurs que j'apprécie à savoir:
Helena Bonham Carter, Miranda Richardson, Bill Nighy, Johnny Depp et pour terminer Mylene Farmer (Oui... Elle est aussi actrice même si son unique film ne fut pas très apprécié et peu vu.)

~ Mes passions et occupations:

Je fais du théâtre. J'aime la lecture (surtout le Bernard Werber). Je dessine et joue du piano.

~ L'information qui ne sert à rien:

Je suis une grande "fan" de Maleficent dans la Belle au bois Dormant (mais que de la sorcière aux cornes de dragon... Les autres je ne les aime pas du tout !)

_
_
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyDim 29 Jan - 17:38

Merci pour ta présentation ! Tu es très jolie (eh non, ta tentative de diversion n'a pas fonctionné ! xD).
Mon dieu mais que fais-tu en S ??? O.O Le coefficient en langues étrangères entre la S ES et L ne change pas beaucoup... Par contre, la littérature et la philo comptent énormément en L !
Ah la la, quoi de pire qu'une L reniée ? (oui, j'ai fait L, ça se voit tant que ça ?) xD
Enfin bon, j't'aime bien quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyDim 29 Jan - 17:50

Aww ~ Merci beaucoup ! Mon coeur de pamplemousse est touché par ton gentil compliment ! (Mince... Cette diversion ne fonctionne jamais. Je devrais peut être essayer d'en trouver une nouvelle.... Suspect )
En L il y a plus d'heures d'anglais et d'espagnol et donc plus de contrôles dans ces matières ! C'est terrible ! je préfère faire de la physique-chimie. Mais c'est triste je trouve... La vie est cruelle ! ~
De toutes manières, dès mes études au lycée terminées je vais en fac de psychologie (des études de L... Ahahaha !! )
Huhu ~ Tu m'aimes bien alors que je suis arrivée hier ! Yeah ! ♥


Dernière édition par Tia Dalma le Lun 6 Fév - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyLun 30 Jan - 13:21

Bon, ça va, tu reviendras vite sur le droit chemin alors ! x)
Oui, j'ai le coeur ouvert à tout le monde ♥ ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Ariel Loa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Blabla :: Apprendre à vous connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser