Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les gardiens des secrets

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les gardiens des secrets Empty
MessageSujet: Les gardiens des secrets   Les gardiens des secrets EmptyJeu 10 Nov - 4:22

L'île des naufragés, la baies des naufragés, la ville des naufragés ! Et vive l'originalité, heureusement que c'est censé être le plus grand et le plus ancien repère de l'histoire de la piraterie sinon on pourrais presque s'en moquer.
Je ne suis plus qu'à quelques encablures de l'île mais elle se dresse déjà devant moi, fière et audacieusement pointée vers le ciel comme menaçant les dieux eux même. Nul doute que c'est ici que je trouverais Teague le légendaire gardien du code des pirates, rédigé par Morgan et Bartholomew.
Le navire ne tarde pas à accoster, enfin il touche le bord, je m'empresse de descendre. L'odeur fétide des poissons et des hommes me montent aux narines et m’écœurent j'en ai presque envi de vomir. Le jour risque de se lever bientôt et je ne sais absolument pas où je puis trouver mon homme.

Regle n°1 : Quand on cherche un pirate, toujours commencer ses recherches par la taverne!


Idée de génie! Je me met en quette d'une taverne tout en essayant de me maintenir en vie. Les rue sont animés par de fabuleux combat au couteau, mais malheureusement je n'ai vraiment pas le temps de m'amuser ce soir. A force de demander mon chemin je réussis à trouver tout de même une espèce de guinguette appelé "Le tonneau des Danaïdes", l’intérieur est dans un encore plus pitoyable état que l’extérieur (qui déjà ne payait pas de mine), poussiéreux, sale, vide et triste, je m'approche du comptoir, le patron me dévisage avec des yeux globuleux de grenouille enragée, gras chauve bedonnant les babines inférieurs légèrement pendante, une vrai tête de bovin! Il se racle la gorge avant de brailler:


Qu'est ce que vous voulez?

Je m'accoude sur la planche du comptoir et me penche vers lui.

Je cherche quelqu'un !

Il se redresse et lâche un rire semblable à celui d'un porc, et lance en me tournant le dos.
Sans blague.

Il continu de grouiner jusqu'à ce qu'il entende le son de mes pièces d'or sur le bois de la table. Il se retourne lentement un sourire s’abrutit aux coin des lèvres, alors qu'il tend la main pour s'en emparer, mon épée se pose dans un cliquetis cristallin sur la bourse, il recule.

Pas touche

Son front transpire l'envi, il porte un regard de plus à la bourse avant de me demander :


Qui donc cherchez vous?


Teague, le Capitaine Teague!

L'autre tas de graisse recommence à rire.

Le capitaine Teague Rien que ça!Et qu'est ce que tu lui veux au Capitaine?



Mes affaires sont mes affaires et elle ne regarde personne d'autre que moi !

Je commence à me sentir mal à l'aise, je jette un bref coup d'œil aux alentour, et dans le coin gauche de la pièce, j’aperçois une très belle jeune femme aux longs cheveux noirs, elle m'observe, il me semble que je l'avait déjà vu au port, m'aurait-elle suivie? Je vais pour reprendre la bourse sous les rires ineptes de l'aubergiste, s'apercevant de mon geste il s'arrête net.


Héla héla pas si vite... (il se rapproche de moi et parle presque à voix basse) C'est pas ici que tu le trouvera le Capitaine, par contre j'peux te présenter quelqu'un qui pourrait te mener à lui!

Je me rapproche, intéressée.

Qui ?

Soudain, je reçois un violent coup de masse derrière la nuque je m'effondre à terre inconsciente avant d'avoir eu le temps d'identifier mon agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardiens des secrets Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens des secrets   Les gardiens des secrets EmptySam 19 Nov - 18:31

J'etait dans la taverne "Les tonneaux des Danaides",je faisait tranquillement des affaires avec un vieux pirate,
tout en pensant au fait que cette taverne,ne valais pas un clous quand je vis une jeune fille blonde rentrée d'un
pas décider dans la taverne,j'etait tellement submerger par sa prestance que j'oublia de faire affaires et continua
de l'observer,sans méme m'en cacher.

*Si Jack etait ici,il la trouverais a son gout*

je souria a cette pensée,quand je m'aperçut que la jeune fille en question,chercher mon pére,rien que ça!!,elle ne
devait certainement pas savoir qu'il etait partit,ne voulant pas faire desclandre,j'attendis ou la menerais cette conversation,quand sans crier garde,le tavernier l'assoma,alors la ce n'etait pas trés galant,je sortit mon arme,la pointa sur le tavernier puis tira,je m'approcha de la jeune fille et la porta jusqu'au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gardiens des secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser