AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 You'll be in my heart (PV Kalissi d'amour ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 657
Age : 23
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: You'll be in my heart (PV Kalissi d'amour ^^)   Lun 12 Sep - 4:27


La décision était faite. William allait rester plusieurs semaines dans le village de Kalissi. Cependant, William se sentait mal d'avoir laissé partir James et ses amis, car ils avaient fait un chemin très long avant de pouvoir le sauver. Pourtant, dès que William se trouvait aux côtés de sa princesse, il oubliait complètement qu'il avait un frère, des amis et même des ennemis. Tout autour de lui disparaissait et ils se retrouvaient dans leur monde. Elle et elle seule était son centre d'attention. Il l'aimait tant !

Au début, certaines personnes du village n'acceptaient pas sa présence. Ils le fusillaient du regard. Surtout Kyle. Sûrement que ce jeune homme était jaloux de le voir aux côtés de Kalissi. Puis il y avait Drogo. Un homme assez musclé et sérieux. William en avait peur. Il avait pourtant l'air d'un homme de confiance. Il était très gentil avec Kalissi. Cependant, le jeune homme prenait toujours ses distances de cet homme. Comme s'il avait un mauvais pré sentiment envers lui. La seule personne qui osait bien lui parler était " Tante Alice ", la vieille dame qui lui avait soit disons sauvé la vie. En fait, William croit que Kalissi est celle qui l'a sauvé. Elle seule avec l'aide de personne. Cette vieille dame lui posait souvent des questions sur l'au-delà. Malheureusement, William ne pouvait se rappeler de ce qui c'était passer après sa mort.

Cela prit au moins 2 jours avant que les villageois compte William parmi les leurs. Désormais, lorsqu'il se levait le matin et sortait dehors, tout le monde lui disait " Bon matin " un grand sourire aux lèvres. Même que certaines jeunes femmes le séduisait du regard. Pourtant, William leur souriait sans même se rendre compte qu'elles étaient attiré par lui. Pourquoi ? Parce qu'aucunes autres femmes n'existaient aux yeux de William. Seule Kalissi hantait ses pensées et ses rêves. Même les enfants étaient tous après lui. Chaque jour, tous les enfants du village allaient le voir et lui demandait d'une voix suppliante :

" Raconte-nous une autre histoire ! "

William racontait des histoires de fantômes et de la mer aux enfants, et ce, à chaque jour. William allait s'asseoir sur une grosse pierre pendant que les enfants s'installaient confortablement devant lui. William se mettait à penser, puis se baissa les yeux vers les enfants, tous impatients d'entendre l'histoire.

" Il était un fois, un pirate naviguait sur les mers à la recherche d'un géant trésor enfoui sous l'océan. Tous les pirates avaient tenté d'aller le chercher, mais ils n'ont pu survivre aux nombreuses épreuves ... "

William avait du plaisirs à raconter ces histoires aux enfants. Ils semblaient si captiver et si intéresser que le jeune homme ne se lassait jamais d'inventer de nouvelles aventures de pirates ou même de fantômes. Lorsque l'histoire fût terminer, tous les enfants se levèrent d'un bond et se mirent à courir et à jouer. L'un d'eux resta devant lui. William, surpris, s'agenouilla à côté de lui et lui demanda :

" Ça ne va pas, Hunter ? "

En fait, le petit garçon s'appelait Adam. Cependant, tout le monde l'appelait Hunter, puisque qu'il était un guerrier dans l'âme. Tout le monde savait que plus tard, il sera l'un des meilleurs combattant. Le petit bonhomme regardait William avec des yeux pétillants.

" Je veux trouver le trésor cacher dans l'océan ! "

Un grand sourire aux lèvres, William agrippa Hunter et se mit à le chatouiller. Le petit Adam se mit à rire sans arrêt. William adorait ce petit gars. Il était comme son fils. Il lui ressemblait. Il avait des cheveux noirs coupé court et des yeux azur tout comme lui. Les parents de ce petit sont mort il y a longtemps et il se retrouve malheureusement orphelin. Pourtant, il est capable de vivre par lui même. Pas mal pour un gamin de 8 ans. Hunter se blottit alors contre William et souri.

" Je t'aime papa ... "

Surpris, William posa sa main sur la tête de Hunter. Papa ? Pourquoi l'avait-il appeler ainsi ? Était-ce parce qu'il avait un besoin paternelle ? Ou seulement parce qu'il l'aimait à ce point là ? William n'osait pas trop lui demander. Il leva sa tête et vit Kalissi qui se trouvait un peu plus loin. Ils se regardèrent longuement, et William finit par sourire.

" Écoute Hunter, tu devrais aller rejoindre tes camarades ... Je dois aller voir Kalissi. "

Hunter leva la tête et fit un petit sourire en coin.

" Vous allez faire des choses d'adultes ? "

William leva un sourcil et croisa les bras.

" Mais qui t'as appris ça ? Ce n'est pas de tes affaires ! Je ne le prend pas ! " dit-il sur un ton amusé. " Aller ... Va avant que je ne te mord ! "

Le petit Adam se leva et courra vers ses amis tout en riant. Un sourire aux lèvres en voyant le petit heureux. Si au moins il aurait eu une enfance plus joyeuse.

Le soir venu, William se retrouva au feu de cérémonie que le village faisait chaque soir en fêtant. Certains jouaient de la musique, d'autres dansaient et certains chantaient. William était là, planté tel un piquet, et fixait les flammes du géant feu. Une jeune femme aux cheveux marron s'approcha de lui et lui dit :

" Tu serais un bon père. "

Surpris, William tourna son regard vers la jeune femme qui se trouvait à être Isabelle, la cousine de Hunter qui avait 20 ans.

" Quoi ? " dit-il, même s'il avait entendu.

" Je t'ai vu agir avec Hunter. Tu serais un si bon père. "

William souri. Juste à la pensé d'être père lui faisait chaud au coeur. En effet, il aimait les enfants et ferait tout pour les protéger. Surtout Adam. Il fallait avouer qu'il était son préféré. Lui et Milla. Milla était une jeune fille blonde avec de beaux yeux couleur noisette. Elle était un peu comme la petite amie à Hunter. Elle a 6 ans et elle est la petite fille la plus timide du village. Pourtant, elle parle souvent avec William et il l'adore comme si elle était sa propre fille. Ces parents ont plutôt l'air protectif, donc n'aime pas voir William trop proche d'elle. Alors qu'il flottait encore dans ses pensées, William sentit une main se glisser dans la sienne. Il sursauta et tourna son regard. C'était Kalissi. Le jeune homme ne pût s'empêcher de sourire.

" Bonsoir, princesse ... "

Puis, il l'embrassa tendrement sur ses lèvres douces. Jamais il ne voulait la quitter. Jamais ...

" Tu vas bien ? " demanda-t-il voulant faire sûr que tout allait bien, puisqu'elle semblait ... sérieuse. Un peu trop à son goût.

_________________

I work in the DARK to serve the LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
You'll be in my heart (PV Kalissi d'amour ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ali Cronin ] Girl heart boy, tome 1 : Amour ne rime pas avec toujours
» raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)
» Angel Heart
» jose gonzalez-heart beats
» Flygon Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: