Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche du bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: À la recherche du bonheur   À la recherche du bonheur EmptyMer 24 Aoû - 23:27

Couché sur le sable doux, bercé par le vent du large, Matthew se reposait entre quelques bouteilles de rhum. Il n’avait même pas la force d’en vidé une seule. Plusieurs mois s’étaient écoulés depuis son départ, mais il n’avait toujours pas retrouvé la force de continuer. Les yeux rivé vers l’océan, les vagues chatouillaient ses pieds, il se leva lentement, marcha de long en large, les pieds toujours dans l’eau. Il pensait à sa famille, qu’est-ce qu’elle était devenue. Une rage soudaine monta en lui quand il pensa a Albert, s’en y penser, Matt se retourna et lenca a bout de bras sa bouteille de rhum, qui passa a deux doigts de frapper une jeune femme qui s’avait approché silencieusement de lui.

- Oh mon Dieu! Je suis vraiment désolé, je ne vous avais pas vue…

Matt pausa son regard sur toutes les bouteilles de rhum qui se trouvaient par terre. Elle allait surement croire qu’il était saoul, mais il n’avait même pas prit une seule goute. Il sentit le rouge lui monter aux joues, cette situation était vraiment embarrassante.

- Heu, je ne suis pas saoul si vous pensez à ça… J’ai même pas touché aux bouteilles, enfin si, pour les emporter, mais… ce n’est pas à moi… enfin oui c’est moi qui les ai payé… bon je m’enfonce plus qu’autre chose…

La jeune femme s’emblait apprécier le fait que Matt s’enfonçait. Il passa une main sur sa nuque et baissa la tête pour éviter le regard de la femme.

- Je ne vous ai tout de même pas frappé… ?

La réponse était déjà en suspense depuis quelques secondes, ce qui ne rassura pas vraiment Matthew. Les deux jeunes personnes se faisaient maintenant face, la situation aurait pu fâcher n’importe qui d’autre minimum saoul ou juste « ben » colérique. Mais cette dame s’emblait porter peu d’importance à la bouteille lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du bonheur   À la recherche du bonheur EmptyJeu 25 Aoû - 18:17

Alors que je me promenais, le soir de pleine lune, sur la plage de Tortuga, je vis un jeune homme couché sur la sable. Je m'arrêtai brusquement tout en le fixant. Mais que faisait-il ? D'habitude, quand l'on va à Tortuga, c'est pour s'amuser. Et non pour se reposer. L'homme se leva doucement et se mit à marcher le long de la plage. Je me décidai donc de le suivre. Il m'intriguait. La question qui me trottait surtout en tête était pourquoi était-il si tranquille à Tortuga ? Sans même criait gare, l'homme me lança une bouteille. J'ai réussi à l'éviter juste à temps. Non mais c'est quoi son problème ? Je n'ai rien fait moi !

- Oh mon Dieu! Je suis vraiment désolé, je ne vous avais pas vue…

Je croisai les bras et arquai un sourcil. Au moins, il s'excusait. C'était mieux que rien. Je posai alors mon regard vers les bouteilles de rhum étendu sur le sol. Je relevai mon regard soupçonneux vers l'homme au cheveux noir. Il se mit à rougir, ce qui me fit sourire.

- Heu, je ne suis pas saoul si vous pensez à ça… J’ai même pas touché aux bouteilles, enfin si, pour les emporter, mais… ce n’est pas à moi… enfin oui c’est moi qui les ai payé… bon je m’enfonce plus qu’autre chose…

J'hochais la tête tout le long de son discours pathétique, mais tout de même amusant à écouter. J'avais un grand sourire aux lèvres, ce qui l'intimida encore plus. Il se mit à rougir de plus bel et passa une main timide derrière sa nuque. Il baissa la tête.

- Je ne vous ai tout de même pas frappé… ?

Je décroisai mes bras et j'éclatai de rire. Cependant, mon rire était plus réconfortant que perturbateur. Même que l'homme semblait plus rassuré. J'ai ce don ! Avec un simple rire ou même sourire, je rassure les gens. Je ne suis pas capable d'être méchante avec les autres. Ce n'est pas moi ça.

" Non ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas frapper. Je m'appelle Alice Smith. "

Je lui présentai ma main. Il l'a serra sans hésitation. Je regardai alors les bouteilles et je demandai :

" Sont-elles encore pleine ? "

Le jeune homme hocha la tête en guise de oui. Un plus grand sourire apparu sur mes lèvres.

" On partage ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peine de coeur, peine de bonheur
» petite recherche
» a la recherche de ma soeur
» A la recherche de sa soeur
» Recherche Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser