Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Test de Lorelei

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Test de Lorelei Empty
MessageSujet: Test de Lorelei   Test de Lorelei EmptyLun 7 Nov - 13:54

Bienvenue sur ton test, Lorelei ! Very Happy

Pour passer ce test, tu vas devoir poster un message comme si tu étais en RPG afin que l'on puisse évaluer ton niveau.
Si tu échoues à ce test, tu pourras bien sûr poster dans la partie RPG, mais tu devras suivre des cours obligatoires de RPG par le professeur de ton choix. (Vas voir ici pour plus d'informations sur les cours de RPG)

Si tu as commencé à poster dans la partie RPG, tu peux proposer l'un des sujets que tu as déjà écrits (un seul message suffit).
Si tu n'as pas encore fait de RPG sur ce forum depuis ta validation, dis le moi, et je te donnerai un contexte auquel tu devras répondre.

Je te rappelle que tu es évaluée sur la qualité d'écriture, la quantité (il ne faut pas forcément que ce soit très long, mais quelques lignes ne suffisent pas), les fautes d'othographe, la présentation, etc... Tout ce qui fait qu'un message est agréable à lire !

Merci, et bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Lorelei Empty
MessageSujet: Re: Test de Lorelei   Test de Lorelei EmptyLun 7 Nov - 20:23

I'm reeeeeeady ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de lancer un sujet (du moins sur ce forum) donc je te laisse me donner le contexte (je ferais mon possible pour l’orthographe mais je suis une vrai quiche je te préviens :3)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Test de Lorelei Empty
MessageSujet: Re: Test de Lorelei   Test de Lorelei EmptyMar 8 Nov - 17:41

Bah, ne dis pas ça, je suis sûre que tu es plus douée que ce que tu prétends ^^
Alors un contexte, un contexte... Voilà :

Tu te promènes à Port-Royal. Une fois arrivée au quai, tu aperçois au loin le Queen Anne's Revenge qui vient de mettre les voiles. Tu décides de t'informer sur leur destination, leur équipage, etc.

Voilà, j'espère que ça te convient. Bonne chance ! Smile

[D'ailleurs, où en es-tu pour ton problème d'avatar ? Il ne s'affiche toujours pas à première vue...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Lorelei Empty
MessageSujet: Re: Test de Lorelei   Test de Lorelei EmptyMer 9 Nov - 5:32

Je me demande parfois si je possède réellement ce que les hommes appellent le « dont de raison ». Je suis à Port-Royal, et je ne sais pas moi même pourquoi ! Quelles abjectes pensées avaient traversés mon esprit lorsque je pris la décision d’embarquer à bord de ce maudit rafiot de la marine marchande ? J’aurais pu donner des cours de navigation à tous ces amateurs ! Même à ce grand nigaud qui ose se revendiquer capitaine ! Si seulement j’avais un navire à porter de la main, si seulement j’avais encore mon navire !
C’est une journée comme je les aime, très sombre très venteuse en un mot parfaite, une journée idéal pour une belle sortie en mer, et tous ses idiot restent sur le bord, par un temps pareil ! Ils craignent la tempête hein ? Regardez les tous ces marins d’eau douce il tremble dès que le vent se lève s’effondre quand retentit le tonnerre et prie lorsque la foudre jaillit ! Je ne sais trop si cette excursion sur le port était une si bonne idée que ça, je vais avoir les nerfs en pelote à force de vouloir me détendre. Je m’assois sur les murailles de la digue, face à l’océan infinie qui s’ouvre devant moi. Ce que je vois c’est un concentré de paradis, un instant de bonheur absolu m’envahis durant un court moment et je crois que tout mes préoccupation se sont évanouies. Mais le bonheur n’est que de courte durée, un navire attire mon attention, et pour cause : C’est le Quenn Ann’s Revenge qui se dissipe dans la brume faisant route vers le large. La rage prend possession de moi, mon propre corps ne m’obéis plus, je remonte la digue en courant pour arriver sur le quai d’embarquement espérant… je ne sais pas, un miracle peut-être ou alors trouver quelqu’un qui pourrait me renseigner ! J’aperçois un jeune garçon sautillant sur le bord faisant voltiger une pièce d’or entre ses doigts. Haletante je décide de l’interpeller :

Dis moi petit, tu as vu le bateau qui vient de partir ?

Le garçon opine de la tête.


Oui m’dame le Queen Ann’s Revenge c’est son nom m’dame.

Je souris naïvement et poursuis :


Tu sais qu’elle direction ils ont pris ?

Le petit fait sauter la pièce d’or et la rattrape de sa main droite, s’arrête et me dévisage, un sourire sournois, le genre de petit avorton qui s’imagine pouvoir m’extraire un penny pour une information que l’on peut avoir tellement facilement. L’effronté me répond qu’il n’en sait rien. La patience n’étant pas ma plus grande qualité j’attrape le gamin par le col de sa chemise crasseuse et lui glisse à l’oreille :


J’en ai étripé plus d’un pour moins que ça alors si tu veux un conseil de survie tu ferais mieux de ne pas faire s’histoire et de me dire gentiment tout ce que tu sais sur le Quenn Ann’s Revenge, son capitaine, l’équipage, et depuis quand ils sont là ?

J’ai du lui faire peur car à présent il tremble comme une feuille, arrivant a peine à bredouiller ces quelques mots :


Moi je sais rien je vous jure… Mais ce type là bas il a demandé les mêmes renseignements que vous… !

Je fronce les sourcils, son histoire sent le roussi à plein nez je ressers un peut plus la poigne.


Quel type ?

Le garçon tremblotant pointe du doigt vieux loup de mer à jambe de bois déguisé en Corsaire anglais. Je foudroie le gamin de regard et lui lance d’un ton menaçant :


Lui là ? Tu en es sûr ?


Oui oui… certain vous voulez bien me lâcher maintenant ?

Je lâche prise lentement un sourire au coin des lèvres, il se dégage en hâte et se met à courir. Satisfaite de moi je contemple la pièce d’or que je venais de lui substituer sans qu’il ne s’en rende compte. Je n’attends pas une minute de plus et me dirige en direction de vieux marin à jambe de bois avec la ferme décision de lui extirper des aveux de gré ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Lorelei Empty
MessageSujet: Re: Test de Lorelei   Test de Lorelei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Lorelei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lorelei
» [Test] Test pour Ange Turner
» Mon test
» New test
» Test pour Nee-Liu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser